AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANNEXE 1bis ♠ Evolution du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai posté : 378 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 878

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: ANNEXE 1bis ♠ Evolution du contexte  Mar 23 Fév - 0:14

Les Intrigues

Années scolaires 1977 - 1978 & 1978 - 1979



Intrigue numéro 1


♔ 20 Septembre 1977

Les étudiants de 1998 arrivent en 1977 et sont répartis dans leurs maisons respectives qui sont les mêmes qu'avant. Mais Hermione Granger oriente le choix de sa propre maison pour pouvoir espionner les serpentard. Pour cacher leur identités, les étudiants changent pour la plupart de nom de famille. Dumbledore prétexte qu'ils viennent "d'une école du sud, qui a été brûlée".

Sujets concernés : Arrivée & Soirée de présentation




Intrigue numéro 2


♔ 31 Octobre 1977

Au cours du bal d'Halloween, alors que des couples sont désignés par hasard, Luna Lovegood hurle soudainement que les mangemorts sont à Pré-au-Lard. De nombreux élèves quittent l'endroit pour participer à la bataille, Harry Potter en tête. Suite à cet évènement les cours sont suspendus la première semaine de novembre et la sécurité de l'école est renforcé. Les professeurs assurent des "navettes" vers la poste de Pré-au-Lard pendant les premiers jours, devant l’affluence de courrier à poster. Poudlard déplore la disparition de Godric Black dont le corps n'a pas été retrouvé.

Sujet concerné : Victorian Time



intrigue numéro 3


♔ 26 Novembre 1977

Afin de s'armer pour détruire les Horcruxes, les étudiants de 1998 descendent dans la chambre des secrets afin d'affronter le basilic et récupérer un crochet de ce dernier.

Sujet concerné : Basilic



intrigue numéro 4


♔ 24 Décembre 1977

Un marché de Noël s'est installé à Pré-au-Lard pour le mois de décembre et les élèves bénéficient d'une autorisation spéciale pour y aller. La sécurité a été doublée et même triplée le Samedi 17 décembre pour assurer la sécurité de tous. Cette journée marque le premier jour des vacances de Noël. Le poudlard express part le dimanche 18 décembre et les cours reprennent le 2 janvier. Le 24 décembre au soir un bal est donné au ministère de la magie, les étudiants sont encouragés à s'y rendre pour se forger des relations.

Sujet concerné : Le bal


intrigue numéro 5


♔ 15 Janvier 1978

Une quinzaine de personnes se retrouve enfermée ensemble dans un lieu totalement inconnu, sans savoir ce que leur hôte leur réserve. Soumis à l'un de leurs plus cher désir, il a fallu lutter et certains sont tombés, provoquant d'avantage d'ennuis affectant tout le petit groupe.

"Qui est cette voix ? Ils ne le sauront pas. Ils peuvent sortir maintenant et ne souffrent plus, c’est tout ce qui devrait importer. Ils sont expédiés dehors et la porte claque derrière eux, les laissant dans la nuit à Pré-au-Lard, devant une maison sans numéro et sans adresse, à l’extérieur délabré, au jardin bordé de buissons de gui."

Sujet concerné : It's so mysterious



Flash spécial !


♔ 1er Février 1978

Godric Black (qui se fait appeler Blavis) est de retour à Poudlard le 1er Février, après avoir été libéré par plusieurs membres de l'ordre du phénix qui se développe de plus en plus. Les élèves entendent parler du mouvement à cette occasion et peuvent commencer, s'ils sont majeur, à demander à le rejoindre.

♔ 11 Février 1978

Disparition inquiétante d'Eva Stone au cours d'une sortie à Pré-au-lard.



intrigue numéro 6


♔ 14 Février 1978

C'est l'heure de penser à s'aimer, de faire la fête. Le 8 Février Albus Dumbledore annonce qu'il y aura un bal, le 14 février. Dans la grande salle, des chérubins volètent en envoyant leurs messages d'amour, se faisant les messagers des élèves pour envoyer leurs invitations, s'ils le souhaitent.

Sujet concerné : Pour tous (invitations) & Pour tous (bal) & Personnel de l'école




intrigue numéro 7


♔ 25 Mars 1978

Alors que les forces du mal progressent, il n’est plus question pour les 1998 de s’endormir sur leurs lauriers. Ils doivent absolument contrer la menace qui rôde. C’est pour cela qu’en ce samedi 25 Mars, Harry Potter donne rendez-vous aux étudiants de 1998 pour une quête. Il faut trouver le diadème de Rowena !

Sujet concerné : I search, you search



intrigue numéro 8


♔ 28 Mars 1978

Alors que les élèves commencent à rejoindre les rangs de l'ordre du phénix, Voldemort de son côté a déjà constitué une fine équipe, avec laquelle il attaque le ministère, en espérant le faire tomber. Mais que fait l'ordre !? Thimothe Belgrade, étudiant de Poudlard est décédé. Une cérémonie à sa mémoire est donnée.

Sujet concerné : Mangemorts ♣️ stagiaires ♣️ adultes




Période estivale 1978


♔ 1er Juillet - 31 Aout 1978

Pour l'été, les étudiants sont rentrées chez eux et les étudiants voyageurs logent dans un manoir, prêté par un ami de Dumbledore, de sorte qu'ils puissent avoir un toit au-dessus de leurs tête en attendant les réponses à leurs demandes de chambres ou d'appartements universitaires.

Cependant, l'été est également marqué par la mort d'un ministre et par plusieurs disparitions inquiétantes. On murmure même que des mangemorts se cachent à Poudlard, dans le personnel ou parmi les élèves. Plus aucun endroit ne semble sûr alors et la menace s'agrandit plus encore sur le royaume-unis.


Intrigue n°9


♔ 15 Octobre 1978

Deux attaques débutent simultanément : l'une à Poudlard et la seconde à l'université magique de Londres. Dans un endroit comme dans l'autre, l'ordre, les aurors et les élèves sont en position de faiblesses, prit par surprises alors que les mangemorts prennent l'avantage d'une opération bien préparée. Voldemort tue le ministre et le pouvoir passe aux mangemorts. Il y a de nouvelles lois magiques : Annexe 8

Sujets concernés : Pré-au-lard, Université et ministère


intrigue numéro 10


♔ 15 Avril 1979

Alors que les mangemorts sont au pouvoir depuis le 15 octobre 1978, l'ordre du phénix n'a cessé d'agir dans l'ombre afin de reprendre le contrôle. Sur une mission décidée par Kingsley et Fabian, l'ordre du phénix envahie le ministère contrôlé par les mangemorts, en essayant de faire un maximum de prisonnier pour les envoyer à Azkabhan. Mais les mangemorts n'ont pas dit leur dernier mot et n'ont pas l'intention de leur rendre la tâche facile.

Sujet concerné : Mangemorts ♣️ Ordre ♣️ Stagiaires ♣️ Adultes






CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Elsy
all right from ; http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4315 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 760 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: ANNEXE 1bis ♠ Evolution du contexte  Jeu 24 Mai - 16:40

Les Intrigues

Années scolaires 1979 - 1980 & 1980 - 1981




Intrigue numéro 11


♔ Septembre 1979

Au milieu de la grande salle animée en cette fin de journée, à l'heure du dîner, un étudiant de Serpentard, Leopold Ziegler, entre dans la pièce en menaçant tout le monde d'une fiole de potion. Bousculé, il tombe et brise son contenant ainsi que ceux qu'il avait dans la poche, provoquant ainsi une explosion au milieu de la salle. Celle-ci fait du dégât dans les maisons Gryffondor et Serpentard, Leopold s'étant trouvé entre leurs tables. Plusieurs élèves trouvent la mort pendant cet attentat et d'autres sont blessés plus ou moins grièvement.

Sujets concernés : Poudlard




Intrigue numéro 12


♔ Novembre 1979

Les étudiants de la génération maraudeurs reçoivent d'étranges lettres mettant en péril les identités de leurs enfants et le secret du voyage dans le temps. La course contre la montre s'engage pour les voyageurs, contraints d'oublietter tout ce petit monde.

Sujets concernés : Tout le monde






CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Elsy
all right from ; http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org

I'm a wizzard !




This is the ghost of you
Haunting the ghost of me




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEXE 1bis ♠ Evolution du contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» [Résolu] Problème de stats Evolution
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la justice magique-
Sauter vers: