AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boobies - Tib's biatch owl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : anciennement Hufflepuff et maintenant Ruby (univ.) J'ai posté : 519 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 212 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Boobies - Tib's biatch owl  Lun 5 Fév - 23:09




Toc toc toc, Hibou.

- Tibus Tagel -


Ma vie s'est complètement retournée quand tu es arrivé. Je sais plus ce que je fais, mais pour rien au monde je te lacherais.


Bienvenue dans la volière de Tibus Tagel. Pas besoin de vous faire un dessin, vous savez comment ça marche. Votre message a cependant plus de chance d'avoir une réponse si accompagné d'une photo de boobs. Thanks.


Petit code pour envoyer un message

Spoiler:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Because you've been the person I share most of my stories, because you're one of the reason that I'm still in this forum, because you made me laugh, you made me cry. Because all of our stories will always be in my heart. Télouche  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Boobies - Tib's biatch owl  Lun 5 Fév - 23:13
Tagel Elliot
Motif de la lettre : Des nouvelles brother

Corps de la lettre : Yo,

Tout ce passe au mieux en sachant qu'on est bloqué h24 dans ce foutu château que je ne peux plus voir en peinture. Je ne sors pas parce que je ne peux pas et ne t'inquiète pas pour notre bébé il passe son temps coller à ta chérie ou planquer dans mon lit. Il sera heureux d'avoir de tes nouvelles en tout cas. C'est bien je suis fier de toi tu as réussis à tenir sans t'attirer d'ennuis sans ma superbe aura pour veiller sur toi continue comme ça jusqu'à la fin de cette misère sinon je t'envoie maman.

Je me sauve de ce château dès que je le peut oui, tu me trouvera un beau matin sur le pas de ta porte près à profiter un peu de la vie en attendant envois des hiboux quand tu peux.


Bye bye.
Elli'

PS : Le seul zgueg l'approchant de très très près et celui de Ian dois-je lui couper ? je souhaite en tout cas conserver le mien. Mais t'inquiète elle est triste mais en vie et pas approchée par des mecs j'y veille.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Boobies - Tib's biatch owl  Lun 5 Fév - 23:45
Tagel Elliot
Motif de la lettre : Des nouvelles brother

Corps de la lettre : Yo,

La sécurité c'est relatif si ils ont prit le reste ils peuvent venir là mais bon on fait avec on a pas trop le choix. Tout le monde ici est inquiet et à peur aussi parce qu'on a peu de contact avec l'extérieur mais bon ça doit être moins pire de ce l'imaginé que de le vivre. Ne fume pas trop Tibou tu va griller le peu de neurones qu'il te reste et ta meuf ne voudra plus de toi parce que tu sera encore plus stupide qu'avant.

Ils s'aiment d'un amour fou les deux, je crois qu'il lui fait penser à toi avec ses manières de Tagel sans gêne, mais elle à l'air d'avoir encore toute sa tête. Je lui envoie déjà le maximum de lettre possible mais je rajouterais une ligne sur toi à mon prochain courrier pour elle bizarrement on en a moins que toi elle doit penser qu'on arrive mieux à vivre sans elle.


Bye bye.
Elli'

PS : Je lui passerais le message alors, c'est normal personne ne doit mourir j'y veille.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Boobies - Tib's biatch owl  Mar 6 Fév - 11:42
Tagel Elliot
Motif de la lettre : Des nouvelles brother

Corps de la lettre :

On vrai prison ils ne souhaite pas communiquer sur ce qu'il se passe dehors et nos hiboux sont surveillé pour qu'on ne puisse pas aider quelqu'un à rentré c'est plus chouette Poudlard d'avant mais bon c'est plus dur pour les premières années pas trop habitué que pour les vieux comme moi. Ta pas besoin de rencontré de nana t'en a une qui t'attend ici Bubus, et pour la picole je suis sur que Cab et toi ne vous gênez pas pour le faire même sans avoir accès à un bar je vous connais. Travaille, lit, emmerde ton meilleur ami ami mais arrête de te péter le cerveau, déjà qu'il n'était pas bien rempli je ne peux donc que m'inquiéter pour lui. Tu pourrais en avoir une alors, mais si tu la veux pas je le dirais à Ian il se mariera avec elle sur le champs. Mon langage est parfait et le respect Bubus ça se mérite tu le sais bien.

Trop tard il en raide dingue de sa princesse Télia il la invitée à revenir à la maison et a jouer au lego avec lui si c'est pas un rencard j'y connais rien. Pis je croyais que c'était pas ta meuf ? De rien je connais maman je sais à quel point elle peut être lourde quand elle s'y met, tu devrais quand même lui répondre et évité les périodes de silence dans ce genre de moment où elle peut penser que tu est mort plutôt que de croire que tu t'est cassé le bras ou fêlée la cheville. Tu est le plus vieux mais tu est celui le plus "libre" on peut pas avoir grand chose coincé dans un château et puis Ian doit lui écrire une lettre par jour elle ne doit pas manquer d'amour de ce côté là mais bon on lui trouvera un docteur quand on pourra tous bouger sans prendre de risque.

J'imagine même pas la tête que doit avoir papa à supporter son inquiétude monstre, je le plains parfois et j'admire sa patience légendaire dont tu n'as pas hérité pour un sous.



Bye bye.
Elli'

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 505 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 377 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Boobies - Tib's biatch owl  Mar 6 Fév - 13:01
Dubois Télia
Motif de la lettre : Enfin tu me dis être en vie

Corps de la lettre :

Tibou,

Faire attention à moi c'est ok je me gère seule depuis mes 8 ans, ne pas m'inquiété pour toi pas ok je le fais déjà depuis la rentrée scolaire vu que personne n'est là pour t'empêcher de faire de trop grosse bêtises.
Et si je te dis que j'envisage de sauter de la tour d'astronomie tu viens me sauver de ce château que je n'arrive plus à supporter ? J'aurais du mettre à exécution ce dont je t'ai parler l'année dernière et quitté cette école.

Les actes irréfléchis et stupide sont ta spécialité non la mienne alors applique toi ton propre conseil que je te retrouve en un morceau tu veux ? Enfin même si tu ne veux pas je ne te laisse pas le choix.
On se voit bientôt.
Télouche
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Boobies - Tib's biatch owl  Mar 6 Fév - 20:52
Ian Tagel
Motif de la lettre : Bonjouuuuuuuuuuuuuuur

Corps de la lettre : Coucou Bubus ! Je profite d'un petit moment entre les cours pour te dire que je vais bien ! J'espère que pour toi, tout va aussi bien que ce qu'Elliot me dit, mais tu es grand et fort je suis persuadé que tu ne risque rien... Comme Elliot te l'as sûrement déjà dis, j'ai été envoyer à Poufsouffle ... Je suis très content, la même maison que toi ! Enfin, voilà, je ne sais pas quoi te dire de plus ... J'écris à maman et à Papa tout les jours, mais des fois, je me demande s'il reçoivent vraiment tout mes hiboux ... Surtout quand je reçois trois hiboux de suite de maman en panique parce qu'elle a entendu qu'il s'était produit quelque chose qui n'avait rien à voir avec Poudlard... J'essaie de la rassurer, mais je ne sais pas trop quoi lui dire ... Enfin, il faut que je te laisse mon cours de sortilège commence bientôt Bisouuuuuuuuus, j'espère te voir bientôt.


Ian
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 505 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 377 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Boobies - Tib's biatch owl  Mer 7 Fév - 11:21
Dubois Télia
Motif de la lettre : Enfin tu me dis être en vie

Corps de la lettre :

Tibou,

Si j'avais voulus faire un truc du genre j'aurais déjà eut le temps de le faire depuis un moment, non je suis zen je détruis juste la pelouse du parc à force d'y restée assise à arracher l'herbe tout en regardant au dehors mais ça ce n'est sans doute pas bien grave. Même en temps de guerre tu as le temps de t'inquiété des mecs qui pourraient m'approcher ? Les plus proches de moi sont tes frères aucun risque là-dessus je suis une princesse pour Ian et les princesse ça ne joue pas au lego mais au textris et lui est trop jeune pour ça. C'est une bonne chose ça servira peut-être à calmer ton esprit totalement fou tout cela, enfin je sais pas j'essaye de trouver un peu de positif pour ne pas déprimée tout de suite maintenant et tenir encore un peu.


J'y pense assez souvent l'autre jour j'y suis même montée mais j'ai pas réussie j'ai fait demi tour, et puis il serait compliqué pour toi de venir me cherchée je ne peux pas sortir de ma prison dorée et personne ne peut y entrée enfin de ce qu'on nous dis.

Tu as intérêt à réussir cette mission zéro ennuis si tu tiens à tes bijoux de famille ( et je sais que tu y tient donc je vise juste)
On espère un à demain pour la forme.
Télouche.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Boobies - Tib's biatch owl  Mer 7 Fév - 11:31
Tagel Elliot
Motif de la lettre : Des nouvelles brother

Corps de la lettre :

Rien du tout, on a parfois le journal qui passe mais les journées où les nouvelles ne sont pas trop mauvaise pour ne pas nous inquiéter ils pensent qu'on est pas prêt à affronter tout ça mais personne ne l'est et ils ne le comprennent pas eux même. Tu aurais pu aller au Ministère Tibus tu est sang-mêlé on aurait pas eut de problème à ce niveau là, mais bon, un couvre-feu pour tout le monde ? ils veulent quoi que tous prennent la marque pour être libre ? L'université elle doit pas être trop en état de ce que j'ai entendu dire certain parle d'un feu mais on a du mal à savoir si c'est vrai. Restez bien à l'appart c'est mieux que rien après tout et au moins on pourra pas venir vous faire chier chez vous. Fallait bien que quelqu'un veille sur toi quand je suis incapable de le faire, tu reste un gros enfant Bus. Le gosse rebelle c'est toi moi je suis le cerveau de la bande je te rappel.


Si tu le tue tu finira par mourir de la main de maman et tu ne pourra plus cacher ta jalousie maladive concernant cette petite princesse aiglonne, le plus simple serait donc t'en faire ta meuf au lieu de m'envoyer en mission espionnage et d'avoir envie de tuer ton petit troll préférer mais c'est toi qui voit, elle trouvera peut-être chaussure de verre à son pied dans ce château les liens ce crée vite durant un huis clos. Tu veux la rendre dingue ? Si elle n'as pas la lettre quotidienne de Ian elle envoie une lettre en pleurant parce qu'elle nous pense mort d'une chute d'escalier, c'est maman elle à toujours été douée pour se faire des films catastrophe elle devrait changer de métier. On la changera pas malheureusement pour nous.

Papa ne se mêle pas de ça il doit avoir des limites quand même ce grand sage même si pour avoir épousé notre mère il a dû manquer un peu de sagesse.


Bye bye.
Elli'

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1041 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 258 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Boobies - Tib's biatch owl  Mer 7 Fév - 15:26
Jaylin Adams
Motif de la lettre : Demande

Corps de la lettre : Salut Tib,

Bon j'imagine que tu es au courant que le huit clos a été levé et que tu vas probablement aller sauter sur l'occasion pour voir Télia. Bref j'ai une demande à te faire. Je sais que tu vis avec Caleb en appartement et j'aimerais pouvoir venir chez vous sans que tu ne sois là. Je me demandais donc si tu voulais bien nous laissez l'appartement pour un petit moment seuls.

Merci d'avance.
Jay.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Boobies - Tib's biatch owl  Mer 7 Fév - 17:15
Ian Tagel
Motif de la lettre : Nouvelles de la journée

Coucou Bus, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais oublié que j'avais reçu une lettre ... En plus quelqu'un, c'était amusé à caché doudou ... Je sais que tu m'avais dit de ne pas le prendre avec moi à Poudlard que ça risquais d'arriver et qu'on risquait de ce moqué de moi, mais, je ne sais pas rester sans ... Telia m'a aidé à le retrouver, je crois que tu lui manques, mais je ne dis rien, je fais le grand et je lui tiens compagnie pour toi ... Quand est-ce que tu viens me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 505 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 377 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Boobies - Tib's biatch owl  Mar 6 Mar - 23:41
Dubois Télia
Motif de la lettre : Questionnement

Corps de la lettre :

Tibou,

On se demandait avec Ianou si tu accepterait que je prenne un donneur anonyme pour lui faire une mini Télia qu'il pourra épouser, voilà cela pourrait satisfaire tout le monde alors répond nous vite.

Télouche

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Boobies - Tib's biatch owl  
Revenir en haut Aller en bas
 
Boobies - Tib's biatch owl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p
» T'as un problème, biatch ? ♥ | ft. Rashel.
» beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]
» N E M E S I S ; hello biatch i'm batman
» Le journal d'une Biatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: La volière-
Sauter vers: