AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Thomas White feat Iwan Rheon - frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
[M] Thomas White feat Iwan Rheon - frère Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
[M] Thomas White feat Iwan Rheon - frère Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

[M] Thomas White feat Iwan Rheon - frère Empty
MessageSujet: [M] Thomas White feat Iwan Rheon - frère  [M] Thomas White feat Iwan Rheon - frère EmptyLun 15 Jan - 19:32

Thomas William White

« You can't imagine how much i hate you»






Nom : White
Prénom : Thomas William
Age :20 ans
Maison :Serpentard
Groupe :
Patronus :Discutable
Epouvantard : Que sa soeur soit meilleure que lui

Célebrité: Iwan Rheon
Crédits:


Your Story


▬ Histoire : Elle n’était pas encore née qu’il la détestait déjà. Ces parents étaient déjà peu présents pour lui alors s’il devait partager son temps, le peu de temps qu’il pouvait avoir avec ces parents, avec cette petite chose qui allait être sa sœur. Il n’était pas plus âgé de trois ans, des choses lui échappait encore, mais une chose était certains il éprouvait déjà une haine profonde envers sa petite sœur à naitre. La raison principale était bien entendu la jalousie, la peur de l’abandon. Ce sentiment ne cessa de grandir avec les années rendant la haine plus profonde, plus violente. Comme les parents étaient rarement présent le garçon se vengeait sur la petite fille aussi bien moralement que physiquement. Une brève période de « paix » arriva quand Thomas parti pour Poudlard, mais quand Héléna rentra à son tour à l’école de magie la violence redoubla. Bien entendu, le Serpentard fit en sorte de faire les choses discrètement pour ne pas avoir de problème. Contrairement au reste de sa famille, il n'apprécie pas les sang-mêlé et encore pire les nés moldus, l’amitié de sa soeur avec une née-moldue ayant renforcé ce sentiment de dégoût. Cependant il n'est pas extrémiste et tais ces idées devant ces parents ne voulant pas les décevoir, il voue une admiration sans faille pour son père et sa mère. Toutefois, il n'a pas suivi leur trace pour devenir auror, contrairement à Héléna une nouvelle raison de la détestée, mais c'est un fin manipulateur qui arrive toujours à ces fins. Par ailleurs, lors de la prise au pouvoir des mangemorts, Thomas à été celui qui annonça à ces parents qu'Héléna avait rejoint les mangemorts, ne sachant évidemment pas que c'était une infiltration pour l'Ordre, il fit ravie de voir la déception et la colère de ces parents envers sa petite soeur.  .

Relations


Héléna White
Petite soeur détestée : Héléna à une part d'ombre en elle, cette part d'ombre vient principalement du traitement de son grand-frère envers elle. La jeune femme à été profondément blessé par l'attitude de Thomas. Il est l'une des seules personnes qui arrive à la rendre "faible". Malgré les années qui se sont passées, la jeune femme est incapable de se dresser devant lui après toutes les violences qu'il lui a fait subir, la brune continue de ne pas être elle-même quand on parle de lui ou quand ce dernier est dans le coin.


P P² Nom
Etant l'aîné de la famille et le seul représentant masculin il a été fiancé avec une jeune sang-pur, il ne se connaisse pas très bien et Thomas est honoré de porté cette responsabilité de faire survivre l'intégrité du sang des White et leur descendance.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
[M] Thomas White feat Iwan Rheon - frère Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
[M] Thomas White feat Iwan Rheon - frère Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

[M] Thomas White feat Iwan Rheon - frère Empty
MessageSujet: Re: [M] Thomas White feat Iwan Rheon - frère  [M] Thomas White feat Iwan Rheon - frère EmptyLun 15 Jan - 19:32

Mot du Créateur

« citation citation citation citation »


C’est une partie importante de l’histoire de Thomas & Héléna. Voulant laisser de la liberté au futur joueur, je ne m’avance donc pas trop en écrivant les moments violents ne voulait pas emprisonner la personne qui prendra le personnage. Toutefois, il est important de comprendre que c’est plus que de la haine que ressens Thomas envers Héléna c’est vraiment puissant et absolument rien ne changera cela. Sachez aussi que la violence de Thomas à été telle qui a brisé profondément Héléna. Les deux parents de Thomas et d’Héléna sont tout deux aurors, le père est chef des auros et la mère chef des unités donc ils sont très occupés par leur parent. Malgré le fort amour qu’ils portent à leurs enfants ils étaient assez peu présents. Les enfants ont bel et bien reçu l’éducation des Sang Pur avec la haine des moldus en moins.

Thomas est quelqu’un de très ambitieux jouant de son rang « très élevé » dans la communauté des Sang-Pur. Encore une fois, je ne m’étalerai pas sur le caractère pour laisser un champ d’action assez large à la personne qui le jouera. Je donne toutefois quelques que traits à respecter.

- Ambitieux  
- Rusé
- Hautain
- Il est doux sauf quand cela concerne sa sœur
- Intelligent
- Très bon orateur
- Malicieux
- Enjoleur
- Drôle [/color]

Petit plus
Bonjour, bonsoir à toi petit moldu ♥️

Je voulais tout d'abord te remercier de t'intéresser à ce petit scénario qui me tiens à coeur vu qu'il est très important dans l'histoire de mon personnage. Je laisse des choses assez libre toutefois je ne pense pas que l'avatar puisse être négociable si vous trouvez quelqu'un qui correspond parfaitement à l'idée que je me fais de Thomas.

En tout cas, si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir me les poser soit à la suite de ce sujet soit par message privée !  [M] Thomas White feat Iwan Rheon - frère 255968385    
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Thomas White feat Iwan Rheon - frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F/M — Soeur/frère & ami de toujours
» Je ne suis pas le frère que tu attendais [Lullaby]
» Black and White (Siriléna)
» Oh it's a deer ! (Ft Héléna White)
» Héléna White [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Le ministère de la recherche :: Scénarios des membres :: Les adultes-
Sauter vers: