AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Laura Madley feat Stefanie Scott (négociable) - Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

[F] Laura Madley feat Stefanie Scott (négociable) - Fille  Empty
MessageSujet: [F] Laura Madley feat Stefanie Scott (négociable) - Fille  [F] Laura Madley feat Stefanie Scott (négociable) - Fille  EmptyLun 29 Jan - 1:05

Laura Madley

« La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. »



NomMadley
Prénom(s) Laura
Date de naissanceseptembre 1981
Année6ème
1977 ou 19981998
Maison poufsouffle
House (si student)aucune
Sangmêlé
Allégeanceneutre
Attirance sexuelleau choix
Situation amoureusede préférence pas en couple
Groupehufflepuff
Métier •  écrire ici, si adulte ou job étudiant

Célébrité: steffanie scott (brune) Négociable.
Crédits:


Your Story


▬ Histoire : - A été élevé par son père sans connaitre sa mère. Elle ne sait pas qui elle est et son père ne lui a jamais vraiment rien dit dessus.
- Maison Poufsouffle, comme son père avant elle, Laura est très bonne élève.
- Elle voit beaucoup sa marraine, Allison puisque son père et elle sont toujours proches.
- Laura a été élevé comme une moldue, vu que son propre père avait été élevé ainsi.
- Elle est très proche de sa grand-mère qui la gâte un peu trop au goût de Spencer.
- Ne devait pas se retrouver dans la bataille de Poudlard, mais pour une raison X (probablement pas très importante), elle est retourné dans l'école et  elle s'est retrouvé emporté avec le sort.
- Laura ne comprend pas ce qu'elle fait ici, mais ayant vu son père jeune, c'est une occasion pour elle de savoir qui est sa mère.
- Du coup elle voit toutes les femmes qui approchent de son père comme potentielle mère. (y compris sa marraine)
.

Relations


Spencer Madley
Spencer est son père. Il a tout fait pour élevé correctement sa fille, aider par la grand-mère de Laura, Emilie Madley. Il la considère comme un petit trésor et la surprotège un peu parfois. Par exemple il n'aime pas la voir avec des garçons. Elle lui a déjà présenter un seul et il lui a fait un interrogatoire pour savoir quelles étaient ses intentions envers sa fille. Même si Laura n'aime pas ce genre de comportement, elle le comprend quand même étant son unique enfant, une fille qui plus est. Ils sont très proches tout les deux et elle sait qu'il sera toujours là pour elle. En 1977, ça lui manque de parler de ses problèmes avec son père, car il ne sait pas qui elle est et ils ne sont pas suffisamment proche pour qu'elle puisse le faire.

Alison Carter
Etant très proche de Spencer pendant toutes ces années, la jeune femme a été nommée marraine de la petite Laura lorsqu’elle est venue au monde. En 98, Allison est très proche de sa filleule, répondant toujours présente pour aider et conseiller Laura. Elle aime lui donner des conseils beautés et sur les garçons. En 78, après le retour dans le temps, Allison est bien différente de la femme mature qu’elle connait : princesse, stricte, politiquement correct et parfois peste. Laura se rend compte qu’Allison est difficile à approcher. Ajouté à cela, le fait que Laura lui pose pleins de questions sur Spencer alors qu’elle ne la connait met pas, rend Alli méfiante qui n’aime pas trop voir une fille s’intéresser de trop près à SON Spencer.

Daphné Greengrass
Daphné est de sa génération mais partage une relation assez étrange avec Spencer, à mi-chemin entre l'histoire d'amitié et l'histoire d'amour. En tout cas, elle a apprit que Daphné rejoignait Spencer tout les soirs dans sa cachette pendant la période où les mangemorts étaient au pouvoir. Elle en veut à sa collègue car en tournant autour de Spencer, elle a l'impression que Daphné l'empêche de découvrir qui est sa mère. Pire, qu'elle compromet sa venue au monde. Tout en se demandant aussi si Daphné finalement ne pourrait pas être sa mère justement, aussi étrange que cela puisse paraître.

(Sur l'idée que dans HP 3 un vase se brise -> plus tard dans le film on voit que c'est Hermione / Harry qui l'explosent en jetant un caillou dessus au cours de leur remontée dans le temps).
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

[F] Laura Madley feat Stefanie Scott (négociable) - Fille  Empty
MessageSujet: Re: [F] Laura Madley feat Stefanie Scott (négociable) - Fille  [F] Laura Madley feat Stefanie Scott (négociable) - Fille  EmptyJeu 19 Avr - 13:27

Mot du Créateur

« citation citation citation citation »


Bonjour (ou bonsoir) à vous luv

Déjà merci de venir sur la fiche de mon scénario, et qu'il puisse vous tenter. Je vais donc dire deux trois choses que je n'ai pas forcément mit dans la fiche.

L'avatar : Totalement négociable, mon seul critère étant qu'elle puisse un peu ressembler à Andre Hamann. En effet puisque c'est quand même son père ce serait étrange de prendre une blonde pour jouer sa fille, enfin je sais pas ce que vous en dites [F] Laura Madley feat Stefanie Scott (négociable) - Fille  4216050893 . J'ai mit Steffanie Scott, mais on m'avait proposé Rowan Blanchard, qui peut également convenir.

L'histoire : Ce qu'il faut savoir c'est que Spencer considère vraiment Laura comme sa petite princesse. Dans mon idée, le fait d'avoir sa fille lui a permit de faire le deuil de Daphné, de se concentrer uniquement sur Laura. Il est donc très protecteur, sans forcément être un papa qui laisse tout faire à sa fille (il y a la grand-mère et la marraine qui cèdent suffisamment)

La présence : Vraiment cela va vous paraitre bizarre mais j'aimerais quelqu'un qui ne devienne pas un membre fantôme, qui rp sans forcément rp toutes les semaines, mais régulièrement. Quelqu'un qui vienne sur le forum et qui si des problèmes venaient à venir IRL empêchant de venir, viendrait me voir pour m'en faire part. C'est bizarre comme demande, mais j'attends tellement ce personnage.

Taille des rps : Je préfère parler de ça, parce que si vous allez voir certains rps, vous verrait que je peux écrire beaucoup Laughing mais j'en ai rien à faire de la taille faites comme bon vous semble luv

Je sais ça fait beaucoup, mais même si vous ne remplissez pas toutes les conditions, je vous érigerai une statue si jamais vous prenez ce scénario. Je pense que ça peut donner des situations complètement loufoque et haut en couleur Yeux qui brillent

Merci à vous et au plaisir luv  
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Laura Madley feat Stefanie Scott (négociable) - Fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F]Lucy Deauclaire feat Amber Heard (négociable) - Grande soeur
» [F] Lyanna Buldstrode feat Kristina Bazan - Sœur jumelle et fille
» [F] Pénélope Deauclaire-Macnair feat Emma Roberts - fille adoptive
» Laura ≠ Le sourire au bout des lèvres
» La fille Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Le ministère de la recherche :: Scénarios des membres :: Les élèves-
Sauter vers: