AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 950 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Jeu 9 Nov - 1:02
Ce jeu n'avait rien de désagréable, la jeune femme devait le reconnaitre et, de plus, il fallait dire que de passer un moment avec Ciliah était un plus. Si elle était venu avec n'importe qui d'autre elle n'aurait peut-être pas tiré le même plaisir de sa sortie mais c'était le cas dans l'immédiat et elle s'amusait de voir la jeune étudiante en médicomagie à ce point ravie de pouvoir pratiquer cette activité. Rien que pour cela, la jolie blonde aurait apprécié cette sortie même si elle n'avait pas aimé le jeu en lui-même. Sauf que pour couronner le tout, elle appréciait celui-ci, même si elle ne le pratiquerait peut-être pas non plus plusieurs heures d'affilées. Mais elle était contente de voir que tout se passait bien avec sa cadette, pour une fois. Les disputes semblaient loin et le ciel était dégagé, comme pour dire qu'il n'y avait aucun risque de tempête ce soir. En tout cas la demoiselle l'espérait.

"- Je peux comprendre mais cela ne me dérange pas, pour ma part, de te voir fanfaronner." répond la jeune femme amusée par le comportement de l'étudiante, qu'elle ne peux pas s'empêcher d'apprécier et de trouver adorable pour sa part, n'en déplaise aux autres.

Comme la partie se poursuit, Destiny remarque que sa compagne de jeux ne parvient à renverser que cinq quilles et elle la taquine alors en lui faisant une petite moue, avant de s'emparer elle-même de la boule, une nouvelle fois, en attendant que les quilles soient réinstallées. Mais elle ne tire pas tout de suite, comme Ciliah tâche de faire la conversation.

"- Oh non, je trouve que c'est drôle, je n'en ferais peut-être pas tout les jours mais pour le moment c'est assez intéressant." répond la sorcière avant de se réinstaller pour viser et lancer, espérant dégommer un maximum de quilles.

Réussissant un nouveau square, la jeune femme se tourne vers Ciliah et lui offre un jeu de sourcil pour taquiner cette dernière et lui montrer qu'elle n'est pas la seule en mesure de fanfaronner.

"- Je crois que je recommence à prendre l'avantage là, non ? Par contre quand on en aura assez de jouer, ça te tente d'aller... prendre quelque chose à manger ?"

1 : Raté
2 : Elle fait tomber une quille
3 : Elle fait tomber quelques quilles
4 : Il reste une quille debout
5 : Square !
6 : Strike !

I'm a wizzard !

Underco

Dernière édition par Destiny V. Rosier le Jeu 9 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai posté : 351 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1258

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Jeu 9 Nov - 1:02
Le membre 'Destiny V. Rosier' a effectué l'action suivante : Le hasard

'Dés simples' : 5
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Apprentis médicomage J'ai posté : 101 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 322 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : Ciliah est une jeune interne en médicomagie elle à dix neuf ans et est en deuxième année universitaire. C'est une jeune femme bisexuelle qui ne se prend pas la tête, elle fait partie de la Sapphire House qui lui correspond totalement. Elle ne voit plus sa famille moldus qui ne comprend pas sa différence et ne l'accepte pas ce qui la blesse terriblement

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Jeu 16 Nov - 14:52
Immersion dans le monde moldus
Destiny & Ciliah

Londres Moldus. Bowling Fin Aout 1978

La partie se déroulait bien pour le moment elle n'avait pas à se plaindre Destiny semblait apprécier le fait d'être là se soir ce qui faisait plaisir à Ciliah qui n'était pas très sûre d'elle. Ciliah avait avouée qu'elle adorait fanfaronner quand elle était en tête et qu'elle était bien partie pour avoir la victoire c'était un trait de caractère qui énervait ses amis mais qui semblait passer avec Destiny heureusement parce qu'elle ne savait pas faire autrement et n'aurait pas apprécier de voir que cela pourrait être une source de conflit entre eux.

" J'en suis bien contente parce que je ne sais réellement pas faire autrement je suis comme ça depuis que je suis toute petite ma mère ne cessait de me crier dessus" Mais rien avait fait la brunette avait continuer à agir ainsi et tout le monde apprenait à faire avec au fila du temps on acceptait ou on ne jouait plus avec l'étudiante c'était les deux options présenter à ceux qui souhaitait passer du temps en sa présence. Ciliah foire un peu son coup suivant ne faisant tomber que cinq quilles ce qui n'est pas suffisant pour la brune qui a peur de se voir perdre du coup elle sait qu'elle va devoir se concentrer au tours suivant et regarde un peu inquiète Destiny se replacer pour lancer à nouveau mais avant son tire elle lui demanda si elle appréciait le jeu c'était important pour elle que la sortie plaise à la blonde et pas seulement à elle même elle n'était pas aussi égoïste.

" Tout les jours cela doit venir trop routinier mais c'est bien de temps à autre pour se changer un peu des sorties habituelles. Je suis contente que tu apprécie en tout cas je me serais sentie mal de t'avoir mener à un endroit que tu n'aime pas" Et quand elle la regarde lancer elle voit que la jeune femme réalise un spare et reprend donc la tête pour le moment cela ne lui plait pas du tout elle va devoir faire mieux que cela pour pouvoir repasser devant et ne pas perdre elle détestait perdre. " Oui, je vais devoir faire mieux que cinq pauvre quilles si je ne veux pas me voir perdre face à une novice total cela ferait bien marrer mes amis en tout cas. Bien sur je ne dis jamais non à un bon repas" Et elle récupéra sa boule pour se placer et tirer à son tours. Et la plus jeune réussie à faire un spare pas le mieux mais assez pour pouvoir reprendre la tête de la partie elle espère pouvoir faire un strike au prochain coup pour prendre de l'avance. " C'est mieux bravo madame la boule"

1-2  Spare
4-5  9 quilles
6-3  Strike

Made by Neon Demon

I'm a wizzard !

Always accept

Dernière édition par Ciliah C. Morrison le Jeu 16 Nov - 14:53, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Jeu 16 Nov - 14:52
Le membre 'Ciliah C. Morrison' a effectué l'action suivante : Le hasard

'Dés simples' : 1
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 950 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Epouvantard:
Patronus:

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Ven 17 Nov - 18:02
La jeune femme a un rire insouciant en entendant la réponse que lui fait Ciliah et elle imagine tout à coup la jolie brune avec quinze ans de moins et une exubérance à vous faire lever les yeux au plafond et soupirer sous l'effet de la fatigue, parce que les personnes énergique ont la tendance d'épuiser souvent les autres. Curieusement. La demoiselle sourit, fait un signe de la main comme pour dire que cela ne fait rien. A vrai dire elle préfère voir Ciliah comme cela plutôt que toute rouge et lui hurlant après, évidemment. La demoiselle n'aime pas vraiment quand elles se disputent et si elles peuvent l'éviter et faire quelque chose de plus sympa pour une fois, alors elle ne dit pas non. La jeune femme adresse un petit sourire à son interlocutrice.

"- Tu es comme tu es... un peu d'exubérance... ce n'est pas si mal après tout." lance Destiny non sans adresser à Ciliah un petit clin d'oeil qui se veut sympathique.

En cette soirée, toutes deux sont si insouciantes, si innocentes, loin de savoir ce qui d'ici quelques semaines leur tombera sur la tête, comme si c'était la fin du monde. Les deux filles profitent de leur soirée et s'amusent avec les quilles qu'elles tentes et Destiny ne peut pas s'empêcher de taquiner sa partenaire comme il lui semble qu'elle prend l'avantage pas rapport à cette dernière. Mais les jeux ne sont pas encore fait et la brunette a le temps d'essayer de se défendre, tout comme Destiny a le temps de perdre, largement. La sorcière pourtant ne se laisse pas abattre et comme Ciliah dit qu'elle ne refusera pas un bon repas, Destiny lui adresse un large sourire, en la regardant se placer.

«- Ou voudrais-tu que nous allions dîner dans ce cas ?» demande la jeune femme avec un large sourire pour son interlocutrice.

Se plaçant, la sorcière lance sa propre boule contre les quilles et elle réalise un nouveau square, avant de se tourner vers son interlocutrice pour demander qui a l'avantage à la fin de ce tour, afin de comprendre un peu mieux les points rapportés par chaque coups.

1 : Raté
2 : Elle fait tomber une quille
3 : Elle fait tomber quelques quilles
4 : Il reste une quille debout
5 : Square !
6 : Strike !

I'm a wizzard !

Underco

Dernière édition par Destiny V. Rosier le Ven 17 Nov - 18:04, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Ven 17 Nov - 18:02
Le membre 'Destiny V. Rosier' a effectué l'action suivante : Le hasard

'Dés simples' : 5
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Apprentis médicomage J'ai posté : 101 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 322 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : Ciliah est une jeune interne en médicomagie elle à dix neuf ans et est en deuxième année universitaire. C'est une jeune femme bisexuelle qui ne se prend pas la tête, elle fait partie de la Sapphire House qui lui correspond totalement. Elle ne voit plus sa famille moldus qui ne comprend pas sa différence et ne l'accepte pas ce qui la blesse terriblement

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Mer 22 Nov - 0:33
Immersion dans le monde moldus
Destiny & Ciliah

Londres Moldus. Bowling Fin Aout 1978

La partie suivait son cours les laissant s'amuser alors qu'elle discutait toute les deux et apprenait donc à plus se connaître sans se prendre la tête pour une fois. Ciliah était fidèle à elle même tout en joie et en bonne humeur sans doute parce qu'elle n'était pas entrain de perdre et aussi parce qu'elle était de nature joyeuse la plupart du temps luttant contre les aléas de la vie avec la force d'un sourire ravageur et d'un humour présent. Destiny semblait qualifié cela d'éxubérant et l'étudiante se demandait si c'était réellement le cas elle ne savait pas et elle n'était pas bien placé pour effectuer son auto critique après tout. " Pour être comme je suis, je le suis sans aucun doute. Exubérante tu pense ? Bon tant que cela n'est pas mal j'accepte sans soucis après tout un peu de folie ne fait pas de mal à se monde"

Et elle répondit avec un sourire au clin d'oeil de la blondinette. Et puis elles se taquinent l'une et l'autre à chaque fois que le premier change et au bowling tout va vite cela se joue à pas grand chose un seul lançé peut tout changer et boulverser une partie pour le moment c'est assez serrer. Ciliah reste concentrer tout en étant insouciante elle est une jeune fille pour elle la vie est simplement belle et rien de plus elle ne souhaite pas avoir d'idée noir ou sérieuse et surtout pas quand elle était en sortie comme se soir.

Au milieu des lançés Destiny lui proposa d'aller manger après le jeu et Ciliah accepta sans réfléchir cela serait une bonne conclusion pour leur soirée qui c'était pour le moment déroulé à merveille la blonde lui demandant ensuite si elle savait où elles pourraient donc aller se restaurer et Ciliah lui offrit un sourire. " Je suppose que tu n'aime pas manger gras et bourratif alors je vais plutôt te proposer le petit restaurant au bout de la rue il fait des plats typiquement français c'est un chef d'oeuvre" Elle le connaissait parce qu'elle allait y manger enfant avant de devenir une vilaine sorcière et faire découvrir ça à Destiny lui plaisait plutôt bien.

Avant d'aller à son tour tirer la jeune femme prit quelque instant pour montrer le tableau des scores et expliquer à Destiny ce qui se multipliait en cas de strike ou de spare après tout c'était des notions difficile à retenir et Ciliah avait un temps avant de comprendre. Les filles en était à la moitié de leur parties et cela avait été vite jouée. Ensuite elle se plaça et tira et ce fut un strike la jeune fille sauta partout effectuant une petite danse de la victoire avant de déposer un baiser bref mais appuyé sur les lèvres de la professeur.

1-2  Spare
4-5  9 quilles
6-3  Strike

Made by Neon Demon

I'm a wizzard !

Always accept

Dernière édition par Ciliah C. Morrison le Mer 22 Nov - 0:34, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Mer 22 Nov - 0:33
Le membre 'Ciliah C. Morrison' a effectué l'action suivante : Le hasard

'Dés simples' : 6

Epouvantard:
Patronus:

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Mer 22 Nov - 14:38
Là, dans ce bowling, un jeu moldu qu'elle ne connaissait pas il y a encore une heure, la demoiselle sourit alors qu'elle fait remarquer à Ciliah qu'elle est un peu exubérante, mais que ce n'est pas si mal finalement. La jeune femme est plus calme pour sa part, c'est vrai, fidèle à ses valeurs d'aiglonne après tout, elle n'est pas directrice de cette maison pour rien, après tout. Mais l’exubérance de sa partenaire, au lieu de la mettre mal à l'aise ou de lui déplaire, attire au contraire les faveurs de la jeune femme. Destiny sourit du comportement de la jeune femme, amusée de voir cette dernière à ce point heureuse, à ce point joyeuse, tout ça pour une partie de quilles à faire tomber. Décidément, il ne faut pas grand chose pour faire plaisir à la demoiselle et Destiny est satisfaite de voir qu'elles peuvent faire autre chose que s'engueuler. Il est vrai qu'à ce propos leurs dernières rencontres n'avait pas été des plus rassurantes.

Comme la demoiselle essaie encore de marquer des points, elle en profite pour inviter la brune à aller manger un morceau quand elles auront terminé la partie et elle est particulièrement satisfaite quand Ciliah accepte son invitation. Cependant il reste un point crucial du repas à déterminer, qui n'est autre que l'endroit où elles désirent aller manger et c'est à sa compagne que la demoiselle laisse le soin de faire son choix, connaissant assez mal le Londres Moldu, en dehors des bars qu'elle pouvait y fréquenter avec Tristan. Le choix est d'autant plus judicieux que Ciliah semble inspirée et la demoiselle rit de la remarque que fait la brunette. Comment ça elle n'aime probablement pas tout ce qui est gras ? Loin de là, la demoiselle n'a rien contre ce genre de cochonneries, malheureusement, qu'elle est toujours obligée de compenser par des repas de légumes si elle veut rester svelte.

«- Je n'ai rien contre le gras. Mais va pour le restaurant Français.»

Ce que Destiny ne réalise peut-être pas encore, c'est qu'un restaurant Français dénote un certain standing et que rare sont les simples amis qui vont dîner là-bas. Ce qu'elle ne réalise pas encore, c'est qu'elle va peut-être devoir assumer Ciliah devant toute une salle de restaurant, sans pouvoir s'échapper, sans pouvoir faire marche arrière. Et si elle était prête à s'afficher publiquement, dans un endroit populaire, la demoiselle n'est pas certaine de pouvoir, aussi bien le faire, dans un endroit d'un tel standing. Pourtant, elle continu de sourire, sans percuter encore ce qui l'attends et elle rougit comme Ciliah l'embrasse, brièvement. A vrai dire, la chose n'est pas passé inaperçut et Destiny, bien qu'elle ne dise rien, qu'elle ne réagisse pas mal, est un tantinet confuse.

«- Je... Je suppose que ça, ça veut dire que tu as gagné...» fait remarquer la sorcière encore troublée. «On... On va manger ?»

I'm a wizzard !

Underco
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  

Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2