AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nous prévenir d'une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3803 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7449 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Nous prévenir d'une fiche terminée  Lun 29 Fév - 23:42
Il suffit de poster à la suite de ce message, merci les loulous ♥

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 670 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1891 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Nous prévenir d'une fiche terminée  Mar 1 Mar - 0:20
C'est vite, je sais, mais j'avais garder ce texte dans mes archives et je me suis dit que je pourrais le réutilisé. :p

http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t16-severus-rogue-moi-le-prince-de-sang-mele#77

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3803 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7449 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

MessageSujet: Re: Nous prévenir d'une fiche terminée  Mar 1 Mar - 0:21
Toi je te vénère. Pour de vrai *_* Je m'en vais lire ça vite vite vite.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : 7ème année, Poufsouffle J'ai posté : 253 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1108 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Fille de la branche cadette des Malefoy ♥ A été éduquée de la même manière que son cousin Drago ♥ A été envoyée à Poufsouffle, ce qui lui a valu quelques plaintes, dont celles de ses parents ♥ Elle est une exception en soit, les Malefoy n'ont que des fils d'ordinaire. ♥ Elle se destine à devenir médicomage. ♥ Elle ne pense plus que les sang-mêlés lui soient inférieur ♥ Elle est en pleine rébellion et a réussi à échapper au marquage du lord.

Epouvantard: Inferi
Patronus: Phénix
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Nous prévenir d'une fiche terminée  Lun 14 Mar - 13:52

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 225 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1057 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

MessageSujet: Re: Nous prévenir d'une fiche terminée  Dim 20 Mar - 17:50
Coucou !

J'ai enfin, après maintes problèmes de codages et d'Internet, réussi à finir ma fiche. 

S'il y a un problème, n'hésitez pas à me le dire.

http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t134-minerva-mcgonagall-ou-la-personnage-le-plus-badass-de-harry-potter#1025

Bon courage !
Bonjour ! J'appartiens à la maison : de Serpentard à une époque J'ai posté : 144 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 760 pour une aventure ! Je suis de la génération : de 77. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ancien Mangemort ♠ Assassin de plus de 10 victimes. ♠ Perdu, frôle la folie et a besoin d'un Psychomage. ♠ S'appelait Hadès É. Selwyn, mais a fait croire à sa mort en brûlant son manoir et a changé son apparance grâce à sa grande maitrise de la métamorphomagie. Il habite maintenant en campagne avec sa "fiancée" enceinte. ♠ A réussit à avoir un poste d'enseignant à l'université en métamorphose. ♠ Il a kidnappé Élizabeth Fawley, lui a effacé la mémoire et l'a fait passer pour sa femme, Calypso Selwyn. Il souhaite s'en racheter. Son ancien patronus, l'ours, est devenu celui de sa belle et sa plus grande peur d'être la cause de la mort de sa seule famille. ♠ Aujourud'hui, il fuit les Mangemorts, ses anciens amis et sa vie de meurtrier.

Epouvantard: lui couvert de sang devant le cadavre de sa belle et de leur enfant
Patronus: le même qu'Élizabeth Fawley
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Nous prévenir d'une fiche terminée  Mer 20 Avr - 2:07

I'm a wizzard !

Papa en cours
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 514 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2012 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui.

Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Nous prévenir d'une fiche terminée  Dim 8 Mai - 21:10
Bonjour, enfin bonsoir pour vous j'imagine, voilà j'ai fini ma petite fiche, la voici :

http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t354-matheo-j-fais-comme-j-l-e-sens-ceux-qui-m-aiment-comprendront-pourquoi-je-le-fais-justement-parce-que-ils-m-aiment#3379

Merci d'avance pour y jeter un coup d'oeil et dites moi s'il faut changer quelque chose ♥

I'm a wizzard !

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 213 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 999 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Nous prévenir d'une fiche terminée  Sam 9 Juil - 21:30

I'm a wizzard !

Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre. ©endlesslove.

MessageSujet: Re: Nous prévenir d'une fiche terminée  Lun 11 Juil - 12:16

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1138 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Nous prévenir d'une fiche terminée  Lun 11 Juil - 22:45

I'm a wizzard !

I HATE THAT I WANT You
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 745 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1462 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Nous prévenir d'une fiche terminée  Ven 5 Aoû - 14:14
Voilà j'ai fini ma fiche je vous attends Smile
http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t714-j-faucett

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla luv :

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 384 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1431 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui.

Epouvantard: Un hibou.
Patronus: Un morse
Capacité spéciale: Aucune, sauf si le pouvoir de reluquer toutes les poitrines qui passent devant ses yeux en est une.

MessageSujet: Re: Nous prévenir d'une fiche terminée  Dim 7 Aoû - 19:30

I'm a wizzard !

I’m Britney – Biatch – Tib’. So don't go outside, cause you don't want to die, die. ©endlesslove.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nous prévenir d'une fiche terminée  Dim 9 Oct - 21:32
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nous prévenir d'une fiche terminée  Mar 11 Oct - 20:06
Nya What a Face
Ma fiche est terminée juste : ici.
Merci d'avance
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 188 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 963 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui.

MessageSujet: Re: Nous prévenir d'une fiche terminée  Dim 20 Nov - 22:35

I'm a wizzard !

Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©endlesslove.

Nous prévenir d'une fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant