AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 10 * Time to save the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 17:11
Le membre 'Destiny V. Rosier' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 4:31

We're back bitches !

- Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Tyler avait finalement réussi à convaincre la jeune femme de partir. Parce qu’elle ne devait pas être ici au ministère de la magie en pleine bataille entre l’ordre et les mangemorts. Parce qu’elle ne devait pas être entrainée dans un choix à cause de lui. Mais surtout parce que Tyler avait besoin qu’elle s’en aille. Elle ne pouvait pas rester ici, il n’y arriverait pas si elle était dans les parages. Et il avait besoin de toute sa concentration pour rester en vie, pour lui, pour son fils, pour le monde magique. Il n’avait pas le droit à l’erreur, et il devait se bouger. Il devait reprendre ses esprits. Ciliah était chez lui, souffrant encore des séquelles de ces putains de mangemorts. C’était également pour elle qu’il se battait. Chaque mangemort à qui il botterait le cul, serait possiblement celui qui avait fait du mal à sa meilleure amie, à sa famille. Plus qu’une bataille entre le bien et le mal, c’était également une sorte de vendetta personnelle pour le jeune homme. Il voulait sauver le monde certes, mais il voulait venger les personnes qu’il aimait, à commencer par sa sœur de cœur, celle qui avait été détruite psychologiquement, et souillé par les ténèbres.

Le jeune homme quitta cette pièce et monta les étages en courant. Désormais il n’avait plus qu’une seule destination : l’étage du bureau de Ministre. Car c’était là-bas qu’allait se dérouler le plus clair de l’action. C’était là-bas qu’il allait devoir user de toutes ses forces pour aider le monde à se débarrasser de l’emprise de Voldemort et de ses adeptes. Lorsqu’il arriva dans la pièce, tout le monde était déjà en train de se battre. Un des mangemort le remarqua immédiatement, et lui lança un sortilège, ne lui laissant clairement pas le temps de souffler. Tyler eut juste le temps de se baisser pour ne pas se faire frapper de plein fouet. Il dirigea sa baguette vers le mangemort. Mais celui-ci fut pris dans un autre combat. Tout près de lui se trouvait Hermione, une jeune femme de son université et de l’ordre. Grâce à un stupéfix, elle venait de mettre hors d’état de nuire Cyrus Nott et ce n’était pas rien pour le coup.

– Bien joué Spencer.

Annonça le jeune homme à son encontre avant d’être pris par l’action. Il dirigea sa baguette vers l’un des mangemorts. Celui-ci prit clairement cela pour une provocation, et commença à s’avancer dangereusement vers le jeune papa.

– STUPEFIX.

Sans savoir réellement ce qui venait de se passer, le jeune homme se retrouva projeter violemment contre un mur l’instant d’après. Il ne put empêcher un cri de douleur, et avait la sale impression d’avoir entendu son épaule se craquer en tapant le mur. Vu la douleur qu’il était en train de subir, il comprenait que quelque chose venait surement de se casser. A moitié handicapé par la douleur, il était à nouveau dans de sales draps dans cette bataille.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Tyler A. Wilson le Jeu 1 Mar - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 4:31
Le membre 'Tyler A. Wilson' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 10:41


Tentative de reprise du pouvoir
finit de jouer !


15 Avril 1979
Le souci dans ce combat c’était que les forces étaient presque égales. Clairement, la jeune femme avait l’impression d’avoir un peu de chance aujourd’hui. Elle avait beau galérer, elle était l’une de celle qui s’en sortait le plus.

Les sorts fusaient dans tous les sens et pour l’instant personne ne mettait le genou à terre. Agacée par cette situation, Hermione redoubla d’effort et réussit à mettre à terre l’un des mangemorts. Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire de victoire. Ce n’était pas la guerre qui était gagnée, mais qu’importe. Elle entendit un compliment de la par de Tyler à qui elle adressa un souri.

Malheureusement tout n’était pas fini et la violence faisait rage. La belle avait hâte que tout se finisse. Elle avait peur pour ses amis, surtout que les mangemorts ne se contentait pas de simple stupéfix. Elle remarqua alors que Tyler manquait son sort, mais le pire c’est qu’il eut le droit à un vol plané. Le cœur de la jeune femme rata un battement, inquiète. Mais la seule façon de l’aider était sûrement de redoubler de rage.

Elle eut alors une idée en voyant le lustre au dessus du bureau. Elle le fixa quelques secondes et se dit que les deux crétins qui étaient en dessous pouvaient facilement se faire écraser si elle réussit à faire tomber le lustre.

Elle se mit malheureusement à découvert et lança son sort, seulement, l'un des sorts l'effleura et elle lâcha un cri de douleur, un doloris, perdant la maitrise de son sort qui vint s'attaquer à un pauvre vase qui explosa.

Elle se remit à découvert et chercha le responsable de ce sort. Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’elle remarqua Bellatrix riant à pleines dents. Elle la détestait… Son envie de la mettre hors d’état de nuire grandit en elle…



Si sort réussit :
Impair : 1 ko
Pair : 2 ko


Département où je suis en fin de post :Bureau du ministre.
Nom de mon ennemi :Bellatrix Lestrange
Ennemi hors d'état de nuire : non




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Ayla


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 2 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 10:41
Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Le hasard


#1 'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 160330010919703610

--------------------------------

#2 'Dés simples' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 15:53

Event n°10
Indra S. Yaxley
15 Avril 1978

Indra n’allait pas nier, mais voir Destiny dans une telle rage l’amusait grandement. Après tout ce n’était que justice que la chère meilleure amie de Tristan vienne chercher à tuer sa tortionnaire, mais Indra ne voulait pas se laisser faire aussi facilement. Et puis quoi encore autant aller se suicider tout de suite si c’était la manière de pensé d’une femme comme elle. Non Indra avait bien l’intention de tuer Destiny, de mettre au plus profond la victime qu’elle avait pour le moment laissé intact, mais surtout de priver Tristan de la personne la plus importante dans sa vie. Evidemment que la jeune femme blonde qui lui faisait face avait ses chances, Indra connaissait Destiny vaguement, dans les histoires qu’on lui avait racontées et elle se souvenait d’avoir vu les deux serdaigles ensemble à Poudlard. Trop unis, trop bien pour qu’Indra n’ait pas envie de mettre un peu de pagaille dans leur beau petit duo. Aujourd’hui tout allait se jouer. Peut-être que leur filles Eliana allait se retrouver orpheline, ou peut-être que les mangemorts gagneraient un peu d’une certaine manière en tuant l’un des membres de l’ordre du Phoénix. Cyrus pourrait peut-être mourir, mais les gentils ne tuaient pas normalement là où les mangemorts ne se gênaient pas pour le faire. Alors si l’ordre reprenait le pouvoir, son mari serait simplement envoyé à Azkaban et leur fille serait confier à Daniel, son frère. Hors de question qu’elle soit confiée à des imbéciles du côté des Nott, même si Indra avait parfois quelques problèmes avec Daniel, elle avait confiance en lui et personne ne viendrait chercher sa fille là-bas. Mais si elle mourrai aujourd’hui, Indra ne pourrait pas prévoir tout ça et espérait qu’Eliana tomberait entre de bonnes mains. La mangemorte était prête et elle ne loupa pas le coche en se relevant pour propulser Destiny à travers le couloir où le duel avait lieu. C’était un combat à mort qu’elles se livraient toutes les deux, conscientes que c’était la seule solution. La jeune femme avait sans doute compris que si elle ne tuait pas Indra, cette dernière ne se gênerait pas pour le faire. Elle plaisanta en demandant comment allait Tristan, s’amusant de voir le visage de Destiny Rosier remplis de rage. Indra avait confiance en ses talents, elle savait qu’elle pouvait réussir à battre la jeune femme, mais cette dernière avait tout aussi confiance en ses talents que la mangemorte. Baguette en main, prête à attaquer, elle répondit : « Je la retrouverais ce soir et si ce n’est pas le cas, crois-moi que les gens lui raconteront pourquoi sa mère est morte, mais surtout qui la tué. » Destiny devait savoir que si Indra mourrait aujourd’hui, jamais la jeune femme n’aurait une once de répit et ce n’était pas ces stupides Rosier qui allaient s’en prendre à elle, c’était une famille entière. Avant qu’Indra ait pu lancer un sort, Destiny lança un Accio sur la robe de la mangemorte pour la faire venir jusqu’à elle et lui décoché un poing dans le visage. Indra tomba à la renverse sous le coup. Oui elle aurait sans doute dû tuer Destiny quand elle en avait l’occasion. « Tristan est si faible que tu sois obligé de prendre sa défense ? » demanda-t-elle pour distraire la jeune femme, tandis qu’elle jeta le sortilège de confrigo qui alla directement cogner le mur non loin de Destiny, le faisant exploser par la même occasion. Indra en profita pour se relever. La jeune membre de l’ordre n’avait pas pris aussi cher que la mangemorte l’aurait voulu, continuant à parler sur le fait que maintenant il n’était plus question de Tristan, mais simplement d’Indra Yaxley et de Destiny Rosier. A peine les mots furent prononcé, que la mangemorte jeta un autre sortilège en direction de son adversaire : « Difindo. » qui coupa légèrement le bras de Destiny, coupant également ses vêtements, sans pour autant rendre la jeune femme inapte à attaquer. Indra se sentait rouillée et ce n’était pas très bon, tandis que le sang commençait à couler de son nez. Mais elle restait fixe pourtant face à son adversaire, baguette toujours en main.

electric bird.


Dernière édition par Indra S. Yaxley le Mar 6 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 15:53
Le membre 'Indra S. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 18:03


Destiny
finit de jouer !


15 Avril 1979

Elle retrouvera sa fille ce soir ? Destiny a un rictus, elle n'en est pas si sûre. Si elle était Indra, elle ne parierait pas là-dessus. Elle-même, avant de partir, a été voir Tristan. Pour être prête au cas où. Pour le voir une dernière fois. Destiny a préparé l'éventualité de sa mort, sans laisser à Tristan le choix de s'opposer à ce qu'elle participe à l'intervention. Et ce soir, la demoiselle espérait bien rentrer voir son ami, apercevoir son air soulagé et pouvoir se précipiter entre les bras de son ami. Destiny doit rentrer, elle doit revenir et c'est un combat à mort qui se joue pour elle aujourd'hui. Alors elle n'a pas le choix, elle se doit de mettre un terme à la vie d'Indra. Ici et maintenant. Parce qu'elle n'a pas le choix et que si la demoiselle ne le fait pas c'est Indra qui le fera. Ce qui n'est pas possible.

«- Je ne partirais pas là-dessus si j'étais toi.» annonce la demoiselle avec humeur. «Faut-il encore que quelqu'un sache qui t'as tué, Yaxley. Mais c'est la guerre, n'importe qui peut l'avoir fait. N'importe qui peut être responsable de cette mort. Regarde toi, tu es seule il n'y a personne pour nous voir, pour nous entendre. Tes camarades ne sont plus là... C'est toi et moi, ensemble, je te l'ai dis. Pour qu'elle le sache, qui pourra le lui dire ?» annonce Destiny et ses cheveux deviennent longs, noirs, tandis que ses yeux se changent en vert, son nez devient plus fin, ses traits un peu plus marqués, plus âgés.

Un accio et voilà que Destiny assène un coup dans la figure de son assaillante, avant de la rejeter. Cette dernière ne semble pas ravie, mais cela n'a rien d'étonnant et la demoiselle ne s'attendait pas à ce que Yaxley lui adresse un sourire après cela. D'autant que cette pétasse s'amuse avec ses nerfs et la demoiselle n'apprécie pas cela. Elle parle de Tristan, fait exploser un mur, auquel Destiny échappe de justesse. La sorcière grogne et vise Indra, mais est attaquée la première par un sort de coupe et elle pousse un cri de douleur, quand elle sent ses chairs coupées par le sortilèges, de même que le tissu de ses vêtements. La jeune femme lève pourtant sa baguette encore, en grimaçant. Ce n'est pas aussi terrible qu'un doloris, elle peut survivre à ça, elle doit survivre à ça.

«- Impedimenta !» lance la demoiselle en visant Yaxley.

Le sortilège touche de plein fouet la sorcière qui fait face à Destiny et la jeune femme a un sourire. Indra est devenue moins rapide avec ce sortilège et ses paroles sont toutes ralenties, ce qui devrait rendre ses propos assez difficiles, tout en perturbant sa réflexion comme l'esprit pensera bien plus vite que le corps ne sera en mesure de le faire.

«- Tristan est fort, il se remettra de toi Yaxley, il se remettra en apprenant qu'il a été vengé. Et s'il le faut, j'irais trouver son père, je lui porterais le même message que je te porte aujourd'hui !» annonce la demoiselle.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Elsy


Dernière édition par Destiny V. Rosier le Mar 6 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 18:03
Le membre 'Destiny V. Rosier' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 EmptyMer 4 Avr - 17:10

Event n°10
Indra S. Yaxley
15 Avril 1978

La fin était proche pour les deux jeunes femmes. Autant pour le combat que pour la mort qui les guettait toutes les deux. Indra pouvait mourir aujourd’hui tout comme Destiny, mais elles s’étaient lancé dans ce duel en ayant parfaitement conscience des risques. Il ne s’agissait même plus de mangemorts ou d’ordre, mais uniquement de la vengeance d’une amie envers le bourreau qui avait détruit Tristan. Tant d’amour entre eux qu’Indra aurait pu en vomir, tant de tristesse et de faiblesse. Elle se souvenait si bien des larmes qui avaient coulés le long des joues de Tristan pendant tant de jours face à tout ce qu’elle lui faisait subir. Elle se souvenait de ses supplices pour qu’elle mette fin à sa vie en un claquement de doigts. Mais elle n’avait rien fait, prenant trop de plaisir à la torturer aussi longtemps qu’elle le pouvait. Et plus elle le faisait, plus Indra avait sentit la vengeance de Destiny Rosier venir vers elle a grands pas. Autant lui offrir un magnifique spectacle en lui rendant ce pauvre Tristan Allister, pitoyable petit idiot qui avait cru bon de la défier avec des mots. Avait-il tout dit à sa chère meilleure amie ? Avait-il avoué avoir été une véritable lopette entre les mains de la mangemorte. Indra l’ignorait, elle s’amusait que trop de la rage qui surgissait dans les yeux de la jeune Rosier. La mangemorte s’amuse ne pensant pas un instant pouvoir mourir, se demandant plutôt si Destiny avait prévenu son meilleur ami qu’elle était prête à donner sa vie pour lui. Pauvre petit Tristan qui allait tout perdre ! Tandis qu’elle parlait de sa fille, Indra ne craignait pas qu’on parlerait de sa mère à son enfant, qu’on expliquerait pourquoi elle était morte et surtout que la vengeance de ceux qui étaient attachés à Indra s’en prendrait à Destiny. Elle se mit à rire soudainement en entendant la jeune blonde lui certifier que personne ne le serait, étant métamorphomage. « Tu crois que les gens ne le sauront pas ? Tu es une idiote si tu penses de cette manière. » Une idiote c’était bien le mot qu’Indra utiliserait pour parler de Destiny en face d’elle. Un accio et Indra retrouve sa lèvre en sang par le coup que lui donna son adversaire, mais elle répondit rapidement s’amusant à mettre en rogne Destiny en parlant de Tristan. Le sort de destruction ne touche pas la blonde, mais le sortilège de découpe beaucoup plus, le sang commençant à longer son bras. Découper la personne en morceau c’est intéressant comme idée. Mais alors qu’elle se mettait en garde, Destiny lui lança un nouveau sortilège qui ralentis considérable les mouvements de la mangemorte. Elle aurait aimé pester, mais ne pouvant pas, cherchant à trouver un moyen de réagir avant de perdre la vie. Un instant, elle craint sa mort, avant de tenter un dernier sortilège dans une lenteur extrême : « Confringo. » Le sort ne sembla pas répondre au rythme donné par le geste de la baguette et la voix de la mangemorte. Tandis qu’Indra sent la fin arrivée, elle réfléchit à toute allure à ce qu’elle pourrait faire, ne voyant pas vraiment d’issus de sortie dans tout ça. Et alors qu’elle s’arrête de bouger pour fixer Destiny, elle arriva à placer dans quelques mots : « Tue-moi ! » Une phrase que lui avait dit Tristan quelques mois plus tôt. Indra sentait qu’elle perdait la bataille, qu’elle allait perdre la vie et si elle avait toujours l’espoir que Destiny en tant que gentille ne cherche pas à la tuer, la mangemorte était prête à mourir en martyr.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 EmptyMer 4 Avr - 17:10
Le membre 'Indra S. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 EmptyMer 4 Avr - 21:36


Dark Nyny
came in the name of revenge


15 Avril 1979

Destiny était furieuse, parce qu'on avait touché Tristan. Parce que cette femme, qui s'amusait à la nargue, avait fait du mal à son meilleur ami et continuait de le torturer encore en envahissant, elle ne savait trop comment, l'esprit de son frère de cœur, de son âme sœur. Mais il allait enfin cesser d'entendre cette voix dans sa tête, Destiny était résolue à le libérer une bonne fois pour toute de l'emprise que cette femme avait sur elle. D'abord, cependant, en dessinant un sourire sur ses lèvres, Destiny l'observe louper son sort et profite de son impedimenta pour tenter de se soigner.

«- Vulnera sanentur.»

La plaie cesse alors de suinter le sang et se recoud, par enchantement, alors que Destiny tourne son regard, de nouveau, vers Indra qui demande qu'on la tue. Comme si ça allait être aussi facile. La blonde a un sale sourire aux lèvres. On dit qu'il n'y a parfois qu'un pas entre le bien et le mal. Que tout homme a du bon et du mauvais, en lui. C'est sûrement vrai. Car sur cet instant, Destiny n'a plus grand chose d'une membre de l'ordre du phénix, alors qu'elle prend néanmoins soin de n'utiliser aucun sortilège interdit, aucun sortilège de magie noire.

«- Tu n'espère tout de même pas t'en sortir aussi vite ni aussi rapidement ? Diffindo maxima !»

Elle observe les plaies ravager le corps, le visage de cette femme face à elle. Non, la vision n'est pas agréable, Destiny en convient. Elle manque même de tourner de l'oeil, tout de même en admettant qu'elle y va fort. Puis elle se souvient de Tristan, de sa panique, de son traumatisme. Et la douleur de Tristan galvanise son envie de vengeance. Son meilleur ami mérite d'elle tout les sacrifices.

«- Serpensortia... voyons si vous les aimez toujours autant, quand ils vous prennent pour des charognes !»

Un serpent quitte la baguette de Destiny, se laissant tomber sur le sol en rejoignant Indra, maculée de sang, toujours ralentie par l'impedimenta. La bête de met pas longtemps à comprendre que la proie est facile, à sa merci. Destiny s'éloigne de quelques pas, mal à l'aise. Tuer n'est pas si facile. Pour son père, elle était galvanisé par la peur de mourir. Ici, par la colère, par l'envie de vengeance. Mais cela reste... particulier. Même si elle sait pour quoi elle le fait et qu'Indra a mérité ce qui lui arrive. Il est hors de question qu'elle puisse essayer de plaider l'innocence dans un procès.

«- Et maintenant, puisque tu aimais tant torturer... Puisque tu aimais tant détruire les autres au point qu'ils ne soient plus que l'ombre d'eux-même, pour toi je te réserve le même sort. Ce sera comme si tu n'avais jamais été toi. Comme si tu n'avais jamais existé. Il ne restera rien de toi, Yaxley ! Incendio maxima !»

Destiny observe le feu qui atteint le corps de la sorcière, qui brûle à même le sol, avec le serpent qu'elle a créé elle-même, plus tôt. Et elle tourne les talons, un sourire mauvais sur les lèvres alors qu'elle a le sentiment d'avoir accompli sa tâche. Il est probable qu'Indra ai été déjà morte après les attaques du serpent. Mais le feu fera disparaître son corps, que les flammes dévorent dans ce couloir. Destiny l'observe de loin, brûler. Elle réfléchie, n'en a pas terminé. Il s'écoule peut-être une demi-heure, si ce n'est plus, avant qu'elle n'éteigne ce feu pour rejoindre le corps avec lequel elle transplane dans Londres, loin de la population, sur les bord de la tamise. D'un mouvement de baguette, elle envoie le corps rejoindre les profondeurs. Quand il n'y a pas de corps, il n'y a pas de mort. Et Destiny doit se protéger, protéger les siens, d'éventuelles représailles.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©️ écrit par Elsy


Dernière édition par Destiny V. Rosier le Mer 4 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 EmptyMer 4 Avr - 21:36
Le membre 'Destiny V. Rosier' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 160330010920104528 EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 160330010920104528 EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 160330010920104528 EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 10 * Time to save the world !  EVENT 10 * Time to save the world ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 10 * Time to save the world !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» Libre * When potions save souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: