AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] The werewoolf Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Libre] The werewoolf Moon Empty
MessageSujet: [Libre] The werewoolf Moon  [Libre] The werewoolf Moon EmptyJeu 12 Oct - 16:48







Noms des participants : Natalie et peut-être George. Le rp est libre, donc tout le monde peu  participer
Relation des personnages sur le forum : Pas en particulier
But de ce rp, contexte : C'est l'Halloween en octobre 1977. Tout Poudlard à été décoré en château hanté et un groupe populaire chante dans la grande salle. Les professeurs sont là pour surveiller,mais... étrange.. Ils ne sont plus là? Et c'est la pleine lune  dehors. Pourtant, elle n'était pas prévue pour  ce soir? Que ce passe-t-il? À la fête, oublier SURTOUT PAS votre costume d'Halloween!
Nous nous engageons à respecter les règles : Évidemment!
Ce rp est : sans impact sur votre histoire


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Libre] The werewoolf Moon Empty
MessageSujet: Re: [Libre] The werewoolf Moon  [Libre] The werewoolf Moon EmptyJeu 12 Oct - 17:37

The Werewoolf Moon
Feat ton Partenaire


Natalie était contente. ENFIN! Halloween était sa fête favorite! Rien, je dis bien rien ne pouvait l'empêcher de se déguiser pour sa fête préférée! Elle aimait bien manger des bonbons d'ailleurs même si on disait qu'elle n'avait plus l'âge de passer porte à porte! Tant pis! Elle irait toujours chercher ses bonbons comme l'enfant qu'elle était au fond! Chaque année, elle changeait de thème et de déguisement. Hors de question de s'habiller pareil! L'année dernière, elle s'était déguisée en Lisette de Lapin. Cette année, elle était retournée dans un thème plus connu, mais pas des moins effrayant! Elle s'était déguisée en clown diabolique qui adorait effrayer les enfants! Elle allait grandement s'amuser à se cacher dans les classes pour sauter devant les jeunes qui ne passeraient pas là, mais avant...BONBONS!

Dans la grande salle se trouvait non seulement un groupe d'époque ultra populaire chez les jeunes, mais il y avait un immense buffet recouvert de bonbons et d'autres sucreries! On servait aussi du jus de citrouille et du punch qui semblait avoir été alcoolisé par un élève un peu plus tôt vu l'odeur. C'était probablement George! C'était son style au rouquin de rendre les fêtes plus... endiablées! Donc, Natalie se goinfrait avec des chocolats en regardant les autres dansés ensemble. Elle n'était pas en couple, elle, mais elle allait tout de même s'amuser! On n'a pas besoin de copain pour avoir du plaisir dans les soirées! Suffisait des amis, de la bonne musique, des bonbons et pourquoi pas un peu de punch! Soudain, toutes les bougies s'éteignirent comme s'il y avait eu une bourrasque de vent. Plus aucune lumière ne parvenait aux élèves dans le château. Ils étaient plongés dans l'obscurité. C'est lorsque les lumières se rallumèrent qu'ils se rendirent compte que... il n'y avait plus de prof... Mais qu'est-ce que c'était que cet étrange homme à la place du groupe de tout à l'heure? Et... Il avait une citrouille à la place de la tête?!






©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Libre] The werewoolf Moon Empty
MessageSujet: Re: [Libre] The werewoolf Moon  [Libre] The werewoolf Moon EmptyMar 17 Oct - 18:05
La jeune femme avait dit qu’elle n’irait pas à cette fête pour Halloween, elle n’en avait pas envie et elle n’avait pas le moindre costume à se mettre sur le dos pour l’occasion. Mais elle se doutait qu’Annastasiya, cette petite fofolle, voudrait y aller et elle pensait qu’Eren serait lui aussi probablement intéressé pour une petite nuit de folie. Tant pis, elle n’irait pas quand-même. Elle n’avait seulement pas songé que tout le monde et toute la journée seraient marquée par la journée d’Halloween. En arrivant dans la grande salle ce matin elle soupira devant les décors. Elle y avait droit tout les ans, pourquoi était-elle donc étonnée de les voir encore ? La journée était marquée par la fête et l’esprit d’Halloween, par les jeunes qui essayaient de faire peur aux plus vieux et comble de la malchance, malgré qu’elle ne soit pas costumée, Amber avait tout de même atterrit à la soirée spéciale, parce qu’Anna lui avait demandé d’y venir. Forcé la main serait en soit plus juste. Et elle se sentait con au milieu de ces festivités qu’elle n’appréciait pas et qui en prime étaient pleines de confiseries dont elle essayait de se priver.

«- Aller Anna, moi je rentre j’en ai marre...» lance la jeune femme prête à partir, quand les lumières s’éteignent, surprenant tout le monde.

La sorcière soupire quand les lumières se rallument et que les professeurs ont disparu. Allons donc. En tant que préfète en chef voilà qu’elle ne peu plus partir puisqu’elle ne peut laisser tout ce beau monde sans surveillance. En rouspétant, la sorcière cherche à retrouver son homologue masculin afin de vois ce qu’il compte faire. Décidant finalement que personne ne peut quitter la salle, ils verrouillent les lourdes portes au cas où avant d’approcher de l’étrange homme à tête de citrouille.

«- Euh… Youhou ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Libre] The werewoolf Moon Empty
MessageSujet: Re: [Libre] The werewoolf Moon  [Libre] The werewoolf Moon EmptyMar 17 Oct - 19:44
Anna voulait se rendre à cette fête d’halloween. Au moins une fois dans sa vie, mais elle était si timide qu’elle avait suppliée Amber de l’accompagner. Elle ne voulait pas et ce n’était pas très surprenant. Elle refusait à chaque années. Pourtant, elle ne comprenait pas pourquoi. C’était une fête entre étudiants de tout âge, pas un endroit pour s’habiller avec des tenues bien trop sexy. Les professeurs veillaient à une tenue vestimentaire correcte après tout. La petite Serdaigle avait décidé de se déguisé en zombie, mais elle avait voulu, tout de même, être jolie. Aux yeux d’Amber du moins. Alors, elle avait mis un costume d’infirmière. Rien d’indécent la dedans puisqu’elle voulait être tout simplement mignonne. Elle avait cachée son corps sous une grande cape noire et même son amie n’avait pas encore vu le vêtement en-dessous.

Quand elles arrivèrent en bas , elle voulait déjà sortir. Anna fit un regard piteux en détachant sa cape de ses épaules.


  •  S’il te plais! Reste avec moi! Cette fois au moins! Je veux pas rester toute seule! Je te serais toujours reconnaissante de m’avoir accompagné à cette soirée! Allez, juste une heure! Pas plus! Je veux juste manger des bonbons et m’amuser à nous faire peur avec toi!


Soudain, tout devint noir. Plus rien... plus une lumière... Anna hurla, effrayée. Elle aimait pas le noir et inconsciemment, elle se faufila entre les bras d’Amber en pleurant, de mauvais souvenirs de son enfance lui revenant où elle était enfermée dans sa chambre à écouter sa mère crier. Tremblant, elle pleurnichait en se cachant les yeux contre le buste de son amie comme cette dernière était plus grande qu’elle. Elle resta comme cela de longues minutes jusqu’à ce que la brune lui dise que la lumière était revenue. Elle se redressa et elle posa son regard où tous regardaient. L’étrange homme à tête de citrouille...



  • Tu crois que c’est un nouvel animal fantastique?, elle chuchota à l’oreille d’Amber avant que cette dernière alla faire son boulot de préfète avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

[Libre] The werewoolf Moon Empty
MessageSujet: Re: [Libre] The werewoolf Moon  [Libre] The werewoolf Moon EmptyMer 18 Oct - 5:04

Spooky halloween

- Mathéo Collins-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Halloween. Une des fêtes préférées des enfants qui adoraient allé de porte en porte pour réclamer des bonbons. Et quand les enfants étaient trop grands pour faire une telle chose, ils faisaient tout simplement la fête. Poudlard était magnifique en cette période. Le château avait été décoré entièrement avec des bougies, des citrouilles et toutes sortes de décorations plus ou moins effrayantes. Mathéo adorait cette période, et c’était la raison pour laquelle il n’attendait qu’une chose : la fête que Poudlard organisait. L’école avait engagé un groupe pour faire la musique, et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’ils étaient franchement bons.

Mathéo avait réussi à avoir un super costume. Il n’était rien d’autre qu’un squelette. Les filles de sa maison l’avaient aidé à faire son maquillage, et franchement c’était très réussi. Si quelqu’un le croisait dehors en pleine nuit, ils allaient surement avoir une bonne peur. D’ailleurs il était aussi très intéressé par les costumes de ses camarades. Certaines filles étaient des sorcières, le genre que l’on voit dans les films moldus, mais il y avait aussi des fantômes, un Frankenstein, des agents secrets … Tout le monde avait joué le jeu, ce qui était assez cool au final. Mathéo aperçut Nathalie dans la Grande Salle. Elle était super dans son déguisement de clown diabolique. Heureusement que Mathéo n’avait pas peur des clowns, sinon il n’aurait pas osé l’approcher de toute la soirée. Le jeune homme se dirigea vers le buffet. Des milliers de bonbons de toutes sortes et de toutes les couloirs étaient disposés sur les tables, et le jeune homme avait du mal à se contrôler pour ne pas tous les essayer. Il prit finalement un verre de jus de citrouille. Vu l’odeur et le goût, de l’alcool avait surement été ajouté, pour le plus grand plaisir du Serpentard.

*Vive la boisson !*

Mais soudain, toutes les bougies s’éteignirent, et plongèrent la Grande Salle dans l’obscurité. Mais qu’était-il en train de se passer. Quelques secondes plus tard, la lumière revint. Et là surprise … Les professeurs avaient disparus, le groupe n’était plus là. Un homme avait pris leur place, et sa tête était une citrouille. Mathéo qui n’était pas connu pour son grand courage se rapprocha de Nathalie qui était à quelques pas de lui.

– Il se passe quoi ici ? Comme tu es une lionne, tu veux pas aller voir, je reste derrière toi, hein.

*Courage fuyons.*

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

[Libre] The werewoolf Moon Empty
MessageSujet: Re: [Libre] The werewoolf Moon  [Libre] The werewoolf Moon EmptyDim 22 Oct - 22:12

This Is Halloween
Jaylin Faucett
Jaylin avait toujours adoré Halloween. Lorsqu’elle était petite ses parents lui racontaient des histoires d’horreurs à elle et ses frères et sœur, mais les images prenaient forment donnant une ambiance très effrayante à leur petite chambre. Pour se remettre de toute leurs émotions, ils avaient alors droit à un bon festin avec pleins de sucrerie, mais en général son frère en était malade, Jaylin ne quittait pas son lit pour digérer pendant toute une journée et Abbigail se portait plutôt bien. C’était le bon vieux temps avant qu’elle ne rentre à Poudlard. Ce jour-là lorsqu’elle passait Halloween, ils avaient le droit de se déguiser de passer un bon moment tous ensemble autour de la table. Apparemment les professeurs aimaient bien faire peur aux élèves, on lui avait raconté qu’un troll avait été vu un an avant qu’elle arrive et que personne ne savait ce qu’il serait prévu cette année. Mais rien n’était arrivé pourtant, les choses c’était bien passé et a part un mal au ventre intenable, Jaylin n’avait jamais vu quoique ce soit de bizarre arriver lors d’Halloween à Poudlard. Bien que ces dernières années, elle n’avait pas eu envie de s’amuser à jouer lors de cette fête, en 1977, c’était différent, très différent. Ils pourraient festoyer comme ils le souhaitaient, oublier les problèmes qui arriveraient à l’avenir ou qui appartenaient son passé. Jaylin avait trouver un super beau déguisement. Elle savait que c’était un peu l’époque de tout ce qui était post-guerre mondiale moldu, avec la Guerre Froide. Alors la jeune fille s’était dégotté des vêtements d’espionnes dans une ancienne friperie moldu. Une combinaison noire qui lui allait comme un gant et épousait parfaitement ses formes. De faux flingues accroché à sa ceinture et la demoiselle était prête. Il n’y aurait pas forcément de grosse soirée après, mais ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait avoir une excuse pour porter une telle tenue. Elle enfila les bottes qui allait avec la combi et se maquilla dans des teintes assez sombres autour des yeux. Puis elle fila pour rejoindre la table des serdaigles dans la grande salle.

S’asseyant, Jaylin se jeta sur la nourriture. Du poulet rôti, des friandises, des formes de toutes sortes censées faire peur et surtout du jus de citrouille. Jaylin avait pensé en y goutant la première fois qu’elle n’aimerait pas ça, mais finalement elle avait adoré. Finalement en grandissant elle se rendait compte que c’était difficile de faire peur à des ados, surtout dans le monde des sorciers. Là où les moldu avaient peur des fantômes, des esprits, les sorciers savaient que c’était vrai et que pour la plupart ils étaient gentils. Alors qu’elle continuait à s’empiffrait, comme elle le faisait rarement, les lumières de la salle s’éteignirent. Son verre se renversa sur la table, dans le noir et elle entendit les élèves s’esclaffer de terreur. Mais ce n’était que le début, car une fois les lumières rallumées, les professeurs avaient disparu. Disparu ? Oui complètement disparu. Nul ne savait où ils étaient allés, mais ils n’étaient plus là. A leur place, se trouvait un homme, mais pas vraiment un homme puisqu’il avait une tête de citrouille. « C’est quoi cette blague ? » s’énerva Jaylin. Cette dernière se leva alors et se dirigea vers la chose lentement. Amber se leva. La serdaigle entendit certains demander à d’autres d’intervenir. Que des idiots. Sans doute était-ce une quête, une bêtise des profs pour leur faire peur ? Bon d’accord la pleine lune présente maintenant n’était franchement pas de bon augure, mais quand même. « Vous êtes qui vous ? Vous avez fait quoi des profs ? C’est une enquête c’est ça ? » demanda-t-elle à l’autre tête de citrouille.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : [Libre] The werewoolf Moon Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

[Libre] The werewoolf Moon Empty
MessageSujet: Re: [Libre] The werewoolf Moon  [Libre] The werewoolf Moon EmptyLun 23 Oct - 20:51

This Is Halloween
Caleb Carlton
Caleb aimait la fête peut importe le thème il voulait simplement s'amuser le plus possible et cela n'était pas une mission de la plus petite envergure. Il allait donc ce rendre à la fête pour Halloween qui était une fête importante dans la communauté anglaise et qu'il n'avait jamais fêter avant de rentrer à Poudlard, chez lui on ne souhaitait pas rire et s'amuser encore moins chercher des bonbons et le garçon avait rattrapé le temps perdu une fois ici. Il avait trouver un déguisement qui ne faisait pas réellement peur mais qui serait assez cool pour une soirée d'étudiant il faisait sale et un peu destroy ce qui allait bien pour lui vu qu'il voulait rester sexy et agréable à regarder. Il allait sans dire que le sang pur n'était pas comme tout le monde il ne voulait pas se rendre horrible juste pour une soirée il tenait trop à sa réputation de beau gosse de l'école.


Il était donc descendu à la fête tout seul comme un grand et alla rejoindre les gens déjà présent il avait semblait-il louper un truc car tout le monde se posait la question de qui était la personne à tête de citrouille mais lui n'avait pas vu autre chose avant c'était donc un peu embêtant il s'approcha de Jaylin pour savoir ce qui était arrivé avant qu'il ne soit présent. " Il ce passe quoi avec monsieur citrouille ? J'ai louper l'évenement de la soirée ?" Le brun avait choisit de parler à son ex sans doute parce qu'il ne trouvait personne d'autre à son goût ici sinon il aurait pu en profiter un peu pour dragouiller tout en posant la question mais il avait quand même des goûts bien défini et ne couchait pas avec tout le monde ce qui limitait aussi sa drague.


Caleb n'allait donc pas repartir accompagné si Jaylin ne venait pas avec lui mais il repéra d'autre jeune femme seule et il pensa à son pote Tib qui aurait pu trouver chaussure à son pied pour une nuit. Mais il ne le voyait pas ce qui était bien dommage. " Tu n'as pas vu mon jumeau par hasard ?" Aller voir son ex pour demander si son pote était là c'était du Caleb tout craché gagné du temps et ne jamais à perdre à chercher inutilement une réponse.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

[Libre] The werewoolf Moon Empty
MessageSujet: Re: [Libre] The werewoolf Moon  [Libre] The werewoolf Moon EmptyMer 25 Oct - 20:36
Les lumières s’étaient quelques secondes avant de se rallumer. Les gens semblent inquiets en voyant que les professeurs ne sont plus là. La tête de citrouille rigole en faisant des mouvements assez étranges comme s’il dansait. Était-ce qu’un jeu pour lui? Probablement... Ce n’était pas un homme malgré qu’il en avait le corps à première vue. Il flottait dans les airs parfois... Non, ce n’est pas Peeves. Ce dernier profite du cahi générale pour lancer quelques ballons remplis d’eau sur les élèves enfermés. Cet esprit ne peut être qu’un nouveau venu parmi les morts de Poudlard. Mais qui est-il? Que veux-Il? Justement, une élève lui pose la question d’un ton accusateur et il rit d’une voix stridente d’outre tombe. Sa voix ressemblait à des crissements d’oncles sur un tableau.


  • Là est le jeu! Vous devrez découvrir qui je suis! Mon but est de m’amuser un peu et de profiter de ma port pour mettre la pagaille! Les profs ne sont plus là parce qu’ils auraient cassés l’ambiance! Votre but est de chasser le château a le recherche d’indices, mais attention! Cha qu’un d’entre vous deviendrez réellement votre costume dès que la pleine lune éclairera le château. Donc, ce sera... MAINTENANT!


Le spectre disparu d’un coup dans un rire fou et seule sa voix se fit entendre avant de se perdre dans les ténèbres.


  • Vous avez jusqu’à l’aube. Si vous ne trouvez pas, vous resterez ainsi toute vos vies! Attention, certains élèves risque de vouloir vous barrer la route!



La foule se met à paniquer, à crier. Ils fonces vers la porte comme la lumière de la lune commence doucement à éclairer la grande salle. Natalie qui s’était mise à soupirer du manque de courage de Mathéo se mit à trembler, Anna s’éloigne des autres pendant que George  se mit à cracher des boules de poiles. La magie d’Halloween se mettait à opérer... Au milieu de la salle apparu un manuel. C’était celui de potion...


(Je corrige les fautes d’inattention une fois chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

[Libre] The werewoolf Moon Empty
MessageSujet: Re: [Libre] The werewoolf Moon  [Libre] The werewoolf Moon EmptyMer 25 Oct - 21:13

This Is Halloween
Jaylin Faucett
La panique prenait place dans la salle tandis que les professeurs avaient disparu de leur table. Tous les élèves qui s’étaient habillés pour Halloween observaient un homme avec une tête de citrouille en face d’eux, à la place des enseignant. La pleine lune brillait dans le ciel et l’atmosphère était étrange. Il n’y avait limite pas besoin de lumières, tant celle de cette lune était brillante. Jaylin trouvait ça un peu gros de voir tout ça, mais elle avait une idée derrière la tête. Tout ce qui se passait avait une raison, c’était une histoire pour leur faire peur, un simple jeu que seuls les professeurs avaient pu mettre en place. Qui d’autre aurait pu le faire ? Bon d’un certain côté si c’était eux, où étaient-ils passés ? Surement dans leur chambre à boire un peu d’alcool. Oui ils étaient sans doute en train de profiter alors que les élèves paniquaient dans la grande salle. Jaylin s’était levé, se demandant dans quelle blague on les avait laissés. Caleb, son ex s’approcha d’elle pour lui demandait ce qu’il se passait. Donc il n’avait pas assisté à tout, ou alors pas au repas. Elle l’observa un instant. Il n’avait pas porté un costume habituel d’halloween, tout comme elle, pas de citrouille, fantôme, squelette ou autre. « Les profs ont disparu et ce mec à la tête de citrouille est apparu à la place.   » lui expliqua-t-elle. Jaylin croisa les bras avant de se rendre compte que Peeve, le fantôme s’amusait à balancer des bombes à eaux. Elle les évita de justesse. Elle ne savait pas si son costume tiendrait bien le coup, même si c’était un original, Peeve était bien capable d’avoir mis autre chose que de l’eau dedans. Par la même occasion, elle s’était rapprochée de son ex. Il semblait chercher son acolyte, Tibus Tagel et demanda à la jeune fille si elle l’avait vu. Ce n’était pas la première personne qu’elle repéra, mais elle en profita pour se moquer un peu du poufsouffle. « Tib a peut-être un problème avec Halloween. Je suis sûre qu’il se cache pour éviter d’avoir trop peur. » dit-elle en souriant. Bien évidemment qu’il n’avait pas peur d’halloween, ou alors il ne l’aurait jamais avoué à personne. Jaylin demanda à  l’homme citrouille qui il était s’avançant vers lui. C’était donc ça, le jeu. Trouver qui il était. Allons bon, si ça se trouvait c’était un prof qui avait loupé son enfance. Tristesse. Il expliqua que partout dans le château il y aurait des indices et qu’il faudrait les trouver pour savoir qui il était. Mais il n’allait pas les laisser comme ça, leur lançant une sorte de sortilège qui faisait que leur costume leur collait à la peau. Ils devenaient qui ils étaient. Jusqu’à l’aube pour trouver. Ils avaient un peu de temps quand même. L’homme disparu et la voix se tuent alors que ceux qui avait opter pour des costumes un peu plus osés, comme des zombies ou des lapins commençaient sérieusement à le regretter. Jaylin se mit à sourire, presque un sourire narquois. « Heureusement que j’ai choisis ce costume, je suis pas la plus mal lotie. Je me demande si j’ai aussi les capacités d’une espionne. » Elle pourrait voir ça dans pas longtemps, faire des pirouettes et tout ça. Mon dieu mais que ça allait être génial de pouvoir faire ça. « Allons-y ! » s’écria-t-elle tout heureuse.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Libre] The werewoolf Moon Empty
MessageSujet: Re: [Libre] The werewoolf Moon  [Libre] The werewoolf Moon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] The werewoolf Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love you to the moon and back
» COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?
» Libre * It's a joke
» [Libre] ♫Cho-cho-chocolaaaaaat!♫
» Looking for a book - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: