AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marius - Petit hibou noir de Léopold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

Marius - Petit hibou noir de Léopold.  Empty
MessageSujet: Marius - Petit hibou noir de Léopold.  Marius - Petit hibou noir de Léopold.  EmptyVen 8 Déc - 21:32

Volière de Popold.

- Leopold Zygler -


"Come on, this is ridiculous. I don’t have to answer to you. I don’t have to answer to anyone!"

Règles de la volière de Popold:

1. Ne m'emmerdez pas avec vos pleurnicheries.
2. Laissez moi tranquille.
3. Si vous avez pas compris, j'en ai rien à faire.

Et parce que je ne veux pas que vous m'envoyiez du courrier, je ne vous donne pas de code. Maintenant c'est à vos risques et périls.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Marius - Petit hibou noir de Léopold.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Marius - Petit hibou noir de Léopold.  Empty
MessageSujet: Re: Marius - Petit hibou noir de Léopold.  Marius - Petit hibou noir de Léopold.  EmptyVen 8 Déc - 21:36
Toi !

Ne pose pas de question et répond simplement à la négative même mieux ne répond pas du tout.
Veux tu venir avec moi à la fête de noël ? En espérant que tu ne sois plus de ce monde d'ici là


Télia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Marius - Petit hibou noir de Léopold.  Empty
MessageSujet: Re: Marius - Petit hibou noir de Léopold.  Marius - Petit hibou noir de Léopold.  EmptyJeu 1 Mar - 19:00


Hey Popold! Princesse de mon coeur! Je sais que tu vas sans doute faire une tête choquée sur à ce message mais l'heure est grave! J'ai un sondage à faire auprès de la population masculine de Poudlard!
 
 
Donc cher ennemi à la kékette microscopique, quelle est la taille de ton phallus? Bien entendu, ces informations resterons confidentielles et anonyme quand je ferais paraître ce dossier qui prouvera que notre génération est sans conteste la mieux gaulée de l'histoire de l'humanité!
 
 
Aller Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Marius - Petit hibou noir de Léopold.  Empty
MessageSujet: Re: Marius - Petit hibou noir de Léopold.  Marius - Petit hibou noir de Léopold.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Marius - Petit hibou noir de Léopold.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piaf - petit hibou gris de Tyler
» "Dans le noir, chaque forme qui aurait pu nous paraitre distincte nous semble incertaine." - Godric Black.
» le petit roi (r.a.b.)
» Hibou de Lyanna
» Petit ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: La volière-
Sauter vers: