AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tibus - Two brothers at Hogwarts start of problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Tibus - Two brothers at Hogwarts start of problems  Ven 12 Jan - 15:02

Two brothers at Hogwarts start of problems
Tibus Tagel And Elliot Tagel

5 Avril 1973

Une journée ordinaire, ou presque c'était un anniversaire aujourd'hui celui d'Elliot il avait eut onze ans et cela tombait dans les vacances scolaire lui permettant de le faire avec son grand frère et son petit frère ainsi que leur deux parents, Elliot aimait ce genre de moment parce qu'il était le centre de l'attention le temps d'une journée dans la famille c'était obligatoire il fallait faire les anniversaires ensemble en famille on ne pouvait pas échapper à cette tradition et pour le moment cela ne pesait pas à Elliot autant que cela pouvait peser à Tibus qui était plus vieux que lui et qui n'était pas aussi patient que son cadet. Il allait avoir un tas de cadeau sa mère allait faire un tas de truc à manger et ça Elliot il aimait, il pourrait passer sa vie à table sa mère savait cuisiner surtout les patisseries d'anniversaire comme si elle c'était entraîné toute sa vie pour en faire quand elle aurait des enfants, et après elle avait encore pu travailler son talent pour leur premier anniversaire à lui et Tib, Ian avait été le petit dernier et il avait sans doute eut les meilleurs des gâteaux.

Cet anniversaire était important pour Elliot il avait onze année aujourd'hui et en Septembre il pourrait aller à Poudlard avec son aîné et cela le mettait particulièrement en joie, d'ailleurs il voulait entendre parler du château et de l'école, il avait plein de rêve en tête et voulait être sur de pouvoir les réaliser alors il quitta la chaleur de son lit et fila dans la chambre de Tibus pour sauter dans le siens lui offrant par la même occasion un réveil énergique. " Parle moi de Poudlard Tibou" Quand Elliot avait une envie ou une idée il ne passait pas par quatre chemin et allait directement dans le vif du sujet. " Je pourrais dormir avec toi ?" Il avait un tas de question à poser et ce parce qu'il attendait ce jour depuis longtemps et puis il était le roi de la journée personne ne pourrait lui refuser quoi que soit.

" Je pourrais être chef ? J'aime être le chef"Elliot avait déjà de l'ambition à son jeune âge il faisait tout un tas de plan pour l'avenir et dans tous il avait un poste à responsabilité. Il voulait donc commencer à l'école en pouvant avoir un poste de chef même si il ne savait même pas si cela existait ou non après tout il ne connaissait pas grand chose à Poudlard malgré les histoires raconté par les parents, il y avait des cours, des maisons voilà ce qu'il avait retenu en gros et cela avait suffit parce que l'école de magie n'était pas réelle dans son esprit temps qu'il ne pouvait pas y aller pour de vrai là il approchait du but dans quelque mois il serait un élève là bas et il était temps de parfaire sa connaissance en la matière. " Tu me donnera combien d'argent de poche pour que je ne balance pas tes bêtises à maman ?" La relation des deux frères allait connaître une évolution à partir de ce moment là étant plus souvent ensemble à deux et il fallait mieux régler les soucis logistique avant.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : anciennement Hufflepuff et maintenant Ruby (univ.) J'ai posté : 522 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 154 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Tibus - Two brothers at Hogwarts start of problems  Sam 3 Fév - 3:06

Sois mignon et obéi, parasite.

- Tibus Tagel - Elliot Tagel -

Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

C’était l’année de ses treize ans. Et pourtant ce n’était pas lui le centre du monde aujourd’hui, puisqu’ils fêtaient en famille l’anniversaire de son cadet : Elliot. En effet, le garçon entrait maintenant dans sa onzième année. Cela signifiait donc que celui-ci ferait sa prochaine rentrée scolaire à Poudlard, dans la même école que lui. Finit la tranquillité puisque le petit parasite serait à ses côtés. Mais bon pour le moment, il était en vacances, ce qui lui permettait tout de même d’être en famille. Comme il n’était pas le centre du monde aujourd’hui, sa mère lui ficherait surement la paix, et ça c’était réellement des vacances pour l’ainée de la famille. Ce qu’il y avait de bien dans les anniversaires chez la famille de blondinet, c’était la nourriture. On pouvait dire ce qu’on voulait de maman Tagel, mais les fourneaux elle connaissait bien. Tout comme Elliot, Tibus pourrait passer des heures à tables, tellement tout était délicieux. A chaque fois qu’il était convié à un repas, on aurait pu penser qu’on ne l’avait pas nourri pendant des semaines tellement il s’empiffrait comme un porc.

Mais en attendant Tibus était toujours tranquillement dans les bras de Morphée dans son antre sacré. Qu’est-ce que ça faisait du bien de dormir dans son lit, et ne pas à avoir à se réveiller aux aurores … Enfin jusqu’à que le parasite du jour pénétra dans sa chambre discrètement et sauta sur son lit. Le préadolescent se réveilla en sursaut et quand il se rendit compte de ce qu’il se passait, il tira la couette, se retourna en grommelant. S’il y avait bien un truc qu’il aimait tout autant que manger, c’était bien dormir. Mais avec deux petits frères à la maison, c’était plutôt compliqué, voir même un véritable exploit que d’y arriver. Elliot était énergique dés le matin, et alors qu’il avait encore la tête dans le cul, le gosse lui demandait de lui parler de Poudlard.

– Dégage.

L’amabilité dés le matin. Après tout Tibus était quand même fidèle à lui-même. Et puis en tant que grand frère, il était dans son droit de tyranniser les plus petits. C’était la base en même temps. Pour autant, c’était quand même l’anniversaire du garçon, et il allait bien devoir faire un petit effort pour être plus amical, sinon sa mère allait surement l’engueuler. Mais le petit lui posait plein de questions, et vu que son cerveau à lui marchait encore au ralenti …

– Ok ça va … Poudlard c’est hyper cool. Plein de bouffe, plein de nanas, pleins de potes. C’est le rêve. Mais pourtant, il y a un truc qu’il faut savoir … Les parents disent rien aux enfants parce qu’ils ont peur qu’ils refusent d’aller à l’école mais …

Petite pause dramatique.

– Il y a une salle de classe abandonné. Et si tu rentres dedans, et que tu as le malheur de fermer la porte … Tu y restes enfermé à vie. Ouais … C’est chaud, je sais. Il parait qu’il y aurait des centaines de cadavre à l’intérieur. A ta place, je ferais gaffe. Ca serait con que tu clamses.

*Pif, paf, pouf, t’avais pas qu’à me réveiller sale gosse.*

Bon maintenant qu’il avait mis une sale idée dans la tête de son frère, il se sentait étrangement beaucoup plus énergétique, et prêt pour démarrer une nouvelle journée. Le gosse lui avait aussi demandé s’il pouvait être chef. Elliot était le genre d’enfant à être très ambitieux. Beaucoup plus que son grand frère c’était une certitude.

– Non, mais tu pourras être mon sous-fifre.

L’amour fraternel, rien de plus beau. Tibus aimait jouer sur les faibles connaissances de son petit frère sur Poudlard. Comme ça, il pouvait s’éclater à lui raconter plein de connerie. Bon il fallait lui pardonner, il n’avait que treize ans après tout, et il était encore très immature (chose qu’il allait être pendant très longtemps d’ailleurs). Une fois qu’il le rejoindrait à Poudlard, Tib ne pourrait plus autant lui raconter des conneries. Autant en profiter maintenant. Surtout que ce petit espiègle commençait déjà à vouloir lui soutirer du fric.

– Je fais pas de bêtises moi … Elliot, maintenant que tu vas rentrer à Poudlard, faut que je te mette au courant d’un truc. Tout ce qui se passe là-bas, reste là-bas, c’est clair ?

Fallait pas que le petit le balance à sa mère, sinon il serait très vite dans de beaux draps.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

I'm a wizzard !

Because you've been the person I share most of my stories, because you're one of the reason that I'm still in this forum, because you made me laugh, you made me cry. Because all of our stories will always be in my heart. Télouche  hug2  ©️endlesslove.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tibus - Two brothers at Hogwarts start of problems  Dim 18 Fév - 21:56

5 Avril 1973

Venir réveillé son frère n'était peut-être pas la meileure idée du monde que pouvait avoir eut le petit Elliot aujourd'hui mais il était un gamin après tout et les gamin cela ne réfléchissait pas beaucoup avant d'agir suivant simplement leur envie et lui voulait pouvoir passer du temps avec son grand frère pour parler d'un tas de chose super importante pour son esprit de jeune garçon ayant enfin atteint l'âge magique pour les sorciers, onze ans pour les moldus cela n'était rien mais pour un enfant qui allait enfin pouvoir entrer à Poudlard c'était une toute autre journée et il allait être particulièrement excité à l'idée de pouvoir y aller à partir de maintenant.

Même si Tibus lui disait de dégager le plus jeune ne le ferait pas il resterait là et continuerait à parler et a poser ses question pour avoir tout un tas de réponse et comme ça il finirait bien par avoir ce qu'il voulait vu que son frère ne pourrait quand même pas dormir si lui continuait à papoter à côté c'était une chose dont il avait l'habitude le plus grand devait supportait le plus jeune depuis onze année maintenant il savait que son cadet était borné et têtu et qu'il ne fuyait pas devant ses grognement matinaux." Non je ne pars pas je veux que tu réponde à mes questions sur Poudlard Tibou"

Et suivant son plan à la lettre petit Elliot continua à parler et cela fini par marche fut qu'il eut des réponses apprenant que l'école était cool et qu'il y aurait plein de chose à manger, jusque là cela ressemblait à la maison sa maman faisait toujours très bien à manger et toujours des choses qu'il aimait pour ne pas avoir à se battre avec son petit garçon pour le faire manger. Des filles et des copains d'accord il avait déjà ça aussi dans son école élémentaire il n'y avait rien de nouveau à Poudlard ? Ou son frère faisait exprès de ne pas répondre avec sérieux pour le punir de l'avoir réveiller un peu trop tôt. Et en plus il finissait sa phrase en laissant un suspens sa révélation qui devait faire peur à Elliot et aux autres petits enfants ce qui ne faisait pas plaisir au jeune Tagel.

" Des filles de la nourriture et des copains et c'est tout ? Mais j'ai tout ça en allant à l'école élémentaire et en rentrant manger à la maison avec maman papa et Ianou, tu me dis pas tout Tibou tu est pas cool. Et en plus je ne suis pas un bébé je n'aurais pas peur c'est pour les poules mouillée la peur et j'en suis pas une moi"
Sa maman elle avait tout le temps peur pour lui comme pour ses frères alors il ne lui dirait pas le secret balancer par Tibus, mais lui écouta avec attention ayant hâte de savoir de quoi il en retournait et il ouvrit de grand yeux en entendant parler d'une salle de classe de la mort si on y entrait et que la porte fermait on ne pouvait pas en ressortir et cela pour le coup faisait quand même un peu peur au petit garçon qui ne voulait pas le montrer à son grand frère pour ne pas qu'il se moque de lui non plus. " Mais ils ont pas le droit d'avoir une salle comme ça on va à l'école pour apprendre des choses pas pour mourir, moi je n'irais pas dans cette pièce mais elle se trouve où aussi ? Sinon on peut se faire avoir en allant en cours et ça c'est pas cool, heureusement que tu l'as jamais dit à maman elle t'aurait pas laisser aller à Poudlard Tibou si elle avait su ça elle a déjà peur que tu meurs en descendant les escaliers"

Il se moquait un peu mais leur mère était vraiment trop angoissé même lui l'avait déjà remarqué alors qu'un enfant ne faisait normalement pas réellement attention à ce genre de chose. Le petit blondinet avait déjà une idée bien précise en tête il voulait être le roi de Poudlard, le chef comme il aimait bien le dire il n'était pas d'accord pour obéir aux ordres que pourrait lui donner Tibus il le faisait déjà à la maison et il n'allait pas à Poudlard pour tout faire comme à la maison sinon il pouvait resté là lui et il fit la tête. " Non je ne veux pas ça sera moi le chef et pis c'est tout toi tu décide déjà quand t'est là c'est suffisant"

Surtout que lui était sur que le blond faisait des bêtises une fois partie dans la grande école et si il n'était pas chef il ne pouvait pas pouvoir choisir si il en parlait ou non à leur maman et leur papa, surtout que le grand semblait y avoir penser car il fixa déjà une règle avant même que le pauvre petit Elliot puisse faire son entrer dans le château cela n'allait pas être aussi cool que ce qu'imaginait le deuxième enfant de la fratrie lui voulait pouvoir en faire un peu plus à sa tête mais cela n'allait pas pouvoir se faire si Tib commençait à mettre trop de règle à suivre.

" Tu fait tout le temps des bêtises Tibou... Tu met déjà des règles tu est pire que maman je te pensais drôle, tu vois tu fais des bêtises sinon tu ne me donnerait pas cette règle de toute manière je ferais ce que je veux là-bas sinon je balancerais tout ce que tu fait de mal" Elliot était assez borné et il savait ce qu'il voulait avec lui son frère n'allait pas avoir la paix de suite c'était certain et il allait sans doute regretter de ne plus être le seul Tagel dans les couloirs de l'école même si il étaient encore tranquille pour quelques mois l'année scolaire étant déjà en cours et Elliot ne pouvant pas débarquer en plein milieu parce qu'il était lui.

electric bird.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : anciennement Hufflepuff et maintenant Ruby (univ.) J'ai posté : 522 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 154 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Tibus - Two brothers at Hogwarts start of problems  Jeu 1 Mar - 16:07

Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Il avait que le gamin dégage de sa chambre qu’il puisse continuer sa grasse matinée. Parce que l’adolescent avait horreur de se faire réveiller, surtout quand il était censé être en vacances. Il n’était pas réellement du matin, et avait déjà un caractère bien trempé. Mais Elliot n’avait pas envie de partir, il restait planté là, sur son lit, attendant que Tibus se bouge un petit peu pour lui donner de l’attention. D’un côté, Tibus ne pouvait pas complètement et réellement lui en vouloir puisque c’était l’anniversaire du mioche. C’était donc normal de le voir exciter. Ajouté à cela Elliot avait maintenant onze ans, ce qui signifiait que la prochaine rentrée, il la ferait dans la même école que lui : à Poudlard. Tib’ n’était pas complètement sûr d’être ravie par cette idée. Parce qu’il était bien tout seul au château, sans personne pour l’emmerder, sans personne pour le surveiller, sans personne pour aller balancer à sa daronne toutes les conneries qu’il faisait. Et connaissant le petit Elliot, sa tranquillité allait surement prendre fin avec son arrivée. Tibus commença donc la journée par gueuler une bonne dose d’amabilité au visage de son petit frère. Mais comme la demi-portion ne voulait pas évacuer SA chambre, il décida de lui jouer un mauvais tour en lui racontant une histoire terrifiante sur l’école : ou du moins l’existence d’une salle de cours qui enfermé les élèves à vies dedans s’ils avaient le malheur d’y rentrer. C’était donc le pris à payer pour avoir réveillé Tibus aussi tôt. La prochaine fois, il y penserait à deux fois avant de venir l’emmerder, tiens. Bon déjà le gamin semblait perturber par sa propre description de Poudlard, n’y trouvant pas réellement de différence avec son école actuelle. Mon dieu, Tibou allait vraiment devoir lui refaire toute son éducation pour qu’il puisse revoir toutes ses priorités celui-ci. Quel gamin n’empêche.

– Va falloir que tu repenses tes priorités demi-portion. La bouffe c’est le meilleur : plus que tu en as jamais vu en un seul repas. Les filles : de beaux corps attendant le prince charmant, et crois moi t’auras besoin d’un Cab si tu veux survivre là-bas.

Balança le jeune homme. Parce que oui, un super pote c’était plus qu’important, et lui avait eu la chance de tomber sur Caleb. Ce mec était géant, cool, et surtout ils avaient tous les deux le même humour. Le seul problème était qu’ils n’étaient pas dans la même maison, du coup, ils ne pouvaient pas continuer leurs conneries le soir. Heureusement pour leur pauvre professeur dans un sens, sinon ce serait vraiment le bordel dans l’école. Et finalement Elliot commença enfin à réagir à la grande révélation de son frère, ne comprenant pas comment une telle classe pouvait exister. Evidemment que c’était dangereux, surtout que ça n’existait pas (mais ça il n’avait pas besoin de le savoir maintenant). Il pensa tout de suite à leur maman, et au fait de la tenir à l’écart de cette information problématique, ce qui fit sourire Tib.

– Troisième étage, ou quatrième j’sais plus. Fais gaffe, c’est pour ça que moi je rentre jamais dans une pièce le premier. Tu comprends. Première leçon : moins tu en dis à la daronne, plus ta vie sera facile. Et la mienne aussi par la même occas’.

Bon les deux jeunes frères se moquaient déjà de leur maman, mais en même temps celle-ci le méritait quand même un peu. Elle était tellement chiante avec lui que Tibus n’avait aucun scrupule à la mener en bateau. Non il fallait quand même qu’elle lui lâche la grappe de temps en temps parce qu’il allait finir par devenir timbré. Pauvre Tibus, il ne savait pas que ce n’était que le commencement, et qu’avec les années, elle deviendrait encore pire. Bon maintenant que les bases étaient quand même posées, Tibus voulait annoncer à son petit frère qu’il aurait la chance de devenir son sous-fifre. Bah oui, à quoi à servait d’avoir une mini-portion à Poudlard s’il ne pouvait pas s’en servir personnellement. Mais Elliot n’était plus un bébé comme Ian, et visiblement, il montrait une envie de se rebeller contre lui.

– J’décide parce que je suis le plus vieux. C’est la règle. Sorry si ton petit sperm’ a voulu faire la course que deux ans plus tard. Maintenant tu obéis sans rechigner s’teupl.

L’art de faire chier son petit frère en beauté. Avoir une famille comme la sienne, c’était quand même cool. Parce que même s’il se prenait la tête avec Ian et Elliot en permanence, il s’ennuierait surement beaucoup s’il ne les avait pas avec lui. Quoi que. Pas quand le gosse jouait les bornées, sans vouloir l’écouter.

– Ok tranquille le mioche. J’fais des trucs. Tu sais que j’organise déjà des fêtes hyper cool à Poudlard ?

Petite pause en attendant la fin des paroles de l’enfant.

– HAAAAAN. Méchant petit être démoniaque. Tu serais prêt à balancer ton frère chéri, ton modèle à ta mère ? Tu me brises le cœur, ingrat.

I'm a wizzard !

Because you've been the person I share most of my stories, because you're one of the reason that I'm still in this forum, because you made me laugh, you made me cry. Because all of our stories will always be in my heart. Télouche  hug2  ©️endlesslove.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tibus - Two brothers at Hogwarts start of problems  Mar 6 Mar - 0:17

5 Avril 1973

Autant dire que Tibus et Elliot n'était pas totalement semblable frère oui, avec un gros penchant pour les bêtises mais l'un était plus penché sur les filles tandis que l'autre était plus penché sur les cours et cela créait un tas de petite différence rendant la relation des deux garçons parfois assez drôle. Et puis Elliot était plus jeune encore un peu fou fou sur les bords et il adorait faire grogner son frère comme celui-ci était entrain de le faire en ce moment même déranger par le fait que le plus jeune soit venu le réveiller assez tôt ce matin là. Mais on ne dormait pas le jour de son anniversaire cela serait idiot de perdre du temps sur une journée ou on pouvait tout faire et tout demander en dormant comme une marmotte il dormirait demain et Tibus pourrait faire pareil pour rattraper son humeur d'ours grognon. Comme quand il racontait son histoire de pièce maudite d'où on ne pouvait jamais sortir si la porte se fermait derrière nous c'était sans doute pour faire peur à Elliot car jamais leur maman ne les auraient laisser aller dans une école pareille et cette pièce devait déjà y être quand celle-ci allait étudier la magie l'école n'ayant pas subit de travaux depuis enfin pas dans le livre qu'il avait lu pour se renseigner sur Poudlard en tout cas. Quand aux filles et à la cuisine il ne voyait pas le changement pour lui il avait déjà des camarades filles et une excellente cuisinière qui lui faisait régulièrement ses plats préférer ce qui ne serait sans doute pas le cas à Poudlard mais visiblement il n'avait pas les bonnes priorités ou Tibus n'avait pas les bonnes et tentait de convaincre le plus jeune que c'était lui qui était en faute.

" Déjà je ne suis pas une demi-portion et j'ai de très bonne priorité je veux réussir ma vie professionnel et me marier et ça c'est tout ce qui compte c'est maman qui la dit. Je vais devenir gros et moche si tout est mit dans un même repas c'est un peu bizarre ce que tu dis quand même Tibou tu as de la fièvre ? Je suis un prince charmant moi ? Je vais trouver une princesse ? Mais attend y'a qu'un Cab comment on va faire ? Je vais pas pouvoir en acheter en magasin c'est pas comme les figurines ça se trouve pas" Ou l'innocence d'un enfant encore trop jeune pour tout saisir malgré son cerveau déjà bien développé.

Elliot avait du coup un peu peur d'aller à Poudlard le gosse ne savait pas où était la pièce de la mort et il ne voulait pas prendre le risque de ne jamais rentré chez lui en plus son frère ne l'était pas le crétin, la seule chose qu'il pouvait dire à son frère était de ne rien dire à leur maman mais ça Liot' l'avait souligner lui même sachant bien que le maman chérie ne les laisseraient pas aller à l'école de magie si elle savait que ses bébés risquaient de mourir en entrant dans une salle de classe mais c'était quand même bizarre cette histoire et le petit garçon était autant apeuré que suspicieux dans l'affaire, la seule chose qui le poussait à croire l'histoire était le fait qu'elle venait de la bouche de son grand frère et même si ils étaient différent ils restaient proches l'un de l'autre.

"  Tu ne sais plus mais comment tu peut oublier la pièce de la mort ? Comment on l'évite si tu ne sais plus où elle est mais tu est fou tu aurait dû l'écrire quelque part.  Mais il faut toujours un premier et si le premier qu'on laisse entrer meurt on est responsable.. Et on deviens des méchants gens non ?  Maman m'as pourtant dit de tout lui raconter dans des lettres pourquoi vous les grands vous dites jamais la même chose faudrait peut-être vous mettre d'accord.." Parce que le petit Liot ne savait plus qui écouté et cela devenait pénible pour lui de ne plus savoir ce qu'il devrait exactement faire pour que tout le monde soit content de lui une chose était sûr il refusait net d'être le sous-fifres de quelqu'un et encore plus de son grand frère qu'il devait déjà écouté à la maison il n'allait pas à Poudlard pour que tout soit pareil que chez lui sinon cela ne lui servait à rien mais bien sûr en bon grand  frère chiant Tibus ne lui laissait pas avoir le dernier mots.

" Je te laisserait pas décidé et si tu me laisse pas être le chef j'irais raconter toute tes bêtises à maman et tu te fera rouspéter comme jamais et tu aura la honte vers tes copains d'école.  C'est pas ma faute si papa à pas retrouver le terreau pour planter la graine plutôt il avait perdu le mode d'emploi et maman est compliqué à utiliser. Je rechigne et si t'est pas content c'pareil c'est mon anniversaire c'est moi le roi de la journée" Et le cadet de la fratrie ne se laissait pas faire la menace de tout dire à leur maman était sans aucun doute celle qui marchait le plus parce que Tibou ne voulait pas être déranger par la présence énorme de leur mère qui se la joue maman poule dès qu'elle le pouvait et même si c'était lui le plus grand il ne serait pas épargné par les remontrances si la mère des enfants venait à le savoir ce qui risquait d'être pas mal drôle quand même à voir mais pas à vivre.

" Des méga fête cool.. Je pourrais y venir moi aussi quand je serais à Poudlard dis moi ? Oh pis pourquoi je demande tu n'aura pas le choix que de m'accepter à des trucs je suis ton frère après tout" Et même si cela était sans doute une parfaite raison pour justement le mettre sur la liste des non invité Elliot serait de la partie il en était certain il n'allait pas se laisser avoir et passer de triste soirée dans son coin alors que son frère s'éclatait. " Je suis le diable en personne oui et tu est mal barré avec moi je ne vais rien te laisser passer. Je ne suis pas ingrat je distribue les cartes pour ne pas me faire avoir cela fait de moi un enfant intelligent, et puis tu sais Tibou t'est un bon modèle pour savoir faire du chantage en tout genre." Lui avait tout apprit de son aîné à ce niveau là.

electric bird.

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Tibus - Two brothers at Hogwarts start of problems  Lun 12 Mar - 21:16

Tibus était un garçon borné, qui aimait toujours avoir raison, et qui aimait contrôler son monde. (Entre nous, il allait continuer d’être comme ça pendant encore un très long moment). Alors évidemment quand c’était son petit frère qui revenait mettre ses paroles et ses conseils en doute, il ne pouvait pas le laisser passer. Poudlard était vraiment le meilleur endroit du monde aux yeux de Tibou. Pour plusieurs raisons. Déjà parce qu’il était loin de ses parents (surtout de sa mère) et que ça lui permettait d’avoir grandement la paix, et de pouvoir faire ce qu’il voulait sans l’avoir sur son dos en permanence. Ensuite la bouffe. Mon dieu Tib ne pouvait être que comblé à cause de cela étant donné que les repas étaient toujours plus somptueux les uns que les autres. Il pouvait manger à gogo, et autant qu’il le voulait. D’ailleurs il se demandait encore comme il faisait pour ne pas finir obèse à la fin de l’année. Bon il y avait également la magie (même si les cours étaient pour la plupart assez chiant), mais surtout il y avait des filles. Des tas, des tonnes, à chaque détour d’un couloir. Et il y en avait des belles et pour tous les goûts : petit boobs, gros boobs, grosse fesse, fine, en chair. Tibus avait eu du mal à savoir où donner de la tête en rentrant dans cette nouvelle école en première année. Il avait toujours du mal d’ailleurs. Il était assez dur de rester positionner sur un seul choix. Et même si le jeune Tibus n’avait pas encore goûté aux joies « des grandes personnes », il aimait bien faire des bisous aux filles (à plusieurs c’est encore mieux). Alors entendre son petit frère négliger totalement les choses qu’il aimait à Poudlard était révoltant. Il allait devoir revoir ses priorités et vite. Mais le petit garçon n’apprécia pas vraiment puisqu’il commença à déballer une opinion déjà bien formé à balancer en pleine poire de son grand frère. Et le moins que l’on puisse dire, c’était que Tibus était réellement surpris d’entendre un tel discours, aux antipodes de sa propre vision de la vie, pour le moment.

– Liot, Liot, Liot. Laisse-moi t’expliquer quelque chose. Mam’s n’a pas la science infuse. Elle a mis des idées dans ta petite tête, et ça va être mon devoir premier de les détruire les unes après les autres. Première leçon : se marier ça craint, surtout à douze ans. Les filles s’en foutent des gentils garçons, elles veulent des aventuriers.

Il fit une courte pause avant de reprendre.

– Non t’es pas un prince. J’t’explique : tu vois un beau corps, tu attaques, une fois que tu as réussi tu passes à une autre, c’est aussi simple que ça. Et pour Cab c’est le mien, tu en trouveras un parmi les mioches de ton année.

Répondit le jeune homme, alors qu’il prenait très à cœur de faire l’éducation de son petit frère (XD). Cet enfant était encore tellement innocent que tomber dans les mains de l’ainée de la famille Tagel n’était surement pas la plus brillante des idées. Mais bon, Tibus avait bien l’intention de s’amuser avec son petit frère. Il voulait se venger légèrement mais au fond l’idée d’avoir un allié à Poudlard semblait quand même plutôt cool. Tibus venait donc de raconter à Eliot qu’il existait une pièce dangereuse à Poudlard. Il était peut-être allé trop loin, surtout maintenant qu’il se rendait compte à quel point son petit frère était en train de flipper sa race. Allait-il stopper pour autant ? Oui il n’était pas un monstre quand même. Bon allez encore cinq minutes.

Elliot ne comprenait pas comment Tibus avait fait pour oublier où se trouvait la pièce de la mort. Il le prenait comme un fou, se demandant pourquoi il n’avait pas eu l’idée de l’écrire quelque part. Tibus avait du mal à garder son sérieux face au petit, et un léger sourire au coin de ses lèvres commença à se former. Pauvre Elliot, il était réellement décontenancé, et ne comprenait pas la logique des plus grands.

– Relax Yoyotte. Si tu fourres pas ton nez partout, il n’y a aucune raison de tomber sur la pièce de la mort par accident. Quand t’es à Poudlard, mam’s deviendra le cadet de tes soucis je t’assure. Faut pas tout lui dire, sinon elle te lâche plus.

Elliot n’avait pas sa mère autant sur les épaules que Tibus, mais il ne voulait clairement pas que ça lui arrive. Parce qu’il ne le souhaitait pas à son frère, c’était déjà assez chiant pour lui. Le jeune allait très vite goûté à la merveilleuse liberté en s’envolant pour l’école de magie l’année prochaine, et il allait surement beaucoup changé au cours de cette année pleine de nouvelles expériences. Tibus avait bien évolué depuis sa première année, et il avait surement encore beaucoup de chemin à faire avant de devoir quitter l’école. Malheureusement Elliot n’avait jamais été aussi obéissant que Ian, alors forcément il ne ferait pas le parfait sous-fifre dont Tibus rêvait tellement. Dommage, ce serait pour le prochain.

– Ok ca va. Tu dis rien à maman ok ? Parce que c’est pas cool, et parce qu’on devrait toujours se faire passer avant le reste. On est une team ! Faut qu’on fasse un pacte : ce qui se passe à Poudlard y reste, et on se couvre les arrières.

Bon ce pacte c’était plutôt pour protéger son cul à lui plutôt que celui de son frère. Parce qu’il était clair qu’entre les deux, Tib allait être celui qui ferait le plus de conneries, le genre de choses qu’il ne voulait pas que ses parents apprennent.

– Mais oui tu pourras venir, t’es mon frère, ce qui fait de toi d’office le prince de l’école. Et bon anniversaire champion !

Lança le jeune homme avec un grand sourire. Ils étaient comme chiens et chats. Ils pouvaient se disputer ou s’adorer, mais à la fin Elliot restait tout de même l’une des personnes les plus importantes dans sa vie.

– T’es trop intelligent pour moi tu sais. Mais je suis fier de toi, j’aime bien l’idée d’avoir un adversaire coriace en face de moi. Et puis tu n’aurais pas pu rêver meilleur modèle que moi pour te préparer à la vraie vie mon pote.

Répondit-il avec un sourire au coin des lèvres.

I'm a wizzard !

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tibus - Two brothers at Hogwarts start of problems  Mer 14 Mar - 19:43

5 Avril 1973

Liot était un peu paumé tout ce que disait son frère n'était pas des choses qui donnaient envie au petit garçon d'aller dans ce grand château dont on lui parlait depuis l'arrivée de sa magie, tout ce qu'il y avait il l'avait ici en étant à la maison avec Ian, son papa et sa maman et puis il aimait bien lui la cuisine de sa maman qui lui faisait des choses qui lui plaisait ce qui ne serait sans doute pas le cas des elfes de Poudlard. Mais Tibus adorait Poudlard alors il devait sans doute garder des secrets pour que son cadet ne sache pas tout sinon le plus jeune doutait que cette école soit si superbe que cela mais bon il verrait sans doute par lui même une fois là-bas cela serait sans doute plus simple que d'imaginer car si son esprit était très doué pour ça il avait quand même des limites et à onze ans s'imaginer entouré de fille et de nourriture n'était pas extraordinaire. Alors il cherchait à comprendre et à savoir mais Tibus ne donnait pas de réponse clair, et Elliot n'avait pas envie de penser que sa maman n'était pas la reine de l'univers parce que si elle était chiante avec Tibus elle était cool avec lui pour le moment.

" Maman est la reine du monde, c'est la meilleure des meilleures et du le sait. Et je ne suis pas stupide tu sais je sais très bien qu'on ne peut pas se marier à douze ans on doit attendre d'être majeur pour faire ça et maman m'as apprit les choses normal comme elle t'as apprit à toi tu veut détruire quoi dans mon cerveau tu va lui faire mal et c'est pas cool. Je ne suis pas un aventurier et je me fiche que cela ne plaise pas aux filles, les filles c'est nul ça fait que chouiner et se plaindre que les garçons se moque d'elle de toute façon"
Et oui à son âge les fesses et les seins on s'en fichait encore et Elliot ne dérogeait pas à la règle ne voyant pas en quoi il devait changer pour faire plaisir à des filles dont il se fichait totalement visiblement le cerveau de Tibus avait pris un coup depuis qu'il était partis dans une autre école loin de celle de leur village ou alors c'était les deux années qui les séparaient qui les rendaient différent.

Et il voulait qu'il trouve un Cab mais il n'y en avait qu'un de Cab et Liot ne savait pas si il pourrait en trouver un autre en magasin et il ne pensait pas que le brun est un petit frère comme Tibus en avait deux. " Ce que tu dis est bête c'est une fille pas un jouet on en change pas comme un cadeau d'anniversaire moi je ne ferais pas ça en tout cas tu n'as pas toujours de bon conseil Tibou. Je ne peux pas trouver de Cabou de mon année il n'y a qu'un Cabou sur terre comme un seul Tibou et un seul Liot" L'année scolaire allait donc s'annoncer bien drôle entre un petit nouveau qui voulait apprendre plein de chose mais qui commençait a avoir peur de tomber sur la salle de la mort et un grand frère qui racontait tout un tas de chose pas tellement à faire. Déjà qu'il n'avait pas de cerveau son grand frère pour ne pas penser à noter l'endroit où se trouvait la pièce de la mort et ensuite il lui disait de ne pas mettre son nez partout alors qu'il lui avait dit de se méfier des salles de cours et il ne pouvait pas ne pas aller en cours quand même c'était un peu la base d'une école décidément il ne comprenait plus rien à la logique des plus grands.

" Je ne me relax pas tu me dit que je peux mourir et tu note même pas la salle que je ne dois pas approcher c'est hautement idiot et pas cool je veux plus aller à Poudlard moi. Et je vais restée avec maman elle au moins elle me dit là où je ne dois pas aller quand c'est dangereux pour moi elle s'amuse pas à me laisser dans le flou avec des conseils nul comme ne fourre pas ton nez partout alors qu'on doit aller dans un tas de salle pour les cours" Et il menaça un peu son frère de balancer ce qu'il faisait à Poudlard si il ne le laissait pas être le roi et oui le jeune garçon était rusé et il ne se laissait pas faire ce qui ne serait sans doute pas pour arranger le blond qui avait l'air de faire plein de bêtises une fois que leur mère était revenue dans leur petite maison en pensant que son rejeton docile apprenait tout un tas de joli chose et était bien sage après les cours. Il lui proposa un pacte qui n'était pas réellement gagnant pour Elliot il le savait bien il ne faisait pas beaucoup de bêtises mais ainsi il pourrait faire un tas de chantage à son aîné.

" Alors je suis le roi et cela n'est pas négociable surtout qu'on sait tout les deux que c'est toi qui verra le plus de bêtise alors soit cool avec ton petit frère d'amour sinon tu aura maman sur le dos toute ta vie et ça risque de devenir pénible pour toi. Je ne sais pas si se pacte d'avantage réellement tu me donne plein de pièce pour pouvoir te faire du chantage par la suite mais je le valide parce que je vais pouvoir te casser les bonbons"

Et puis si il venait au fête du Poufsouffle il pourrait voir tout plein de truc fait pas Tibus et cela pourrait lui être utile par la suite et puis il pourrait bien découvrir l'école comme ça sous une autre facette et peut-être comprendre ce qui paraissait aussi cool aux yeux de son frère. Et enfin le garçon lui souhaita un bon anniversaire ce qui était quand même la chose par laquelle il aurait dû commencer. " Enfin tu me souhaite un joyeux anniversaire tu en a mis du temps Bubus. Je veux une couronne pour mon anniversaire tu m'en ferra une ?" Et il voulait avoir un peu le dessus sur le blond et il y arrivait grâce à son cerveau qui était un peu plus éveillé que celui de son frère. " Heureusement qu'il y en a un intelligent dans la fratrie on aurait été un peu nul sinon. Je suis plus que coriace et tu le sais Bubus avec moi fini la tranquillité. Je ne sais pas si tu est le meilleur modèle du monde mais Ianou pense sans doute le contraire alors je le laisserait te copier à cent pour cent et je ferais des légères modification pour que ton exemple me ressemble un peu plus" Oui cela serait sans doute mieux pour tout le monde car la terre ne pourrait sans doute pas supporter deux Tibus Tagel en même temps à Poudlard.

electric bird.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Tibus - Two brothers at Hogwarts start of problems  

Tibus - Two brothers at Hogwarts start of problems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1