AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Godric - Un sombre château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 44 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 139 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser légérement A savoir sur toi :

MessageSujet: Godric - Un sombre château  Mar 9 Jan - 22:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un sombre château
 Poudlard son terrain de jeu préférer en temps normal, mais une école bien terne depuis la mise en place du huis clos et cela plaisait moyennement à Elliot qui voulait continuer à s'amuser pour ne pas avoir à s'inquiété pour ses proches bloqué eux en dehors de l'école. Il avait surtout peur pour Tibus qui ne voyait jamais le danger et qui ne réfléchissait pas souvent à ses actes et à leur conséquences, Ian était bloqué ici avec lui et les parents était assez mature pour faire attention à eux. Il se balasait donc dans les couloirs de l'école à la recherche de quelqu'un pour occuper un peu sa journée après tout pour le moment il voulait juste kiffer il n'avait pas d'autre préoccupation et cela devait être fait sinon il allait passer une mauvaise journée et il n'avait pas besoin de ça il n'aimait pas la négativité cela n'était réellement pas pour lui. Il ne tomba pas sur braucoup de personne dans les couloirs tout le monde semblait être en cours ou occupé ailleurs qu'ici ce qui était un peu gênant pour le blond qui devait absolument trouver quelque chose à faire, il trouva un coin tranquille et se laissa tomber sur le sol tant pis il allait devoir trouver autre chose pour occuper son esprit il sorti un carnet de son sac ainsi qu'un crayon et se mit à dessiner la vue qui s'offrait à lui, la large fenêtre lui montrait le parc et la forêt en arrière plan cela serait sans doute beau couché sur papier et le temps de bien mettre chaque détail il serait occupé et pourrait ensuite aller manger ou du moins rejoindre du monde dans la grande salle.

Elliot aimait dessiner c'était pour lui une façon de retranscrire le monde dans toute sa beauté c'était sans doute son côté calme qui sortait là parce qu'il pouvait se montrer très actif aussi quand il le voulait. Il allait de paire avec l'ambiance du château il avait plus de mal à se sentir tout léger déjà il lui manquait son frère et en plus tout le monde faisait la gueule ici et c'était compliqué de faire rire tout le monde quand ils ont peur de mourir à tout moment ou d'apprendre la mort d'un parents ou autre même le meilleur des clowns n'était pas capable de faire ça.  Et du coup lui non plus n'était pas capable de le faire et pourtant il se creusait la tête pour trouver une superbe idée et pouvoir ramener un peu de joie de vivre dans cette école de magie.

Dernière édition par Elliot E. Tagel le Mar 6 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 168 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 213 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Toutes les blessures, de minimes à presque mortelles

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un mangemort masqué
Patronus: Husky
Capacité spéciale: Animagus, chiot malamute

MessageSujet: Re: Godric - Un sombre château  Mar 6 Fév - 13:53
S’ennuyer à Poudlard. Il ne savait même pas que c’était possible et pourtant, voilà que l’improbable arrivait et alors que ses camarades étaient en cours, il s’était décidé à errer dans les couloirs pour se rendre à la bibliothèque. Il voulait faire des recherches, apprendre de nouveaux sorts pour avoir de bonnes notes lors des examens de fin d’année et ainsi s’assurer une place dans la formation pour devenir Auror. La sélection était déjà assez compliqué comme ça, sans qu’il se retrouve en plus à la traîne… tout était bon pour mettre les chances de son côté. Cependant alors qu’il était en train de descendre de la salle commune pour rejoindre le seul endroit du château où on ne le voyait presque jamais, Godric se stoppait en constatant qu’apparemment, il n’était pas le seul à s’emmerder ferme. Son regard venait de tomber sur un autre étudiant, un Serpentard qui faisait Merlin seul sait quoi avec un carnet et un crayon.

Curieux comme toujours, le lion se disait qu’après tout, la bibliothèque n’allait pas se sauver… un Serpentard seul, qui n’était apparemment pas occupé à malmener les autres, c’était assez rare pour le pousser à s’approcher et éventuellement commencer des hostilités ensuite… sauf qu’alors qu’il se penchait pour voir le contenu du carnet, et la remarque acerbe qu’il comptait faire sur le fait qu’un loup était séparé de sa meute s’éteignait. Mince, il venait de se rendre compte qu’il était sur le point de s’abaisser au niveau des vert et argent, voilà qui allait le traumatiser pendant des années maintenant. Et en plus, même ce qu’il pensait n’avait aucun sens, alors il lâchait la seule phrase qui ne lui semblait pas trop compliqué, même si la Terre allait sans doute basculer de son axe suite à ce qu’il allait faire, à savoir un compliment.

« Tu te débrouille bien, pour une Serpillère. »

Ok, un demi compliment. Mais c’était mieux que rien, et il avait des années de haine envers les Serpentards à son actif, même s’il savait que tous les mangemorts n’étaient pas des serpentard, et que tous les serpentard n’étaient pas mangemort. Puis maintenant qu’il y pensait, il n’avait pas le souvenir d’avoir vu ce type causer des problèmes dans Poudlard, contrairement à certains de ses collègues. Après, il n’était pas partout en permanence, mais certains noms et visages revenaient plus souvent que d’autres. Pas celui-là… en fait, il ne se souvenait pas du tout de ce type.

« Comment ça se fait que t’es tout seul ici ? Il y a plus confortable pour se détendre et profiter du paysage. » demandait-il donc, s’installant à côté de l’autre étudiant. Voilà, il était définitivement dingue… en train de parler avec un gars de la maison ennemie.

I'm a wizzard !

Love song!:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 44 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 139 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser légérement A savoir sur toi :

MessageSujet: Re: Godric - Un sombre château  Mer 7 Fév - 17:41
❝ Un sombre château ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Godric Black
Elliot était donc en proie à un ennuis terrible qui le rendait un peu fou, au point de le faire s'asseoir dans un couloir pour dessiner un paysage qu'il aurait pu voir depuis un autre endroit moins passant, mais ici il espérait pouvoir croiser la route de quelqu'un et ne pas continuer à être aussi seul. Il fut servit mais pas comme il le pensait étant donné qu'un Gryffondor débarqua et commença à lui parler bon il n'était pas agressif ou hostile mais Elliot sentait que le fait que son uniforme porte les couleurs vertes et argenté posait soucis à son interloctueur. Heureusement pour lui il en avait maintenant l'habitude et bien souvent il était une bonne surpris pour les gens n'appréciant pas sa maison n'étant pas l'archétype du connard sans coeur qui s'amusait à faire mal à tout le monde pour passer le temps il était plutôt du genre calme et tranquille n'utilisant sa ruse que pour se sortir de situation embrassante ce qui n'était pas le cas aujourd'hui vu qu'il dessinait simplement assis sur le sol devant une large fenêtre ce qui n'allait déranger personne.

" Je suppose que c'est un compliment lionesque, alors merci" Les lions ne faisait visiblement pas comme tout le monde pour faire des compliments cela devait être trop complexe pour eux de simplement dire qu'il trouvait qu'un autre faisait quelque chose de bien encore pire quand celui-ci était un serpent. Il ne comprenait pas cette guerre entre les deux maisons et souvent cela le soûlait de devoir supporter tout ça alors qu'il ne faisait rien pour que cela soit le cas. Mais bon on ne pouvait pas changer une entente entre maison vieille de plusieurs années en deux jours pour les beaux yeux de jeunes qui voulaient être tranquille.

Mais au moins le garçon ne l'insultait pas e qui était déjà une bonne chose pour le blond qui voulait s'occuper mais qui ne voulait pas non plus avoir de soucis n'étant pas un pro des embrouilles en tout genre. Il eut un petit sourire quand il entendit la question du garçon qu'il ne connaissait pas, il n'avait pas besoin d'être confortablement installée pour dessiné il le faisait n'importe ou n'importe quand pour occuper son esprit et ses mains sur sa feuille de papier c'était mieux que de regarder les aiguilles dansé sur une horloge. " Je m'ennuis je cherchais à croiser quelqu'un mais j'ai trouver personne alors je me suis assis pour dessiner. Quand je dessine j'ai pas besoin de confort ou autre juste d'un beau truc à coucher sur papier c'est suffisant et ça occupe plutôt bien" Mais seul les gens aimant le faire le savait pour les autres cela n'était pas une activité très attrayante. " Et toi tu n'est pas en cours comme tout les autres ?" Autant s'y intéresser un peu cela leur permettrait de passer un peu le temps et d'apprendre à connaître une nouvelle personne ce qui n'était pas si mal quand on voyait les mêmes tronches tout le temps.

©️ 2981 12289 0
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Godric - Un sombre château  

Godric - Un sombre château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1