AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beyond the City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 305 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 333 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Beyond the City  Mar 9 Jan - 19:00

I'm a wizzard !

WITHNESS AND ABLE
« Je vogue au fil de l'eau, comme une algue entraînée, et j'écoute, pensif. Respirer sans souffrir, rêver puis disparaître, je m'endors dans l'obscurité, mais l'espoir est comme le ciel des nuits, il n'est pas de coin si sombre où l'œil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. »

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
❝ Beyond the City ❞
Invité

MessageSujet: Re: Beyond the City  Mer 12 Déc - 11:15
Bonjour à vous !
Des petites nouvelles de BTC !
+ Une nouvelle version a vu le jour pour les fêtes, réalisée par Lilix, notre graphiste adorée
+ Avec la nouvelle version, un événement tout particulier puisqu’une tempête de neige s’est levée sur la Nouvelle-Orléans bloquant tous les personnages dans des lieux stratégiques.
+ Nous comptons actuellement 51 membres et encore plein de personnages à pourvoir ! Rendez-vous dans les scénarios et les [url=]http://beyondthecity.forumactif.org/f134-banque-a-liens [/url]
+ Les membres à l’honneur comptent désormais un voteur du mois et un système de points a été installé pour permettre aux membres de gagner des points plus facilement.
+ Les soldes sont de retour ! Des points triplés sinon plus et une possibilité de faire des nouveaux comptes plus facilement et sans dépenser de point.

Bonne journée à vous et à bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Beyond the City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1