AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 12:14


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre.


Les élèves sont en cours, à la bibliothèque ou encore dans la cours à discuter entre copain, pour eux la journée débute comme toute les autres depuis la rentrée scolaire, on se retrouve on échange on va en cours et ainsi de suite. Pourtant cette journée ne sera pas comme toute les autres les jeunes ne sont pas encore prêt à subir ce qui va leur arrivé dans peu de temps. Tapis dans l'ombre aux alentours de l'université des mangemorts enragé et prêt à en découdre qui n'attendent qu'une seule chose le signal de départ, les forces du mal on prévu gros pour s'assurer une victoire, trois attaques, trois groupes, trois lieux distinct et le tout en même temps afin que les forces du bien soit dans l'incapacité d'agir de partout. L'idée est astucieuse on le reconnaitra de même que les deux autres lieux choisit en plus de celui-ci mais nous allons nous concentrer sur notre groupe. Le chef de bande regard ses hommes placé de manière stratégique pour pouvoir se reprendre dans tout les étages rapidement et pouvoir faire le plus de dégâts possible. Un autre coup d'œil à sa montre et un sourire narquois prend place sur son visage la mort se rapproche et il aime cette sensation, torturé puis tué une personne qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait était un réel plaisir pour tout ceux qui attendait.


Le signal arriva ils sentirent tous leurs marques les brûlés leur maître voulaient qu'ils passent à l'action et ils n'allaient pas se gêner pour pouvoir faire le mal dans chaque pièces qu'ils visiterait.  Les personnes présentent dans la cours furent attaqué et mise hors d'état d'agir c'était un bon début. Notre chef de groupe se dirigea vers la classe d'apprentis auror et fit exploser la porte. " Bien le bonjour très chers étudiants. Profitez de vos dernière bouffées d'air car aujourd'hui vous allez mourir." Théâtral, non ? En tous cas cela allait faire de l'effet à la bande de singe qui le fixait, le reste de sa troupe arriva et la bataille commença réellement dans cette pièce, des sorts fusaient et les mangemorts ne laisserait aucun répit à toute les personnes qui avaient fait l'erreur de venir à l'université aujourd'hui.  


Quand il fit une jeune femme tenter de s'enfuir de la salle par la fenêtre il lui fit exploser celle-ci à la figure arrêtant d'observer pour participer lui aussi à l'attaque qui se joue sous ses yeux.

____________________________________________
Chose à savoir sur l'event :
- L'event se déroulera du 5 octobre au 2 novembre. Donc favorisez l'event Wink

- Merci aux mangemorts de vous répartir sur les différents topics.
- Mangemorts présents sur les lieux, possibles à jouer en PNJ :   Darius Corriveau - Alexandra Slughorn  - Mathéys Maxwell - Guilherme Carlton - Avery - Crabbe - Goyle - Orion et Isadora Malefoy. MERCI DE NE PAS EN UTILISER D'AUTRES, ou inventés de toute pièce ♥️
- Les mangemorts vous êtes absolument libres de faire ce que vous voulez, merci cependant de ne tuer personne qui ne le souhaiterait pas.
- Vous pouvez jouer l'un des PNJ comme bon vous semble, cependant éviter de jouer une même personne si quelqu'un l'a déjà joué avant vous. Pour cela, mettez les pnj en gras
- L'ordre vous pouvez être présent sur les lieux, bien évidemment près à défendre l'établissement.
- Élèves et adultes, nous vous laissons gérer vos réactions bien évidemment, ne faites pas les fous ce serait triste x)

- Merci à Ayla pour ce post ♥️



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 16:00


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre.


En ce début de mâtiné, Lullaby Potter n’aurait jamais imaginé que les choses pouvaient à ce point dégénérer à l’université sorcière de Londres. Tranquillement installée dans la section des métiers de la recherche et du professorat, le nez au-dessus d’un chaudron d’où s’échappait des vapeurs argentés, elle suivait la préparation de sa potion sans sourciller, inconsciente des dangers planant au-dessus de l’école au même moment, inconsciente de ces mêmes dangers qui menaçaient Godric et Natalie à Poudlard, ainsi que tout les amis qu’elle y avait encore.

C’est des hurlements provenant de la cours qui réussirent à la tirer de sa rêverie. Elle qui était toujours imperturbable pendant la préparation de ses potions eut tout à coup comme un pressentiment. Adressant un unique regard à Severus installé un peu plus loin, la sorcière lança un sortilège sur son chaudron pour le mettre en stase avant de se diriger vers la fenêtre. Dans la cours, il y avait des étudiants stupéfixés et une foule encapuchonnée semblait entrer dans l’université. Comprendre ce qui se passait n’avait rien de compliqué et elle n’était pas seule, dans le bâtiment, à avoir compris ce qui se passait.

Elle n’adressa aucun regard à Severus avant de sortir, elle savait que ce dernier voudrait l’empêcher d’y aller. Mais elle savait aussi qu’Harry irait. Que James irait. Que Lily irait. Que Severus, lui-même, irait. ET elle voulait être avec eux, ne pas se dégonfler, pour les protéger, se battre à leurs côtés. La guerre ne lui faisait plus si peur que cela, pour avoir déjà connu trop de bataille. La meilleure des défenses, c’est l’attaque. La jeune femme entendait bien respecter cet adage. Baguette en main, elle gagna le premier étage en cherchant Harry des yeux, comme les mangemorts avaient prit pour cible le département des aurors. Évidemment. Elle visa Crabbe et lança un sectumsempra informulé.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 16:00
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 16:13


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre. (Ici le département médicomagie)


Phoenix n’avait aucune idée de ce qui se passait à l’extérieur. Le département de médicomagie étant mieux immunisé contre les bruits de l’extérieur pour le confort des quelques patients qui y traînaient, les cris venus de l’extérieur ne leur parvenaient pas. En sécurité dans leurs amphithéâtre, elle écoutait encore attentivement le cours, en prenant des notes quand à celui-ci. Son parchemin se noircissait au fur et à mesure que le professeur avançait dans son cours et elle ne savait pas que dehors, c’était déjà le drame. Que dehors, certains étudiants souffraient, étés torturés, stupéfixés, jonchant le sol pour avoir, simplement, traîné dans la cours au mauvais moment.

Soudain, les portent s’ouvrirent avec fracas et un étudiant entra dans la salle, paniquée, surprenant tout le monde. Phoenix leva un sourcil en regardant cette personne, sans comprendre ce qui lui arrivait. Elle ne comprenait pas, encore, cet air si terrifié, blême, ces tremblements qui s’étaient emparés de lui. Il semblait vouloir parler sans y parvenir. Quelques élèves, finalement, se dirigères vers lui pour essayer de le rassurer, de comprendre.

«- LES MANGEMORTS ! Département… de la… défense.»

Le sang de Phoenix ne fit qu’un tour dans son corps et elle déglutit en entendant cela. Elle avait comme une impression de déjà vue. Ce ne serait que la quatrième bataille à laquelle elle participerait après tout. Celle de la mort de Dumbledore, celle du voyage dans le temps, celle d’Halloween en 1977 et celle d’aujourd’hui. Cela fait beaucoup pour une jeune vie, mais elle n’avait pas le choix, on ne lui avait pas demandé son avis. Et elle savait que dehors, il y avait sûrement son propre père et sa mère, elle-même. Phoenix ne pouvait pas se défiler. Elle devait simplement s’assurer qu’ils survivent et qu’ils ne fassent pas de dégât. Elle voulait vivre, tout de même. Et Drago, son cousin, avait exactement besoin de la même chose, si son père était dehors.

«- Dray !? On le fait ensemble. Ok ?»

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, qu’elle sortait déjà, ne tardant pas à atteindre le département de la défense.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 16:21


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre.


Elle déglutit, en entendant la voix qui s’adresse à eux, aussi menaçante. Daphné ne peut pas voir qui c’est, mais elle sait très bien que ce groupe de personne qui vient d’entrer dans un grand fracas de porte ne peuvent pas être autre chose que des mangemorts. Aveugle depuis la dernière bataille qu’elle avait mené contre eux, sans que Tristan Allister ne puisse la sauver de la cécité, elle était aujourd’hui dans une nette positon de faiblesse par rapport à la dernière fois. Autour d’elle, tout le monde semblait décidé à en découdre, la sorcière le sentait à la tension qu’il y avait dans l’air, presque palpable. Pour sa part, elle savait qu’elle ne serait d’aucun utilité à personne ici. Elle risquait de blesser un autre élève en lançant un sortilège mal contrôlé, en visant mal, en se trompant de cible. Elle ne pouvait pas rester ici, immobile, à être une cible facile. Elle n’était pas en position de se battre et en même temps ici elle n’était plus une sang-pur, plus une Greengrass. Son sang ne lui serait d’aucune utilité dans cette salle. Alors la seule chose à faire, c’était de prendre la poudre d’escampette ou de se planquer. Elle attendit que les premiers sorts commencent à fuser pour essayer de tâtonner dans les ténèbres de son existence pour trouver une armoire, un abri, une porte, n’importe quoi où elle pourrait se cacher, sans pourtant savoir où aller, ni même savoir ce qu’il y aurait derrière. Et elle se félicitait, stupidement, que les mangemorts aient choisis d’attaquer l’université de Londres au lieu de Poudlard où sa chère sœur était toujours étudiante. Elle était loin de se douter qu’Astoria Greengrass au même moment, venait de quitter l’école avec d’autres élèves afin de se battre contre les mangemorts, à Pré-au-Lard où une seconde bataille se jouait.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 16:32


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre.


Elle était avec Lullaby, Severus, Lily et George, dans le même département, occupée à travaillée sur ses recherches en sortilèges, laissant parfois le professeur venir contrôlée son avancée pendant ce temps de travail « libre », uniquement dédié à la recherche et non à l’enseignement théorique. Elle avait entendu les cris, venus de l’extérieur et s’était figée sur place, fermant les yeux, déglutissant. Elle n’avait pas l’âme d’une guerrière, elle espérait ne plus jamais avoir à se battre tout en sachant que ça ne lui était pas possible, pas en temps de guerre. Automatiquement, elle tourna la tête vers George, en sentant le mouvement de la foule se précipiter vers l’extérieur.

«- C’est eux ?»

Au fond de son être, la jeune femme savait que oui, ça l’était. Et elle avait mal, elle avait peur. La dernière fois qu’elle s’était battue, c’était le soir du voyage dans le temps. Et Fred était mort ce jour-là. Elle avait cru que c’était George. Et avait pleuré toutes les larmes de son corps en croyant à cette version du drame. Aujourd’hui, dans cette salle de recherches, la jeune femme prenait conscience que c’était un nouveau risque de le perdre. Mais elle se doutait aussi qu’elle, et que lui non plus, ne pouvaient pas rester égoïstement en arrière pendant que Potter partait ce battre. Et Ron serait forcément aux côtés d’Harry. Lisa déglutit, ferma les yeux encore une fois. Son coeur battait la chamade, torturée entre la peur de ce qui pouvait se passer et la nécessité d’y aller, la nécessité de se rendre sur les lieux de l’attaque.

«- T’as pas intérêt à me lâcher aujourd’hui George, je te pardonnerais jamais ! Je ne suis même pas encore devenue Madame Weasley alors… tu as intérêt à me revenir. Et entier !»

Il avait déjà perdu une oreille une fois, ce n’était pas gênant. Mais elle ne voulait pas le voir s’amoindrir une fois encore.

«- J’y vais si… non, j’y vais quand tu y va...» souffle la sorcière en venant se presser contre lui.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 16:44


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre.


Elle avait toujours l’habitude de viser la lune, au pire, on tombe dans les étoiles. Les astres n’avaient aucun secret pour elle et lui donnaient toujours cette impression qu’elle planait, qu’elle était au-dessus de la réalité. Même dans sa relation avec Dimitri, elle était au-dessus de la normalité, loin des histoires platoniques de tout le monde. La seule chose que la jeune femme n’avait pas prévu avec ce jeu, c’était de tomber amoureuse. Et ce qu’elle n’avait pas imaginé, à avoir la tête dans les étoiles, c’est que la chute est plus haute, plus douloureuse encore. Elle n’avait pas imaginé la guerre, elle ne l’avait jamais vu. Elle savait que c’était quelque chose de terrible mais le savoir et y être confronté n’est absolument pas la même chose.

Le nez dans ses étoiles elle sursaute quand le professeur leur demande de garder leur calme et de se mettre en sécurité. Lui vient d’apprendre par vois de patronus ce qui vient de se passer, bien plus bas dans les étages. Et il explique alors que les mangemorts sont dans les murs. Mary panique, elle a les larmes aux yeux, déjà, sans avoir reçut le moindre sort. Elle a peur de la guerre, tellement peur. A l’ordre du phénix, elle n’avait que de petites missions d’écoute, rien de bien dangereux. Ce qui l’attendait aujourd’hui était plus inquiétant, plus effrayant. Son cœur battait la chamade, elle ne se sentait pas prête à se battre, pas prête à faire la guerre. Elle avait l’impression que ses nerfs allaient lâcher mais en même temps elle pensa à Dimitri. Dimitri et son large sourire. Le rire de Dimitri. Et d’un coup elle avait peur de ne plus l’entendre. Peur qu’il descende se battre, peur que les mangemorts ne montent.

En pleine crise de panique, Mary essayait de se calmer, pourtant, cherchant en elle le courage qu’elle devait bien avoir et elle se demandait encore pourquoi, grand diable, le choixpeau l’avait envoyé à Gryffondor alors qu’elle se sentait comme une enfant dans le noir. Pourtant, d’un coup, elle passa la porte en laissant ses affaires derrière elle, ne prenant que sa baguette. En bas, il y aurait ses anciens amis, toutes les personnes auxquelles elle tenait. Alors Mary rejoignit le département de la défense. Pour les revoir encore, après ce jour. Les tenir dans ses bras. Leur dire combien elle les aimait.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 16:52


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre.

En menant la petite Erica chez sa grand-mère pour la journée ce matin là, Aurora Beckett ne pensait pas qu’elle n’aurait pas put prendre une meilleure décision, au vu des événements qui l’attendaient. S’attardant un peu chez sa mère pour prendre le café avant de retourner à l’université, la jeune femme ne s’attendait pas à trouver une telle situation à son arrivée. Transplanant juste devant le portail de l’école, la demoiselle entendit immédiatement les cris provenant du reste des étudiants. Elle aurait dût se méfier, au lieu de laisser parler sa curiosité. Mais non. Sans comprendre ce qui pouvait se passer, elle entra dans l’enceinte de l’université, sans s’attendre à voir des étudiants courir partout, ou lancer des sortilèges, pendant que d’autres à même le sol étaient stupéfixés ou torturés, pour le plaisir, par des mangemorts.

Elle reçut un sortilège avant même d’avoir réellement put comprendre la situation et stupéfixée, s’écroula sur le sol, ne pouvant pas bouger, pas réagir à ce qui se passait. Pourtant, elle pouvait parfaitement entendre ce qui se passait. Les bruits des sortilèges, les cris persistants des autres élèves, les formules magiques qui s’élevaient entre tous. Elle avait tout le loisir de s’inquiéter, figée sur le sol à ne pas pouvoir réagir, à ne rien pouvoir faire et elle se sentait stupide, stupide de s’être laissée si facilement prendre au piège.

La panique l’envahissait tout à coup. Elle pensait à ce qui aurait put arriver si elle avait emmené sa fille avec elle à la cafétéria, comme cela arrivait parfois. Si elle avait promené sa fille dans la cours. Elle n’avait jamais imaginé que l’université serait attaquée. Pour elle, pour beaucoup de monde en fait, la guerre se passait dehors, certainement pas dans un lieu d’enseignement. Le coeur battant la chamade, étendue sur le sol, incapable de rien faire, cette immobilité dont elle était prisonnière ne lui laissait aucun répit, la laissant s’inquiéter de plus en plus à chaque minutes qui passait. Et elle songeait à tout ceux qui étaient coincés entre ces murs, inquiète de ce qui pouvait leur arriver.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 20:00


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre.

Héléna était assise en cours de défense magique aux côtés de James et Sirius, l’année avait commencée depuis un peu plus d’un mois maintenant et la jeune femme s’épanouissait de plus en plus dans sa formation. Elle savait qu’elle était faite pour cela et l’avait déjà prouvée avec de nombreuses reprises. Son père étant le chef des aurors, Héléna ne pouvait pas se permettre d’être la deuxième meilleure, elle devait être la meilleure élève de cette promotion et elle le prouvait chaque jour, bien que Sirius et James n’était pas en reste bien au contraire. La Sang-Pur adorait les affrontés car ils étaient un réel challenge qui lui permettait de progresser encore et encore. Le cours n’avait pas commencé depuis longtemps quand des cris se firent entendre dans la cours. Sans attendre l’accord du professeur, Héléna se releva brusquement et alla regarder par la fenêtre. C’est à ce moment-là qu’elle aperçut les groupes de mangemport qui attaquait les étudiants. Par instinct et réflexe la jeune femme sortit sa baguette et se retourna vers ces camarades. « Attaque de mangemort, formez des groupes et soyons prudents ! Nous devons défendre les étudiants peu habitués au combat. » Commença-t-elle de dire avant de faire signe à Sirius et James de la suivre, elle se retourna brusquement en direction du professeur. « Contactez le chef des aurros au plus vite, on aura besoin d’une intervention rapide si on veut éviter des blessés ou des morts. » Finit-elle de dire le ton grave.

La sorcière ne prenait plus la peine de faire semblant d’être joviale ou amicale, son visage était devenu terriblement froid et sérieux. Il y avait une personne en particulier que la jeune femme avait besoin de mettre en sécurité, elle espérait que Severus arriverait à ne pas partir au combat, mais elle n’était plus certaines de ce que son meilleur ami voudrait faire dans ce genre de situation. Elle lança un regard en direction de James, ils s’étaient compris, les deux étaient inquiets pour la même personne. Sans aucun mot échangé le trio partie en courant vers la salle de cours de Lily, toutefois pour si rendre ils devaient traversés la cours, infesté de mangemort.

Lorsqu’ils arrivèrent dans la cours, Héléna fut accueilli par un sort qu’elle évita uniquement grâce à ces réflexes et son instinct qui lui permet de se jeter au sol avant d’être touché. Elle se releva en grimaçant avant de se mettre derrière un pilier. Le sort avait été lancer depuis le nord-est, elle attendit la nouvelle tentative de son opposant avant de sortir de derrière le pilier et lancer un rapide stupéfix. Ce dernier toucha sa cible et Héléna fit signes de garçons de foncer avec elle jusqu'au prochain endroit en sécurité. Ils avaient encore au moins 500 mètres à parcourir avant d'arriver vers la tour où se trouvait normalement Lily, en espérant que cette dernière n'est pas décidée de foncer dans le tas. « Il faut qu'on retrouve rapidement Lily.» Dit-elle froidement en regardant James dans les yeux,
la jeune femme avait du mal à se contrôler quand l'une des personnes les plus importantes de sa vie était en danger de mort, elle ne se pardonnerait pas de ne pas avoir pu la protéger.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla


Dernière édition par Héléna White le Jeu 5 Oct - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 20:00
Le membre 'Héléna White' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 22:01
George se trouvait à côté de la belle rousse qu'était Lisa. En toute inconscience de ce qui allait se produire, il lui sourit en lui jetant de temps en temps de petits coups d'oeil amoureux. Il se laissait facilement déconcentré de sa tâche par a vision de sa fiancée devant lui. Bien trop belle pour son bien, il était hypnotisé par la jolie demie-vélane devant lui. Il reposa son regard sur son projet comme elle ne le regardait plus et il se gratta la tête. Il préparait une super glu magique rendant les chaises collantes  et peu importe le matériel sur lequel la personne allait s'asseoir, il serait impossible pour elle de se lever avant trois heures. Impossible de se lever avant. Malheureusement, il restait bloqué à la même étape. Quand il mélangeait ses ingrédients, elle avait mauvaise manie de grugée le tissu et le but n'était pas de manger les pantalons. Quoique... Cela pourrait être intéressant pour une autre farce!

Malheureusement, ce n'était plus le temps de travailler sur une nouvelle blague. Une voix se fit entendre et les menaça de mort.  Les Mangemorts... Qui d'autres pouvaient rentrer dans l'université et déclarer qu'ils allaient mourir? Il prit la main de Lisa et il lui vola un rapide baiser avant de la regarder avec sérieux. En période de guerre, on ne pouvait pas reconnaître George. Il devenait tout un autre homme. Il devait venger son frère... Alors, il devait profiter de ces batailles pour faire ce qui était juste en son honneur.

- Hors de question que nous nous quittions. C'est ensemble ou pas du tout! Promets-moi que tu feras attention à toi. Je te veux vivante et en pleine santé devant moi lorsque ce sera fini. En échange, je te promets que je ferais attention aussi.

Il sourit.

- Je n’ai pas envie d'être sanctifié une deuxième fois..., il dit à la blague. Tu es prête? On y va?

Ayant sa réponse, ils partent tous les deux se battre. George vise e premier Mangemort qu'il croise et lui lance un bombarda maxima. Ce dernier revola par la fenêtre en hurlant.


Dernière édition par George Weasley le Jeu 5 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 22:01
Le membre 'George Weasley' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 22:48


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre.

*La journée de James n'était pas moins différente de celle d'une majeure parti des étudiants. Il s'était rendu à son premier cour ignorant la menace qui pesait sur l'université et sur la vie de nombreux élèves. James s’investissait énormément dans ses études. Il voulait réussit mais il n'avait clairement pas la même motivation qu'Héléna White. Lui ne suivait en aucun cas les traces de son père. Il en était bien loin d'ailleurs. Non ce qui motivait James Potter c'était de se sentir enfin utile. De savoir qu'après grâce lui des mangemorts allaient être emprisonné et ils ne pourraient plus causer de tord. Le jeune homme ne s'était jamais dit qu'il était fait pour ce métier. Néanmoins il était suffisamment douée en sortilège et métamorphose pour prétendre à devenir un auror.  Mais alors que James commençait à prendre des notes sur le cours. Des cris de firent entendre. Le genre de cri qui signifie que des ennuis approchent. Ce fut Léna qui réagit dans un premier temps. Au départ James ne voulait pas vraiment y croire. une attaque de mangemort à l'université c'était presque impensable.

James sorti sa baguette immédiatement. Ses pensées étaient dirigés vers Lily. Il devait absolument la retrouver. Il avait terriblement peur pour elle mais il savait aussi qu'il fallait qu'il agisse pour le mieux. Foncer la tête baissée dans les ennuis avait toujours été son point fort mais pas cette fois. Il suivit donc Héléna en tête de sa formation. Évitant quelques sorts, se protégeant la plus part du temps à l'aide de protégo. Il continua à avancer éliminant les éventuels menaces. Quand Léna lui donna le feu vert il fonça aussi rapidement que ses jambes lui permettaient. Mais alors qu'il avait en tête de rejoindre la tour ou lily avait cours il la repéra au milieu des combats. Potter ne fit même plus attention à ce qui l'entourait se mettant en danger mais son seul but était de retrouver Lily ! De la protéger. Il voulu lancer un protego pour la protéger mais échoua dans le tulmute de la bataille. Il reçu un diffindo au bras. James poussa un cri en repliant son bras contre lui même.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla
[/quote]


Dernière édition par James Potter le Jeu 5 Oct - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 22:48
Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 23:28
Concentré sur sa tâche, Severus ne voyait et n'entendait personne. Il se trouvait dans un coin de la pièce, éloignée de tout le monde, travaillant déjà sur sa potion qu'il devait remettre en travail final. Les sourcils froncés, il ne regardait pas l'heure tournée ou Lullaby qui se trouvait de l'autre côté de la pièce. Il était complètement occupé à sa tâche et rien ne pouvait le perturbé entre les chaudrons qui explosaient et les petits ricanements de George Weasley qui devait déjà prévoir un nouveau mauvais coup. Il prit deux morceaux de Botruc qu'il laissa tomber dans le liquide bouillonnant dans son chaudron. Avec sa louche, il tourna trois fois. Plus un tour de plus ou de moins. Il fallait que tout soit parfait. Il se refusait l'erreur ou un minable EE. Il devait atteindre la perfection et rien d'autre. Ce n'était pas avec les manuels qu'il parviendrait à devenir le meilleur. Alors, une potion qui prenait normalement deux heures à faire lui prenait généralement quatre heures entre l'analyse de la potion et sa préparation.

Quelque chose le sortit de sa concentration... Son instinct s'était allumé d'un coup et il avait redressé la tête en cherchant la source d'un bruit qui lui avait parvenu. Celui d'une bataille... Regardant par la fenêtre, il vit les Mangemorts dont l'un d'entre eux qui criait qu'ils allaient mourir. Il se tourna vers l'endroit où se trouvait Lullaby. Il n'eut même pas le temps de lui demander de se cacher qu'elle fila à l'extérieur. Criant son prénom, il la poursuivit à l'Extérieur. Elle venait déjà de lancer un sort à Crabbe. Pas n'importe quel sort, non... SON sort!

- COMMENT TU CONNAIS ÇA TOI?! TU ES FOLLE?!, il demande en lançant un Sectumsempra à un autre Mangemort qui arrivait, puis un experliamus à un autre.

Connaissant son propre sortilège mieux que n'importe quel autre, il ne fut pas surprenant de voir le premier Mangemort atterrir sur le sol en criant de douleur pendant qu'il se vidait de son sang. L'autre vit sa baguette revoler et Rogue attrapa sa baguette aux voles. Il l'a brisa en deux sous le regard se son propriétaire pétrifier sous la peur de se voir recevoir le même sort que son compagnon d'infortune.


Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 5 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: