AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure approche [Ralentissement et petite absence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

L'heure approche  [Ralentissement et petite absence] Empty
MessageSujet: L'heure approche [Ralentissement et petite absence]  L'heure approche  [Ralentissement et petite absence] EmptyJeu 12 Oct - 19:24
Comme certains le savent, je passe bientôt mon examen de secrétariat médical à Lyon le 16 novembre. Je préfère la mettre maintenant même si ce n'est que dans un mois et quelques jours. En ce moment, je suis une véritable boule de nerf T_T (même si je ne le montre pas, je ne dors pas beaucoup la nuit L'heure approche  [Ralentissement et petite absence] 2508242301 et mes révisions me prennent beaucoup de temps L'heure approche  [Ralentissement et petite absence] 2508242301
Donc les rps sont un peu aléatoire, je m'excuse auprès de mes compagnons de rp, si je prends du temps à répondre. Je n'ai pas envie de me forcer pour me dégoûter :/ et de vous poster un post médiocre /: .
Ce post sera donc pour un ralentissement jusqu'au 14 novembre je dirais L'heure approche  [Ralentissement et petite absence] 3977652648 et du 14 au 16 novembre inclus une absence vu que je serais sur Lyon.


Valable pour tous mes personnages 
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

L'heure approche  [Ralentissement et petite absence] Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche [Ralentissement et petite absence]  L'heure approche  [Ralentissement et petite absence] EmptyJeu 12 Oct - 19:29
T'en fais pas L'heure approche  [Ralentissement et petite absence] 1568178698 on est de tout coeur avec toi Very Happy et merde à toi pour l'examen Smile

Et puis bon courage surtout pour les révisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

L'heure approche  [Ralentissement et petite absence] Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche [Ralentissement et petite absence]  L'heure approche  [Ralentissement et petite absence] EmptyVen 13 Oct - 10:28
Courage mamounette luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

L'heure approche  [Ralentissement et petite absence] Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche [Ralentissement et petite absence]  L'heure approche  [Ralentissement et petite absence] EmptyLun 20 Nov - 20:40
C'est terminé dance je suis de retour luv
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

L'heure approche  [Ralentissement et petite absence] Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche [Ralentissement et petite absence]  L'heure approche  [Ralentissement et petite absence] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure approche [Ralentissement et petite absence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence et ralentissement
» Ralentissement.
» Ralentissement
» Ralentissement
» Absence/Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: