AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre irl - SECOND TOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

IRL second tour
Juillet
29%
 29% [ 8 ]
Août
36%
 36% [ 10 ]
Sud-est
11%
 11% [ 3 ]
Sud-ouest
7%
 7% [ 2 ]
Paris ou alentours
17%
 17% [ 5 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 187 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 141 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...

MessageSujet: Rencontre irl - SECOND TOUR  Lun 5 Fév - 21:14
Hello les gens !

On se connaît virtuellement depuis un moment, deux ans pour les vieux de LAL et avec Nevy on a pensé il y a quelques temps qu'une IRL serait pas mal. Mais comme ça prend du temps pour s'organiser et pour que vous vous organisiez, on lance un premier sondage pour voir ce qui est le mieux pour vous !

Merci de bien répondre aux deux questions pour que nous puissions commencer à voir pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Godric Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 168 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 213 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Toutes les blessures, de minimes à presque mortelles

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un mangemort masqué
Patronus: Husky
Capacité spéciale: Animagus, chiot malamute

MessageSujet: Re: Rencontre irl - SECOND TOUR  Lun 5 Fév - 21:16
Voté!

I'm a wizzard !

Love song!:

James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 724 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Rencontre irl - SECOND TOUR  Lun 5 Fév - 21:38
fait ^^
Très bonne idée au passage Wink
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 720 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2036 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Rencontre irl - SECOND TOUR  Lun 5 Fév - 21:55
Dommage que je sois Québécoise! Surprised Amusez-vous vous bien et je penserais à vous! luv

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 187 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 141 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...

MessageSujet: Re: Rencontre irl - SECOND TOUR  Lun 5 Fév - 22:10
Roh toi je te zut va ! :'(

Merci tout le monde luv
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 248 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 204 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: Rencontre irl - SECOND TOUR  Lun 5 Fév - 22:46
Personnellement moi cette année je ne vais sans doute pas rentré en France, ducoup ça serait plutôt compliqué pour moi, pour prendre l'avion et pour venir vous voir, même si j'en aurais très envie. J'espère que vous arriverez à mettre ça en place en tout cas, et que vous vous amuserez bien. Faudrait partager avec nous, ou nous faire un petit skype à ce moment là, histoire de partager un petit truc quand même :p

I'm a wizzard !

Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©️endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 15 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 66 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: Rencontre irl - SECOND TOUR  Mar 6 Fév - 11:29
voté
Ian Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 14 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 57 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : - Baguette en bois de Sorbier contentant une plume d'oiseau Tonnerre et mesurant 32.5 cm. - Parle avec un léger cheveux sur la langue - A du mal à garder les secrets - Collectionne les cartes de sorciers célèbres - Joue au Bavboules - Supporte l'équipe de Quidditch des Harpies de Hollyhead - Est amis avec Mimi Geignarde - Parle souvent avec les tableau du château - Pense que les Joncheruines sont réel - Aime les dragées surprises - A toujours des friandises dans ses poches.

MessageSujet: Re: Rencontre irl - SECOND TOUR  Mer 7 Fév - 23:04
fait

I'm a wizzard !

Wanna be my friend ?

Lily Evans
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 99 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 289 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Rencontre irl - SECOND TOUR  Ven 9 Fév - 4:15
Enfin voté

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 289 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1140 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.

Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Rencontre irl - SECOND TOUR  Mer 14 Fév - 22:29
Deuxième tour les louloups luv

I'm a wizzard !

Daphné Greengrass

Lorsque on regarde vers l’avenir en croyant tout savoir à l’avance, il ne faut jamais oublier que la vie peut nous surprendre à tout instant et qu’il est toujours possible de se surprendre soi-même.

(Image Nevada. Code northern lights.)
J'ai posté : 163 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 404 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: Rencontre irl - SECOND TOUR  Jeu 15 Fév - 19:29
Voté!
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 89 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 312 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)

Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: Rencontre irl - SECOND TOUR  Jeu 15 Fév - 20:05
Ne pouvant pas aller dans le sud je vais pas voter du coup ^^

Edit : Du coup jai voté paris ! Le mois m'importe Smile

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 119 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 317 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Rencontre irl - SECOND TOUR  Ven 16 Fév - 11:27
Si on peut aller aux alentours de Paris ça m'arrangerait Razz (vu que perso je viens en voiture, je vous laisse deviner pourquoi ^^)

I'm a wizzard !

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Rencontre irl - SECOND TOUR  

Rencontre irl - SECOND TOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1