AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai posté : 30 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 125

MessageSujet: Absence  Sam 30 Sep - 19:41
Salut,
Très inactive depuis un moment, je signale une prolongation de cette absence car panne d'ordinateur et beaucoup de travail pour les études. Un retour très certains quand l'ordi sera réparé et les exposés terminés.
Voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 107 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 288 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut légèrement me blesser

MessageSujet: Re: Absence  Sam 30 Sep - 19:45
Merci d'avoir prévenu ma belle Razz J'suis de tout coeur avec nous Laughing

I'm a wizzard !

Ravenclaw Princess
©crack in time

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby, à l'université J'ai posté : 107 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 371 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Fêtard moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que certains mecs de ma maison. J’aime bien m’amuser, et ne pas trop prendre la vie au sérieux … Mais quand on a des parents aussi collants que les miens, c’est pas simple tous les jours … Je suis têtu (ouais quand j’ai une idée derrière la tête, impossible de me faire changer d’avis) et parfois impossible. Je suis grand pour mon âge (encore quelques centimètres et j’fais la taille de mon père) et j’ai le visage et les notes d’un enfant modèle … Mais je suis pas cet ange que tout le monde pense que je suis. Méfiez-vous des apparences, dit-on ... »

MessageSujet: Re: Absence  Sam 30 Sep - 21:47
Bonne chance pour tes devoirs Smile Et à très vite !

I'm a wizzard !

« Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer. » ▵ ©️endlesslove.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Absence  

Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1