AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence, déménagement, taffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Absence, déménagement, taffe Empty
MessageSujet: Absence, déménagement, taffe  Absence, déménagement, taffe EmptyVen 15 Sep - 18:39
J'ouvre un sujet juste pour prévenir d'une baisse d'activité de ma part. En effet je déménage ce week end et il me reste encore beaucoup de chose à faire :') niveau boulot je vais passer en "pique" c'est à dire plus de boulot des samedi bossé et du coup moins de temps :/
Cela devrait aller mieux courant janvier mais d'ici là je prends pas mal de temps à répondre (la fatigue n'aidant pas)

Voila je pense avoir tout dis, n'hésitez pas à me poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Absence, déménagement, taffe Empty
MessageSujet: Re: Absence, déménagement, taffe  Absence, déménagement, taffe EmptyVen 15 Sep - 19:59
Bon courage pour tout ça mon petit papa et revient nous vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Absence, déménagement, taffe Empty
MessageSujet: Re: Absence, déménagement, taffe  Absence, déménagement, taffe EmptyVen 15 Sep - 20:34
Bon courage et à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Absence, déménagement, taffe Empty
MessageSujet: Re: Absence, déménagement, taffe  Absence, déménagement, taffe EmptyJeu 9 Nov - 13:27
On en a parlé sur FB donc j'attends ton actualisation d'absence mais je sais ce qu'il en est <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Absence, déménagement, taffe Empty
MessageSujet: Re: Absence, déménagement, taffe  Absence, déménagement, taffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, déménagement, taffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: