AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evan Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Evan Rosier Empty
MessageSujet: Evan Rosier  Evan Rosier EmptyVen 5 Jan - 16:42

Evan Orion Rosier

« La mélodie est magique , mais le son en est affreux! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomRosier
Prénom(s) Evan
Date de naissance19 Mai 1959
Générationmaraudeur
Ancienne maisonSerpentard
Ancienne houseIl n'y est pas aller
SangPur
AllégeanceVoldemort (mais il souhaite faire parti de l'ordre)
Attirance sexuellehétéro
Situation amoureusecélibataire
GroupeDeath Eaters
Métier •  Directeur de serpentard/Secrétaire d'état
Célébrité choisieJamie Campbell Bower

CréditFavim.com

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Histoire : Il a quitter Poudlard à la fin du mois de Juin 1977. Avant que sa soeur ne viennent enseigner deux mois plus tard, après avoir été cachée sous son nez et sous sa barbe dans le château, cela signifie que le sorcier est probablement né en 1959, au mois de Mai. Quand il est nait finalement, ses parents furent soulagés car ils commençaient à croire que leur lignée s'éteindrait avec le mariage de leur fille, Destiny, la grande soeur d'Evan.

Grandissant dans l'univers des mangemorts, c'est un mouvement qui lui est trés familié. Son père l'a embrigadé dans le mouvement avec lui et Evan ne s'imagine pas penser autrement que par lui-même, si bien que la trahison de sa soeur est pour lui impardonnable. Il l'a mal vécu , il fut dévasté par la trahison de celle qu'il admirait. Alors que le père Rosier souhaite que Destiny soit retrouvée et soumise au sortilège Doloris ou à l'avada kedavra, Evan entend, lui, laver sa réputation d'une toute autre manière, d'un grand éclat vert émmeraude.

Il n'a pas froid aux yeux, certains mangemorts le disent complètement fou. Il faut dire qu'il traîne pas mal avec Darius Corriveau et surtout Hadès Selwyn qui est, dans le mouvement, son mentor mais depuis qu'il a disparu , il le cherche. Son père l'a fait entrer au ministère sans passer par la case université et a obtenu le poste de secrétaire d'état.

Il est secrétaire d'état , son père l'a fait entré au ministère et Evan a choisit secrétaire d'état un métier qui le passionné enfant. Il a un haut poste au ministère , de ce fait il est respecté au ministère et chez les mangemorts.

Ses parent tiennent à le marier avec une sang-pur pour continuer la lignée mais n'est il pas trop jeunes? Peut-il choisir sa fiancé lui même? Et bien tant qu'elle est de sang-pur oui. Il a une personne qu'il aime en secret mais fait genre de n'avoir personne.

Elle est de sang-pur est ces parent (à lui) ne le savent pas qu'il l'aime. Il tient à elle mais elle ne le sait pas et elle ne sait pas qu'il l'aime. Malheureusement sa famille est plutôt ORDRE que MANGEMORT est il est bloqué soit l'aimer et quitter les mangemort , soit faire d'elle son ennemi est aimer quelqu'un d'autre.

Il a le choix mais ne peut ce résoudre à la deuxième options son père ne voudrais pas que son fils mangemort et au placé au ministère se marie avec une sang-pur certes mais de l'ordre. Il veut être avec elle.

Il pense que des que se sera fini , il pourra être avec elle. Ses parent(à elle) par contre le connaissent mais que sous l'identité du secrétaire d'état et non sous celle d'un mangemort. Il est tirailler entre ça.

Il s'occupe trés bien de ces affaires et trés bien de ses parents qu'il espère qu'il vont vite paritr pour être plus libre. Il aime beaucoup sa mère , mais il aime un peu moins son père. Il comprend sa soeur , mais veut la retrouver et laver sa réputation.

Maintenant l'écrivain...
« Alex, 13 - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Alex mais j'utilise sur le net Orion. J'ai soufflé les 13 bientôt 14 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Google. Je trouve qu'il est Super. Et je pense pouvoir proposer aucune améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 7 fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ?JE VOUS ADORE!

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Evan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier  Evan Rosier EmptyVen 5 Jan - 16:47
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Evan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier  Evan Rosier EmptyVen 5 Jan - 17:08
Bienvenu parmi nous luv Courage pour ta fiche et nous sommes à ta disposition si tu as des questions pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Evan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier  Evan Rosier EmptyVen 5 Jan - 17:56
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Evan Rosier Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Evan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier  Evan Rosier EmptyVen 5 Jan - 18:14
Bienvenue Evan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Evan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier  Evan Rosier EmptyVen 5 Jan - 18:14
Merci hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Evan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier  Evan Rosier EmptyVen 5 Jan - 18:18
Bienvenue officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Evan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier  Evan Rosier EmptyVen 5 Jan - 18:36
Merci Narcissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Evan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier  Evan Rosier EmptyVen 5 Jan - 19:38
Bonsoir,

Alors nous avons lu ta fiche et nous avons notez quelques soucis qui nous empêche de la validé en état, tout d'abord un soucis d'allégeance, Evan Rosier est un véritable méchant à la fois dans les films et dans le post vacant établi pour lui, il ne peut donc pas chez nous vouloir être dans l'ordre du Phoenix et ne pas être d'accord avec les idéaux mangemort. Ensuite ton histoire est trop semblable à celle déjà écrite dans le post vacant cela ne nous aide pas à voir si tu as bien saisit le personnage souhaiter par Destiny, il faudrait la remanier et faire attention à quelques fautes d'inattention comme des lettres oublier ou inversé. Il faudrait aussi que tu revois les qualités donner à Evan il ne peut pas être gentil et doux, et en dernier les avatars que tu as mis ne sont pas à la bonne taille, il faut choisir des images 200x320, si tu as du mal à le faire dans ton profil on peut sans soucis te l'expliquer. Il ne peut pas non plus être directeur de serpentard car il n'est pas professeur et que Slughorn occupe le poste.

Voilà dit nous une fois que tout ceci sera changer et on repassera lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Evan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier  Evan Rosier EmptyVen 5 Jan - 20:10
Bienvenu parmi nous Evan Rosier 371605378 luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Evan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier  Evan Rosier EmptySam 6 Jan - 11:21
Bienvenue parmi nous ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Evan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier  Evan Rosier EmptySam 6 Jan - 17:24
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Evan Rosier Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Evan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier  Evan Rosier EmptyJeu 18 Jan - 11:04
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous n'avons eu aucune nouvelle de ta part depuis un bon moment. Où en es-tu dans les modifications demandées par Narcissa ? Cela fait d'ailleurs plus d'une semaine que les modification ont été demandées. Merci de nous tenir au courant, sans quoi sans nouvelle de ta part, nous serons contraint de te supprimer.

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Evan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier  Evan Rosier Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Rosier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Rosier - Un supposé mangemort
»  UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier
» DESTINY - I'm Destiny Victoria Rosier, best friend of a tortured man and i will have my revenge in this life or the next.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: