AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bad liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Bad liar Empty
MessageSujet: Bad liar  Bad liar EmptyMer 27 Déc - 20:11

Julius Selwyn

« Dans un monde cruel et froid, autant être le pire de tous »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


Nom Selwyn.
Prénom(s) Julius.
Date de naissance14 Février
Année scolaireSeptième année
GénérationMaraudeurs. 
MaisonSerpentard 
SangSang pur
AllégeanceJe soutiens les Death Eaters
Attirance sexuelleHétérosexuel
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Aucun pour le moment.
Célébrité choisieRobbie Wadge
CréditI don't know


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Rien n'est jamais qu'une histoire. Ce sont des lambeaux de vies, racontées en petites parties, sans fioritures inutiles. Ne prendre que l'espace d'un instant, le coller à d'autres, pour apporter un début, un milieu, et une finalité. On connaît tous le début des histoires, la naissance du bien, et la naissance du mal. Néanmoins, savons-nous vraiment ce qu'est le bien et le mal ? Personnellement, je n'en ai aucune idée. Persuadé que mes valeurs sont justes, persuadé que ce sont les autres qui feront sombrer le monde dans le chaos. Sans doute que les vrais gentils se demanderont comment je peux en arriver à penser que mes choix sont louables, alors peut-être devrais-je raconter mon histoire. 


C'est dans l'obscurité que je vis le jour. Dans cette pièce habituellement silencieuse du manoir Selwyn. Des cris, des pleurs, de la sueur perlant sur le front blafard de la femme qui venait de me donner naissance. Mes pleurs de nouveau né résonnant dans la pièce inondée de sang. On aurait pu imaginer qu'elle perdrait la vie. Mais Manaël Selwyn était une femme robuste, comme on en avait peu souvent vu. Essoufflée, exténuée, elle reposa l'arrière de son crâne sur l'oreiller humide de son lit souillé, reprenant ses esprits, bénissant les cieux que le travail soit enfin terminé. Mon père, Sigfried Selwyn, était un homme froid et complexe, qui s'était tenu dans un coin de la pièce sans sourciller un seul instant jusqu'à mon premier cri. Il avait passé l'accouchement les yeux rivés sur son épouse, tripotant son étrange moustache à l'italienne entre son index et son pouce, comme si la douleur de sa compagne lui importait peu. Comme si la seule chose importante était sa progéniture, son tempérament qu'il espérait digne de porter son nom.  Il me pris dans ses bras sans délicatesse, puis m'observa longuement, scrutant mon regard, empli de la même malice qui avait abritée ses yeux durant sa jeunesse. Un rictus se forma alors sur ses lèvres, comme un sourire, fébrile et discret. Semblant satisfait, il porta mon front à ses lèvres. "Tu porteras le prénom de mon père. Julius Selwyn, et tu feras ainsi la fierté de notre lignée." Et effectivement, c'est ce qu'il se produisit. Plus je grandissais, et plus mon monde semblait s'assombrir. La froideur de cette famille, leurs cœurs noircis par la haine de ceux qui leurs étaient différents. Programmé pour devenir leur ombre, j'étais destiné à ne jamais ressentir l'envie de juger par moi-même. Et plus je grandissais, plus mon père m'appris le désir de pouvoir, le besoin de réussite, l'ambition au delà de tout. L'égoïsme, vouloir le meilleur au dépit de tout, et de tous. Se faire passer avant, être prêt à faire tout les sacrifices quitte à paraître cruel. L'apprentissage à ne plus ressentir le regret ou le remord. Être cruel en étant persuadé de n'être que juste. 


A mon entrée à Poudlard, je n'étais plus que le sosie de mon père, tant par mon apparence que par mon être. Serpentard fut ma maison, sans surprise aucune. Très vite, je m'affirmais en tant que sang-pur, ne cachant pas mes préférences quant à mes relations, ainsi qu'à celles des gens que je pensais devoir nous gouverner. Mais quand je regardais l'autre partie de ma famille, mon cousin Alioth, par exemple, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il n'était qu'un traitre à son sang. Une bavure intellectuelle de nos rangs. Et malgré le fait que je l'appréciais en tant que personne, je n'arrivais pas à accepter son ouverture d'esprit, qui causerait la perte des sangs-purs.


Dans un monde cruel et froid, autant être le pire de tous. Je me mettais à me dire que je serais cet homme, être le pire, pour le meilleur.


Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Myu mais j'utilise sur le net Winnie. J'ai soufflé les 24 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Alioth. Je trouve qu'il est qu'il est hyper cool, même s'il est un peu trop sombre à mon goût Et je pense pouvoir proposer aucune améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par Tâtez mon string 

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Julius Selwyn le Mer 27 Déc - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Bad liar Empty
MessageSujet: Re: Bad liar  Bad liar EmptyMer 27 Déc - 20:16
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Bad liar Empty
MessageSujet: Re: Bad liar  Bad liar EmptyMer 27 Déc - 20:25
Bienvenue officiellement sur le forum Julius. Très bon choix d'avatar, et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Bad liar Empty
MessageSujet: Re: Bad liar  Bad liar EmptyMer 27 Déc - 20:32
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Bad liar Empty
MessageSujet: Re: Bad liar  Bad liar EmptyMer 27 Déc - 21:55
La sombritude c'est bien kyah Mais ne t'en fais pas il n'est pas sombre tout le temps Very Happy

bienvenue officiellement parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Bad liar Empty
MessageSujet: Re: Bad liar  Bad liar EmptyMer 27 Déc - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Enfin un peu de méchanceté sur ce forum ! Je vois que les mauvais gars commencent à arriver, c'est cool Very Happy

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Bad liar Empty
MessageSujet: Re: Bad liar  Bad liar EmptyMer 27 Déc - 22:16
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Bad liar Empty
MessageSujet: Re: Bad liar  Bad liar Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad liar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: