AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les sabliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3942 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7915 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Les sabliers  Mar 1 Mar - 0:05
Mis à jour le :  05 Janvier 2018

1255

433

449

244

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 30 Juin - 15:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3942 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7915 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Les sabliers  Mar 1 Mar - 10:29
Les professeurs et préfets peuvent faire gagner ou perdre 5 à 10 points. Merci de répondre à la suite pour cela ♡.

Code:
[b]Nombre de points[/b] donnés à [b]qui (maison)[/b] pour [b]quoi[/b]
Code:
[b]Nombre de points[/b] retirés à [b]qui (maison)[/b] pour [b]quoi[/b]

Pensez à intervenir dans le rp (que les concernés soient au courant). 150 mots minimum suffiront ♥️.

Certains événements pourront rapporter des points supplémentaires donc surveillez bien les annonces Very Happy

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mar 31 Jan - 12:21, édité 3 fois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante en astronomie J'ai posté : 150 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 453 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 19 ans ♣️ Hétérosexuelle ♣️ Sapphire house ♣️ Chargée de discipline ♣️ Étudiante en Astronomie ♣️ Première année universitaire ♣️ Stagiaire du ministère ♣️ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣️ Ordre du phénix ♣️ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣️ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣️ Son jeu préféré est le cap ou pas cap

MessageSujet: Re: Les sabliers  Lun 2 Oct - 17:17
On ne change pas une équipe qui gagne ! Pour ce premier mois de la coupe des quatre maison, Serdaigle cavale en tête. Les meilleurs rabatteurs de points sont

Aleksandra E. Robinson
Léandre M. Robinson (tout juste arrivé, chapeau bas Razz)
J. Faucett

On ne lâche rien et tout peut basculer d'ici la fin de l'année Very Happy

I'm a wizzard !

«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE

Bonjour ! J'appartiens à la maison : 7ème année, Poufsouffle J'ai posté : 286 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1192 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Fille de la branche cadette des Malefoy ♥️ A été éduquée de la même manière que son cousin Drago ♥️ A été envoyée à Poufsouffle, ce qui lui a valu quelques plaintes, dont celles de ses parents ♥️ Elle est une exception en soit, les Malefoy n'ont que des fils d'ordinaire. ♥️ Elle se destine à devenir médicomage. ♥️ Elle ne pense plus que les sang-mêlés lui soient inférieur ♥️ Elle est en pleine rébellion et a réussi à échapper au marquage du lord.

Epouvantard: Inferi
Patronus: Phénix
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Les sabliers  Dim 5 Nov - 15:39
Ce mois-ci l'ordre des maisons ne change pas ! Le dernier comptage datait du 30 Septembre !

Les serdaigles sont 8, ils passent de 310 à 700 points (+390)
Les poufsouffle sont 5, ils passent de 125 à 377 points (+252)
Les serpentards sont 3, ils passent de 114 à 204 points (+90)
Les gryffondors sont 6, ils passent de 32 à 196 points (+164)

Le "top 5" des collecteurs de points est :

Aleksandra Robinson (287) Serdaigle
Léandre Robinson (162) Poufsouffle
Anthyme Lancaster (137) Poufsouffle
Jay Faucett (118) Serdaigle
Leopold Ziegler (94)

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts, vient d’être assigné en tant que professeur à l’école de Poudlard. J'ai posté : 181 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 525 . Je suis un aventurier : Oui.

MessageSujet: Re: Les sabliers  Ven 1 Déc - 19:26
30 points retirés à Milana Mitchell (Poufsouffle) pour insolence

50 points retirés à Godric Black (Gryffondor) pour insolence + comportement détestable

30 points retirés à Jaylin Faucett (Serdaigle) pour avoir régler ses comptes personnels en plein milieu d'un cours, et agression verbale d'un camarade de classe

Il n'y a pas de quoi mes élèves chéris luv

I'm a wizzard !

Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude..©️endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 289 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1026 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Les sabliers  Ven 5 Jan - 17:19
L'ordre ne change toujours pas pour ce mois-ci ! Dernier comptage le 5 Novembre. En deux mois...

* Les serdaigle sont 7, soit un élève de moins. Ils gagnent 555 points, ils passent donc de 700 à 1255 points. Leur meilleure élève est Aleksandra (331 points)

* Les poufsouffle sont 5, ils n'ont pas bougés. Ils gagnent 56 points et ils passent de 377 à 433 points. Leur meilleur élève est Anthyme (163 points)

* Les serpentard sont 4, soit un élève de plus. Ils gagnent 245 points, bravo ! ils passent de 204 à 449 points. Leur meilleur élève est Leopold (146 points)

* Les gryffondor sont 5, soit un élève en moins. Ils gagnent 48 points et passent de 196 à 244 points. Leur meilleur élève est Kaycee (68 points), Godric en ayant 98 mais ayant entrainé un retrait de 50 points par Silvius Wink

Le "top 5" des collecteurs de points est :

Aleksandra Robinson (331 points) Serdaigle qui se maintient
Jay Faucett (249 points) Serdaigle et qui monte dans le classement
Anthyme Lancaster (163 points) Poufsouffle qui se maintient
Télia Dubois (161) Serdaigle qui entre dans le classement
Leopold Ziegler (146) qui se maintient

I'm a wizzard !

Underco
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les sabliers