AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce n°19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Annonce n°19  Empty
MessageSujet: Annonce n°19  Annonce n°19  EmptyJeu 5 Oct - 12:05


Annonce n°19
nouveauté d'octobre


Bonjour les Louloups !

▶️ Pour Octobre on mets en place pas mal de petites choses car on a bien bossé. D'abord niveau design : Petit ambiance Halloween avec des maquillages pour chacun, girls power encore une fois, je vous laisse deviner qui se trouver sur les header et celui qui réussit à tous me les citer gagnera un cadeau Razz (et c'est vrai hein, vous pouvez poster à la suite vos réponses ^^ ) Merci encore à Ayla d'avoir mit en place les couleurs luv

▶️ Autre nouveauté niveau design que vous avez surement remarqué : la PA. Adieu notre ancienne Pa et bonjour la nouvelle. J'avais envie de changer et j'ai toujours aimé ce genre là. Il est possible qu'elle soit encore modifié, qu'on rajoute des trucs etc. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.  

▶️ Et puisque nous sommes dans une guerre de sorciers, on a décidé de mettre un coup de pieds dans la fourmilière et de faire un event : Pré-au-lard et université. Quelques informations que nous remettrons dans le topics : l'évent se déroulera du 5 octobre au 3 novembre, comme nous disions il est bien sûr à privilégié sur vos autres rps comme d'habitude. Il se déroulera sur 4 semaines et nous ne vous attendrons pas forcément pour continuer l'intrigue. Merci de nous comprendre.  Je remercie chaudement Ayla d'avoir pris le temps d'écrire quelques posts pour l'évent Annonce n°19  1568178698 (je vais finir par t'ériger une statue)

▶️ Et puis autre nouveauté, les boutons monter et descendre afin de vous permettre d'arriver rapidement en bas de page ou en haut Very Happy

▶️ Les rappels c'est chiant, pour vous comme pour nous, mais bon vu que j'ai remarqué que tout le monde ne le faisait pas :
- Pour ceux qui n'ont pas de logement c'est ici :étudiant maison/appartement.
- N'hésitez pas à demander des rps ou des liens Smile Pour les liens c'est ici. Les aventures sont .
- N'oubliez pas non plus de réaliser vos défis ! ou vos roues du rp !
- N'oubliez pas non plus de remplir votre profil, en entier Smile

▶️Bien évidemment qui dit MAJ dit également nettoyage. Nous avons avertis les personnes non actives depuis le mois d'août. Ceux qui n'ont pas postés d'absence ou ne nous ont pas répondu, on donc été supprimé. Nous avons également déplacé les sujets inactifs, n'hésitez pas à nous signaler si vous souhaitez en récupérer un.

▶️ La période jouable s'étend désormais du 15 octobre au 31 novembre!

▶️ N'oubliez pas de nous signaler à la suite votre allégeance pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ♥️ N'oubliez pas que les élèves entendent parler de l'ordre et peuvent le rejoindre !

Code:
NOM Prénom ☆ ordre/neutre/mangemort ☆ membre du camp ou vous en partagez seulement la vision ?

Membre : indiquez les circonstances.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonce n°19  Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°19  Annonce n°19  EmptyJeu 5 Oct - 13:41
C'est magnifique!!!
J'adore tout! Je suis trooop fan!

Bravo à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Annonce n°19  Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Annonce n°19  Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Annonce n°19  Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°19  Annonce n°19  EmptyJeu 5 Oct - 21:02
Comme d'habitude vous faites un travail monstre, bravo les filles ♥️

Les couleurs sont magnifiques et est-ce qu'on parle de ce headers ou ce n'est pas la peine ? Annonce n°19  1572302294

Bref, bravo encore une fois vous gérez comme des dingues !
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Annonce n°19  Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°19  Annonce n°19  EmptyVen 6 Oct - 9:52
Merci beaucoup luv cela fait très plaisir d'avoir des compliments et de savoir que la nouvelle MAJ vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

Annonce n°19  Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°19  Annonce n°19  EmptyVen 13 Oct - 7:59
Bon moi j'ai essayé de déchiffrer qui était sur le header, mais il m'en manque deux quand même :p la brune, et une autre avec un peu de roux au niveau des cheveux, je suis incapable de reconnaître xD
Charlotte
Lily
Ayla
Lullaby
Allison
Lisa
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Annonce n°19  Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°19  Annonce n°19  EmptyVen 13 Oct - 10:15
La brune j'ai ma p'tite idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Annonce n°19  Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°19  Annonce n°19  EmptyVen 13 Oct - 11:42
Tu en a 5 sur 8 Razz C'est pas trop mal pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Annonce n°19  Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°19  Annonce n°19  EmptyVen 13 Oct - 12:29
C'est pas Lisa d'ailleurs, j'me trompe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Annonce n°19  Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°19  Annonce n°19  EmptyVen 13 Oct - 12:32
Non ce n'est pas Lisa en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Annonce n°19  Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°19  Annonce n°19  EmptyVen 13 Oct - 16:16
Mila, Lucy et Nawel les dernières ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Annonce n°19  Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°19  Annonce n°19  EmptyVen 13 Oct - 16:19
Pas de Lucy mais tu as les deux autres de bonnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonce n°19  Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°19  Annonce n°19  EmptyVen 13 Oct - 17:18
la dernière c'est Natalie x)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Annonce n°19  Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°19  Annonce n°19  EmptyVen 13 Oct - 17:23
Ah ouui Nathalie c'est possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonce n°19  Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°19  Annonce n°19  EmptyVen 13 Oct - 18:55
C'est effectivement Natou ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Annonce n°19  Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°19  Annonce n°19  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: