AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand les grands esprits se rencontrent! ♦ Feat Spencer D. Madley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 360 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Quand les grands esprits se rencontrent! ♦ Feat Spencer D. Madley  Sam 14 Oct - 0:10
Luna avait décidé de faire des recherches pour ses prochains cours sur la médecine. Elle venait d'arriver dans la bibliothèque silencieuse de l'université. Cette bibliothèque était deux voir trois fois plus grande que celle de Poudlard et Luna n'avait encore jamais mis les pieds dans celle ci. Elle regardait de partout et tout les étudiants qui y été mais en faite il n'y en avait pas tant que ça et beaucoup était seul en train de bosser. C'est ce qu'elle contait faire! La blonde reprit quelque peu ses esprit et commença à chercher la section médecine dans ce grand déambule de couloirs.

Luna trouvait la bibliothèque très amusante et ce dit qu'elle viendrait une prochaine fois avec plus de temps et surtout sans avoir à travailler pour explorer tout les cois et recoins de ce lieu encore mystérieux et inexplorés. Elle secoua la tête et se rendis compte qu'elle s'était déjà perdus. Elle était dans la section botanique ce qui n'allait pas du tout! La blonde repris sa marche et se concentra sur les allés. Elle trouva rapidement la section médecine et commença à chercher tout les livres dont elle avait besoin pour faire son devoirs. Elle pris un premier livre plus tôt fin puis un assez large mais pas très grand. Un autre énorme. Elle passa de tout le rayons en revus et se retrouva bientôt avec une pile de livre qu'elle s'amusait à tenir dans ses bras et quelque uns sur sa tête. Une fois fini la jeune femme se dirigea tranquillement vers une table. Quelques étudiants la regarda passer avec de grand yeux surpris pas ce comportement asses anormal, mais Luna ne fis pas attention trop occuper à chercher une table.

La chercher de la table fus assez laborieuse car plus d'une fois les livres sur sa tête faillir de tomber. Elle trouva enfin un table ou un étudiant était déjà en train de travailler mais la table était assez grande pour les accueillir tout les deux. Luna s’approcha de la table avec précaution mais par malheur elle trébucha et s'étala à moitié sur la table fessant glisser les livres de sa te^te vers l’étudiant et sur ses devoirs. Luna se releva en vitesse et s'excusa sent trop faire de bruit :

- Désolé, je ne pensais pas que tout ces livres deviendrait si lourds à la fin. Je ne voulais pas te déranger dans ton travail et m'excuse encore une fois de t’avoir déranger.

La blonde regarde le jeune homme en face d'elle et lui sourit amicalement. Elle lui tendit la main et ajouta:

- Au faite, je suis Luna Lovegood. Ravie de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle J'ai posté : 130 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 556 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent! ♦ Feat Spencer D. Madley  Sam 14 Oct - 18:02

Rencontre Improvisée
Spencer D. Madley & Luna Lovegood
La bibliothèque, ce lieu si reposant, si calme où les étudiants allaient travailler pour leur études. Spencer avait passé un nombre incalculable d’heure dans celle de Poudlard, dans l’espoir d’arriver à montrer que les nés-moldus étaient de bons élèves et que peu important leur sang, ils pouvaient très bien réussir dans la vie. Il avait fait de nombreuses rencontres lors de ses sessions de travail, mais combien de personnes s’étaient moqués de lui, lui disant sans cesse qu’il travaillait trop. Spencer se souvenait très bien de ses railleries à son égard, mais pourtant il avait continué à y aller, tel un endroit devenu son sanctuaire. Là-bas il avait rencontré Lily Evans, qui était devenus l’une de ses amies par la suite, là-bas ils avaient fait la connaissance de nombreuses demoiselles, là-bas il avait griffonné des lignes à l’encre noire sur ses parchemins. Et aujourd’hui, à l’Université il profitait d’avoir un gigantesque réservoir de livres pour y passer beaucoup de temps. Certes il voulait devenir sorcier d’Elite et ses camarades pensaient que cela ne s’apprenait pas dans les livres, mais ils avaient tort. Les livres n’apprenaient pas seulement l’histoire, ou des sortilèges, mais ils apprenaient aussi comment faire face à certaines situations. Les livres permettaient d’ouvrir son esprits, d’apprendre à réfléchir différemment, à se mettre dans la peau de certaines personnes pour mieux les comprendre. Oui ceux qui disaient que les bouquins ne servaient à rien. Des fous, des illettrés, c’est tout ce qu’ils étaient.

Alors comme il avait du temps entre plusieurs cours, Spencer se rendit à cette fameuse bibliothèque silencieuse. Il n’y avait pas énormément de monde. Le jeune homme se dirigea vers la session défense et prit deux trois livres, avant de s’installer à une table libre pour commencer à lire. C’était intéressant. L’un de ses livres expliquait que les gens pouvaient parfois tenir des propos incohérents afin d’éviter un sort funestre. Il expliquait aussi que même si on n’avait pas d’informations à aucun moment il fallait prononcer cette phrase : " même si je savais quelque chose, je ne vous dirais rien. " Intéressant, Spencer avait souvent entendu ça dans les films moldus. Maintenant il comprenait mieux pourquoi les protagonistes mourraient sur le coup. Tandis qu’il continuait sa lecture, notant mentalement ce qui lui semblait essentiel, il fut surpris lorsqu’un livre atterris sur les autres livres et les notes qu’il avait installés devant lui. Machinalement Spencer cligna des yeux avant que la personne a qui appartenait les bouquins, ne viennent la voir pour s’excuser. Le jeune homme lui sourit en lui tendant les deux livres qui étaient arrivés jusqu’à lui. Elle s’excusa plusieurs fois, gênée sans doute de l’avoir dérangé, mais ce n’était pas le cas. « Ne t’excuse pas autant. Tu devrais faire plus attention en prenant autant de livres, ça peut être dangereux. Ils pourraient très bien te tuer, te dévorer ou pire te tomber sur la tête. » dit-il avec un petit sourire. Avec la magie, on ne pouvait pas savoir ce qui arriverait. Elle lui tendit la main et se présenta alors. Luna Lovegood. Joli petit prénom. Il la lui serra et se présenta lui aussi. « Spencer Madley, enchanté de même. » Spencer se leva alors et commença à ranger les livres qui étaient tombés de la tête et des bras de la jeune fille. Elle avait dû se faire mal en tombant. « Tu ne t’es pas fait trop mal en tombant ? » lui demanda-t-il en lui tendant l’un des livres.

electric bird.


I'm a wizzard !

EVERYTHING COULD HAPPENS
❝ Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 360 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent! ♦ Feat Spencer D. Madley  Aujourd'hui à 11:32
Luna regardait le garçon qui se présenta à son tour en lui serrant la main. Spencer Madley... cela lui disait quelque chose mais elle ne savait pas quoi. La petite réflexion sur le faite que les livres lui tombe sur la tête la fit sourire. Elle portait les livres sur sa tête, c'est pour cela qu'il avait glisser. Elle passa à autre chose quand il lui demande si elle ne s'était pas fait trop mal. La jeune fille lui fit un grand sourire et lui répondus:

- Oh non ! Tout va bien! J'ai l'habitude de jouer les casses cou, enfin je ne me met pas en danger mais parfois je ne me rends pas compte de se que je fais. Je suis souvent dans la lune surtout quand je cherche des livres je vais vite m'intéressée à beaucoup de livre et à la fin je vais me retrouver avec une montagne.

Luna lui sourit et montre la pile qui n'a pas subis sa maladresse poser de l'autre côté de la table. Il devait y avoir une vingtaine de livre de toute les tailles qui était surtout sur la médecine et autres sujet en rapport avec le premier. Elle récupéra le livre que Spencer lui tendait et elle le remercia. Elle regarda un peu ce qu'il faisait :

- Encore désolé de t'avoir déranger pendant que tu travaillais. Et sans vouloir paraître trop curieuse, tu travaillais sur quoi avant que j'arrive avec ma montagne de livre et qu'elle s'effondre sur toi.


Spencer avait l'air d'être une personne sérieuse. Enfin c'est ce que déduisait Luna, vus qu'il était à la bibliothèque et que souvent c'était les étudiants les plus sérieux qui y allait. A part Luna, elle venait ici par curiosité de savoir pas qu'elle n'était pas sérieuse, bien au contraire mais aujourd'hui c'était pour sa propre culture qu'elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les grands esprits se rencontrent! ♦ Feat Spencer D. Madley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia
» Les grands esprits se trouvent toujours [Pv Carl/Iosa/Vindi]
» Quand une garde s'éternise (feat elena)
» Quand deux grands karatekas se tape dessus, ...poussez vous
» Une attaque de hibou ? Sale bête quand ça s'y met ! [feat Nelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: University :: Troisième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: