AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boule - Hiboux d'Elliot Tagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  Empty
MessageSujet: Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  EmptyMar 9 Jan - 19:21

Hiboux Elliot




Hiboux





Tu te débrouille pour mettre en forme ta lettre très grand mon pote, moi j'ai juste à te lire et à te répondre.









CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS/ Images Nevana
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  Empty
MessageSujet: Re: Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  EmptyLun 5 Fév - 22:53






Elliot,

J'espère que tout se passe bien pour toi à Poudlard. J'imagine que le huit-clos doit être chiant, mais fais quand même attention. Ne sors pas de l'école, ne prend pas de risque inutiles, et garde un oeil sur le bébé. Moi, je vais plus en cours, mais je me suis pas encore mis dans de beaux draps.

Dès que la situation s'arrangera, et que ce huit clos sera levé, il faudra que tu viennes passer le week-end à Londres avec moi.
A très vite,
Tibou

P.S. Garde un oeil sur Télia, qu'elle en profite pas pour fricoter avec des zguegs en manque.


Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  Empty
MessageSujet: Re: Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  EmptyLun 5 Fév - 23:33






Je sais que c’est horrible cet enfermement, mais tu es en sécurité là-bas. Dehors, ce n’est plus réellement la même chose. Londres est triste et noir. Il y règne une ambiance de terreur constante. Je passe la plupart du temps dans mon appart à fumer des oinj, donc bon, on peut dire qu’il y a un peu de positif dans ce malheur.

Fais gaffe que le gosse ne fasse pas trop son petit ange, il va me détraquer Télouche à se la jouer gosse parfait en permanence. Maman flippe sa race, elle m’harcèle d’hiboux deux fois par jour pour s’assurer que je suis pas en train de mourir dans un caniveau. J’en peux plus, envoie lui un bout de parchemin, qu’elle me fiche un peu la paix.

Viens dés que tu peux, j’ai du whisky-pur-feu qui n’attend que nous.

Tchuuuus
Tibou

P.S. Lui coupe pas pour l’instant, tant qu’il s’y colle pas de trop. Merci frérot, continue à veiller sur elle et sur le bébé.



Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  Empty
MessageSujet: Re: Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  EmptyMar 6 Fév - 0:22






Je crois qu’on est tous en prison d’une certaine manière, on rêve tous de se casser et de pouvoir enfin revivre. Ici, ils nous ont même enlevé les soirées et les bars pour picoler et rencontrer des nanas. C’est pire qu’Azkaban, je deviens cinglé. J’ai qu’ça à faire de la journée, donc bon, mais t’inquiète pour mon cerveau, il va bien. Tant que je reste le plus beau, ça me dérange pas. J’ai pas de meufs d’abord. Surveille ton langage et respecte ton bro’.

Oh god. Fais gaffe qu’il commence pas à l’aimer de trop, je veux pas que mini-portion se fasse briser le cœur quand je reviendrais sur le devant de la scène. Merci pour la daronne. Ca fait quelques jours que je lui ai pas répondu, et je me suis déjà reçu cinq beuglantes, tu vois à quel point elle est mentalement dérangé. Je suis le plus vieux, elle devrait comprendre que je sais mieux me débrouiller que vous quand même.

Tchuuuus
Bus.



Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  Empty
MessageSujet: Re: Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  EmptyMer 7 Fév - 3:24






Sérieux, ils vous disent rien sur ce qui se passe dehors ? Dis toi que c’est la merde. Genre vraiment. J’ai qu’une envie, c’est de me tirer. On a des couvres-feus, j’ai l’impression d’avoir à nouveau quatorze ans. Je me suis pas rendu au Ministère pour la vérification de mon sang, et j’ai zappé la case université aussi. En gros, vaut mieux que je me fasse tout petit je crois. Mais comme tu dis, ça n’empêche pas de se mettre la tête à l’envers avec Cab à l’appart. Heureusement qu’il est là, il me canalise un peu sinon j’crois que j’aurais d’ja fait un truc con. Fais pas le gosse rebelle, Elli !

Ce gosse, je vais le tuer un jour je crois. Non ouais t’as raison, c’est pas ma meuf, elle fait ce qu’elle veut. Fin’ pas trop quand même non plus. Je lui répond une fois tous les trois jours, c’est amplement suffisant j’pense. Elle psychote à mort comme si j’étais assez con pour aller danser la rumba devant les mangemorts. Non mais je te jure …

Papa et sa patience … S’il pouvait l’utiliser pour la calmer et me faciliter la vie, ça m’arrangerait grave !

Bye
Tib’.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  Empty
MessageSujet: Re: Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  EmptyJeu 1 Mar - 18:49






Hey M'sieur Tagel!

Lâche tes devoirs trois secondes, j'ai un sondage à faire circuler dans Poudlard et t'as intérêt d'y répondre si tu veux pas que je dise à tout le monde que t'as le plus petit sexe de Poudlard.

Bref, le sondage est le suivant : combien mesure ton phallus?

Personne veut croire que la taille augmente de génération en génération pour satisfaire nos partenaires.

Tchuss!




Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  Empty
MessageSujet: Re: Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  Boule - Hiboux d'Elliot Tagel  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Boule - Hiboux d'Elliot Tagel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir à la famille Tagel
» Chaussette la chouette de Ian Tagel
» Sir - hiboux d'Indra
» Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's
» Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: