AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

F ☆ futur (ex) petite-amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 56 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 53 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : J'accepte d'être blessée

MessageSujet: F ☆ futur (ex) petite-amie  Dim 1 Oct - 4:31
Coucou! :3 Alors, j'ai besoin d'un peu de piquant dans la relation entre mon personnage et sa meilleur amie (avec qui elle a... humhum... "visité" la tour Eiffel...) Alors, je me suis dis que rendre jalouse Amber serait une bonne idée! Comment!? Avec une nouvelle copine! Alors, Anna voudrait essayer de chasser ce qu'elle commence doucement à ressentir pour Amber  en s'intéressant à d'autres filles (garçons hors de question comme elle en a peur pour le moment). Alors, je lui cherche une copine d'un temps avec qui elle sortira un moment avant qu'elles se quittent parce que la copine verrait les sentiments d'Anna envers Amber qui seraient toujours présents. Je n'ai pas d'attente pour le perso, mais elle doit être une membre de l'ordre ou neutre et être Serdaigle en même année qu'elle (septième). Évidemment, elles ne s'afficheraient pas publiquement puisque Anna a peur du jugement des autres, mais elle le dirait à Amber Smile

Merci en avance! ♥️

I'm a wizzard !

«Avons-nous donc commis une action étrange ?
Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi :
Je frissonne de peur quand tu me dis : " Mon ange ! "
Et cependant je sens ma bouche aller vers toi.»
Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas

F ☆ futur (ex) petite-amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1