AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Wiliam] Le psy ma dit (dans mes mots): " Fait toi des amis, sinon je te casse la gueule!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Wiliam] Le psy ma dit (dans mes mots): " Fait toi des amis, sinon je te casse la gueule!"  Empty
MessageSujet: [Wiliam] Le psy ma dit (dans mes mots): " Fait toi des amis, sinon je te casse la gueule!"  [Wiliam] Le psy ma dit (dans mes mots): " Fait toi des amis, sinon je te casse la gueule!"  EmptySam 14 Oct - 19:54
Le psy ma dit: " Fait toi des amis

, sinon je te casse la gueule!"
... mais te te réveille en femme sans t'en rendre compte.
10 Octobre 1978

Parfois, il arrivait à Damon de rêver d'être quelqu'un d'autre durant la nuit et lorsque cela arrivait, il se transformait pour prendre les traits de ses rêves. Cela n'était plus arrivé souvent depuis qu'il maîtrisait son don, soit 10 ans, mais lorsqu'il stressait, cela arrivait parfois. Il avait eu le malheur que ce jour soit celui où il devait mettre en pratique la demande de son psy, soit se faire des amis. Par contre, quand il se leva, il ne se rendit pas compte qu'il était en femme. Il était trop occupé à se remémorer les phrases d'accroches que lui avait proposées le psychologue.

- Bonjour, je m'appelle Damon. Je peux m'asseoir? ... Bonjour, cette place est libre? ... Bonjour, vous savez que vous avez un beau sourire? ...


Il soupira, roula des yeux et il se dépêcha de s'habiller pour ne pas être en retard à l'université. Pendant ce temps, il murmurait pour lui-même.

- Cella n'a aucun sens... Il veut que je me fasse des amis ou que j'aille faire la cour à des femmes?


Après un dernier soupire, il alla voir son bébé dormir quelques minutes avant de quitter pour rejoindre l'université. Il fit deux cours. Encore là, il ne remarqua pas son état. Il était tellement nerveux en l'attente de l'heure du dîner qu'il n'entendait pas les questions des élèves qui voulaient savoir pourquoi le prof n’était pas là. Rowle avait tellement l'habitude de se transformer qu'il ne se sentait pas spécialement différent. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il flottait dans ses vêtements d'hommes.

Midi sonna. Il déglutit en regardant l'horloge. Il ne se sentait pas prêt à aller voir quelqu'un, comme ça, pour rien. Juste... "comme ça". Pour lui, ce n'était pas normal de socialiser et il ne savait plus comment faire. Il avait oublié tous les rouages de l'amitié et tout ce qui la constituait. Il prit tout de même son courage à deux mains et il passa se prendre un plateau garni de ce qu'il voulait manger, puis il cherchait une place. Il était attiré par les tables vides, mais il savait qu'il devrait le faire un jour ou l'autre. Alors, il choisit la première table où il n'y avait qu'une seule personne.

- Bonjour! Puis-je m'asseoir avec vous? Vous avez un beau... sourire?, il dit en copiant un exemple de son psy.




À quoi Damon ressemble pour toi:

©️junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Wiliam] Le psy ma dit (dans mes mots): " Fait toi des amis, sinon je te casse la gueule!"  Empty
MessageSujet: Re: [Wiliam] Le psy ma dit (dans mes mots): " Fait toi des amis, sinon je te casse la gueule!"  [Wiliam] Le psy ma dit (dans mes mots): " Fait toi des amis, sinon je te casse la gueule!"  EmptyMer 28 Fév - 11:18
William avait pour une fois pris le temps d'aller manger à la cafétéria. Il ne connaissait pas du tout les autres profs. Il était très réserver et n'osait pas aller vers les autres alors la plus part du temps il rentrait chez lui pour manger. La potionniste avait donner un cours pendant la mâtiné mais il fallait bien prendre son temps pour préparer une potion et empêcher les catastrophe des étudiants. Il ne voulait pas de blesser et parfois ça pouvait devenir laborieux.
Mais aujourd'hui il était aller manger avec tout les autres professeurs de l’Université. Il alla prendre un plateau qu'il remplie de nourriture. Il avait faim et voulait prendre son temps pour manger.
Il alla s'installer à une table vide trop intimider par les autres. Il regardait un peu autour de lui sans faire attention en particulier à quelqu'un ou quelque chose. La potionniste mangeait tranquillement et regardait dans le vide en réfléchissant au prochain cours qu'il allait donner. Il n'avait pas fait attention à l'arriver des autres professeurs et quand une voix le sortis de ses penser il releva la tête. Son sourire? Il n'avait pas du tout l'habitude d'entendre ce genre de compliment mais si la personne le disait. Il pris enfin compte d'elle et l'observa un instant. C'était une femme portant des habits bien trop large pour elle. Il se demandait bien pourquoi mais pourquoi s'en formaliser chacun fessait ce qu'il voulait. Il répondis donc à son interlocutrice.

- Bonjour, oui bien sûr je vous en prie! Il eut un sourire pour elle. Je m'appelle William et vous?

Il lui tendait sa main poliment pour la saluer. Il ne savait pas faire autrement. Le potionniste lui souriait poliment attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Wiliam] Le psy ma dit (dans mes mots): " Fait toi des amis, sinon je te casse la gueule!"  Empty
MessageSujet: Re: [Wiliam] Le psy ma dit (dans mes mots): " Fait toi des amis, sinon je te casse la gueule!"  [Wiliam] Le psy ma dit (dans mes mots): " Fait toi des amis, sinon je te casse la gueule!"  EmptyMer 4 Avr - 17:25
Certaines personnes vont hurler devant une araignée. D’autres seront incapables de se trouver en hauteur sans avoir le vertige. Parfois, il n’était pas rare de voir des gens effrayés par des souries… Chacun ses peurs et ses inquiétudes et on ne contrôle pas tous facilement nos réactions lorsqu’on se trouve dans une situation nous confrontant à notre pire cauchemar. Pour Damon, cette peur n’était tout simplement que la socialisation amicale. La cruauté, il connaissait parfaitement et la socialisation pour les apparences, il en avait fait durant toute sa vie. Par contre, se faire de vraies amitiés en devant se montrer… gentil? Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas tenté la chose. Avait-il seulement tenté en fait? Son éducation avait été très stricte et il avait eu très peu d’amis… Si nous pouvions compter son ex comme une amie, elle était probablement la seule et véritable qu’il n’ait jamais eu de sa vie. Aujourd’hui, il ne considérait plus Darius et Alexandra comme ses amis. Ils faisaient partie d’un passé résolu.

Alors, il n’était pas très à son aise devant cet homme qu’il ne connaissait ni d’Ève et d’Adam et qui lui semblait niait de par son apparence. Évidemment, sa nourrisse morte trop tôt lui aurait dit qu’on ne devait pas se fier au livre par sa page de couverture, mais bon… Tant qu’il ne le lui disait pas à voix haute… Son collègue accepta qu’il s’installe et il lui tendit la main. Il hésita un moment avant de lui tendre sa main et il eut un temps d’arrêt en voyant sa main dans la sienne. PAR LA BARBE DE MERLIN! Cela avait ENCORE recommencé! Sa main n’était pas celle d’un homme, mais celle d’une femme… Dans quoi il s’était embarqué…? Il ne pouvait pas dire son nom réel, sinon il le prendrait pour un idiot! Alors, il lui fit un sourire qui pouvait laisser sous-entendre de la timidité par un regard intérieur, mais cela cachait surtout une grande honte.

- Je m’appelle… Elisabeth, enchantée!

Quoi?! C’était le seul nom qui lui était venu en tête! Il ne pouvait pas hésiter 100 ans sur son prénom quand même!

- Wiliam… Ça me dit quelque chose… Vous êtes l’enseignant en potion, je pense? Vous enseignez depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Wiliam] Le psy ma dit (dans mes mots): " Fait toi des amis, sinon je te casse la gueule!"  Empty
MessageSujet: Re: [Wiliam] Le psy ma dit (dans mes mots): " Fait toi des amis, sinon je te casse la gueule!"  [Wiliam] Le psy ma dit (dans mes mots): " Fait toi des amis, sinon je te casse la gueule!"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Wiliam] Le psy ma dit (dans mes mots): " Fait toi des amis, sinon je te casse la gueule!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.
» Serena ▬ J'suis pas né dans le bon sens, genre j’suis sorti d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..
» Ayla ▬ Tu sais, la peur, la terreur, c’est dans la tête que ça se passe. C’est l’imagination qui fait tout, alors vide ta tête, essaye de ne pas imaginer, tu serais étonné à quel point tu peux être courageux.
» [Godrick] Un petit casse-croûte aux lueurs des chandelles
» Lucius ▬ Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: