AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

M ☆ John Dawin Watson, psychomage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : de Serpentard à une époque J'ai posté : 179 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 849 pour une aventure ! Je suis de la génération : de 77. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ancien Mangemort ♠️ Assassin de plus de 10 victimes. ♠️ Perdu, frôle la folie et a besoin d'un Psychomage. ♠️ S'appelait Hadès É. Selwyn, mais a fait croire à sa mort en brûlant son manoir et a changé son apparance grâce à sa grande maitrise de la métamorphomagie. Il habite maintenant en campagne avec sa "fiancée" enceinte. ♠️ A réussit à avoir un poste d'enseignant à l'université en métamorphose. ♠️ Il a kidnappé Élizabeth Fawley, lui a effacé la mémoire et l'a fait passer pour sa femme, Calypso Selwyn. Il souhaite s'en racheter. Son ancien patronus, l'ours, est devenu celui de sa belle et sa plus grande peur d'être la cause de la mort de sa seule famille. ♠️ Aujourud'hui, il fuit les Mangemorts, ses anciens amis et sa vie de meurtrier.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: lui couvert de sang devant le cadavre de sa belle et de leur enfant
Patronus: le même qu'Élizabeth Fawley
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: M ☆ John Dawin Watson, psychomage  Lun 18 Sep - 3:42
Hello! :3 J'ai besoin d'un personnage en particulier, mais sans pour autant avoir besoin d'une histoire précise pour lui, alors je le mets ici ♥️

John est un psychomage d'un certain âge. Ce sont ces deux points qui sont ultra importants. Je voudrais qu'il ait dans les 50 à 80 ans pour qu'il ai connu Hadès (Damon) jeune adulte (et être un peu plus vieux que lui) un peu avant que ce dernier se décide à entrer chez les Mangemorts.

Donc, John aurait reçu quelques visites d'Hadès suite à l'assassinat de son père que le futur mage noir a commis. Il aurait voulu ce soulager de ce poids sur sa conscience et pouvoir comprendre ce qu'il avait. Le docteur le fit venir à plusieurs rencontres afin de l'analyser. Par contre, ce qu'il annonça déplut à son client. Il a un Trouble explosif intermittent mêlé de sadisme qui devait être soigné. Évidemment, l'homme s'en vexa et ne revient jamais voir le psychomage, se laissant entraîner chez les mangemorts.

Quand Hadès revient le voir, l'homme est content de le revoir comme il semble profondément vouloir changer pour sa femme et sa fille, mais le chemin sera long et ardu...

Pour en savoir plus sur Hadès/Damon, il suffit de me mp. Merci à la personne qui voudras bien faire ce personnage

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas

M ☆ John Dawin Watson, psychomage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1