AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chaleur et châtiment ⤷ Alioth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chaleur et châtiment ⤷ Alioth Empty
MessageSujet: Chaleur et châtiment ⤷ Alioth  Chaleur et châtiment ⤷ Alioth EmptyMer 3 Jan - 12:00



Chaleur et châtiment

La nuit s'était déjà abattue sur Poudlard depuis déjà bien longtemps. Baguette à la main, je déambulais dans les couloirs endormis, plongé dans l'obscurité presque totale. Un sortilège me permettant de pouvoir me diriger sans mal à travers la nuit. Ma ronde se termina une fois que j'eu atteint les tours, où je me posais simplement quelques minutes. Profiter de la nuit, du calme, et de la solitude. Non pas que je haïssais la foule, mais le vacarme incessant des zones communautaires me donnaient parfois une envie irrépressible de pousser une gueulante qui n'en finirait probablement jamais. Je posais ma tête contre la pierre froide du château, observant les alentours. Tout n'était que silence, comme si rien d'autre à part moi n'avait lieu d'exister. Le sommeil gagna alors du terrain, autant dans mon corps que dans ma tête. Je sentais déjà mes muscles se détendre et mon esprit, habituellement vif, fondre comme s'il désirait se mettre en veille. Loin de moi l'envie de dormir à même le sol, je me remis en marche en direction des cachots, tout en songeant à mon lit d'une douceur apaisante, qui me promettait une nuit des plus soyeuses.  

Néanmoins, alors que j'arrivais dans le grand hall de l'école, je m'arrêtai de nouveau. Observant la décoration médiévale du château. Quelque part, je ne pus m'empêcher de m'arrêter sur le fait que je trouvais le monde sorcier plutôt vieillot, quand bien même il fut prodigieux et avancé au point de surpasser tout les autres "peuples". Un sourire se dessina sur mes lèvres, je connaissais ça depuis toujours, je le méritais, je faisais parti de cet univers, et ce, par mon sang, mon ascendance. Les autres, ces nés moldus, n'avaient rien de magiques, ils n'étaient qu'anomalies génétiques, sorciers venus d'on ne sait où, découvrant avec merveille ce monde qui leur ouvre des bras grands ouverts alors qu'ils retourneront dans leur monde de pauvre et pitoyables insectes une fois leurs études terminées. Rien de bien en somme. Une perte de temps pour le monde magique, et un dégoût profond de la scolarité en communauté pour moi. Ainsi que pour les autres, ceux qui font parti du même camp que le mien. Parfois, j'avais l'impression qu'ils possédaient une maladie contagieuse, et qu'ils allaient me la transmettre par le toucher. Le contact de leur peau pleine de germe sur la mienne, délicate et pure. Alors je pensais à mon cousin, à cette fille qu'il voyait en cachette. Cette fille de petit genre. Je les imaginais s'embrasser avec passion, peu à peu le contaminant de sa maladie répugnante. A bout de nerf, je me déplaçais jusque dans ma salle commune, puis m'étala sur un sofa, soudain pris d'une migraine malvenue.  



∆ RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chaleur et châtiment ⤷ Alioth Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et châtiment ⤷ Alioth  Chaleur et châtiment ⤷ Alioth EmptyMer 10 Jan - 15:41


Julius & Alioth


Chaleur et châtiment

©️ Never-Utopia

Il était tard, et, la salle commune des serpentard se vidait peu à peu, l'heure du couvre-feu étant passer, la plupart des élèves allait maintenant aller dormir, sauf moi, assis, attendant patiemment que tout le monde soit parti, pour sortir en douce et rejoindre Kaycee au terrain de quidditch, en attendant, j'essayais de faire passer le temps, lisant une fois de plus mon manuel de Sortilège et enchantements. Alors que le bruit des conversations diminuait, je décidais enfin de me lever. Je remontais dans mon dortoir déposer mon sac, enfilais des vêtement plus sombre, histoire d'être moins facilement vu et, enfin, je redescendis dans la salle commune, alors que je m'apprêtais à passer la porte pour rejoindre les couloirs, celle-si s'ouvrit laissant entrée mon cousin, je fis un bond en arrière, me dirigeant vers les divans et me laissait tomber dans l'un d'eux pour essayer de masquer mes intentions.

Je fixais mon regard vague sur mon cousin, suivant ses mouvements, il agissait comme s'il ne m'avait pas vu et d'un côte tant mieux, car je savais très bien que depuis qu'il nous avait surpris Kaycee et moi, il essayait au maximum d'éviter de me parler, certainement parce qu'il ne comprenait pas mon choix... Mais je ne comptais pas me justifier, c'était arriver comme ça et je ne l'avais pas choisi, mais une chose est sur, je ne regrettais rien... Alors que mon cousin s'asseyais dans le canapé à l'opposer de moi et allumais un feu, je lui dis d'un aire grincheux ...


Beh alors ... On ne dit même plus bonjour à son cousin préférer ? C'est quoi ses manières ?

Je me levais alors pour aller m'asseoir dans le même canapé que Julius, bien décider à l'ennuyer jusqu'à ce qu'il remonte dans le dortoir et me laisse le champ libre.

Je posais une fois de plus mon regard froid sur mon cousin attendant une réponse de sa part, et voyant qu'il continuait de m'ignorer, je sortais ma baguette magique et éteignis le feu qu'il avait allumé quelques instants avant. S'il ne se décidait pas à me parler, je n'avais pas d'autre solution que de l'obliger.

Tu vas vraiment m'obliger à te faire parler Selwyn ? Tu sais que je n'aime pas ça alors si j'étais toi, j'arrêterais ce petit jeu. Et je te conseille de vite me dire ce qui se passe dans ta petite tête pour que tu me fasses la gueule depuis si longtemps ... Alors maintenant crache le morceau où je te le fais cracher moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chaleur et châtiment ⤷ Alioth Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et châtiment ⤷ Alioth  Chaleur et châtiment ⤷ Alioth EmptyMer 28 Fév - 10:28



Chaleur et châtiment

Mon regard se posa sur mon cousin. Sérieusement ?  Ma mine renfrognée le fut de plus belle, tandis que je l'observais prendre place à mes côtés. Il commença à m'agresser, comme un vrai con, comme s'il ne savait pas ce qui clochait entre nous. Comme s'il ne savait pas... qu'il faisait une connerie. Comme si... comme s'il ne savait pas que ça mettrait un mur entre nous, entre lui, la famille, tout ça. Je ne répondis d'abord pas. Je savais très bien les plans de cet impertinent. Et bien que j'aimais mon cousin, beaucoup plus que toute autre personne ici bas, je n'accepterais jamais. Je n'accepterais jamais une descendance, entre lui, et cette fille. C'était bien trop pour moi. J'aurai préféré qu'il tombe amoureux d'un homme, il n'y aurait eu de descendance possible, mais au moins, cet homme aurait pu être un sang-pur. Comme on dit, quitte à choisir un tabou sociétale, autant choisir le plus acceptable. Un homme avec un autre, je n'aurai pas eu de dégoût, je trouvais même cela plutôt bien, en fait, que l'amour n'est pas de sexe, tant qu'il y avait de l'amour, bien que je ne comprenne que trop peu le concept. "Déjà, tu m'obligeras à rien du tout." Mon regard se posa alors sur lui, l'observant d'haut en bas, je ne pus m'empêcher de me dire qu'il s'était fait bien beau. A croire qu'il était devenu sa chose. Mon cousin avait perdu toute notion de fierté ? Il ne méritait peut-être plus d'être un Nott. Je lui en voulais, et j'étais rancunier, je ferais tout, absolument tout... pour l'empêcher de nuire à lui même, quitte à voir notre relation se dégrader. "Il est bien trop tard pour une balade dans le château. Alors... Soit, tu rentres dans ton dortoir, soit, tu restes me tenir compagnie. Au choix." Je sortis ma baguette à mon tour afin de pouvoir rallumer le feu. S'il voulait jouer au plus con, alors je serais le meilleur. Un regard environnant, il n'y avait personne. Peut-être était-il temps de mettre les choses à plat. Je me mordis la lèvre inférieure. Il fallait que les choses bougent. Quitte à nous brûler les ailes. "Je suis au courant Alioth. Me prend pas pour un con. Qu'est-ce que tu fiches ? Comme si la famille avait le temps de traiter ce genre d'écart. Finis de jouer et trouve toi une héritière."


∆ RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Chaleur et châtiment ⤷ Alioth Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et châtiment ⤷ Alioth  Chaleur et châtiment ⤷ Alioth Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur et châtiment ⤷ Alioth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minerva & Alioth
» What did you expect ? + Alioth&Léo
»  Drago L. Malefoy . Toutes les passions ne sont autre chose que les divers degrés de la chaleur, et de la froideur, du sang
» Remember that you should not hit boys w/Alioth*Jayla
» Alioth - la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: