AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Remus ♣ Tu sais t'occuper d'un bébé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 49 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8044 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

MessageSujet: Remus ♣ Tu sais t'occuper d'un bébé ?  Ven 8 Sep - 23:13
Comme toutes les mamans étudiantes, quoi qu'il n'y en ait pas encore beaucoup, la morale acceptant peu ce genre de situations au vu de l'époque, Aurora était passablement surmenée et fatiguée par la petite Erica, un an depuis quelques jours. Aujourd'hui, elle devait gérer sa fille en l'absence d'une nounou, qui n'avait pas put se déplacer. Et dans un même temps avec la reprise des cours, elle avait besoin de travailler. De ce fait, elle avait demandé à Mary de garder la petite une seconde, le temps qu'elle passe à la bibliothèque chercher un livre. Parce qu'on refusait qu'elle y amène son enfant, de peur qu'il ne fasse du bruit à ce moment précis. Puis elle avait récupéré la petite et prenait maintenant la direction du jardin avec sa poussette et un sac pour l'enfant par-dessus l'épaule.

S'installant sur un banc du parc, la jeune maman essaie de bercer le bébé en faisant aller et venir la poussette à l'aide de son pied, son livre ouvert sur ses genoux pour pouvoir étudier. Pourtant la petite Erica n'entend pas la laisser tranquille et elle se met à hurler rapidement. La mère lui donne son doudou, une tétine, mais rien n'y fait et le bébé pleure toujours, laissant sa mère désemparée, alors qu'elle la prend au bras.

Essayant de calmer l'enfant en la berçant, Aurora chantonne doucement en espérant calmer ainsi le bébé, mais celui-ci continu de pleurer, contraignant la jeune maman à chercher dans son sac, pour voir si elle n'aurait pas une tétine à donner à la petite et qui pourrait la calmer, mais n'y parvient pas. Elle se tourne vers une personne assise sur le banc à ses côtés et lui tend la petite.

«- Excusez-moi, pouvez-vous me la porter un instant ?»

Et la lui laissant, sans attendre de réponse, elle plonge la tête dans le sac pour chercher la tétine.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 183

MessageSujet: Re: Remus ♣ Tu sais t'occuper d'un bébé ?  Mar 21 Nov - 1:52
Remus s’était installé sur un banc dans le parc de l’université. Il faisait beau et chaud en ce début d’année. Il venait à peine de rentrer à l’université et il se sentait un peu impressionner par cette nouvelle école. Il était dans un nouvel environnement, dans une nouvelle « maison », dans de nouveaux cours et dans de nouveaux bâtiments. Ce n’était plus du tout la même chose que Poudlard qui semblait beaucoup plus vieux et c’était bien le cas d’ailleurs. Il n’était là que depuis quelques semaines, mais il aimait déjà ses cours et sa vie sur le campus. Il se sentait bien et à sa place. Il comprenait parfaitement ses cours et il adorait ce qu’il apprenait. Malgré qu’il était quelque peu en avance sur les autres élèves. Comme son père, Lyall, était un professionnel, il connaissait des choses depuis tout petit que d’autres ne connaissaient pas forcément.

Pendant qu’il farfouillait dans son manuel de Défense contre les forces du mal par curiosité, il sentit quelqu’un qui s’assistait sur le banc. Rapidement, un bébé se mit à pleurer et Lupin regarda en coin le bébé avec curiosité. La petite fille semblait mal. Pauvre petite, il songea en essayant de se replonger dans son livre, mais le bébé se mit à pleurer plus fort. Alors, il dut remettre son livre dans son sac puisqu’il n’arrivait plus à se concentrer. Pauvre mère surtout. Elle devait s’occuper de sa fille toute seule qui faisait une crise. Soudain, elle la lui mit dans ses bras sans même qu’il ait eu le temps de lui répondre. Il aurait dit oui de toute façon. Il tenait l’enfant  en essayant de lui faire des grimaces pour la calmer comme le faisait sa mère quand il était bébé les veilles de pleine lune.

Finalement, l’enfant se calma peu à peu et elle se mit à babiller en tendant les mains vers le visage de Remus qui lui souriait avant même que sa mère ait trouvé sa tétine.

Spoiler:

Dernière édition par Remus J. Lupin le Mar 21 Nov - 1:54, édité 1 fois
J'ai posté : 351 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1258

MessageSujet: Re: Remus ♣ Tu sais t'occuper d'un bébé ?  Mar 21 Nov - 1:52
Le membre 'Remus J. Lupin' a effectué l'action suivante : Le hasard

'Dés simples' : 4
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 49 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8044 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

MessageSujet: Re: Remus ♣ Tu sais t'occuper d'un bébé ?  Mar 21 Nov - 12:18
Le bébé s'arrête de pleurer tout à coup, alors que la jeune femme a le nez dans le sac à chercher, encore, la tétine pour calmer le bébé. La jolie blonde se redresse les joues rouge, toute échevelée, le souffle court, regardant sa fille avant de sourire et reposer le sac, reprenant le bébé dans ses bras pour ne pas indisposer l'homme qu'elle a sauvagement kidnappé dans sa garde d'enfant et elle adresse un sourire désolé à ce dernier, avant de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille.

«- Merci, vous faites des miracles avec les enfants on dirait !»

Cet homme, la demoiselle ne le connaît pas et quand d'autres voudraient sûrement faire une bonne impression au cours d'une première rencontre, la jeune femme est loin de ses considération. Tant pis si elle a un peu de bave sur son t-shirt et qu'elle a les cheveux tout décoiffés, les joues toutes rouges. La blonde est maman, cela fait un moment qu'à ce titre, elle a oublié de se comporter en femme, qu'elle s'est oublié, pour accorder toute son attention sur son bébé.

«- Merci beaucoup. Je suis désolé... j'espère qu'elle ne vous a pas trop dérangé... » répond la jeune femme un rien gênée par la situation.

Les gens ont tendance à fuir quand ils voient un bébé. Surtout dans une école. Parce que voir une étudiante avec un bébé dans les bras n'est pas commun et généralement, les gens s'imaginent que ce sera une plaie, ils n'osent pas trop l'approcher. Surtout les garçons en fin de compte, qui semblent redouter de devenir des papas par procurations. Comme si c'était là le but ultime de la demoiselle, que de trouver un papa de substitution.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Remus ♣ Tu sais t'occuper d'un bébé ?  

Remus ♣ Tu sais t'occuper d'un bébé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1