AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre irl - DERNIER TOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel week-end ?
11 - 12 Aout
13%
 13% [ 1 ]
18 - 19 Aout
25%
 25% [ 2 ]
25 - 26 Aout
62%
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 144 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 346 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

MessageSujet: Re: Rencontre irl - DERNIER TOUR  Mer 21 Mar - 22:13
MOI ET MES DCS :James Potter et Eren Hornby.
JE PARTICIPE
JE VIENS DE : Grenoble
JE CHERCHE UN COVOITURAGE : oui
JE PROPOSE UN COVOITURAGE : non
LA SOMME QUE JE PEUX METTRE DANS L’HÉBERGEMENT : 100 €
NOURRITURE : #teamargentencommun
REMARQUES ÉVENTUELLES :
Revenir en haut Aller en bas
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 104 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Rencontre irl - DERNIER TOUR  Mer 21 Mar - 22:13
Merci luv

I'm a wizzard !

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre irl - DERNIER TOUR  Jeu 22 Mar - 20:55
MOI ET MES DCS : Il n'y a que moi!
JE PARTICIPE / JE NE PARTICIPE PAS : je ne participe pas
JE VIENS DE :
JE CHERCHE UN COVOITURAGE : oui / non
JE PROPOSE UN COVOITURAGE : oui / non
LA SOMME QUE JE PEUX METTRE DANS L’HÉBERGEMENT :
NOURRITURE : #teamargentencommun / #teamtoutlemondeameneunpeudequoi / #teamchacunsamerde / #teamsandwich
REMARQUES ÉVENTUELLES :

Bon, même si c'est du "rapide" pour réponse, je me suis dit que j'allais tout de même répondre ^^"
Bonjour ! J'appartiens à la maison : anciennement Ravenclaw, et Diamond (université) J'ai posté : 354 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 190 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: Rencontre irl - DERNIER TOUR  Ven 23 Mar - 22:31
MOI ET MES DCS : Alli, Leo, Nate, Tristan, Silvius, Tibus, Math, Tyler
JE PARTICIPE / JE NE PARTICIPE PAS :
JE VIENS DE :
NOURRITURE : #teamargentencommun / #teamtoutlemondeameneunpeudequoi / #teamchacunsamerde / #teamsandwich
REMARQUES ÉVENTUELLES :

I'm a wizzard !

I just want to be loved for who I am. ALLISON CARTER;
I don’t know. That’s my answer. Now, I’m just trying to figure out shit. And that’s hard. Because I like you and hate you in the same. How’s that even possible ? × by lizzou.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4399 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 796 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Rencontre irl - DERNIER TOUR  Mar 24 Avr - 17:11
Coucou tout le monde ! Merci de penser à très rapidement répondre à ce topic car pour nous ça va devenir tendu niveau organisation là luv

@Hermione Granger @Lily Evans @Héléna White @Alioth O. Nott @Mélody A. Silver @Lucius Malfoy @Eryka Beckett @Myles Stebbins  I love you

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 163 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 199 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Rencontre irl - DERNIER TOUR  Mar 24 Avr - 18:50
MOI ET MES DCS : Lily Evans
JE PARTICIPE / JE NE PARTICIPE PAS : je participe
JE VIENS DE : Rennes
JE CHERCHE UN COVOITURAGE : oui
JE PROPOSE UN COVOITURAGE : oui
LA SOMME QUE JE PEUX METTRE DANS L’HÉBERGEMENT : 100 euro je dirais
NOURRITURE : #teamargentencommun
REMARQUES ÉVENTUELLES :

I'm a wizzard !

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 218 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 412 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)

Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: Rencontre irl - DERNIER TOUR  Mer 25 Avr - 0:00
MOI ET MES DCS : Hermione Granger
JE PARTICIPE / JE NE PARTICIPE PAS : Je participe ! Enfin ça dépend aussi de quelle date... mes vacances n'étant pas encore fixés ><
JE VIENS DE : Lille
JE PROPOSE UN COVOITURAGE : oui
REMARQUES ÉVENTUELLES : Par contre je ne passerai pas le weekend entier Smile Juste le samedi avec vous ^^

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4399 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 796 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78

MessageSujet: Re: Rencontre irl - DERNIER TOUR  Mer 25 Avr - 0:36
Hermione : Pour la date il faut voter, mais apparemment ce serait le dernier week-end du mois d'Aout Smile

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

MessageSujet: Re: Rencontre irl - DERNIER TOUR  Lun 21 Mai - 18:47
Coucou tout le monde !

Avec Jay on doit vraiment gérer l'orga maintenant donc merci de répondre AVANT LE JUIN de préférence @Héléna White @Alioth O. Nott @Mélody A. Silver @Lucius Malfoy @Astéria Black @Lyanna A. Bulstrode

Des bisous luv

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre irl - DERNIER TOUR  Mar 22 Mai - 13:52
MOI ET MES DCS : (pour nous permettre de voir si tout le monde a répondu sans devoir chercher).
 JE NE PARTICIPE PAS :
JE VIENS DE :
REMARQUES ÉVENTUELLES : 
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Rencontre irl - DERNIER TOUR  

Rencontre irl - DERNIER TOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2