AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Piaf - petit hibou gris de Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Piaf - petit hibou gris de Tyler Empty
MessageSujet: Piaf - petit hibou gris de Tyler  Piaf - petit hibou gris de Tyler EmptyJeu 28 Déc - 17:55

Les messages du jeune papa.

- Tyler Wilson  -


Ma vie s'est complètement retournée quand tu es arrivé. Je sais plus ce que je fais, mais pour rien au monde je te lacherais.


Bienvenue dans la petite volière du jeune papa. Etant un peu tête en l'air, il lui arrive d'oublier de répondre aux parchemins qu'on lui envoie, alors n'hésitez pas à le harceler si vous avez réellement besoin d'une réponse.


Petit code pour envoyer un message

Spoiler:



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Piaf - petit hibou gris de Tyler Empty
MessageSujet: Re: Piaf - petit hibou gris de Tyler  Piaf - petit hibou gris de Tyler EmptyJeu 28 Déc - 18:01
Danaé Le Chat
Motif de la lettre : Parce que je dois avoir un motif pour t'écrire ?

Corps de la lettre : Ce dont je t'avais parler sur la plage à malheureusement eut lieu, j'ai chaud aux fesses ( hé non je ne te fais pas d'avance.. Quoi que !) Retrouve moi à l'adresse indiqué dans ce parchemin j'ai quelques infos pour toi. ( Appartement de Danaé Londres Sorcier) D'ici là tente de ne pas mourir je ne pourrais pas toujours sauvé tes fesses. ( J'évoque trop de fesse alors je m'arrête là.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Piaf - petit hibou gris de Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marius - Petit hibou noir de Léopold.
» Tyler • Everything can change in a second.
» Tyler • Everything can change in a second.
» Tyler ▬ Mec ta voler un bébé ?
» Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: