AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hermione Granger - Live, Smile & Read

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Jeu 28 Déc - 16:10
A mon tour :
Milana Pouffy qui est arrivée l'an dernier vu qu'elle fait partie du groupe 98 c'est une boule d'amour et de douceur elle aime tout le monde et ne fait chier personne cherchant plus à aider et à rendre son voyage moins pénible en nouant des liens fort avec les autres. Elle est en 7ième année

Ensuite Télia et Ayla deux Serdaigle de 77, Télia est l'ex de Tibus et leur relation est toujours très intense présente et conflictuelle, elle est têtue un peu colérique mais gentille quand elle laisse son caractère de dino au placard. Ayla est en couple avec Mathéo mais avant elle était le genre de fille libérer qui couchait avec des mecs et des filles pour une nuit, plus fêtarde et drôle elle se prend moins la tête que Télia.

Kayla est une Serpy comme on en déteste de 77 elle est une véritable princesse de glace en apparence hautaine froide et manipulatrice elle donne envie de lui coller des baffes, jolie elle joue beaucoup de ses charmes mais ne se lance jamais dans une historie sérieuse. Dans le fond elle cherche juste l'approbation de sa mère et de pouvoir un jour être accepter par son père.

Kaycee pour les Poudlarien est une Gryffondor métamorphomage fonceuse et courageuse elle fait fasse la tête haute malgré les soucis que peuvent entrainer son don qu'elle ne maîtrise pas encore totalement, exubérante elle n'as pas froid au yeux et ne reste pas en place.

Pour les étudiants à l'université

Caleb meilleur pote de Tibus et ex Serpentard, cursus briseur de sort ( j'avais un lien avec la précédente Hermione elle aidait Cab à se mettre avec Jay et lui tentait de lui monter que tout les serpentard n'était pas des connard)
Alice ex Gryffondor en cursus d'auror et surveillante à Poudlard ( Alice futur femme de Franck donc amie avec la bande des maraudeurs)
Danaé ex Serpy aussi en voie pour devenir avocate
Ciliah ex Pouffy en médicomagie Et je crois avoir oublier personne
Et j'ai Narcissa aussi ta marraine du coup donc à voir comment on joue leur relation dans cette époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 219 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 417 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Lun 1 Jan - 19:25
Désolée du temps de réponses ! Trop de choses à faire et si peu d'internet... Mais ça devrait aller mieux !

Parfait pour Jay c'est fait du coup Smile

Spencer : Oui ils auraient pu se rencontrer avant et sympathiser Smile

Charlotte: Hermion ne voulant pas changer le passé sans réfléchir, elle aurait été plutôt distante avec les autres... Sans pour autant être désagréable après. Du coup, Charlotte aurait pu voir le bon fond de Mione c'est possible Smile

Indra: Je pense qu'on peut partir sur cette histoire de stage ? En gros, Hermione aurait fait un stage au ministère et du coup l'aurait rencontré et aurait de gros doutes sur elle ?

Tibus: Ca peut être amusant si Tibus tente de faire "décoincer" un peu Mione ? Tu crois que ça serait possible ? ^^

Mathéo:En tant qu'ancien serpentard, si il est en première année de fac, ils auraient pu se connaître à l'époque de Poudlard  ?^^

TylerJe crois que j'ai vu un rp libre avec Tyler et je comptais y répondre, mais je viens de voir qu'il a reçu une réponse xD Du coup, peut-être que Mione pourrait être attendri par cette histoire d'enfant ? Pourquoi pas, si ils apprennent à se connaitre qu'elle garde la petite quand Tyler veut aller faire la fête ?

J'aimerai d'ailleurs un lien avec Silvius *-* J'adore House xD peut-être qu'il prend des stagiaires ? xD (ou qu'on l'y aurait obligé ? XD )

Lisa  : Effacer la mémoire à ceux qui savent qu'elle tient avec Harry ^^ Ceux de 1998, vu qu'elle veut s'infiltrer Surprised

Daphné : Oki euh pour Daphné... Façon elle connaissait Hermione de 1998 donc, elle apprécierait les nées-moldues ou ?

Aurora Eviter Rogue parce qu'elle veut pas changer le futur de Rogue  =) C'est que pour l'instant c'était Harry qu'elle voulait sauver et Rogue la beaucoup aidé par amour pour Lily...

Elisabeth Oki alors du coup... Hermione aurait été une bonne élève forcément dans son cours. Après reste à savoir comment se comporter Elisa avec ses élèves ? Sévère ou ? Surprised

Milana Je pense que Mione et elle pourraient être amies tout simplement ? Avant le voyage déjà Smile Qu'en penses-tu ?

Kayla ; Elles auraient pu se connaitre à Poudlard et simplement se détester ? Pour le coup, Hermione devait s'infiltrer chez les serpys, mais c'était pas tous les jours faciles ! Elle aurait pu tenir tête à Kayla et de là elles seraient devenues ennemies ?

Caleb : Pour ce qui est de lui, on peut garder l'ancien lien Smile Y a aussi moyen qu'ils se croisent en cours vu que Mione partirait sur ces briseurs de sorts pour tenter de retourner dans le futur !

Narcissa : Ca va être super sympa ! Surtout que Hermione la connaissait bien en 98 donc la voir jeune là perturberait beaucoup ! D'ailleurs, j'ai mis que la mère de Mione était sa meilleurs amie j'espère que ça te convient ? ><

Pour les autres persos est-ce que tu as des idées ? Surprised

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 621 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 56 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Lun 1 Jan - 22:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Tibus: Ca peut être amusant si Tibus tente de faire "décoincer" un peu Mione ? Tu crois que ça serait possible ? ^^

Mathéo:En tant qu'ancien serpentard, si il est en première année de fac, ils auraient pu se connaître à l'époque de Poudlard  ?^^

TylerJe crois que j'ai vu un rp libre avec Tyler et je comptais y répondre, mais je viens de voir qu'il a reçu une réponse xD Du coup, peut-être que Mione pourrait être attendri par cette histoire d'enfant ? Pourquoi pas, si ils apprennent à se connaitre qu'elle garde la petite quand Tyler veut aller faire la fête ?

J'aimerai d'ailleurs un lien avec Silvius *-* J'adore House xD peut-être qu'il prend des stagiaires ? xD (ou qu'on l'y aurait obligé ? XD )

Alors Tibus, oui, il pourrait totalement décoincer Hermione, tu vas voir que lui ne va pas par quatre chemin et ne s'encombre absolument pas de manières. Donc ça peut très vite être déroutant pour quelqu'un de timide, réservé, ou moins foufou que lui !

Pour Math, j'avais un lien avec l'ancienne Hermione. Elle était au courant que son père était un mangemort, et avait peur qu'il ne s'enfonce lui aussi dans cette voie, alors elle le surveillait et essayer de le garder sur le bon chemin. Sachant que Silvius lui a lancé un ultimatum il n'y a pas longtemps pour mieux le manipuler et l'entrainer dans les ténèbres, peut être qu'on pourrait repartir sur cette idée de liens ensemble

Ah oui le rp avec Tyler a été pris il n'y a pas longtemps en plus. Mais on peut toujours s'en faire un nouveau aussi. Qu'elle veuille garder le petit de temps en temps arrangerait surement grandement Ty, parce que lui il aimait beaucoup faire la fête avant.

Et pour Silvius, oui il peut prendre des stagiaires, d'ailleurs il en avait eu un dans un rp que j'avais fait. Mais lui il est du genre à traiter comme des merdes les subalternes. Tu peux avoir un petit apperçu ici je crois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon c'est que quelques petites allusions par ci par là. Mais si ça ne te fais pas fuir, tu peux être l'une de ses stagiaires avec plaisir, ça pourrait être drôle Smile

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 219 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 417 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)

Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé

MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Lun 1 Jan - 22:56
Pour Tibus justement je pense que ça peut être drôle qu'elle soit un peu secouée XD La pauvre va pas savoir ou se mettre ^^

Pour Mathéo en effet on peut partir la dessus. Pour le coup, Hermione voudra forcément l'aider... Après son but sera du coup qu'il échoue à savoir qui est son père pour éviter qu'il suive aussi cette voie...

Pour Tyler je pense que ça pourrait être sympa pour le coup de la baby sitter je pense Smile et ça lui ferait une nouvelle amitié Smile

Pour Silvius, ça me donne encore plus envie d'être sa stagiaire voyons ! ahahah ! Ca sera électrique je pense et ça peut être très sympa à jouer en rp Smile

Du coup je te propose soit un rp avec Tyler soit Silvius si tu as le temps ? ^^

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 232 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 48 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut légèrement me blesser

MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Lun 1 Jan - 23:08
Lisa  : Effacer la mémoire à ceux qui savent qu'elle tient avec Harry ^^ Ceux de 1998, vu qu'elle veut s'infiltrer Surprised

Ah oui, évidemment pour remplir sa mission Razz En tout cas oui Mione peut tenter de pousser Lisa à les rejoindre Razz

Daphné : Oki euh pour Daphné... Façon elle connaissait Hermione de 1998 donc, elle apprécierait les nées-moldues ou ?

Elle se bat avec l'ordre donc sans les apprécier forcément, elle les tolère et reconnait leurs droits égaux aux sorciers purs.

Aurora Eviter Rogue parce qu'elle veut pas changer le futur de Rogue  =) C'est que pour l'instant c'était Harry qu'elle voulait sauver et Rogue la beaucoup aidé par amour pour Lily...

D'accord mais du coup le rapport avec Aurora ? C'est Bee qui est avec Severus, Aurora est pour Remus.

Elisabeth Oki alors du coup... Hermione aurait été une bonne élève forcément dans son cours. Après reste à savoir comment se comporter Elisa avec ses élèves ? Sévère ou ? Surprised

Elisa était sévère mais pour les aider à progresser. Elle n'aimait pas les nés moldus mais Hermione, le lien avec l'ancienne, c'est que celle-ci étonnait Elisa avec ses compétences. Maintenant Elisa (elle s'appelait Calypso en étant prof) n'est plus prof, n'est plus mangemorte et n'a plus la même identité.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ravenclaw Princess

You know nothing
©crack in time

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 621 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 56 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Lun 1 Jan - 23:10
Alors soit Tyler soit Silvius, j'ai pas forcément beaucoup de rp avec l'un ou l'autre donc c'est comme tu veux :p

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.

MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Lun 1 Jan - 23:32
On peut partir de ça pour Lisa Smile

Ok pour Daphné et bien on peut partir sur le fait qu'elle se supporte pour l'instant ? XD

Pour Aurora c'était juste le fait que Bee serait inquiète pour Ted (et que du coup, Hermione lui rappellerait que elle aussi elle joue avec le futur de Severus ^^ )

Par contre j'étais partie sur le fait que Hermione se faisait passé pour une sang mêlé, c'est pas possible du coup le lien avec Elisa ? Surprised

Mathéo, pour l'instant j'ai pas de rps avec Mione donc xD Avec le huit clos de Poudlard c'est possible pourle stage ? Surprised

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4399 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 796 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Mar 2 Jan - 0:55
On peut dire ça pour Daphné Razz

AH oui, je comprends mieux là comme ça Very Happy

De toute façon, vu tout les bouleversements dans la vie d'Elisabeth et comme elle a changé de tête, Mione n'est pas sensé la reconnaître donc autant imaginer un nouveau lien ^^

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 503 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 189 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Mar 2 Jan - 16:40

Milana Je pense que Mione et elle pourraient être amies tout simplement ? Avant le voyage déjà Smile Qu'en penses-tu ?

Kayla ; Elles auraient pu se connaitre à Poudlard et simplement se détester ? Pour le coup, Hermione devait s'infiltrer chez les serpys, mais c'était pas tous les jours faciles ! Elle aurait pu tenir tête à Kayla et de là elles seraient devenues ennemies ?

Caleb : Pour ce qui est de lui, on peut garder l'ancien lien Smile Y a aussi moyen qu'ils se croisent en cours vu que Mione partirait sur ces briseurs de sorts pour tenter de retourner dans le futur !

Narcissa : Ca va être super sympa ! Surtout que Hermione la connaissait bien en 98 donc la voir jeune là perturberait beaucoup ! D'ailleurs, j'ai mis que la mère de Mione était sa meilleurs amie j'espère que ça te convient ? ><

Pour les autres persos est-ce que tu as des idées ? Surprised

Pour Milana si elles étaient amies avant je pense que là elle lui en voudrait un peu d'avoir embarquée sa soeur là-dedans en lançant un sort qu'elle ne maîtrisait pas.

Pour Kayla et Cabou c'est parfait

Et pour Narcissa : Ça me va totalement pour la mère de Mione, je pense que oui pouvoir la voir avant d'être totalement femme et mère ça va lui faire bizarre

Pour les autres en regardant j'ai vu que j'avais un lien Mione Télia mais qui n'est plus exploitable Hermione étant à l'université donc j'ai pas trop d'idée

MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Mar 2 Jan - 21:53
Pour Milina on peut partir sur une amitié dégradée vu qu'elle lui en veut ^^ Enfin ça tombe bien vu que Hermione se sent coupable xD

C'était quoi le lien ? Surprised

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 150 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 116 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Mar 2 Jan - 22:45
Oui comme ça elles peuvent remettre les choses à plat au fur et à mesure Smile Avec Télia c'était une rivalité niveau intelligence une sorte de course à celle qui avait le plus gros cerveau et rapportait le plus de point en répondant juste rapidement

I'm a wizzard !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1048 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 235 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Mer 3 Jan - 11:06

Parfait pour Jay c'est fait du coup Smile

Spencer : Oui ils auraient pu se rencontrer avant et sympathiser Smile

Charlotte: Hermion ne voulant pas changer le passé sans réfléchir, elle aurait été plutôt distante avec les autres... Sans pour autant être désagréable après. Du coup, Charlotte aurait pu voir le bon fond de Mione c'est possible Smile

Indra: Je pense qu'on peut partir sur cette histoire de stage ? En gros, Hermione aurait fait un stage au ministère et du coup l'aurait rencontré et aurait de gros doutes sur elle ?

charlotte : Alors du coup en effet je vois bien Charlotte tenter de trouver le bon fond de Mione x) Je pense d'ailleurs qu'Hermione va trouvé Charlotte très agaçante au bout d'un moment x)

Indra : Après il faut savoir qu'Indra n'est pas du genre à montrer sa "vraie" nature facilement, sauf depuis la domination mangemorte x) Donc à la limite peut-être que Mione pourrait avoir des doutes depuis une moment, puisqu'Indra lui aurait laissé entrevoir quelque chose ?

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Jeu 4 Jan - 23:36
Pour ce qui est de Thélia on peut garder ce lien mais qui est du passé c'est juste qu'elles sont rivales pour l'instant Smile

oui je crois aussi xD Surtout si elle tente de rester "seule " et que Charlotte veut à tous prix être gentilles avec elle xD

Ca marche pour Indra, elle pourrait avoir seulement quelques doutes ! De toutes façons elle se méfie en général Hermione Smile

I'm a wizzard !

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Lun 15 Jan - 10:59
Je veux bien un lien avec toi. Hermione, elle se comporte comment avec les Maraudeurs? Tu as déjà des liens avec mes amis? Je verrais bien une base sur laquelle Sirius vouloir décoincer Hermione qu'il trouve trop sérieuse.

MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  Lun 15 Jan - 18:49
Siriiiiiiiiius *-*  kiss

Pour l'instant, Hermione elle connait Lily et James rapidement ! C'est à dire qu'elle a fait une mission de l'ordre avec James et est en cours avec Lily (qui se méfie un peu d'elle d'ailleurs ! XD)

Je m'étais en effet dit la même chose ! Pour le coup je le voyais même un peu la dragouiller gentiment et Hermione se sentit un peu mal en se rappelant que c'est Sirius xD Mais avec un développement amical par la suite ? Yeux qui brillent

I'm a wizzard !

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Hermione Granger - Live, Smile & Read  

Hermione Granger - Live, Smile & Read
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant