AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? Empty
MessageSujet: Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?  Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? EmptyVen 1 Déc - 19:18


salem erwin croupton


35 ans
Frère cadet de Bartemius Croupton Sr
Professeur de Divination (Poudlard)
Célibataire (♂/♂)
Animagus (Chaton Noir), Troisième Œil
» libre pour rp

Mes informations :


T'es le cadet de Barthemius Croupton Sr, et tu ne l'assumes pas trop. T'as toujours été assez marginal vis-à-vis de ta famille. C'est peut-être parce que tu passais trop de temps à te rouler dans l'herbe comme un vieux hippie • C'est ton aîné qui te couvrait la plus part du temps, surtout quand t'avais envie de piquer dans les cookies fraîchement préparés de votre mère • T'es un Animagus. Sauf que voilà, Mère Nature a un petit peu merdé et t'es réduis à l'état de Chaton Noir pour le restant de tes jours. Tu t'en plains pas, sauf quand tu tombes sur une fille qui gagatise quand elle te croise sous ta forme "boule de poils noirs toute mignonne" • Tiens, d'ailleurs, à ce propos, parlons-en. T'es une véritable quiche avec les femmes. T'es maladroit, tu passes ton temps à leurs poser les questions qu'il ne faut pas, à être trop direct ou bien trop macho. Elles t'excitent pas, et quand elles commencent à faire leurs bouche en cul-de-poule, elles te dégouttent et tu recules. Le pire, c'est qu'elles trouvent ton attitude sexy et adorable pour les plus coriaces, fuck la logique. Résultat des courses : t'es homo. Ouaip, et t'évites de le crier sur tous les toits car ton père n'apprécierait pas. Ton propre frère n'est pas au courant, c'est pour dire • On te reproche souvent que tu es trop renfermé sur toi-même : et c'est vrai ! Mais ce n'est pas de ta faute, t'as un don pour la divination. T'es tellement bon qu'a treize ans, t'as vu ta propre mort. Vie de merde. • C'est qui qui t'as tué ? Et bien, c'est ton propre neveu. Junior, qui est devenu par la même occasion ton Epouventard. Tu le sens pas ce gamin de toutes manières. Moins tu passes du temps avec lui, mieux tu te portes. • T'es professeur à l'école de sorcellerie Poudlard, mais on te trouve bizarre la plupart du temps. Tu passes pour un allumé imprévisible alors qu'en fait, t'as juste du mal à contenir tes émotions quand tu vois quelque chose qui t'effraie.




Ce que je recherche :


Un peu de tout. Soyez pas timide, je ne mords pas. Comprenez par "un peu de tout" surtout la flemme de chercher tant les possibilités sont immenses et que je fais surtout du cas-par-cas.


Mes liens :


Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici


(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? Empty
MessageSujet: Re: Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?  Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? EmptyVen 1 Déc - 19:18
+1 au cas où j'aurais envie de changer et c'est à vous Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? 796720299
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? Empty
MessageSujet: Re: Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?  Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? EmptyVen 1 Déc - 19:58
Bonjour Salem, j'aime tellement ton personnage et son originalité que je veux absolument des liens. Bon j'ai un tas de personnages, mais je pense que je vais te présenter mes élèves et mes professeurs, ceux que tu pourrais croiser à Poudlard. Les étudiants à l'université, il y a moins de chance. Ca fera déjà pas mal de persos. Je te les présente ducoup, comme ça, ça te fais une petite idée, et on peut toujours chercher ensemble ensuite si tu n'as pas d'idées particulières x)

Dans la catégorie professeur -

Tristan Allister – Professeur de Soins aux créatures magiques depuis un an, il tient particulièrement à son travail, et a les intérêts de ses élèves à cœur. Il n’est pas quelqu’un de trop sévère, même s’il sait se faire respecter de ses élèves. Gentil et à l’écoute, il est quelqu’un de très ouvert. Il proposera son aide aux élèves en difficultés, quitte à prendre de son temps pour leur expliquer ce qu’ils n’ont pas compris en détails, et encouragera les bons élèves à toujours s’améliorer. D’un point de vue personnel, il préfère les hommes (même s’il a eu épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père, celle-ci est morte dans un accident de voiture), mais c’est un côté de lui-même qu’il a du mal à accepter et à assumer, surtout dans la société actuelle. Il se cache toujours derrière ce masque au dépit de son bonheur.

Silvius Callaghan – Professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.


Dans la catégorie élèves :

Allison Carter – Toujours préfète des Serdaigle, la demoiselle va attaquer sa septième année très motivé. Elle a plusieurs objectifs : se trouver un remplaçant dans son cœur pour Caleb qui est parti à l’université, devenir la plus populaire de l’école, et surtout perdre sa virginité pour que ses copines arrêtent de l’embêter en la traitant de gamine. Alli prend tout à cœur, tout le temps, et c’est pour cela qu’elle est souvent dans l’exagération. Elle aime les règles (un peu trop) et tout ce qui est politiquement correct. Pas de pass, même si vous êtes son ami, elle aura du mal à accepter un écart de comportement.

Leopold Zygler "Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …"

Nathan Davis : Venu du futur, le jeune homme est chez les Poufsouffle. Il est un élève plutôt moyen, plus attiré par le quidditch que par les cours en soit. Il est plutôt du genre à faire le clown en cours, et est assez joviale et plein d'entrain. Il déteste l'injustice, et dit un peu trop souvent ce qu'il pense, parfois pas forcément dans son intérêt.

Voilà, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? Empty
MessageSujet: Re: Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?  Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? EmptyVen 1 Déc - 21:23
Alors, me voici donc après avoir lutter pour avoir un minimum de concentration, d'ailleurs il est possible que je traîne parce qu'elle n'est pas encore très stabiliser Arrow
Déjà je te remercie pour ton compliment, je suis ravis de voir que Saleminou te plait comme personnage  Yeux qui brillent
Je vais reprendre un par un tes personnages pour qu'on puisse s'y retrouver  Cool

Dans la catégorie professeur -


Silvius Callaghan a écrit:
Tristan Allister – Professeur de Soins aux créatures magiques depuis un an, il tient particulièrement à son travail, et a les intérêts de ses élèves à cœur. Il n’est pas quelqu’un de trop sévère, même s’il sait se faire respecter de ses élèves. Gentil et à l’écoute, il est quelqu’un de très ouvert. Il proposera son aide aux élèves en difficultés, quitte à prendre de son temps pour leur expliquer ce qu’ils n’ont pas compris en détails, et encouragera les bons élèves à toujours s’améliorer. D’un point de vue personnel, il préfère les hommes (même s’il a eu épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père, celle-ci est morte dans un accident de voiture), mais c’est un côté de lui-même qu’il a du mal à accepter et à assumer, surtout dans la société actuelle. Il se cache toujours derrière ce masque au dépit de son bonheur.

Pour Salem/Tristan, je pense que ça peut être que du positif. Ils ont beaucoup de points communs, à commencer par leur orientation et le fait qu'il la cache. Mais le truc, c'est que Salem est plutôt du genre peureux avec les créatures magiques. Il n'aime pas trop que les grosses bébêtes l'approchent, surtout si elles sont plus grandes que lui -et c'est pas difficile vu qu'il fait qu'1m69 /PAN. Il aura tendance à reculer -voir à se vautrer par terre s'il loupe un malencontreux cailloux- qu'à s'approcher d'elles. Ils vont souvent se croiser dans les couloirs et je pense qu'entre marginaux, ils vont se rapprocher et partager pas mal de choses ensembles, à voir comment ça se découle inrp. Mais Tristan pourrait commencer par rassurer Salem vis-à-vis des créatures, et de là, se retrouver régulièrement pour raconter des ragots ensembles et tout, un peu comme un best-friend Yeux qui brillent
Après à toi de voir si on va plus loin entre eux, mais je laisse le hasard et le feeling du rp en décidé le plus souvent  Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? 1077061352  

Silvius Callaghan a écrit:
Silvius Callaghan – Professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.

Entre Salem/Silvius, je pense que ça va être très tendu car c'est le genre de personnes qu'il évite. Il les trouve attrape-ennuis à souhait en plus d'être désagréable. Il a assez que son père à supporter en matière de fourberie. Donc s'il voit qu'il a un collègue qui prend plaisir à user de sa position pour rabaisser ses élèves plus bas que terre, il va l'éviter. D'autant plus qu'avec ses facultés de divination, il va pressentir que ce n'est pas une personne recommandable et même en réunion entre professeur, il va faire en sorte d'être assis loin de lui. En plus, son côté exigeant et perfectionniste, c'est le parfait contraire de Salem qui est plutôt cool et rêveur. Donc ça va être un peu chien et chat entre eux si tu vois ce que je veux dire Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? 2002904921  

Dans la catégorie élèves :


Silvius Callaghan a écrit:
Allison Carter – Toujours préfète des Serdaigle, la demoiselle va attaquer sa septième année très motivé. Elle a plusieurs objectifs : se trouver un remplaçant dans son cœur pour Caleb qui est parti à l’université, devenir la plus populaire de l’école, et surtout perdre sa virginité pour que ses copines arrêtent de l’embêter en la traitant de gamine. Alli prend tout à cœur, tout le temps, et c’est pour cela qu’elle est souvent dans l’exagération. Elle aime les règles (un peu trop) et tout ce qui est politiquement correct. Pas de pass, même si vous êtes son ami, elle aura du mal à accepter un écart de comportement.

Là je dois avouer que je sèche un peu. Après, si Allison est vraiment très carrée dans le comportement et le politiquement correct, elle risque d'être vite déçue avec Salem. Non pas qu'il ne se tient pas droit, mais comme il est maladroit, il l'est aussi avec les mots. Il oublie assez facilement les salutations, la politesse et aussi les devoirs. Donc je pense que ça risque de l'agacer si son professeur oublie au bout de la énième fois sa copie dans un coin pour qu'au final, il l'ait jeté malencontreusement dans le feu  omg2

Silvius Callaghan a écrit:
Leopold Zygler "Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …"

Alors lui, il va le faire flipper Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? 2002904921 Chacun ses passions bien sûr, mais je pense que Salem va finir par gruger Léopold en lui rappelant que ce n'est pas autorisé dans l'école. Et du coup, il va faire son boulot de prof' bienveillant, sauf si bien sur, ils trouvent tous les deux un arrangement. Mais Salem ne déteste pas les créatures au point de leur souhaiter de finir dans un laboratoire.

Silvius Callaghan a écrit:
Nathan Davis : Venu du futur, le jeune homme est chez les Poufsouffle. Il est un élève plutôt moyen, plus attiré par le quidditch que par les cours en soit. Il est plutôt du genre à faire le clown en cours, et est assez joviale et plein d'entrain. Il déteste l'injustice, et dit un peu trop souvent ce qu'il pense, parfois pas forcément dans son intérêt.

Pour Nathan/Salem, ce qui peut être sympa à faire, c'est de jouer sur le fait qu'il vient du futur. Ça va être compliqué pour Salem de voir son avenir si lui-même provient de l'avenir. Dans le sens où ça sera brouillé et dans le meilleur des cas, ça lui donnera une migraine monstrueuse. Donc à voir si ça l'agacerait ou bien si ça l'intriguerait. Mais ce qui est sûr, c'est que s'il fait trop le clown dans son cours, il va finir par perdre patience et lui demander gentiment de sortir au lieu de perdre son temps Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? 2002904921
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? Empty
MessageSujet: Re: Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?  Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? EmptySam 2 Déc - 16:06
Franchement toutes ces idées de débuts de liens me vont parfaitement. Je vais surement emmener mes élèves dans tes cours, donc on pourra voir l'évolution pour eux à ce moment-là. Et puis ensuite, pour mes adultes, on pourra peut-être se prévoir des rps si ça t'intéresse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? Empty
MessageSujet: Re: Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?  Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? EmptySam 2 Déc - 16:16
Parfait o/ Pas de soucis pour le cours, de toutes façons, il est fait pour. Et pour les adultes, je suis totalement dispo donc je n'ai rien contre un rp avec soit l'un, soit l'autre, soit les deux SOYONS FOUS Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? 2002904921
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? Empty
MessageSujet: Re: Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?  Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? EmptySam 2 Déc - 16:35
Alors moi j'ai un millions de rps, mais comme je suis un peu taré et sadique sur les bords, je ne refuse jamais des rps. Alors pour les profs ducoup, pour Silvius, il faut que je revois avec les admins s'il s'est fait viré de Poudlard après la bataille des mangemorts, sinon on peut toujours se faire un rp mais en mode avant les évènements comme ça on est sûr, et pour Tristan, pareil il faut que ce soit avant comme il s'est fait kidnappé le pauvre petit :p Pour le contexte pour les deux, tu as une envie ou une idée particulière ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? Empty
MessageSujet: Re: Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?  Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? EmptySam 2 Déc - 18:39
Mathéo A. Collins a écrit:
Alors moi j'ai un millions de rps, mais comme je suis un peu taré et sadique sur les bords, je ne refuse jamais des rps. Alors pour les profs ducoup, pour Silvius, il faut que je revois avec les admins s'il s'est fait viré de Poudlard après la bataille des mangemorts, sinon on peut toujours se faire un rp mais en mode avant les évènements comme ça on est sûr, et pour Tristan, pareil il faut que ce soit avant comme il s'est fait kidnappé le pauvre petit :p Pour le contexte pour les deux, tu as une envie ou une idée particulière ? x)

Je dirais plutôt masochiste mais bon, je suis pareil Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? 3047503083
Alors dans les deux cas, un rp avant la bataille des mangemorts ne me dérange pas, mais j'avoue que j'ai que des petits bouts d'idées de contextes Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? 3624037071
Dans le cas de Silvius/Salem, on pourrait partir sur le fait que Salem a appris pour les 110 points en moins à son dernier cours et qu'il soit venu lui en toucher deux mots parce que y a eu des plaintes qui ont courru pendant son cours à lui. Mais bon, en admettant que ça serait la première fois, il se retrouverait pris au dépourvu face à son caractère de merde /PAN
Et pour Tristan/Salem, prendre depuis le début tout simplement. Ils se croiseraient à la salle des profs pour la première fois (puisque Salem n'est à Poudlard que depuis Septembre de cette année) et il prendrait le temps de discuter. A voir si Tristan va supporter ses phrases d'absences Arrow
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? Empty
MessageSujet: Re: Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?  Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? EmptySam 2 Déc - 18:41
Alors je suis absolument fan du contexte entre Salem et Silvius, franchement j'imagine déjà la scène, et j'en rigole déjà donc c'est avec plaisir, et pour ce qui est de Tristan ca me va parfaitement aussi ! Comment on s'organise ? Tu en commences un et j'en commence un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? Empty
MessageSujet: Re: Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?  Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? EmptySam 2 Déc - 18:50
Allison S. Carter a écrit:
Alors je suis absolument fan du contexte entre Salem et Silvius, franchement j'imagine déjà la scène, et j'en rigole déjà donc c'est avec plaisir, et pour ce qui est de Tristan ca me va parfaitement aussi ! Comment on s'organise ? Tu en commences un et j'en commence un ?

Ravis que ça te plaise alors ! J'avoue que ça peut être rigolo. On peut faire moite-moite si tu veux, pas de soucis, tu préfères commencer pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? Empty
MessageSujet: Re: Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?  Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? EmptySam 2 Déc - 19:01
Je peux commencer le rp avec Tristan, et je te laisse le début de celui avec Silvius, si ça te va x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? Empty
MessageSujet: Re: Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?  Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? EmptySam 2 Déc - 19:09
Allison S. Carter a écrit:
Je peux commencer le rp avec Tristan, et je te laisse le début de celui avec Silvius, si ça te va x)

ça me va parfaitement, je ferais ça quand j'aurais de nouveau un quart d'heure concentration
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? Empty
MessageSujet: Re: Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?  Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? EmptySam 2 Déc - 22:59
Parfait, j'essaierais de te faire le rp avec Tristan rapidement, je finis juste ma petite mise à jour et je m'y mets x) J'ai posté avec deux de mes élèves déjà dans ton cours, en espérant ne pas te faire fuir avec Popold haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? Empty
MessageSujet: Re: Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?  Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? EmptySam 2 Déc - 23:02
Leopold Zygler a écrit:
Parfait, j'essaierais de te faire le rp avec Tristan rapidement, je finis juste ma petite mise à jour et je m'y mets x) J'ai posté avec deux de mes élèves déjà dans ton cours, en espérant ne pas te faire fuir avec Popold haha

Moi j'attaque tout juste pour Silvius, je profite que ma nièce soit couchée /o/ (yes!). Oui j'ai vu, mon dieu, il oserait pas quand même ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? Empty
MessageSujet: Re: Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?  Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? EmptyMar 12 Déc - 22:31
Fichus examens, j'ai pas pensé à passer plus tôt. Attention si tu pensais Ali folle, tu n'as rien vu Razz Plusieurs de ces personnages attendent des rps ^^ Voici le lien vers la liste des personnes qui attendent des partenaires pour avoir plus de jeux : Recherches de rps



Mes étudiantes :

♣️ Lullaby Potter qui est ma petite première de la classe en potion, membre de l'ordre du phénix, en couple avec son grincheux Rogue. Fille plutôt calme et posée, respectueuse des règles et assez droite ^^ Fille Potter elle a quand même hérité du caractère de ses parents.

♣️ Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille. Elle est désormais en couple avec George et s'apprête à entrer à l'université, en sortilèges. Elle fait son stage à Gringotts avec les briseurs de sorts et elle bosse comme modèle photo et vendeuse chez Zonko. C'est une Ruby House.

♣️ Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui. Ancienne Poufsouffle, elle étudiera la médicomagie à la rentrée prochaine. C'est une Diamond House.

♣️ Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang. C'est une ancienne Serpentard qui souhaite devenir auror et va entrer en première année, elle est de la sapphire house. Daphné est aveugle depuis le mois de Mars.

♣️ Mary MacDonald est étudiante en astronomie, elle est à l'université et travaille sur l'influence de la lune en potion. Elle est membre de l'ordre et également mère de Natalie. Elle travaille au ministère pour ses stages ^^ Dans HP, c'est une amie de Lily (celle qui la prévient que Rogue va dormir devant le dortoir) et elle a été amoureuse de Sirius (sans succès). C'était une proche de Remus et elle a un an de plus que lui ^^

♣️ Aurora Beckett est bientôt étudiante en troisième année en fonctionnariat ministériel service des jeux et sports magiques. Elle est également une jeune maman puisqu'elle a accouché en Aout (et le père s'est tiré). C'est la future maman, encore, de la petite Katie Bell.



Mes adultes :

♣️ Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre et en est membre.

♣️ Elisabeth Fawley s'est longtemps cru Calypso Selwyn (elle a été enlevée et oubliette et puis Hadès Selwyn (aujourd'hui Damon Rowle) l'a convaincue qu'elle est une mangemorte. Elle a découvert la vérité, son mari et elle ont quitté les mangemorts en faisant croire à leur mort. Il se cache sous une fausse identité et pour sa part, Elisabeth revient en racontant qu'elle avait été oublietté et était en Amérique.


Mes Poudlariennes :

♣️ Serena Tagel une gryffondor pas franchement spéciale "de prime abord" elle n'a rien pour intriguer qui que ce soit. Elle aime bien faire la fête et a un fort caractère, c'est aussi une fille qui s'est fait draguer par Tibus Tagel tout au long de l'année.

♣️ Amber Bower est une serdaigle, qui va entrer en 7ème année à Poudlard. Fille ronde, elle n'assume pas son physique. Elle te succède au poste de préfète en chef. C'est une jeune femme qui se pense hétérosexuelle mais est attirée par son amie, Annastasiya. Elle est la victime d'Eren Hornby qui a fait le paris de sortir avec deux femmes en même temps, un parie qui pourrait se retourner contre lui ^^

♣️ Aleksandra ma serdaigle Vélane qui veut entrer dans la brigade magique, qui est très très trèèèèèèès proche de son jumeaux et qui aime bien faire la fête mais n'a jamais eut d'histoire de coeurs.



En italique, les 1977-1978
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? Empty
MessageSujet: Re: Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?  Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Salem - So look in the mirror and tell me, who do you see ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Salem) The falcon… my dear, you have a deadly enemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: