AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin des personnages entre des dés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Le destin des personnages entre des dés ?  Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Le destin des personnages entre des dés ?  Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Le destin des personnages entre des dés ?  Empty
MessageSujet: Le destin des personnages entre des dés ?  Le destin des personnages entre des dés ?  EmptyLun 20 Nov - 19:46
Coucou ♥️

Comme nous sommes actuellement dans une période assez sombre sur le forum au vu du contrôle des mangemorts ( Le destin des personnages entre des dés ?  2332226741 ) j'avais comme idée de mettre en place des sortes de dé du destin pour mettre à disposition des mangemorts qui auraient des projets ou des victimes dans le collimateur. Il faudrait bien évidemment l'accord du staff avant que les dés puissent être lancé et selon votre chance ou malchance selon votre avis l'un des dés tomberas sur une des faces fatales. Je vous laisse un exemple non exhaustif de face que pourrait avoir ce dé du destin Yeux qui brillent

1. Attaque mangemort 2. Kidnapping 3. Torture pour information 4. Mort après torture 5. Assassiné selon diverses raisons (à préciser) 6. Tuer pour un motif précis 7. Tentative d'assassinat (échoué) 8. Meurtre réussi

Chaque action devront être justifié par un précédent rp qui explique la raison et/où le plan pour mettre en place ces dés qui mettront fin ou non à la vie d'un personnage du forum.

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette idée, si vous êtes pour ou contre ou si vous voyez des axes d'améliorations Yeux qui brillent luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le destin des personnages entre des dés ?  Empty
MessageSujet: Re: Le destin des personnages entre des dés ?  Le destin des personnages entre des dés ?  EmptyLun 20 Nov - 19:55
Très bonne idée, mais la mort est à enlevée à mon avis. Personne voudra tuer ses persos préférés. Tu imagine si tu dois tuer Léna en rp? :/ J'ai pas envie de perdre mes persos, j'y tiens trop x'D Il y a les png pour mourir. Je sais que c'est pas réaliste en tant que guerre, mais on fait des projets avec des persos, on a des espérances. Du moins, ne pas obliger la mort au pire, c'est tout ce que je demande. Sevy peut aller à Sainte-Mangouste si vous voulez tant qu'il en sort vivant et avec toutes ses capacités mentales x'D
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Le destin des personnages entre des dés ?  Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Le destin des personnages entre des dés ?  Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Le destin des personnages entre des dés ?  Empty
MessageSujet: Re: Le destin des personnages entre des dés ?  Le destin des personnages entre des dés ?  EmptyLun 20 Nov - 19:59
Je comprends bien que la meurt peut paraître radicale après on peut choisir des alternatives ou des restrictions assez coriace pour qu'un personnage joué finisse par mourir. Effectivement ce n'est pas très réaliste en temps de guerre que tout le monde survive, mais je comprends que cela puisse être difficile de voir son personnage mourir alors qu'on prévoit des choses pour l'avenir du personnage. Evidemment que j'ai imaginée que cela pourrait se passée pour Léna, évidemment que ce n'est pas quelque chose qui m'enchanterais, mais si la mort est bien trouvée, bien mise en place et qu'après s'être défendu rien n'a pu être fait, soit. Après comme je dis, il faut voir, adapté au forum, aux personnes, peut-être envoyez plutôt les gens à Saint-Mangouste, les faire disparaître, les kidnappés, torturés etc avant d'en venir à la mort Le destin des personnages entre des dés ?  3037118059
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Le destin des personnages entre des dés ?  Empty
MessageSujet: Re: Le destin des personnages entre des dés ?  Le destin des personnages entre des dés ?  EmptyLun 20 Nov - 20:01
Alors je viens mettre mon grain de sel un peu. Je trouve que l’idée de la dangerosité est vraiment très intéressante, surtout dans une situation aussi instable, dû aux mangemorts qui ont pris le pouvoir. La mort traine à tous les coins de rues, et est présente dans l’esprit de chacun, encore plus pour ceux qui s’impliquent dans les missions de l’ordre. Je comprends qu’une telle proposition puisse faire peur, c’est pour ça qu’il faut y rajouter des nuances, et j’ai eu quelques idées à propos de cela, je fais donc partager.

- Alors pour commencer, on pourrait peut-être séparer ce système de dés en deux. L’un des systèmes serait des situations réellement dangereuses pour le personnage mais sans une sentence fatale, et le deuxième proposerait une sentence de mort parmi d’autres. Parce qu’il arrive que les gens meurent dans des temps aussi sombres

- Avec deux systèmes de dés, les joueurs auront toujours la possibilité de leur libre-arbitre par rapport à la mort de leur propre personnage. S’ils ne veulent pas prendre un tel risque c’est compréhensible.

- Mais surtout pour les missions de l’ordre, comme tout ne peut se passer comme il faut pour tout le monde, parce que nos personnages ne sont pas des super-héros imbattable face aux méchants mangemorts.

- Et puis tuer les pnj c’est bien, mais ça atteint que moyennement nos personnages. Les plonger dans la réelle peur de la mort à tous les coins de rues, comme s’ils étaient réellement en train de vivre la chose serait tellement intéressante.

- Et puis on ne sait jamais de quoi l’avenir est fait, n’est-ce pas.


Si j’ai d’autres idées je viendrais rajouter. Mais en tout cas, j’aime beaucoup ton idée Léna personnellement pour offrir du piquant au jeu et surtout au contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Le destin des personnages entre des dés ?  Empty
MessageSujet: Re: Le destin des personnages entre des dés ?  Le destin des personnages entre des dés ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin des personnages entre des dés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de choix pour les personnages?
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. ~ Une lettre à théa.
» Tri de personnages
» Nouvelle limitation de personnages
» ANNEXE 06 ♣ Les personnages injouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Proposez vos idées-
Sauter vers: