AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Piaf - petit hibou gris de Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby, à l'université J'ai posté : 145 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Fêtard moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que certains mecs de ma maison. J’aime bien m’amuser, et ne pas trop prendre la vie au sérieux … Mais quand on a des parents aussi collants que les miens, c’est pas simple tous les jours … Je suis têtu (ouais quand j’ai une idée derrière la tête, impossible de me faire changer d’avis) et parfois impossible. Je suis grand pour mon âge (encore quelques centimètres et j’fais la taille de mon père) et j’ai le visage et les notes d’un enfant modèle … Mais je suis pas cet ange que tout le monde pense que je suis. Méfiez-vous des apparences, dit-on ... »

MessageSujet: Piaf - petit hibou gris de Tyler  Jeu 28 Déc - 17:55

Les messages du jeune papa.

- Tyler Wilson  -

Ma vie s'est complètement retournée quand tu es arrivé. Je sais plus ce que je fais, mais pour rien au monde je te lacherais.

Bienvenue dans la petite volière du jeune papa. Etant un peu tête en l'air, il lui arrive d'oublier de répondre aux parchemins qu'on lui envoie, alors n'hésitez pas à le harceler si vous avez réellement besoin d'une réponse.

Petit code pour envoyer un message

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer. » ▵ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 103 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Yes

MessageSujet: Re: Piaf - petit hibou gris de Tyler  Jeu 28 Déc - 18:01
Danaé Le Chat
Motif de la lettre : Parce que je dois avoir un motif pour t'écrire ?

Corps de la lettre : Ce dont je t'avais parler sur la plage à malheureusement eut lieu, j'ai chaud aux fesses ( hé non je ne te fais pas d'avance.. Quoi que !) Retrouve moi à l'adresse indiqué dans ce parchemin j'ai quelques infos pour toi. ( Appartement de Danaé Londres Sorcier) D'ici là tente de ne pas mourir je ne pourrais pas toujours sauvé tes fesses. ( J'évoque trop de fesse alors je m'arrête là.
Bisous

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Piaf - petit hibou gris de Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1