AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:54

Daphné



Espionner l'université




La jeune femme sursauta en entendant la discussion d'Héléna, furieuse, avec le mangemort. Apprenant que c'était un Yaxley, la sorcière fronça les sourcils, consciente que ces derniers étaient réputés pour être des mangemorts. La demoiselle n'était pas surprise. Cependant elle ne fit aucune remarque, restant dans son coin, se figeant sur place en entendant Héléna le provoquer. Surtout, en entendant l'homme lui répondre.

"- Attention à toi White. Je t'ai dis qu'on sais ou est ton cher petit papa,
ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose parce que sa fifille chérie ne sait pas fermer sa gueule quand elle s'écrase. Alors maintenant tu la boucle et tu fais ce qu'on te dis !"
siffle l'homme.

Et Daphné frissonne. Elle frissonne à l'idée que ces hommes puissent s'en prendre à sa soeur, qu'ils soient au courant pour Astoria, ou pour Spencer et elle a peur, peur de les mettre en danger, alors que Spencer a déjà souffert par sa faute. Se mordant la lèvre elle panique un peu. Et la torture commence.

Daphné avait eut mal. Mais elle avait surtout mal psychologiquement, maintenant, de se voir rendue si faible par sa condition, au vu de toutes ces personnes. Daphné n'était pas faible, malgré ce qu'ils pouvaient en penser. Comme tout les étudiantes venus de 1998 elle vivait une épreuve difficile et elle avait peur pour sa sœur, mais elle était décidée à se battre pour les personnes qu'elle aimait, pour les personnes qui comptaient pour elle. Il lui fallait se battre pour qu'Astoria grandisse dans un monde en paix. Il lui fallait se battre pour qu'aucune épée de Damoclés ne traîne plus juste au-dessus de la tête de Spencer. Et même si la verte et argent avait mal désormais, à cause du doloris qu'elle venait de subir, elle se redressa en essayant de faire comme si de rien n'était et son regard perdu fixa un point invisible dans le mur qui lui faisait face, alors qu'elle essayait de jeter un regard noir à ses camarades, notamment à la personne qui venait de la doloriser.

Comme elle ne voyait rien, la sorcière ne put se rendre compte qu'Héléna, pour sa part, ne s'était pas laissé faire et avait riposté fermement à l'attaque de l'étudiant chargé de s'occuper d'elle. Daphné sentait seulement que la situation leur échappait et que le professeur aurait soit des soupçons sur eux, les empêchant de poursuivre leur cursus. Soit, il les punirait plus durement pour avoir osé essayer de se rebeller. Où il s'occuperait d'Héléna seulement. Daphné, elle, avait subit après tout. En soit elle avait écouté les règles mais ce n'était pas comme si les règles avaient une importance pour ce mangemort. Il n'aimait pas jouer avec les règles, il aimait jouer avec la douleur, nuance. Il aimait faire mal et se repaître des plaintes de ses victimes. Daphné l'avait compris, depuis le début de leur mission. C'était pour cela qu'il s'en prenait à elle. Aveugle, elle ne pouvait pas forcément prévoir ses interventions, elle pouvait seulement les subir. Elle devait être une bonne proie pour lui, une proie facile.

Elle entendis un chuchotement de la part de Tyler et voulu aller vers eux, mais elle ne devait pas montrer qu'il y avait une alliance. Alors elle se tourna vers Héléna, souffla un grand coup, prit sur elle et repris l'exercice.

«- Impero ! » et elle fit en sorte qu'Héléna attaque Tyler. Ils devaient se reprendre pour ne pas échouer dans leur missions.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:33

Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.
Daphné et Tyler

Les poings serrés, la respiration de la brune se faisait saccadé. Les événements étaient rapidement devenu incontrôlable, les espions de l’Ordre s’était déjà fait trop remarqué, ils  commençaient déjà la mission sur des mauvaises bases, il fallait se montrer plus froid, plus cruel, plus inhumain. Comme l’était les mangemorts après tout, il fallait se mettre dans leur peau, jouer leur personnage. Cependant, ce n’était pas ça qui faisait battre le cœur de la brune si rapidement, c’était la menace que venait de laisser tomber Yaxley. Les poings serrés le long de son corps, la brune observe, se tait. Pendant quelques secondes elle le laisse croire qu’il a gagné, puis elle s’avance vers lui les poings desserrés, le visage serein et froid.

« Et puis ? Lui et moi ne nous sommes pas du même quand professeur Yaxley. Je suis au service du Lord, lui non. » Répliqua-t-elle calement en le fixant droit dans les yeux pour prouver la sincérité de ces propos, puis voyant qu’il n’avait rien à redire, elle retourna à sa place aux côtés de ces camarades de classe.

Son visage était inexpressif, aucune émotion ne se lisait dans ces yeux violets qui avaient perdus de l’intensité de sa colère utiliser précédemment pour faire le sortilège interdit. Les mots qu’elle venait de dire lui brûlait encore la gorge, droite comme un I, Héléna ne laissait rien paraître… et pourtant. Les portes de Lucifer venait de se rouvrir devant elle, son âme criait pour cette trahison, son corps voulait s’écrouler, elle voulait hurler de toutes ces forces jusqu’à ce brisé les cordes vocales, elle avait envie de pleurer, oui de pleurer. Elle se sentait sale, la jeune femme n’arrivait pas à croire qu’elle avait sortit cette phrase de son plein gré, elle n’arrivait pas à croire à la facilité qu’elle avait eu pour dire ce genre de phrase. Qu’était-elle ? Un monstre qui ne ressent rien pour sa famille, qui ne défend pas les personnes qui l’ont aimé, éduqués et mis au monde ? Qu’était-elle ? Un ange ? Certainement pas, elle ne se demandait parfois si elle l’avait été un jour. Un démon ? Sans doute, elle était loin d’être cruelle et pourtant… Son souffle commençait à lui manquer, elle voulait fuir de cette salle opressante, elle voulait fuir de son propre corps qui la dégoûtait. Elle avait honte, honte de ce qu’elle faisait, honte des propos qui avaient franchis ces lèvres. Honte d’être en vie pour cela, d’être en vie pour parler de la sorte de l’homme qu’elle aime le plus au monde.

Le temps semblait s’être écoulé tandis que la lionne observait le mur en face d’elle, les personnes qui l’entouraient ne l’intéressait plus, n’existaient plus. Le but de sa venue ici lui semblait étrange, que faisait-elle déjà ici ? Pourquoi faisait-elle cela ? Pour quelle cause s’arrachait-elle les ailes ? Pourquoi faire cela ? Etait-elle masochiste ? Pour le bien, le bien de qui ? De ces personnes qui retourne leur veste dès que l’occasion se présente ? Pour ces gens qui ne pensent qu’à leur bien être et qui trahisse leur famille pour leur propre vie ? Le silence soudain. Ces pensées se turent dans son esprit, plus aucun son, plus aucune pensée, pendant plusieurs secondes le vide avait remplacé son esprit, il ne se passait rien, il ne se disait rien. Puis, les mots commencèrent à revenir. Les personnes qui trahissaient leur famille pour leur propre vie. Leur famille. Trahison. Des personnes pas si différentes qu’elle après tout, ne venait-elle pas de faire cette chose qu’elle jugeait ? Critiquait sans empathie ?

Son corps semblait être plus qu’une simple coquille vide, plus rien ne l’a faisait réagir, elle entendit la voix de Tyler, mais elle ne prêta pas attention à ces paroles, trop lointaine pour l’entendre. L’avait-elle réellement entendu ? Où avait-elle rêvé que le jeune homme lui ai parlé ? Les genoux de la jeune femme commençaient à fléchir tandis que la phrase dit plutôt ne cessait de se répéter dans son esprit, traître, lâche, minable, pathétique sorcière.

Indésirable enfant, son frère avait peut-être raison de la détester depuis sa naissance, elle n’était que malheur et destruction pour sa famille, pour ces parents. Elle n’était qu’obscurité et désespoir dans ce monde bien trop lumineux. Thomas avait eu raison de la traitée ainsi en fin de compte, elle ne valait rien, elle n’était qu’un point mort qui n’avait aucune loyauté envers ces amis. Peut-être les mangemorts étaient des monstres, ils en sont cela est certains, elle irait sans doute parfaitement avec cette organisation. Monstre. Il avait raison,  Thomas avait raison, elle l’était. Monstre sortit de l’antre de Lucifer, un monstre qui ne sème que chaos, obscurité et peine. Un m…. soudain son corps ne lui obéit plus, elle tourna les yeux pour observer ce qu’il passait et voyait que Daphné lui avait jeté un impero, elle se sentait plus vivante sous son contrôle que quelque seconde plutôt. Un petit sourire s’échappa de ces lèvres tandis qu’elle laissa la jeune femme s’amuser avec son corps sans aucun résistance.


gotheim | epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:28

Se renier soi-même pour le bien de tous

- Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Ils étaient dans une mauvaise passe. Cette mission ne se passait pas comme aussi bien que prévu. Et tout était définitivement plus dur pour Tyler. Il ne pensait pas qu’il allait devoir se confronter à de telles difficultés. Pour commencer, avoir du prêter serment lui avait coûté, plus qu’il n’en avait conscience. Il avait l’impression d’avoir vendu son âme au diable, et avait clairement du mal à dealer avec cette pensée. C’était comme s’il faisait maintenant parti du camp ennemi. Et même s’il savait au fond de lui que ce n’était pas le cas, le reste du monde allait le penser. Qu’allait-on dire de lui en sachant qu’il était en train de mettre un coup de couteau à tous ces idéaux. Il avait choisi les métiers de la défense pour se battre contre les forces du mal, et maintenant il avait fait un pacte avec celles-ci. Cela n’avait absolument aucun sens. Dumbledore avait fait une erreur en lui donnant une mission comme celle-ci. Il le connaissait, il savait à quel point ses valeurs étaient importantes pour lui, et qu’il lui serait compliqué de passer outre. Ou peut-être que justement il l’avait choisi pour qu’il combatte ses propres faiblesses. Peut-être qu’il voulait qu’il comprenne qu’il fallait être prêt à tout pour le bien, qu’il fallait être prêt à se donner à cent pour cent. Ils étaient en mission pour récupérer des informations, et la moindre info pouvait les aider, pouvait sauver la vie à des dizaines de personnes. Il n’avait pas le droit d’abandonner, il n’avait pas le droit de perdre ou de faire sauter sa couverture. Et il fallait définitivement qu’il se reprenne.

Ainsi alors qu’il se faisait torturer devant toute la classe, le jeune homme rassembla toutes les forces qu’il lui restait pour se libérer de ce sort. Il avait eu de la chance de réussir. Mais il lui fallut un peu de temps pour se remettre sur pieds. Le sortilège qu’il avait reçu était loin d’être anodin. Il consumait ses forces petit à petit. Mais Tyler avait compris qu’il ne pouvait pas abandonner. Il devait rassembler toutes ses forces, il devait mettre de côté sa culpabilité, il devait se rendre à l’évidence que pour sauver la société, il fallait faire des choix et des compromis. S’il ne rentrait pas totalement dans son personnage, il pouvait se faire exécuter pour traitrise aujourd’hui même. Mort il ne pourrait aider personne. Tyler avait l’avantage que le professeur se concentrer d’avantage sur ses deux coéquipières. S’il les malmenait durement, il ne portait que trop peu d’importance à son propre cas. Ce qui était bien pour lui finalement.

*Il est grand temps de se mettre totalement dans le rôle.*

Il eut le temps de voir Daphné faire subir le sortilège de l’impero à Héléna. Il savait qu’elle allait maintenant le prendre pour victime, et il ne pouvait pas se laisser faire. S’il n’avait pas eu la force de lancer le moindre sortilège pour le moment, c’était le moment ou jamais pour montrer qu’il appartenait bien à la cause. Il croisa le regard de Daphné. Un regard dur et fermé, espérant qu’elle comprenne qu’il rentrait désormais dans un tout autre rôle. Elle serait sa prochaine victime. Car c’était elle qui contrôlait Héléna. Et pour l’arrêté, il devait s’en prendre à elle. Tyler chassa de son esprit les liens qu’il avait avec elle, il chassa de son esprit qu’elle était une jeune femme sans grande défense, pour se mettre dans la peau d’un pro-mangemort sans cœur, et sans pitié.

– Tu ne tiendrais pas une seconde à l’extérieur. Trop faible, trop inutile. Les mangemorts recherchent les plus forts d’entre nous, et tu ne fais clairement pas parti de ceux-là.


Il était dur, il était méchant. Il la mettait plus bas que terre. Mais il fallait absolument que quelqu’un puisse se montrer à la hauteur des espérances du professeur. Ayant pris l’ancienne Serpentard en grippe, il y avait peu de chance que ce soit elle. Héléna jouait à merveille le rôle de la froideur, mais son côté insolent risquait de lui faire du tort. Il devait assumer ce rôle, prendre ses responsabilités. Il allait mettre sa culpabilité de côté et s’occuperait de celle-ci plus tard. Pour le moment, il n’avait pas le choix. Cette mission allait être un échec. Ils ne s’étaient pas assez préparés, ils ne s’étaient pas accordés, et maintenant c’était comme s’ils étaient chacun livré à eux-même.

– Endoloris.

Le sortilège frappa de plein fouet l’aveugle. Tyler garda un visage sans émotion. Il savait que le professeur avait le regard posé sur lui, et il ne pouvait pas montrer un seul signe de faiblesse …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:59
Daphné sursauta légèrement en entendant les propos de Léna, jugeant que cette dernière était très bonne dans le rôle de l'enfant qui brisait tout les liens avec sa famille et elle songeait qu'il fallait beaucoup de courage à Héléna pour y parvenir, pour parvenir à mentir avec un tel aplombs au sujet de ses parents et de son allégeance. Cela sembla par ailleurs convaincre le mangemort, dans la mesure où il se contenta de renifler bruyamment avant que Daphné n'entende ses pas s'éloigner, en réalisant que cet été, dans le manoir des 1998, Milana avait eut raison : il viendrait un jour où Daphné commencerait à apprendre à se servir de manière plus affûtée, optimisée, de ses autres sens. Elle était capable de comprendre que le professeur s'était éloigné puis arrêté auprès d'un autre duo. Ce qui voulait dire qu'ils devaient tout donner maintenant s'ils voulaient prouver leur valeur, il ne fallait plus que le professeur leur fasse la moindre remarque à présent. Et ce jusqu'à la fin du cours. Daphné devait montrer ce qu'elle valait si elle voulait mener à bien la mission. Et c'est ainsi qu'elle visa Héléna pour soumettre cette dernière au sortilège de l'imperium.

Alors que son sortilège soumet Héléna aux volontés de Daphné, cette dernière lâche bientôt sa baguette et s'effondre en hurlant, sans savoir d'où vient le sort mais supposant qu'il lui est envoyé par Tyler. La jeune femme sait que c'est pour leur couverture mais là tout de suite, la jeune femme lui en veut, elle n'en a rien à faire des raisons qui le poussent à agir ainsi. Elle oubliera vite, ou se souviendra qu'elle l'a fait souffrir aussi. Mais elle hurle pour le moment, incapable de se départir de sa souffrance et son ressentiment.

Et alors qu'elle rampe pour attraper sa baguette, la jeune femme pense à Spencer. Le jeune homme l'a protégé au cours de la bataille de l'université, ce n'est pas pour qu'elle flanche maintenant. Elle lui a promis de rester vivante, elle lui a promis de rester forte. Et en même temps que la douleur la ronge, Daphné ressent une vague de rage qui monte en elle. Une rage qu'elle n'a pas la possibilité de contenir. Une rage qui la dévore et qu'elle ne peut contrôler. Elle essaie de se concentrer et agite sa baguette pour lancer un protego, se mettre à l'abri. Et finalement, la jeune femme repousse le sortilège contre l'envoyeur. Alors que sa douleur disparaît, c'est Tyler qui tombe à ses pieds en hurlant sous l'effet de la souffrance qu'elle lui inflige, en oubliant qu'il est père de famille. Père d'un enfant dont la mère ne veut pas.

«- Je ne suis PAS faible !» lance Daphné fermement, la voix sifflante entre ses dents. «Je suis aveugle. Cela ne fait pas de moi une bonne à rien. Juste une personne qui évolue différemment.»


1 - 3 Rien ne se passe, elle échoue
4 - 5 Le protego réussie, elle n'est plus soumise au Doloris
6 Daphné réussie son protego et renvoie le doloris sur Tyler


Dernière édition par Daphné Greengrass le Lun 4 Déc - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:59
Le membre 'Daphné Greengrass' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 6
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:32

Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.
Daphné et Tyler

Héléna avait encore du mal à reprendre ces esprits par rapport à ce qu’elle venait de dire, une partie d’elle-même venait de s’arracher douloureusement de son propre corps. Une partie de son âme s’était détaché pour brûler en Enfer. Le silence dans son esprit était une véritable torture, tellement qu’elle fut soulagée lorsqu’elle sentit le sortilège de l’impérium prendre le contrôle de son corps et de son esprit. Daphné et Tyler avait également repris du poil de la bête, cette mission était bien trop importante pour qu’ils se trompent si facilement dès le début. Ils avaient été trop sages, ils étaient temps de montrer qu’ils n’étaient pas là pour rigoler. La lionne effectuée les moindres faits et gestes que lui ordonnait de faire Daphné, soudain elle s’entendit parler en fronçant les sourcils de surprise. « C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. » Avait-elle dit en regardant un apprenti mangemort qui l’a regardait avec étonnement et incompréhension. La même expression s’était affichée sur le visage de la brune, elle n’avait aucune idée de ce qu’était le cannabis, mais toujours sous impero, elle ne put rien faire d’autres que d’obéir. Soudain elle sentit que le sortilège se brisa, elle repris peu à peu ces esprits et se retourna pour voir ce qui se passait.

Tyler venait de lancer un sortilège de doloris, la jeune femme se rapprocha du duo en croisant les bras sous sa poitrine. « Quelle mirifique idée ! Battez-vous tout les deux, je prendrais le gagnant. » Dit-elle froidement en essayant de ne pas rire de la situation. Elle détestait se comporter ainsi, elle sentait le rire nerveux monter dans sa gorge. Daphné finit par se défendre en utilisant un sortilège de protection qui renvoya le sortilège à Tyler. Alors qu’Héléna allait intervenir le professeur annonça que le cours venait de se terminer. La jeune femme fit un pas à côté de Tyler pour l’aider à se relever et se ravisa à la dernière seconde en passant à côté de lui sans le calculer.

Elle quitta la salle sans se retourner, elle ne pouvait pas monter aux autres qu’ils s’attendaient. Ils devaient se montrer prudent et passer le moins de temps possible ensemble. Ils se retrouveront à la bibliothèque le soir pour faire les devoirs donné par les professeurs. Lorsqu’elle arriva dans sa chambre, Héléna s’écroula sur son lit se remémorant les paroles qui avaient franchis ces lèvres. Traître. Fille indigne. Elle se mordit les lèvres pour ne pas crier, elle sentit le goût de fer dans sa bouche après avoir mordu trop fort. Et ce n’était que le début de la mission…

gotheim | epicode
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:21

Daphné, Héléna & Tyler



Espionner l'université




L'homme observe la promotion, le regard dur. Il s'attarde sur White, Stenfield et Wilson, les observant de loin sans dire un mot. Il détaille le groupe, persuadé que quelque chose n'est pas net chez ces jeunes. Qu'ils n'ont pas assez de volonté et ne mettent pas suffisament de coeur à l'ouvrage. Il irait bien les voir encore mais la fin du cours lui retire ce plaisir.

"- Allez bande de tire au flan ! Tout le monde dehors le cours est terminé !" rugit le sorcier en provoquant un mouvement de foule vers la sortie. "STENFIELD ! Vous viendrez me voir à la fin de vos cours. Dans mon bureau." lance l'homme d'un ton méprisant.

Alors que le jour passe, 17:20 arrive. C'est bientôt l'heure de leur rendez-vous mais Daphné doit aller voir leur professeur et leur envoie un message pour rappeler son retard.

(Jouez sans Daphné pour le moment ^^ essayez d'être proche du bureau du professeur Wink )




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


@Héléna White @Tyler A. Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 8:15

Se renier soi-même pour le bien de tous

- Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Ce cours avait littéralement été un enfer du début à la fin pour Tyler. Les actions qu’il devait mener pour l’ordre représentaient un plus grand défi qu’il ne l’avait imaginé. Devoir s’incliner et porter allégeance aux mangemorts pour poursuivre sa formation avait été un trop grand pas pour lui. Il se sentait mal face à cette décision, ayant clairement l’impression de renier ses idéaux et ses valeurs. C’était peut-être pour la bonne cause, pour aider l’ordre à avancer, pour pouvoir mettre un terme à cette politique raciale, mais c’était également montrer au monde extérieur qu’il n’était qu’un suiveur, une girouette qui pouvait changer de camp. Si lui savait au fond que ce n’était pas le cas, les autres l’ignoraient. Porter allégeance, et continuait à marcher vers la noirceur … Car lancer des sortilèges impardonnables était pour lui une abomination. Il avait essayé de passer entre les mailles du filet. Et pourtant, il avait fini par faire comme les autres en attaquant ses propres alliés. Il avait torturé quelqu’un. Maintenant, encore plus que jamais, il ne comprenait pas le plaisir que l’on pouvait prendre en voyant quelqu’un se tordre de douleur. Il avait subi ce même sortilège et ce sentiment de vouloir en finir, de ne penser qu’à la mort comme unique issue était terrifiante. Tyler avait l’impression de tout remettre en question désormais. Si faire parti de l’ordre impliquait d’utiliser les mêmes techniques que ceux contre qui ils se battaient, cela en valait-il la peine ? Cela valait-il quelque chose de noircir son cœur pour le plus grand bien ?

Empli de doutes, tout cela s’effaça une nouvelle fois quand Daphné lui rendit son sortilège, quand il sentit encore cette douleur inqualifiable. Cette fois-ci, il n’arrivait même plus à se concentrer sur des images positives. Cette fois-ci, il sentait clairement cette douleur lancinante lui parcourir le corps, comme si quelqu’un le transperçait avec des milliers de couteaux en même temps, comme si on lui arracher les ongles un par un, comme s’il était plongé dans une eau glacé, comme si on le laissait tombé dans un feu ardent. L’envie de mourir était tellement intense. L’envie d’en finir, de ne plus faire partie de ce monde de souffrance et de désillusion …

Et finalement tout s’arrêta. Tyler resta au sol, replié sur lui-même, marqué par ce qu’il venait de subir. La voix rauque et dur de leur professeur se fit entendre, et le jeune homme se releva avec difficulté. Le cours était terminé. Le garçon sortit de cette pièce le plus vite possible, comme si la douleur allait revenir s’il y restait trop longtemps. Cette journée fut des plus horribles. Empli de doutes et de douleurs, le jeune étudiant n’arrivait pas à se concentrer sur les prochains cours. Il était marqué, choqué, et en mauvaise posture. Il avait l’impression de ne pas pouvoir se relever de ce cauchemar. Ses pas le guidaient d’une classe à l’autre jusqu’à que le dernier prenne enfin fin. Il devait maintenant retrouver Héléna et Daphné. La deuxième demoiselle serait en retard, ayant besoin d’aller voir ce professeur.

*Quelque chose ne va pas.*

Peut-être était-ce l’instant de protection qui le ramena à la raison, et lui redonna quelque force. Tyler courut pour arriver jusqu’à ce couloir où se trouvait le bureau. Il avait un mauvais pressentiment. Mais que pouvait-il faire ? Héléna arriva peu après lui. Le visage de Tyler était totalement décomposé.

– On aurait jamais dû la laisser aller toute seule voir ce prof.

Annonça-t-il à la demoiselle. Non pourquoi l’avaient-ils fait ? Vu le tempérament de ce dernier, et en vue de comment il avait traité la jeune Stenfield, cette discussion en privée ne pouvait pas bien se passer. Ce n’était pas possible.

– On a été mauvais. Et elle va en payer les frais pour nous trois dans ce bureau. On doit faire quelque chose.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 12:24

Daphné



Espionner l'université




La jeune femme se précipite vers la porte du bureau, en larmes, tâtonnant pour trouver la poignée, incapable de voir, ne pouvant se fier qu'à son instinct pour fuir le bureau de son professeur. Finalement, elle sent le bois sous ses doigts, signe qu'elle a trouvé la porte et elle cherche, frénétiquement, la poignée, de peur que le sorcier ne se ravise, alors qu'il vient juste de la laisser partir. On lui avait toujours apprit à garder son calme, à ne pas montrer ses émotions. Mais ça ne lui était pas possible aujourd'hui. La sorcière ne pouvait pas faire comme si rien ne s'était passé. Les larmes dévalent ses joues, tandis que l'habituel air calme des Grengrass a abandonné son visage. Derrière elle, le rictus de son enseignant, de ce mangemort, qui se moque d'elle glace, un peu plus encore, le sang de Daphné dans les veines de la sorcière.

«- Tu ne veux peut-être pas tant partir que ça.... peut-être que tu n'as pas eut ton compte Stenfield ?» susurre l'homme, de sa voix doucereuse, en approchant de Daphné.

Le bruit de ses pas sur le sol la font trembler. Mais sous ses doigts enfin, elle sent cette fichue poignée, qu'elle commence à actionner pour ouvrir la porte. Un peu tard. Parce qu'elle sent la main de l'homme se poser sur sa joue, tandis qu'il vient embrasser son épaule dénudée. La brune est mal habillée, ses vêtements sont en pagaille sur son cors. Mais elle n'en a que faire, de l'élégance qu'elle devrait afficher. Son corps se raidit alors qu'elle sent le souffle de l'homme contre son oreille, faisant accélérer le rythme de son cœur.

«- N'hésite pas à revenir si tu as encore envie que je te fasse crier, Stenfield. Tu peux encore servir le maître. Après tout, on a toujours besoin de filles comme toi, pour s'amuser.» lance l'homme en ricanant, la laissant pourtant finalement sortir.

Daphné court dans le couloir, essayant de faire fonctionner sa mémoire pour trouver sa route. Elle était venu ici autrefois avec Spencer, quand elle pouvait encore voir. Cela l'avait aidé à évoluer dans cet espace, maintenant qu'elle ne pouvait plus faire confiance à ses yeux dans celui-ci. Mais il y a du monde dans les couloirs. Daphné percute un étudiant, un autre, une troisième. Elle ne prend pas le temps de s'excuser, cherchant à fuir, se raidissant chaque fois qu'elle entre en contact physique avec une personne. Son cœur tambourine violemment dans sa poitrine, à ses tempes, alors qu'elle se sent perdue dans cette foule qui la retarde, qui l'empêche de quitter les lieux, qui l'empêche de rejoindre Spencer. Spencer. Elle n'ose pas imaginer sa réaction quand il la verra toute mal arrangée, échevelée, avec ces quelques traces de coups qu'elle avait reçut pour «se tenir tranquille», cette lèvre légèrement fendue... Elle n'ose pas imaginer sa réaction, si elle raconte ce qui lui est arrivé. Si elle trouve le courage de se confier. Doit-elle vraiment le retrouver ? Ou doit-elle simplement rentrer chez elle, seule ? Seule pour pleurer ? Seule avec ce trop plein d'émotions qui la submerge ? Seule avec ce dégoût qui né en elle, ce dégoût d'elle-même alors qu'elle se sent sale ? D'un coup, elle ne sait plus si elle veut voir Spencer, ou si elle veut prendre une douche. Et perdue dans son couloir elle oublie la réunion avec ses comparses de missions, qu'elle ne remarque pas, non-loin d'elle.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 4:45

Se renier soi-même pour le bien de tous

- Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

La journée avait passé, et voilà que Tyler était accompagné d’Héléna, attendant le dernier membre de leur trio. Le garçon était anxieux, en panique, et n’arrivait pas à rester en place. Non, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’ils n’auraient jamais dû laisser Daphné allait voir ce mangemort toute seule. C’était de la folie, surtout après le comportement suspect qu’ils avaient eu en cours. Quand le garçon était stressé, il ne pouvait pas s’empêcher de parler. Il était d’ailleurs surement en train de souler la sang-pur à paniquer. La demoiselle restée d’un calme froid. Il admirait cette ténacité et cette capacité à ne rien laisser transparaître. Mais Tyler, lui, en était incapable. Il ne pouvait pas faire semblant, ses émotions prenaient désormais le contrôle de lui-même. Et finalement après une longue attente, il finit par apercevoir la jeune femme désorienté non loin de lui. Le visage du jeune étudiant se décompose face à la vision de sa camarade. Sa respiration se fait haletante tandis qu’il voit devant lui le résultat de ses propres craintes.

Il se précipita finalement vers la jeune femme qui continuait de se faire bousculer par des idiots qui ne faisaient pas attention. Son visage était abimé, sa lèvre fendue. Elle avait subi des violences physiques par ce mangemort. Mais à quel point ? Il n’en savait rien. Tyler ignorait encore que ses craintes n’étaient pas la réalité. Que la réalité de ce qui était arrivé à sa partenaire de mission était encore plus terrible. Si terrible qu’il ne pouvait même pas se l’imaginer. Il était hors de lui de découvrir la jeune femme dans un tel état. Son côté sanguin le rattrapait, et son impulsivité ne lui donnait qu’une seule envie : se rendre dans le bureau de ce battard et lui refaire le portrait copieusement, lui infliger les mêmes coups qu’il avait donné à une jeune femme aveugle et sans défense. Il attrapa le bras de la jeune Stenfield pour lui faire comprendre qu’il était là.

– Daphné. Qu’est-ce qu’il t’a fait ?

Même s’il était plutôt évident qu’elle avait subi des violences physiques, le jeune homme voulait savoir ce qui avait entrainé cet acharnement. Est-ce qu’elle avait eu une discussion avec l’homme ou il s’était simplement contenté de la ruer de coup comme le lâche qu’il était. Tyler essayait tant bien que mal de se contrôler, mais il avait du mal à se raisonner pour ne pas débarquer dans le bureau de cet homme immédiatement. Tyler était en train de se rendre à quel point c’était une mauvaise idée de base de les envoyer en tant qu’espion à l’université. Pourtant ils savaient tous qu’ils se mettaient possiblement en danger pour les missions de l’ordre. Mais pour le coup, la demoiselle avait payé cher sa participation.

– Je vais aller le fracasser dans son bureau.

Commença à dire le jeune homme, plus que remonté par cette situation. Quel niveau de lâcheté cet homme avait-il pour taper une femme. Quel honte. Quelle injustice. Mais cela ne devait pas rester impuni. Chaque acte avait ses conséquences. Vu l’état de Tyler, si personne ne le retenait, il allait clairement refaire la déco du bureau de cette pourriture.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.
» Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna
» On vote pour faire connaître le forum.
» Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass
» Tyler - Mieux vaut accepté sa folie pour mieux satisfaire son envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: