AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Daniel L. Yaxley - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daniel L. Yaxley - FINI Empty
MessageSujet: Daniel L. Yaxley - FINI  Daniel L. Yaxley - FINI EmptyJeu 14 Déc - 19:05

Daniel Lawrence YAXLEY

«Ne réveille pas le serpent qui dort »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

Carte d'identité


NomYaxley
Prénom(s) Daniel Lawrence
Date de naissance09 décembre 1955
Année scolaireécrire ici
Générationmaraudeur
Maison à PoudlardSerpentard
HouseRuby House Plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
StageMinistère de la magie Plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SangPur
AllégeancePartisans
Attirance sexuelleBisexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Aucun
Célébrité choisieDominic Sherwood
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

La famille Yaxley fait partie des vingt-huit famille du registre et elle pense qu'elle vaux mieux que les autres. Daniel Lawrence Yaxley est né un soir d'hiver ou la neige tombait avec force dans cette famille. Il avait une grande sœur, Indra avec qui il s'entendait plus tôt bien. Même si montrer son amour envers les autres était une faiblesse. Mais quand il n'avait que 3 ans il ne comprenait pas encore cela, il voulait jouer avec sa sœur et lui faire des câlins demandant de l'affection. Sa mère lui en donnait énormément et elle lui en donnera tout au long de son enfance. En grandissant il eut une très bonne éducation donner par ses parents pour apprendre dès le plus jeune age à contrôler ses facultés de sorciers. Il eut une vie plus tôt calme durant l'enfance.


Puis le jour d'aller à Poudlard arriva est tout changeant pour lui. Comme son père l'espérait le jeune homme alla dans la maison Sepentard ou sa sœur se trouvait déjà. Il voulait tout de même avoir des amis et être heureux mais son père ne pensait pas comme lui et durant les vacances il reçus des leçons qui le marqua à vie moralement et physiquement. Sa sœur n'en su jamais rien son père étant assez prévenant. Il vécus des années scolaires difficile et développa une personnalité complétement différente au fur des années. Il passa d'un garçon enjoué et gentils en un jeune homme froid et distant. Brisant des amitiés et en créant de nouvelles Il avait réussi à paraître comme son père le voulait. Et son père était fière de lui. Étant un bonne élève à Serpentard il était entourer de camarades de son rangs.


A la fin de ses études à Poudlard il alla à l'Université pour suivre le cursus des Aurors. Il en était à sa dernière année. Le reste de son cursus s'était tranquillement passer. Il s'était fait quelques amis toujours de son rangs pour monter à son père qu'il savait choisir les bonnes personnes. Il sortait tout de même faire la fête et avait des aventures avec des jeune filles comme des jeunes hommes. Dany, comme il aimait se faire appeler depuis quelques années maintenant était séduisant de part son visage mystérieux mais aussi ces nombreux tatouages qui ornait sa peau. Il les avait fait à la fins de ses études à Poudlard ayant vus cela chez les moldus. Son père avait été contre cela mais le jeune homme ne voulait pas l'écouter. Il en avait subit les conséquence mais il en avait déjà tellement baver étant plus jeune qu'il ne réagit presque pas. Il été en conflit avec son père et l'ambiance à la maison était tendus. Il voulait devenir indépendant et il y avait quelque peu réussi pendant ses années d'Université mais avec les derniers événement le jeune hommes devait entrer dans les rangs des mangemort. Sa dernière année allait être mouvementer et compliqué. Le jeune homme voulait devenir mangemort mais aussi Aurors et il devait faire un choix..

Maintenant l'écrivain...
« Nany 21 ans- f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Mélany ou Nany mais j'utilise sur le net Nanyuki. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Bee Je trouve qu'il est toujours aussi beau ! Et je pense pouvoir proposer zéro améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 3 fois par semaine.  Je finirais par surprise !

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Daniel L. Yaxley le Lun 18 Déc - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Daniel L. Yaxley - FINI Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. Yaxley - FINI  Daniel L. Yaxley - FINI EmptyJeu 14 Déc - 19:07
Rebienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Daniel L. Yaxley - FINI Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. Yaxley - FINI  Daniel L. Yaxley - FINI EmptyJeu 14 Déc - 20:13
Rebienvenue et courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daniel L. Yaxley - FINI Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. Yaxley - FINI  Daniel L. Yaxley - FINI EmptyVen 15 Déc - 8:06
Mon frérot Daniel L. Yaxley - FINI 1568178698 Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daniel L. Yaxley - FINI Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. Yaxley - FINI  Daniel L. Yaxley - FINI EmptyMar 19 Déc - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Mon petit frère ** Ravis de t'avoir parmi nous Smile

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'oublie pas de demander ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Daniel L. Yaxley - FINI Empty
MessageSujet: Re: Daniel L. Yaxley - FINI  Daniel L. Yaxley - FINI Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel L. Yaxley - FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre amie avec un séducteur - Daniel L. Yaxley
» Daniel - Le mariage ce n'est pas si grave
» Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving
» Aliénor Yaxley ✘ Every story has a beginning
» Amélia K Jones ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: