AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire House J'ai posté : 137 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 435 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi :
Ciliah est une jeune interne en médicomagie elle à dix neuf ans et est en deuxième année universitaire. C'est une jeune femme bisexuelle qui ne se prend pas la tête, elle fait partie de la Sapphire House qui lui correspond totalement. Elle ne voit plus sa famille moldus qui ne comprend pas sa différence et ne l'accepte pas ce qui la blesse terriblement

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Lun 4 Déc - 19:19
Immersion dans le monde moldus.
Autant dire qu'entre Destiny et Ciliah les différences étaient nombreuse la jeune femme n'avait pas pour habitude de voir un rendez vous se passer aussi bien parce que bien souvent leur point de vue éloigner l'un de l'autre n'arrivait pas à s'accorder. Mais se soir tout allait bien du moins jusqu'à ce que Ciliah embrasse Destiny là il y eut un petit moment de flottement et la brune fit de l'humour pour le dissiper et que cela ne gâche pas la très bonne soirée qui était en cours pour le moment et cela réussit à passer les deux jeunes femmes quittant le bowling le sourire aux lèvres pour aller remplir leur estomac qui avait faim après c'être ainsi dépenser à enchaîné les lancés. En route Ciliah avait décidée d'ouvrir une porte, de laisser sous entendre comment elle souhaitait terminée cette belle soirée qui n'avait pas été entachée de crise ou de mal être en les deux femmes dans le monde moldus il semblait plus simple de s'afficher comme deux personnes en plein flirt sans doute parce qu'ici personne ne les connaissaient réellement et que Destiny n'avait pas besoin de regarder par dessus son épaule tout le temps pour s'assurée ne pas être suivit.

Sur la route du restaurant la blonde se stoppa pour l'embrasser de manière plus appuyée qu'elle ne l'avait fait jusqu'alors cela surprit un peu Ciliah mais cela la rendait aussi heureuse car elle voyait là une évolution entre elles deux qui était positive et qui appuyait ce qu'il c'était déjà passer avant. La blonde la titilla sur le fait qu'elle ne soit pas très presser pour une demoiselle souhaitant passer rapidement au dessert mais la brune n'allait pas la faire patienter elle était juste derrière elle quand elle entra dans le restaurant et que le serveur les installa à leur table. " Je suis presser mais je n'en oublie pas les bonnes manières on ne presse pas une demoiselle pour avoir le droit à son petit plaisir plus rapidement"

Et Ciliah plongea ses yeux dans la carte donner par le serveur pour faire son choix elle avait faim et soif et elle ne mit pas longtemps à se décider mais Destiny elle semblait un peu perdu cela devait la changer du monde sorcier et elle ne devait pas trop connaître les plats noté sur le carton devant elle. Elle regarda donc le serveur et commande des apéritifs pour elle deux. " Deux rouges sensations s'il vous plaît" puis quand il partis elle se tourna vers la professeur. " Je suis restée sobre je nous ai prit du sans alcool quand au plat je te conseille fortement le gratin dauphinois c'est simple mais succulent ou le poulet rôti c'est ce que je prend toujours je suis fan de poulet" Même si cela faisait sans doute bizarre de le dire elle aimait beaucoup cette viande; puis avec un sourire elle posa la carte. " Je ne guette pas les desserts j'aurais le mien à la maison je vais garder de la place" Quand le serveur revient avec les verres elle donna sa commande et laissa le temps à Destiny d'en faire de même.

I'm a wizzard !

Always accept
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 315 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1117 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Lun 11 Déc - 22:15
Destiny était inquiète, elle le serait probablement toujours au fond d'elle, tant que la menace des mangemorts, de son père, de son frère, continueraient de peser tant sur l'Angleterre que sur sa tête. La demoiselle avait naturellement peur de son père, peur de son frère, peur que l'un ou l'autre ne lui mette la main dessus, peur qu'un mangemort la retrouve, la vende, contre une récompense. Elle avait peur de la mort et elle était presque sûre que c'est ainsi qu'elle serait reçut, après avoir peut-être subit quelques doloris. Et elle avait peur de la mort. Autant qu'elle avait peur de souffrir psychologiquement, si les mangemorts décidaient de s'en prendre non pas à elle mais à Tristan ou bien à Ciliah.

Cependant malgré sa peur, la jeune femme profita d'être dans un endroit moldu que les sorciers ne devraient guère fréquenter pour se permettre un rapprochement physique avec la jeune étudiante en médicomagie. L'embrassant au milieux de la route, elle ne tarda pas à s'écarter, en songeant que Ciliah avait tout de même eut le temps d'apprécier ce baiser. Et elle marcha en direction du restaurant, avant de taquiner Ciliah qui se montrait moins rapide qu'elle-même à gagner les lieux. Et la réponse de la jeune femme, comme le serveur les conduisait à leur table, arracha un sourire à la demoiselle qui ne trouva rien à répondre et se contenta d'élargir son sourire, à l'attention de la brune, avant de prendre place.

Perdue dans le menue que le serveur lui donna, son premier réflexe fut naturellement de demander de l'aide à sa partenaire. Quand le serveur arriva, de fait, elle n'avait pas encore décidé de son alcool et le choix de Ciliah ne manqua pas de l'intriguer, comme elle se demanda s'il y avait de l'alcool. Cependant, comme Ciliah devança sa question, la professeur de sortilège reprit son inspection de la carte sous le regard de Ciliah. Et comme celle-ci la conseillait, Destiny relut le papier, pour voir ce qu'était un gratin dauphinois. Qu'elle finit par commander, quand le serveur se présenta de nouveau, déposant leurs verres devant elle.

«- C'est agréable.» remarque la blonde en portant la boisson à ses lèvres, avant de rire du comportement de Ciliah qui lui rappelait qu'un dessert lui avait été promis. Destiny était loin de l'avoir oublié, cependant. «On a jamais dis que l'on  n'avait pas le droit de prendre plus de dessert je crois... si ?»

I'm a wizzard !

Underco
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire House J'ai posté : 137 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 435 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi :
Ciliah est une jeune interne en médicomagie elle à dix neuf ans et est en deuxième année universitaire. C'est une jeune femme bisexuelle qui ne se prend pas la tête, elle fait partie de la Sapphire House qui lui correspond totalement. Elle ne voit plus sa famille moldus qui ne comprend pas sa différence et ne l'accepte pas ce qui la blesse terriblement

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Mer 13 Déc - 18:55
Pouvoir être avec Destiny sans se prendre la tête était une bonne nouvelle pour Ciliah ici la peur de la blonde semblait moins présente et elle se laissait un peu plus aller à éprouver de l'affection pour elle ce qui n'était pas pour déplaire à la brunette qui n'attendait que ça après tout. Cela aidait sans doute au fait que le rendez vous c'était bien passer pour le moment parce qu'elles réussissaient enfin à avancer dans leur relation sans que cela ne soit à cause de cris ou de reproche. Etre dans un monde ou personne ne les connaissaent réellement semblait aider et si cela suffisait à leur faire passer de bon moment elles pourraient revenirs de ce côté là de la barrière cela ne serait pas un problème pour Ciliah.

Pour le moment c'était restaurant parce que les deux jeunes femmes avait faim après une partie de bowling serrer et Ciliah avait eut la bonne idée de conduire Destiny dans un restaurant qu'elle visitait souvent plus jeune avec ses parents et qui servait des plats venant de France elle appréciait beaucoup ce genre de plat elle en cuisinait souvent quand elle était en vacances elle n'avait pas trop le temps de faire a manger ou de même affaler queqlque chose de consistant mais ça elle ne le disait pas pour ne pas qu'on lui fasse une belle leçon de morale sur le fait de se nourir correctement pour pouvoir être en bonne santé.

Elle rigola en entrant dans le restaurant après la petite pique de Destiny sur sa lenteur pour rentrer dans le restaurant et elle se dépêcha et au final elle alla s'installer avec elle à une table choisissant pour elle l'apéritif afin de lui évité d'avoir un tas de choix à faire alors qu'elle ne connaissait pas trop les habitudes et les bonnes choses du côté moldus après tout on ne buvait et ne mangeait pas la même chose du côté sorcier de la force et Ciliah était plus calée là-dessus, elle pu donc aussi lui conseiller des plats à prendre elle même sachant ce qu'elle allait manger déjà d'avance. Quand le serveur revint avec leur cocktail leur demandant leur choix elle donna sa commande et laissa la plus âgée faire de même. " J'adore cette boisson je suis un peu triste de ne pas la retrouver de l'autre côté je dois avouer." La brunette avait été un peu perdue du changement quand elle était entrée à Poudlard et elle avait garder des goûts moldus.

" Je dois avouée que quand je suis arrivée à Poudalrd le premier banquet m'as fait très peur je ne savais pas trop ce que je pouvais tenter ou non" Et Destiny avait dû être dans ce genre de cas de figure quand elle avait rencontré la gastronomie du monde des sans-pouvoir pour la première fois.

I'm a wizzard !

Always accept
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 315 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1117 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Epouvantard:
Patronus:

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Mer 13 Déc - 21:47
«- Le monde sorcier a aussi de bonnes choses à offrir, tout comme l'Angleterre tu sais... » fait remarquer Destiny pour son interlocutrice, alors que cette dernière dit être triste de ne pas retrouver cette boisson par ici.

Cependant, étant elle-même en train de goûter cette mixture, la jeune femme peut aisément comprendre la contrariété de Ciliah car il est vrai que cette préparation est très bonne. Destiny reconnaît volontiers que le goût est on ne peut plus agréable et rien ne s'en rapproche dans le monde sorcier Britannique, même si cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien de bon dans ce monde cependant.

«- Mais je dois admettre que c'est vraiment bon et je te remercie de m'avoir conseillé cela !»

Destiny sourit, sans Ciliah elle n'aurait pas connu cette préparation, elle aurait été un peu perdue pour choisir ce qu'elle voulait boire. Enfin, sans Ciliah, elle n'aurait même pas eut à se poser la question, parce qu'elle ne serait pas allé au Bowling. Donc elle n'aurait pas enchaîné par la suite avec un restaurant. De fait elle n'aurait pas eut autant de questions, de doutes, devant la carte des boissons. Ni devant le menu, en soit. Et comme le serveur arrive pour prendre leurs commandes, Destiny grimace encore, en cherchant son courage. Elle doit bien goûter ces plats français, très réputés.

«- Je prendrais du foie gras en entrée et je poursuivrais avec les cuisses de grenouilles en persillade. » demande la jeune femme, avant d'avoir une petite moue. « Et je terminerais pas l'opéra au chocolat. Toujours pas de dessert pour toi Ciliah ?»

Après tout, ce n'est pas parce qu'elles ont décidé de prendre un dessert bonus à la maison qu'elles ne peuvent pas s'accorder une douceur sucrée pour finir le repas. Destiny reporte rapidement son attention sur la jeune fille, le serveur partit.

«- Oh oui je vois ce que tu veux dire, beaucoup d'élèves sont perturbés, même parmi les sangs-mêlés et les sangs-purs parce que les banquets de Poudlard sont vraiment gargantuesque. Les banquets de sang-pur sont plus... raffinés, en quelque sorte. Il y a de l'abandonce, mais c'est surtout de la bonne chaire, alors il n'y a pas autant de plats qu'à Poudlard. De fait, toutes les propositions de plats ont de quoi surprendre plus d'un étudiant !"

I'm a wizzard !

Underco

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Dim 17 Déc - 15:07
" Je ne dis pas que le monde n'as rien de bon mais j'ai vécu onze ans dans le monde moldus et j'ai appris à aimer la nourriture les boissons du jour au lendemain on ne me laissait plus rien pour une nourriture sorcière et je ne m'y fais pas et puis je pense que cela ne dérange personne que je me nourrisse pas comme une sorcière cela n'est que ma vie privée après tout j'évite de le hurler sur tout les toits pour ne pas donner satisfaction à ceux qui pense que les gens comme moi ne sont pas à leur place" Elle n'y pouvait pas grand chose si la nourriture des sorciers n'était pas à son goût elle n'avait jamais bu de jus de citrouille ou de bierreaubeurre avant d'entrer à Poudlard et certaine saveur était déroutante elle n'avait simplement pas réussie à s'y faire et si elle ne le disait pas elle continuait simplement à manger des plats moldus. Après tout elle n'était pas sûre que dans le cas inverse les sang-pur réussissent à se faire aux traditions culinaire moldus du jour au lendemain.

" C'était une valeur sûr je n'ai pas prit de risque avec ce cocktail je ne voulais pas que tu n'apprécie pas la boisson et des saveurs plutôt normale était plus approprié" Même si elle aurait pu prendre un peu plus de risque pour faire goûter à la jeune femme quelque chose de plus relevé et exotique cela serait sans doute pour une prochaine fois. Emmener Destiny dans son monde ferait sans doute partit du jeu après tout si Ciliah vivait et travaillait du côté sorcier elle n'y était pas totalement accepté alors elle quittait souvent ce côté là de Londres quand elle voulait pouvoir s'amuser et se faire plaisir sans avoir à se méfier de tout le monde tout le temps, avec les mangemorts et les personnes ne voulant pas de personne comme elle venant du monde moldus elle avait l'impression d'être scruter tout le temps, et ce même à l’hôpital où certain collègue attendait qu'elle se foire pour pouvoir remettre en cause sa place dans l'un des cursus les plus complexe enseigné dans le monde magique.

Elle laissa Destiny commencer sa commande et donna ensuite la sienne un simple poulet rôti et des tagliatelles fraîches en plats et un assortiment de charcuterie en entrée elle ne faisait pas dans la diète la petite Ciliah elle récupérait de ses repas sauté, elle ne commanda pas de dessert sachant bien qu'elle n'aurait pas la place de l'avaler une fois entrée et plat terminé. "Non pas de dessert merci je n'ai déjà plus trop l'habitude de manger un plat complet alors entrée plat cela me suffira amplement" Elle n'était pas une grosse mangeuse elle grignotait souvent plus qu'elle ne mangeait mais temps que la santé suivait elle ne changerait pas ses habitudes qui n'était pas bonne elle le savait parfaitement.

L'entrée à Poudlard était un grand chamboulement pour beaucoup d'enfant qui ne venait pas du monde sorcier et Cil trouvait que trop peu de chose était à leur disposition pour les aider à rentré complètement dans ce monde qui n'était pas totalement le leur, alors que cela devrait l'être il avait de la magie en eux ils devraient pouvoir entièrement leur place. " Les sang-pur on l'avantage de connaître la gastronomie de ce monde là je trouve qu'il faudrait faire plus pour les gens ne venant pas de ce monde pour pouvoir les faire se sentir plus intégrer, parce que le jus de citrouille non merci en sept ans je n'ai jamais réussit à m'y faire" Et pourtant elle avait essayer, le coca restait meilleur.

I'm a wizzard !

Always accept

Epouvantard:
Patronus:

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Mar 19 Déc - 19:56
La jeune femme hoche la tête. Non, en effet, personne n'est tenu d'aimer la nourriture sorcière, comme aucun français n'est obligé d'aimer la nourriture anglaise, par exemple, ou inversement, d'ailleurs. Mais la demoiselle comprend ce que veut dire sa jeune amie, qui doit se sentir, dans ce monde, encore un peu perdue. Les nés moldus n'abandonnent pas leurs anciennes habitudes simplement en recevant leurs lettres pour poudlard, cela elle s'en doute. Pour autant, la sang-pur songe que chaque culture a son lot de bonnes choses à offrir et, de la même manière qu'elle aime les plats sorciers, elle a eut plaisir et gourmandise, en découvrant les saveurs donc les moldus étaient capables. Cependant, elle comprend que tous ne soient pas aussi simples qu'elle ne l'est dans ses goûts.

"- Certes, tout ce que je veux dire c'est que tout le monde a de très bonnes choses à offrir et je suis loin, très loin, de connaître toutes les saveurs dont les uns et les autres sont capables !" admet la jeune femme avec un sourire pour son interlocutrice.

Alors qu'elles papotent et goûtent leurs cocktails, en attendant qu'on leur porte les plats commandés, Destiny rit encore de la réponse de Ciliah, qui refuse un dessert. Une demoiselle qui refuse un peu de chocolat, ou tout du moins une note sucrée en bouche ? C'est pour le moins étonnant, la demoiselle n'y est pas habituée, mais c'est la preuve que Ciliah ne manque pas de la surprendre et lui réserve encore quelques surprises, encore.

"- Je dois admettre que je ne m'attendais pas à cette réponse, je pensais que comme toutes les filles, tu serais une afficionados des petites notes sucrées en fin de repas, à croire que je me suis trompée... Cela dit si tu as quelques regrets au sujet de ta décision... En fait, non, j'allais te proposer de piquer dans mon dessert mais je suis très possessive quand il s'agit de chocolat, ou de n'importe qu'elle douceur sucrée." rit Destiny. "Bon appétit..."

Les plats sont apportés, alors que les deux femmes parlent des banquets de Poudlard et Destiny acquiesce aux propos de son interlocutrice, désolée de constater que les étudiants puissent à ce point se sentir mis de côtés de par leurs origines moldus qui, c'est vrai, sont rapidement oubliées aux portes de Poudlard. Adieu les boissons, bonbons, pâtisseries de chez eux. L'école propose énormément de mélasse, de chocolat, de citrouille... Destiny n'a jamais eut de soucis avec cela, mais admet, au vu de la manière qu'a Ciliah d'en parler, que ça ne doit pas être évident.

"- Je comprends... Aucun de vous n'en a jamais fais part aux professeurs, ou à Dumbledore lui-même ?" suggère la sorcière un rien pensive, avant de porter un premier toast à sa bouche, appréciant le goût de cette entrée française fort raffinée, relevée d'une légère pointe de sel et de poivre. Délicieux.

I'm a wizzard !

Underco

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Mar 26 Déc - 21:28
L'acclimatation des personnes comme Ciliah non née dans le monde moldus était souvent difficile et la jeune femme avait pour commencer eut du mal avec la nourriture proposer à Poudlard largement différente de chez elle et surprenante surtout qu'elle était obligée de faire avec ne pouvant pas choisir son menu elle était pour cela heureuse d'avoir plus de liberté à l'université pouvant choisir de manger ou de ne pas manger sorcier et le plus souvent elle faisait le second choix préférant marcher un peu pour se trouver à manger et continuer dans ses habitudes.
" Tout le monde à du bon oui mais tout le monde n'est pas sensible au même bon et je n'ai encore rien trouver du côté sorcier que j'aime manger en dehors du poulet qu'on retrouve aussi chez les moldus. Je suis peut-être un cas difficile encore une fois mais maintenant que je suis à l'université je me nourris et je fais mes courses de ce côté ci" Et c'était sans doute les gens comme elle ne réussissant pas à tourner totalement la page de leur vies d'avant qui énervait le plus les mangemorts.

Ciliah avait refusée de prendre un dessert elle n'était pas du genre à beaucoup manger elle ne pouvait pas avaler un plat plus un dessert surtout que là elle avait prit une entrée ce qui rendait le tout encore plus impossible pour elle son estomac était habitué à avoir peu et pas réguliérement à Sainte-Mangouste elle ne mangeait pas à heure fixe et peu souvent se rattrapant lors des jours d'université où il était plus simple d'avoir un rythme biologique correct. Et visiblement cela la met a part des autres filles aimant le sucre et le chocolat mais Ciliah aime être à part elle ne veut pas faire comme tout le monde tout le temps il n'y aurait aucun plaisir personnel à être une pâle copie d'une autre personne du coup elle se sent plutôt fière d'elle et ce même si sa différence ce joue à un simple dessert.

" Je ne fais rien comme tout le monde, je ne suis pas friande de sucre je préfère le salé et le poulet je suis une dingue de poulet je pourrais en manger à chaque repas. Et puis je ne prend quasiment jamais de dessert mon estomac n'est plus habitué à manger un repas composé d'une entrée et d'un plat, une simple assiette de pâtes à le don de me caler tu peut donc être tranquille je ne volerais pas ton chocolat dans ton assiette je n'aurais pas de place pour cela"
Déjà qu'elle devrait arriver à bout de son plat une fois son entrée avalé cela serait déjà une épreuve pour la médicomage mais elle avait faim cela devrait donc marché sans trop de soucis. " Bon appétit à toi aussi en espérant que la nourriture française soit à ton goût" Après tout c'était un petit voyage culinaire et certaines saveurs peu habituel pouvait surprendre à la première bouchées et Cil voulait que cette soirée continue sur de bonne note.

Tout en dégustant sa charcuterie la jeune femme avait parler du fait que les jeunes nés-moldus soit totalement embarqués dans un autre monde sans aucun repére on leur enlevait tout et on les plongeait dès le banquet d'arriver dans le monde sorcier en voulant qu'ils trouvent leur place dès leur maison attribué mais cela n'était pas possible et la brunette trouvait qu'un cours pour les nés-moldus sur les tradtions sorcière manquait grandement. Mais bon elle n'avait pas le pouvoir de changer la façon d'acceuillir les élèves à Poudlard elle n'était qu'une gamine quand elle avait été là-bas et elle n'avait jamais parler de ça avec personne ne voulant pas se sentir différente elle donnait juste le change et maintenant elle avait peur que d'autre vive la même chose et le garde aussi pour eux.

" On en parlait jamais réellement entre nous enfin jamais avec sérieux pour ne pas se sentir différent, mis à l'écart et pour ne pas donner raison aux sang-pur trouvant qu'on avait pas notre place dans l'école, le dire à voix haute leur donne un peu raison" Et l'interne ne pouvait pas leur donner satisfaction cela lui était inconcevable.

I'm a wizzard !

Always accept

Epouvantard:
Patronus:

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Mar 26 Déc - 22:52
La jeune femme hoche la tête, un rien surprise par les déclarations de son interlocutrice, comme cette dernière dit ne rien aimer dans la gastronomie sorcière, hormis le poulet qui existe également chez les moldus. La sorcière ne s'attendait pas à une telle révélation. La demoiselle n'a jamais eut de problèmes, pour sa part, pour apprécier quelques mets de chez les non-maj. Aussi la situation de Ciliah lui semble-t-elle assez surprenante et quelque part, assez dérangeante. Elle ne comprend pas comment on peut, à ce point, ne pas s'intégrer dans le monde sorcier. Mais peut-être est-ce simplement parce que c'est une évidence pour elle, comme elle y est née. Cependant, dans ce cas-là... Comment Destiny peut-elle, pour sa part, n'avoir aucun problèmes pour apprécier certains plats des sorciers ? Elle ne saurait pas le dire, mais sait par avance que cette question restera un long moment dans un coin de son esprit, en quête d'une réponse qui pourra combler son appétit de connaissance.

"- Je vois, ce n'est pas un problème, tu es libre de préférer le salé au sucré ce n'est pas bien grave... Oh ça fait juste de toi une jeune femme bizarre mais je crois que je pourrais m'en remettre." répond la sorcière en bleu et bronze, avec un rire léger, avant de dessiner sur ses lèvres un sourire. "Mon dessert est rassuré de savoir qu'il n'est pas mis en danger par ta proximité. Malheureusement pour lui, je ne serais pas aussi clémente que toi." répond la demoiselle.

Les deux femmes continuent leur conversation en mangeant, Destiny répondant au bon appétit de sa compagne par les mêmes propos, avant d'aborder de nouveau le sujet de l'intégration des nés moldus au sein de poudlard, qui semble préoccuper quelque peu la sang pur en sa qualité d'enseignante dans l'école de magie. La demoiselle voudrait faire au mieux pour ses élèves, sans savoir si elle s'y prend vraiment aussi bien qu'elle le pourrait à leur encontre. La jeune femme hoche la tête comme elle écoute la réponse de son interlocutrice et elle se demande comment faire pour améliorer les choses à l'école.

"- Il aurait fallut nous en parler tout de même, quitte à le faire séparément. Mais du coup, Dumbledore ne peut rien faire s'il ne sait pas ce que vous ressentez, je comprends que ce ne soit pas facile d'être un né moldu arrivant à poudlard, de ne pas se sentir intégré et d'avoir peur du jugement des nés moldus mais, forcément, si vous ne nous parlez pas, l'équipe enseignante de l'école ne peut rien faire pour vous venir en aide et vous restez finalement prit en otage par une situation qui ne vous permet pas de vous épanouir et qui, dans un même temps, ne peut pas se résoudre..." répond la jeune femme en prenant très à cœur la situation.

I'm a wizzard !

Underco

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Jeu 4 Jan - 23:09
 Ciliah avait toujours eut cette impression de ne pas être à sa place que cela soit dans le monde sorcier où elle évoluait désormais où dans le monde des moldus où elle était née et avait grandit jusqu'à ses onze ans elle ne voulait pas accentuer cela en parlant de ses difficulté avec le monde sorcier mais elle ne pouvait pas non plus le cacher à une personne dont elle voulait être proche à l'avenir cela ne serait pas sérieux. Pour encore faire valoir qu'elle était différente sans le vouloir elle avait avouée ne pas être friande de sucré contrairement à la grande majorité des femmes elle était plutôt salé et fan inconditionnel de poulet ce qui n'était pas réellement raffiné et classe mais au moins on en trouvait de partout dans le monde et c'était sa valeur sur quand elle devait décidée quoi mangé que ça soit chez elle où au restaurant.

" Bizarre... Faut croire que cet adjectif me colle à la peau quoi que je fasse et où que j'aille" Et si Ciliah voulait pouvoir en rire et ne pas se montrée briseuse d'ambiance ne jamais être comme tout le monde, ne rentrée dans aucun moule était parfois pesant pour son moral, elle se demandait pourquoi elle persistait parfois à vouloir vivre dans le monde sorcier. " Peut-être que je n'ai pas ma place sur cette terre ? Des fois je me le demande mais personne ne doit avoir la réponse à ça" Parce qu'ils n'étaient pas surpuissant et était tous obligé de suivre les directives du destin qui avait choisit pour eux de leur donner des épreuves des obstacles et d'autre trucs du genre et Cil devait faire avec comme tout le monde.

Et puis elles avaient commencer à manger doucement en lui souhaitant une bonne appétit, avant d'attaquer son entrée, quelque temps après elle reparla de Poudlard et du fait que rien n'était fait pour aider les jeunes nés-moldus à faire leur entrée dans ce monde, on ne leur expliquait rien on les lâchait dans un banquet et démerdez vous pendant sept ans pour trouver une place et vous faire des amis qui eux si ils le veulent et le peuvent vous aideront. Destiny ne comprenait pas pourquoi personne n'en parlait mais les gens comme eux n'était déjà pas bien vu et il était peut-être bête de le dire mais la jeune femme comme ses camarade ne voulait pas en ajouter encore plus à leur cas alors qu'ils étaient déjà moqué et mis à l'écart par la plupart des gens de l'école.

" Destiny.. on est déjà mal vu, on est déjà les gens bizarre avec nos histoires bizarres et nos traditions loufoques on se sent pour la plupart larguer aucune personne dans ce genre de cas ne veut en parler à un adulte et être vu comme la personne qui fait modifier les choses pour les pièces rapporté du monde magique. Et puis personne ne nous demande rien on as tous eut l'impression qu'on se fichait pas mal de nous" Et elle ne parlait pas seulement pour elle, ses amis du même rang sanguin pensait comme elle et le soir ils étaient plusieurs à se retrouver pour parler.

I'm a wizzard !

Always accept

Epouvantard:
Patronus:

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Jeu 4 Jan - 23:38
Phoenix

La jeune femme soupire en baissant la tête comme elle comprend qu'elle a fait une connerie, qu'elle n'aurait pas dut dire ça. Mais elle ne pensait pas, évidement, que son interlocutrice le prendrait mal, sans quoi elle aurait tenu sa langue. Elle n'avait pas envisagé que sa remarque, qui se voulait pourtant seulement taquine,  pourrait blesser Ciliah et la voilà qui, le regard rivé sur son assiette, ne sait plus quoi dire et ne sait plus quoi faire. Bon, elle doit trouver quelques mots à prononcer, pour ne pas laisser le silence s'installer, pour ne pas laisser Ciliah croire qu'elle a raison de tenir de tels propos car ce n'est pas le cas et la jeune femme entendu bien le lui démontrer.

«- Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et je ne disais pas ça à mal... Je trouve ça bien... que tu sois comme tu es. Que tu sois « bizarre » c'est ce qui fait que tu es toi, ce qui fait que tu es unique et je ne disais pas cela pour que tu en sois peinée, ce n'était pas... mon intention. » répond la jeune femme en rabattant une mèche blonde derrière son oreille, en cherchant comment poursuivre pour apaiser la sorcière. « Bien sûr que tu as ta place, qu'elle question ! Ce qui fait que le monde est si beau, c'est que nous sommes tous différents, que nous sommes tous... nous-même, nous ne ressemblons à personne d'autre, c'est ça qui fait... que l'existence a quelque chose de... merveilleux ? Tu es Ciliah. Avec ton amour du poulet et du salé, ton dégoût du sucré et tout de qui compose ta personnalité. Ni plus ni moins. Et tout le monde à sa place sur terre, ou dans le monde sorcier, n'en déplaise à quelques sang-purs.» répond fermement la sorcière.

La jeune femme hoche la tête, écoutant attentivement les propos de Ciliah sur le ressenti des étudiants nés moldus en arrivant à Poudlard et elle comprend que cela soit perturbant, qu'il faille en parler à Dumbledore afin de régler le problème une bonne fois pour toutes, pour que les choses changent, que les étudiants natifs du monde moldus se sentent d'avantage chez eux à l'école de sorcellerie. Destiny ne savait pas forcément comment faire mais elle trouverait bien, avec le reste de l'équipe enseignante, une solution acceptable pour ces étudiants. La discussion se poursuivant, le dîner s'achève et Destiny se régale de son dessert en taquinant quelque peu Ciliah. Alors qu'on leur apporte l'addition, la blonde a un petit sourire.

«- En attendant pour ce soir, je crois que je sais où est ta place... de dessert. » répond la jeune femme avec un petit sous-entendu. On règle la note et on y va ? » propose-t-elle en cherchant de la monnaie moldue dans son porte-monnaie, qu'elle dépose sur la table avant de se lever. Sortant dehors, elle propose à Ciliah de transplaner chez cette dernière, elle-même habitant à Poudlard, et les deux femmes disparaissent dans un tourbillon.

Du coup je te laisse ouvrir le nouveau rp luv

I'm a wizzard !

Underco
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  

Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3