AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Tiago - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tiago - en cours Empty
MessageSujet: Tiago - en cours  Tiago - en cours EmptyLun 23 Oct - 3:44

Tiago Gonzales

« L'amour triomphe toujours.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomGonzales
Prénom(s) Tiago
Date de naissance3 février 1962
Année scolaireSixième année
Générationmaraudeur
MaisonGryffondor
SangSang-mêlé
AllégeanceOrdre du Phoenix
Attirance sexuelleHétérosexuel
Situation amoureuseCélibataire, en recherche de l'amour
Job étudiant •  Aucun
Célébrité choisieAdam Levine
Créditfaceclaim directory

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Tiago est fils unique. Ses deux parents étaient sorciers : James et Katrina. James était un sorcier d’élite dans la brigade magique au Ministère de la magie, et Katrina travaillait en tant que médicomage à l’hopital Sainte Mangouste. Il est né un trois février 1962. Tiago aurait voulu avoir des frères et sœurs mais ses parents ne voulaient pas. Vivant dans une grande maison à la campagne, Tiago n’a jamais été réellement entouré. Peu d’amis, et peu de relations amoureuses.

Enfant unique, le petit Tiago a été choyé et gâté par ses parents, un peu trop d’ailleurs, pour qu’il se rende compte de la vraie valeur des choses. Il n’a jamais pris l’habitude qu’on lui dise non, d’où son comportement excessif et colérique. Ses parents ne voulant pas le mélanger avec les moldus, il a pris des cours à la maison pendant toute son enfance. Ses parents avaient engagé un précepteur pour venir lui faire cours chaque jour dans la demeure familiale. Tiago aimait beaucoup apprendre de nouvelles choses, et était à chaque fois ravi de voir son professeur.

Un jour alors qu’il jouait dans le jardin, le petit garçon avait mit feu à la grange des voisins. Il ne savait pas trop ce qui se passait. Quand ses parents sont rentrés du travail, ils ont demandé au petit garçon ce qui s’était passé. Lui n’avait pas réellement de réponses, il jouait simplement au ballon quand tout d’un coup tout avait pris feu. James et Katrina expliquèrent donc à leur fils que c’était simplement l’apparition de ses pouvoirs magiques et qu’il ne devait pas s’inquiéter.

Dans son onzième année, il reçut sa lettre pour aller à l’école de Poudlard. Ses parents étaient heureux et très fier de lui. Ses parents lui offrirent un livre de magie pour le féliciter après cette lettre. Ainsi, ils se rendirent tous sur le chemin de traverse pour acheter les grimoires, les potions, et surtout la baguette magique. Tiago voulait absolument un animal de compagnie pour le suivre à Poudlard du coup ses parents décidèrent de lui acheter un chat : un petit chaton tout noir qu’il décida d’appeler Tigrou.

Le premier septembre, Tiago prit le chemin pour Poudlard. Il assista à sa première cérémonie de répartition et fut envoyé chez les Gryffondor, la maison des courageux. Pendant ses premières années à Poudlard, le jeune garçon fut très studieux, toujours en quête d’apprendre. Il adorait ses cours, d’ailleurs sa matière préférée était Défense Contre les Forces du Mal. Malgré le fait qu’il n’ait jamais été à l’école, il n’eut pas de difficultés à se faire des amis et devint très populaire. Il était du genre à beaucoup faire la fête, et était toujours partant pour boire et s’amuser. Du côté des filles, il était plutôt populaire, avec pas mal de filles à ses pieds, sans néanmoins trouver la fille qui lui correspondait. Pas du genre à coucher avec n’importe qui, il aimait prendre son temps. C’était une des raisons pour laquelle il était encore vierge. Il cherche la perle rare : brune, yeux bleus, pas très grande et sportive.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Lauryne mais j'utilise sur le net Lolo. J'ai soufflé les 19 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Salomé Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 3-4 fois par semaine.  Je finirais par Salut tout le monde Smile

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tiago - en cours Empty
MessageSujet: Re: Tiago - en cours  Tiago - en cours EmptyLun 23 Oct - 4:25
Je pense avoir fini x)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Tiago - en cours Empty
MessageSujet: Re: Tiago - en cours  Tiago - en cours EmptyLun 23 Oct - 4:45
Bon je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum même si j'étais avec toi quand tu as tout créé :p Si tu as des soucis de compréhension avec ta validation, envoie moi un message, je t'aiderais dans cette tâche compliqué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Tiago - en cours Empty
MessageSujet: Re: Tiago - en cours  Tiago - en cours EmptyLun 23 Oct - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
 Bienvenue sur le forum Very Happy c'est toi qui avais fais le compte LauryneRaccah du coup ? ^^ En toi cas je valide. Et je me passe en reçu toutes les brunes sportives de 77 pour voir si y a un indice dans ces mots Laughing

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Tiago - en cours Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Tiago - en cours Empty
MessageSujet: Re: Tiago - en cours  Tiago - en cours EmptyLun 23 Oct - 13:47
Bienvenue ici Smile J'ai pas de belle brune aux yeux bleu libre mais j'ai une possible amie Gryffy pour toi alors au plaisir de se voir en rp
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Tiago - en cours Empty
MessageSujet: Re: Tiago - en cours  Tiago - en cours EmptyLun 23 Oct - 14:55
Bienvenue parmi nous luv J'ai pas de brune aux yeux bleu non plus ^^ Mais j'espère qu'on va bien s'amuser Tiago - en cours 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tiago - en cours Empty
MessageSujet: Re: Tiago - en cours  Tiago - en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiago - en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Tiago
» Eli [En cours ]
» Recrutement en cours
» Sasha - en cours
» Théodore Nott ♦ Hello my name is... (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: