AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Narcissa Black - Mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Narcissa Black - Mort ! Empty
MessageSujet: Narcissa Black - Mort !  Narcissa Black - Mort ! EmptyMer 22 Nov - 21:48

Narcissa Ara Black

« Mort... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomBlack
Prénom(s) Narcissa Ara
Date de naissance30 Mai
Année scolaire4ème année universitaire
GénérationMaraudeur
Maison à PoudlardSerpentard
HouseDiamond House
SangPur toujours Pur
AllégeanceSoutient les mangemort
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseFiancée
Job étudiant •  Travailler ? Mais pourquoi faire ?
Célébrité choisieAshley Benson
CréditLux Aeterna  sur bazzart

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Des hurlements de nouveau née dans un lugubre manoir voilà qui annonce l'arrivée du troisième bébé de madame Black encore une fille toujours des filles cela n'est pas très conventionnelle mais madame Black le sait elle élèvera ses filles comme il le faut pour que son nom reste noble et pur. Narcissa prénom donné au bébé venant de pousser ses premiers cris ne sait pas dans quel genre de famille elle va devoir grandir et se construire elle ne connait pas la dureté de son éducation qui ferra d'elle une femme assez froide malgré son cœur ne demandant qu'à aimer pour le moment elle est un bébé au visage poupin, aux joues rose et aux yeux bleu qui découvre le monde un moment de douceur dont elle en connaîtra peu. Son enfance ce passe durement les cris, les brimades et les précepteur qui lui bourre le crâne de précepte sur la supériorité sang pure. Sa grande soeur aussi se montre particulièrement cruelle comme déjà vouée au monde des ténèbres et Narcissa elle se tait subissant le tout sans jamais se rebeller elle aime sa famille tout simplement et ne souhaite décevoir personne même si pour cela elle doit mettre de côté ses réelles idées personnelles et ressenties.


A Poudlard Narcissa continua dans cette voix le  but étant de ne pas se faire remarquer négativement et elle réussie plutôt bien son challenge sortant de l'école sans jamais avoir eut a subir de punition la seule fausse note étant sa relation avec son futur époux Lucius qui au temps de l'école n'était pas superbe les deux jeunes Serpentard ne s'entendant pas réellement l'amour et la complicité n'arrivèrent pas de suite ce qui effraya la blonde qui ne voulait pas contracter d'union sans amour même pour le nom de sa famille adorée.
Désormais fiancée la jeune femme est rassurée l'amour est présent entre elle et son futur époux et ce même si il n'est pas l'homme le plus attentionné du monde se comportant réellement comme un sang-pur il ne montrait que rarement des signes d'affection mais Narcissa avait l'espoir de pouvoir changer cela. La jeune Black souhaitait prouver au jeune Malefoy que l'amour n'était pas réellement une faiblesse mais une force une drôle de mission quand on connaissait la dureté du personne en face.


Tout en préparant son mariage la belle poursuit ses études elle sait qu'elle devra les arrêter le jour où elle sera mariée et souhaite aller le plus loin possible avant cela. Après tout elle passera sa vie comme femme d'intérieur autant profiter de sa liberté pour le moment.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Dino mais j'utilise sur le net DinoGrrr. J'ai soufflé les 20+1 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à moi même Je trouve qu'il est pas cool pour un dino mais bon je peut manger des gens de temps en temps Et je pense pouvoir proposer plus de dino. Je m'inscris pour être actif un minimum de je passe ma vie ici what else  Je finirais par bouhahah

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Narcissa Black - Mort ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black - Mort !  Narcissa Black - Mort ! EmptyMer 22 Nov - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Tu connais la maison XD

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'oublie pas de demander ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Narcissa Black - Mort ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black - Mort !  Narcissa Black - Mort ! EmptyMer 22 Nov - 22:06
REBIENVENUE CHOUCHOU luv
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la princesse des glaces Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Narcissa Black - Mort ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black - Mort !  Narcissa Black - Mort ! EmptyMer 22 Nov - 22:09
Je vais te manger tout cru x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Narcissa Black - Mort ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black - Mort !  Narcissa Black - Mort ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Black - Mort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ~ Narcissa Black
» Narcissa Black
» Toujours pur ~ Narcissa Black
» Allons-y! ~ Narcissa Black
» Lyra - Chouette de Narcissa Black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: