AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand les grands esprits se rencontrent! ♦ Feat Spencer D. Madley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 155 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 395 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Quand les grands esprits se rencontrent! ♦ Feat Spencer D. Madley  Sam 14 Oct - 0:10
Luna avait décidé de faire des recherches pour ses prochains cours sur la médecine. Elle venait d'arriver dans la bibliothèque silencieuse de l'université. Cette bibliothèque était deux voir trois fois plus grande que celle de Poudlard et Luna n'avait encore jamais mis les pieds dans celle ci. Elle regardait de partout et tout les étudiants qui y été mais en faite il n'y en avait pas tant que ça et beaucoup était seul en train de bosser. C'est ce qu'elle contait faire! La blonde reprit quelque peu ses esprit et commença à chercher la section médecine dans ce grand déambule de couloirs.

Luna trouvait la bibliothèque très amusante et ce dit qu'elle viendrait une prochaine fois avec plus de temps et surtout sans avoir à travailler pour explorer tout les cois et recoins de ce lieu encore mystérieux et inexplorés. Elle secoua la tête et se rendis compte qu'elle s'était déjà perdus. Elle était dans la section botanique ce qui n'allait pas du tout! La blonde repris sa marche et se concentra sur les allés. Elle trouva rapidement la section médecine et commença à chercher tout les livres dont elle avait besoin pour faire son devoirs. Elle pris un premier livre plus tôt fin puis un assez large mais pas très grand. Un autre énorme. Elle passa de tout le rayons en revus et se retrouva bientôt avec une pile de livre qu'elle s'amusait à tenir dans ses bras et quelque uns sur sa tête. Une fois fini la jeune femme se dirigea tranquillement vers une table. Quelques étudiants la regarda passer avec de grand yeux surpris pas ce comportement asses anormal, mais Luna ne fis pas attention trop occuper à chercher une table.

La chercher de la table fus assez laborieuse car plus d'une fois les livres sur sa tête faillir de tomber. Elle trouva enfin un table ou un étudiant était déjà en train de travailler mais la table était assez grande pour les accueillir tout les deux. Luna s’approcha de la table avec précaution mais par malheur elle trébucha et s'étala à moitié sur la table fessant glisser les livres de sa te^te vers l’étudiant et sur ses devoirs. Luna se releva en vitesse et s'excusa sent trop faire de bruit :

- Désolé, je ne pensais pas que tout ces livres deviendrait si lourds à la fin. Je ne voulais pas te déranger dans ton travail et m'excuse encore une fois de t’avoir déranger.

La blonde regarde le jeune homme en face d'elle et lui sourit amicalement. Elle lui tendit la main et ajouta:

- Au faite, je suis Luna Lovegood. Ravie de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle J'ai posté : 193 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 682 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent! ♦ Feat Spencer D. Madley  Sam 14 Oct - 18:02

Rencontre Improvisée
Spencer D. Madley & Luna Lovegood
La bibliothèque, ce lieu si reposant, si calme où les étudiants allaient travailler pour leur études. Spencer avait passé un nombre incalculable d’heure dans celle de Poudlard, dans l’espoir d’arriver à montrer que les nés-moldus étaient de bons élèves et que peu important leur sang, ils pouvaient très bien réussir dans la vie. Il avait fait de nombreuses rencontres lors de ses sessions de travail, mais combien de personnes s’étaient moqués de lui, lui disant sans cesse qu’il travaillait trop. Spencer se souvenait très bien de ses railleries à son égard, mais pourtant il avait continué à y aller, tel un endroit devenu son sanctuaire. Là-bas il avait rencontré Lily Evans, qui était devenus l’une de ses amies par la suite, là-bas ils avaient fait la connaissance de nombreuses demoiselles, là-bas il avait griffonné des lignes à l’encre noire sur ses parchemins. Et aujourd’hui, à l’Université il profitait d’avoir un gigantesque réservoir de livres pour y passer beaucoup de temps. Certes il voulait devenir sorcier d’Elite et ses camarades pensaient que cela ne s’apprenait pas dans les livres, mais ils avaient tort. Les livres n’apprenaient pas seulement l’histoire, ou des sortilèges, mais ils apprenaient aussi comment faire face à certaines situations. Les livres permettaient d’ouvrir son esprits, d’apprendre à réfléchir différemment, à se mettre dans la peau de certaines personnes pour mieux les comprendre. Oui ceux qui disaient que les bouquins ne servaient à rien. Des fous, des illettrés, c’est tout ce qu’ils étaient.

Alors comme il avait du temps entre plusieurs cours, Spencer se rendit à cette fameuse bibliothèque silencieuse. Il n’y avait pas énormément de monde. Le jeune homme se dirigea vers la session défense et prit deux trois livres, avant de s’installer à une table libre pour commencer à lire. C’était intéressant. L’un de ses livres expliquait que les gens pouvaient parfois tenir des propos incohérents afin d’éviter un sort funestre. Il expliquait aussi que même si on n’avait pas d’informations à aucun moment il fallait prononcer cette phrase : " même si je savais quelque chose, je ne vous dirais rien. " Intéressant, Spencer avait souvent entendu ça dans les films moldus. Maintenant il comprenait mieux pourquoi les protagonistes mourraient sur le coup. Tandis qu’il continuait sa lecture, notant mentalement ce qui lui semblait essentiel, il fut surpris lorsqu’un livre atterris sur les autres livres et les notes qu’il avait installés devant lui. Machinalement Spencer cligna des yeux avant que la personne a qui appartenait les bouquins, ne viennent la voir pour s’excuser. Le jeune homme lui sourit en lui tendant les deux livres qui étaient arrivés jusqu’à lui. Elle s’excusa plusieurs fois, gênée sans doute de l’avoir dérangé, mais ce n’était pas le cas. « Ne t’excuse pas autant. Tu devrais faire plus attention en prenant autant de livres, ça peut être dangereux. Ils pourraient très bien te tuer, te dévorer ou pire te tomber sur la tête. » dit-il avec un petit sourire. Avec la magie, on ne pouvait pas savoir ce qui arriverait. Elle lui tendit la main et se présenta alors. Luna Lovegood. Joli petit prénom. Il la lui serra et se présenta lui aussi. « Spencer Madley, enchanté de même. » Spencer se leva alors et commença à ranger les livres qui étaient tombés de la tête et des bras de la jeune fille. Elle avait dû se faire mal en tombant. « Tu ne t’es pas fait trop mal en tombant ? » lui demanda-t-il en lui tendant l’un des livres.

electric bird.


I'm a wizzard !

ANYTHING COULD HAPPENS
❝ Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 155 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 395 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent! ♦ Feat Spencer D. Madley  Sam 21 Oct - 11:32
Luna regardait le garçon qui se présenta à son tour en lui serrant la main. Spencer Madley... cela lui disait quelque chose mais elle ne savait pas quoi. La petite réflexion sur le faite que les livres lui tombe sur la tête la fit sourire. Elle portait les livres sur sa tête, c'est pour cela qu'il avait glisser. Elle passa à autre chose quand il lui demande si elle ne s'était pas fait trop mal. La jeune fille lui fit un grand sourire et lui répondus:

- Oh non ! Tout va bien! J'ai l'habitude de jouer les casses cou, enfin je ne me met pas en danger mais parfois je ne me rends pas compte de se que je fais. Je suis souvent dans la lune surtout quand je cherche des livres je vais vite m'intéressée à beaucoup de livre et à la fin je vais me retrouver avec une montagne.

Luna lui sourit et montre la pile qui n'a pas subis sa maladresse poser de l'autre côté de la table. Il devait y avoir une vingtaine de livre de toute les tailles qui était surtout sur la médecine et autres sujet en rapport avec le premier. Elle récupéra le livre que Spencer lui tendait et elle le remercia. Elle regarda un peu ce qu'il faisait :

- Encore désolé de t'avoir déranger pendant que tu travaillais. Et sans vouloir paraître trop curieuse, tu travaillais sur quoi avant que j'arrive avec ma montagne de livre et qu'elle s'effondre sur toi.


Spencer avait l'air d'être une personne sérieuse. Enfin c'est ce que déduisait Luna, vus qu'il était à la bibliothèque et que souvent c'était les étudiants les plus sérieux qui y allait. A part Luna, elle venait ici par curiosité de savoir pas qu'elle n'était pas sérieuse, bien au contraire mais aujourd'hui c'était pour sa propre culture qu'elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle J'ai posté : 193 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 682 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent! ♦ Feat Spencer D. Madley  Lun 30 Oct - 19:39

Rencontre Improvisée
Spencer D. Madley & Luna Lovegood
La jeune fille du noms de Luna avait l’air d’être amusant. Spencer ne savait pas qu’on pouvait porter autant de livres, enfin pas quand on voyait la demoiselle qui n’était ni très costaud ni très grande. C’était peut-être une illusion après tout. En général les gens les plus petits étaient les plus teigneux. Elle avait l’air innofensive, mais il ne fallait pas croire ceux qui lisaient beaucoup connaissaient beaucoup de choses, les sortilèges comme les tours de passe-passe et étaient en général plus intelligent que leurs confrères qui ne lisaient pas. C’était pour ça aussi qu’il était venu, pour éviter de se retrouver comme un idiot, tels ses camarades qui pensaient que lire était une perte de temps. Spencer ne savait pas encore que passer ses journées dans la bibliothèque ne l’aiderait en rien si jamais on arrivait à le torturer. La pratique et la technique c’était deux choses bien différentes, mais il apprendrait plus tard que dans certaines situations on faisait des choses qu’on se croyait incapable de faire. Le jeune homme demanda à son interlocutrice si tout se passait bien, mais d’après ce qu’elle lui disait tomber était une chose normale dans sa vie. Même dans ce cas-là elle devait se faire bien mal et se corps devait être remplis de bleus. Il sourit car elle n’avait pas vraiment l’air de s’en faire pour ses futures blessures. C’était une habitude de trop fouiller, d’être trop curieuse et de ne pas se rendre compte qu’on pouvait tomber avec une vingtaine de livres dans les bras, ou sur la tête. «  Hé ben ! Il faut que tu fasses attention ça peut te jouer des tours. »  lui répondit-il inquiet qu’elle puisse quand même vraiment se faire mal un jour. On ne pouvait pas savoir ce qu’une mauvaise chute pouvait entraîner, même dans le monde des sorciers.

Récupérant le livre que le jeune homme lui tendait, elle zieuta rapidement ceux que Spencer avait emprunter pour s’occuper. Elle s’excusa à nouveau de l’avoir dérangé dans son travail avant finalement de demander l’objet de ses études. Spencer se surprit à avoir un petit rire. Elle venait de se contredire en une phrase. Elle ne voulait pas le déranger, mais en même temps elle voulait savoir. «  Je ne travaillais pas vraiment, je me renseignais sur le manière d’être un bon sorcier d’élite. Enfin les manières c’est vite dit, mais au moins apprendre comment l’humain fonctionne c’est déjà un grand pas. » dit-il presque fièrement. Parler avec elle lui faisait une petite pause et puis connaitre les autres, nous donnait les capacités à être de meilleurs êtres humains. Il regarda à son tour la pile de livres au bout de la tête avant de demander : «  Et toi alors c’est vraiment simplement par curiosité que tu vas prendre tous ses livres ? Tu arrives à tous les lires au moins ? » Il ne savait pas si elle était ce genre de personnes, celles qui prenaient des livres à n’en plus pouvoir, mais arrivaient tout de même à tous les lire dans les temps. Reportant son attention sur Luna, Spencer l’observa un instant. Il était certain de l’avoir déjà vu quelque part. Surement à Poudlard, mais il voyait tellement de personnes que c’était difficile de les identifier ou de les reconnaitre. Cependant Spencer avait pris soin d’apprendre à reconnaitre ceux qui étaient de sa maison pour faire son devoir de préfet. Le visage de Luna ne lui était pas étranger et par curiosité et intérêt il lui demanda : «  Tu es de ceux qui sont arrivés l’année dernière à Poudlard non ? Je crois me souvenir de toi. » Il pensait la connaitre, mais s’il se trompait, il aurait l’air bien bête.

electric bird.

I'm a wizzard !

ANYTHING COULD HAPPENS
❝ Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 155 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 395 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent! ♦ Feat Spencer D. Madley  Jeu 2 Nov - 23:43
Luna regardais Spencer avec ses grands yeux bleus et toujours en souriant. Il parla du faite que cela pouvait quand même être dangereux de transporter autant de livre. La jeune étudiante hochant la tête positivement sur le faute que c'était risquer mais pas au point d'être dangereux. Elle avait fait bien pire. La blonde se souvenait d'une fois ou elle était monter sur une chaise avec une pile de livres pour atteindre une étagère un peu trop haute. Elle avait eut de la chance de ne pas tomber. A cette époque elle n'avait pas encore accès à la magie et les blessures avait été assez présente même si elle ne trouvait ça pas très grave, elle se fichait bien d'avoir un ou deux bleus. Luna se reprit un peu en entendant le jeune homme parler de lui et de ce qu'il faisait avant qu'elle n'arrive. Elle trouva très intéressant ce qu'il faisait même si elle ne si connaissait que très peu en cette matière. Il lui demanda ensuite pourquoi elle prenait tout ses livres. Elle lui répondit rapidement:

- Et bien, je dois faire un travail pour mon cours de premier soins à apporter à un sorcier et je voulais prendre un peu toute les information possible dans plusieurs livres pour pouvoir ensuite les références par degrés de gravité. Ensuite, je voulais aussi voir qu'elle était tout les cas recenser de maladie dans le monde des sorciers pour ma culture personnel.

Luna avait été plus tôt assez précise et n'était pas partis dans tout les sens dans ses explications pour une fois. Elle repris ensuite:

- Je sais que je n'arriverais pas à tous les lires mais j'ai été un peu trop gourmande dans mes choix je dois l'avouer. J'ai pris tout les livres avec u titre ou une couverture qui m'attirait. J'aurais voulus en prendre plus mais je n'avais déjà plus de plus. Je vais déjà voir avec cela et puis je verrais après si je dois encore aller chercher des livres.

La blonde souriait car elle avait vus un nombre de livre colossal qui l'intéressait mais elle n'avait pas assez de bras pour tout porter. Elle était déjà partis dans de nouvelles réflexions quand la question de Spencer la ramena sur Terre. Elle devait rester discrète sur ce point. Elle ne devait surtout pas révéler d’où elle venait vraiment.

- Oui je suis arriver l'année dernière. On a du se croiser pendant des cours ou autre. Tu était de quel maison?

Luna savait qu'il ne fallait surtout pas qu'elle se mette à trop parler de cela. Elle essayait de détourner la conversation du mieux qu'elle pouvait. Mais malgré ce point elle commençait à bien apprécier le jeune homme. Elle lui souriait et ajouta:

- En tout cas je suis contente d'être tomber sur toi. Tu es vraiment d'une compagnie agréable!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle J'ai posté : 193 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 682 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent! ♦ Feat Spencer D. Madley  Sam 25 Nov - 16:00

Rencontre Improvisée
Spencer D. Madley & Luna Lovegood
Le jeune homme n’aurait pas imaginer rencontrer quelqu’un à la bibliothèque. Ce n’était pas vraiment le lieu de discussion idéal, puisque la plupart étant là pour bosser, le silence régnait dans le bâtiment presque de manière angoissante. Cela plaisait à certain, avoir un peu de calme, être parmi les livres et pouvoir travailler tranquillement. Spencer en profitait, même si ce n’était pas nécessaire. La plupart de ses devoirs étaient des courts pratique et non théorique, mais rien ne l’empêchait de lire. Il avait toujours aimé faire ça, s’enfermait sur lui-même dans un coin pour se plonger dans la lecture. Lui qui pensait être le pire dans la matière se rendait compte en voyant Luna qu’il ne l’était pas. Spencer n’aurait jamais pris autant de livres d’un coup, il connaissait sa limite. Et puis il aurait sûrement demandé à l’une des bibliothécaires un chariot. C’était plutôt étrange d’avoir envie de tout prendre d’un coup, d’autant que personne ne viendrait piquer des livres s’ils se trouvaient sur une table. Et pourtant c’était ce qui avait conduit Luna a rencontré Spencer. Une chute, des livres au bout de la table, certains sur le sol et ils avaient commencé à discutés. Rencontrer des personnes était toujours enrichissant, mais il le faisait plus en soirée qu’autre chose, quand il voyait les plus timides se dévergondés avec de l’alcool. Et Spencer avait été comme eux autrefois, il ne se souvenait pas de sa première cuite, mais savait uniquement qu’il avait bu beaucoup. Pendant un bon moment d’ailleurs il s’était fait un peu charrier par les autres à cause de ce qu’il avait fait, qui n’était pas très glorieux. Sans même vraiment connaitre la demoiselle qu’il venait de rencontrer, Spencer s’inquiéta pour elle que sa manie à prendre trop de livres ne lui fassent avoir plus mal qu’autre chose. Elle pourrait très bien en mourir, mourir sous une tonne de livre prêt à vous bouffer. Traumatisme dû au livre bouffeur de SACM. Mais Luna ne releva pas vraiment l’inquiétude du jeune homme et lui demanda simplement ce qu’il faisait dans la bibliothèque, dans son travail laissé en plan pour aller aider une demoiselle en détresse. Il expliqua rapidement que ça n’avait pas grand intérêt, avant de lui retourner la question. Elle étudiait la médicomagie. Cela fit tilt dans la tête de Spencer qui s’était retrouver de nombreuses fois à l’infirmerie. Peut-être qu’elle pourrait lui enseigner deux ou trois trucs. «  Tu étudie en médicomagie ? J’aurais bien besoin d’en apprendre un peu plus là-dessus. Je suis étudiant dans la défense et disons qu’on se blesse souvent, et je ne suis pas très fan de l’infirmière. » Il fit une petite grimace. Cette dernière parlait beaucoup trop et rouspétait tout le temps contre les étudiants de sa section.

Demandant comment elle faisait pour lire tout ses livres, Luna le rassura en lui expliquant qu’elle ne pensait pas avoir le temps de pouvoir tous les étudier. Spencer entreprit de compter les bouquins éparpillait constatant en effet qu’elle ne pourrait pas y arriver. Mais d’un côté la bibliothèque était ouverte toute l’année et les nouveaux livres étaient suffisamment rares pour qu’on puisse parfois lire deux fois le même livre. Spencer sourit lorsqu’elle parla du fait qu’elle aurait en prendre plus. Une vraie érudite, il n’en doutait pas une seconde. Elle était prête à aller en chercher. «  Au pire les livres ne vont pas s’envoler, tu auras encore le temps de lire ceux que tu n’as pas lu. Mais en prenant des livres à leur couverture, tu n’as pas peur que certains ne soient pas forcément ce que tu recherches ? » Spencer fit une pause avant de reprendre «  Je peux te servir de porteur si tu veux aller en prendre d’autre. » Il était suffisamment costaud pour prendre une vingtaine de livre dans ses bras et puis au moins Luna ne risquait pas de tomber à nouveau. Il n’était pas sûr qu’elle ait entendu sa question, alors il en posa une autre. La jeune fille lui disait vaguement quelque chose, comme s’il l’avait déjà rencontré et il se doutait que cela devait être à Poudlard. Spencer n’était pas très physionomiste, mais se souvenait des visages de sa maison, encore plus si les personnes comme Luna qui le lui confirmait étaient arrivés l’année passée. Elle lui demanda alors dans quelle maison il était. «  J’étais le préfet des Serdaigle, ce  ne serait pas étonnant qu’on se soit croisé. Tu étais à Serdaigle aussi non si je ne me trompe pas ? » Il se doutait qu’elle devait y être, elle aimait lire, semblait intelligente et un peu perchée. Comme si elle ne voulait pas parler plus longtemps du fait qu’elle était arrivée l’année dernière, Luna lui sourit avant de lui dire être ravie de l’avoir rencontré. Spencer afficha un air étonné. Des compliments, il n’était pas habitué à en recevoir, mais peut-être que certaines personnes avaient plus de facilités à en dire que d’autres. «  Je te retourne le compliment. » Spencer ne voulait pas montré qu’il était gêné de ce que Luna lui avait dit, gêné par manque d’habitude, mais ravie qu’on le lui dise.

electric bird.

I'm a wizzard !

ANYTHING COULD HAPPENS
❝ Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 155 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 395 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent! ♦ Feat Spencer D. Madley  Hier à 14:36
Luna avait écouté ce que le sorcier lui disait, il était très gentil. Ce proposer pour porter les livres de la jeune blonde, elle y pensa et se dit de garder cette idée en tête au cas ou elle aurait besoin d'aide un de ces jours! Il avait aussi raison sur le faite que les livres n'allait pas partir d'ici la fin de ses années d'études. Elle pris place sur une chaise à côté de lui pour être plus à l'aise pour discuter. Après tout elle avait le temps avant son prochain cours et avoir de la compagnie était agréable. Spencer parla aussi du faite qu'il n'avait pas beaucoup de notions de soins et qu'il n'aimait pas l’infirmière, Luna eut un sourire. C'est vrais qu'elle n'était pas vraiment agréable avec les étudiants. Mais la jeune fille n'y allait jamais pouvant elle même s'occuper de ses plaie ou autres blessures simple. Elle lui prit les mains et lui dit avec entrain :

- Je pourrais t'apprendre les premiers soins et aussi comment guérir les blessures les plus simple comme les coupures ou les ecchymoses! Et aussi te montrer des sorts simple à retenir! C'est avec plaisir que je t'aiderais et si tu es blesser mais que tu veux pas aller à l'infirmerie tu pourras venir me voir ça ne me pose pas de problème! Je pourrait comme ça m'exercer et apprendre encore mieux mon métier! Oh ce serait tellement bien! 

Luna avait un visage rayonnant en disant cela comme si c'était le plus beau jours de sa vie.  Elle ne pensait plus qu'a donner des leçons au jeune homme et peut être même lui faire des fiches avec les récapitulatif. Elle lui avait lâcher les mains entre temps. Toute ses penser était diriger sur les petits cours improvisés qu'elle aller donner. Puis une idée émergent dans son cerveau en ébullition: 

- Et si je créait un club pour aider les étudiants comme toi? Ça pourrait marcher tu pense? 

Luna était très enjouée par son idée et avoir l'aide de quelqu'un pour monter un clubs était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent! ♦ Feat Spencer D. Madley  
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les grands esprits se rencontrent! ♦ Feat Spencer D. Madley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia
» Les grands esprits se trouvent toujours [Pv Carl/Iosa/Vindi]
» Quand une garde s'éternise (feat elena)
» Quand deux grands karatekas se tape dessus, ...poussez vous
» Une attaque de hibou ? Sale bête quand ça s'y met ! [feat Nelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: University :: Troisième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: