AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si la planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer w/ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 67 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :

MessageSujet: Re: Si la planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer w/ libre.  Mer 3 Jan - 23:27
Si la planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer.
Les deux n'étaient pas compatible cela allait sans dire mais pourtant ils continuaient à se lancer des piques alors qu'ils devraient simplement se laisser chacun de leur côté et continuer leur journée comme si de rien n'était. Ils avaient le même caractère de merde et ils ne pouvaient pas laisser la victoire à l'autre cela ne leur était pas possible alors elle répondait encore et toujours et poursuivait une conversation qui ne pourrait mener à rien étant donné qu'ils ne vivaient pas sur la même planète tout les deux. " Tellement de blabla mais peut d'effet tu serait réellement au dessus de moi cela ferait bien longtemps que tu aurait couper court à cette conversation qui ne rime à rien mais non tu reste planter là a déverser ta haine qui ne m'atteint pas aussi vide que tu estime que je le sois" Et cela n'était pas peu dire vu comme il dénigrait Kayla depuis le début, mais la verte et argent était une battante une femme forte et froide et elle ne se laissait pas atteindre cela était le cas de le dire personne ne pouvait la faire plier, c'était une obligation pour elle histoire de se protéger un peu mieux depuis l'abandon de son père.

Personne ici ne connaissait réellement l'histoire de la blonde tout le monde ne voyait qu'une peste sans cœur qui aimait se pavaner mais cela n'était pas la réelle situation la jeune femme jouait simplement le rôle qu'on lui avait apprit à jouer pour pouvoir s'élevé et gagné en visibilité et en pouvoir c'était tout ce qui l'intéressait elle après tout et elle ne le cachait pas. Mais maintenant il était bon de jouer les hypocrites et de camoufler ses intentions derrière de faux sourire et une fausse gentillesse sauf que cela n'était pas le cas de Kayla elle ne se cachait pas elle montrait et assumait qui elle était sans aucun soucis elle marchait comme ça et tant pis si cela ne plaisait pas surtout à un mec comme Léopold.

Elle l'avait suivit jusqu'à la cabane hurlante qui cachait son laboratoire où visiblement il s'amusait à tester mainte et mainte chose sur les créatures magiques il semblait avoir un goût particulier pour celles-ci et Kayla n'était pas réellement intéresser par cela elle se fichait totalement des créatures du monde magique elle avait déjà bien assez des relations humaines à gérez. La seule chose ayant attirer son attention avait été l'évocation d'une potion explosive et là elle avait voulut en savoir plus, c'était le genre de potion pouvant être utiliser en arme contre des ennemis et donc pouvant servir à faire disparaître deux trois personne voulant lui voler la vedette dans le futur si elle pouvait connaître la recette cela serait un bon point pour elle mais avoir une révélation de la part du brun allait être difficile il semblait perturbé par le fait qu'elle ne s'intéressait pas aux hybrides qu'il pouvait tenter de créer.

" Je ne suis pas fana des créatures magique cela ne fait pas de moi une débile, on n'est pas tous dingue des animaux toi tu est débile à dénigrer toute personne ne pensant pas comme toi. Les potions je veux bien leur trouver une utilité mais des créatures hybrides ça sert à quoi sérieux ?" Parce qu'elle ne cherchait toujours une utilité à tout, il ne voulait pas lui donner le secret de sa recette si elle ne promettait pas de garder cela secret mais la jeune femme pouvait l'utiliser contre lui si il la faisait chier et il lui fallait donc rusé pour ça et elle se demandait comment faire pour ne pas avoir à promettre quelque chose qu'elle ne ferait pas parce qu'elle évitait de le faire  en règle générale. " Je trouve ça hautement valorisant pour moi trop de compliment merci. Tu sais normalement la confiance suffit mais d'accord je te fais le serment de ne rien dire"Elle pourrait revenir sur sa promesse au besoin après tout elle n'était pas lié à ce mec elle ne pouvait même pas le voir.

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 23 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

MessageSujet: Re: Si la planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer w/ libre.  Mer 17 Jan - 17:26

Si la planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer

- Leopold Zygler -

"Come on, this is ridiculous. I don’t have to answer to you. I don’t have to answer to anyone!"

Bon ce ne serait visiblement pas demain la veille que Léopold et sa petite camarade de Serpentard allaient s’entendre. En même temps, ce n’était pas réellement étonnant puisque les deux avaient un caractère bien trempé. Ajouté à cela, ce n’était pas réellement dans les habitudes du garçon de se retrouver en compagnie de quelqu’un, encore moins d’une fille. Il était du genre solitaire. Personne ne tenait réellement à être en sa compagnie. Il savait que même les garçons qui partageaient son dortoir le faisait parce qu’ils n’avaient pas le choix. Mais bon, lui s’en fichait. Parce qu’après tout, il ne passait que très peu de temps là-bas. De manière générale, en dehors des cours, il se rendait dans son laboratoire improvisé qui se trouvait dans la cabane hurlante. Là-bas, il était sûr de ne pas se faire déranger par qui que ce soit. L’endroit était calme et effrayant, tout ce qu’il aimait en soit. D’ailleurs il avait bien l’intention de s’y rendre après la bibliothèque. Mais avait voulu faire quelques recherches en amont. Dommage pour lui, cette vieille quiche l’avait tout simplement banni injustement. D’où sa rencontre fortuite avec la princesse des Serpentard.

S’il ne faisait que l’insulter depuis qu’elle était arrivée, il ne pouvait nier sa grande beauté. S’il ne lui avait jamais parlé auparavant, il avait longtemps rêvé de ses beaux cheveux blonds, et de sa peau douce parfaite. Il en avait fait l’instrument de ses fantasmes les plus terrifiants. Elle ferait un tellement bon cobaye pour quelques unes de ses expériences. Evidemment les fantasmes de ce cher Leopold étaient loin d’être comme les autres garçons de son âge. Alors il était peut-être mieux que cette fille n’ait jamais aucune connaissance de ce qui se passait réellement derrière la tête du garçon. En attendant, il sortit de ses pensées pour entendre sa voix criarde lui faire des reproches encore et encore. Elle était réellement buté elle dans son genre, ce qui était aussi incroyable qu’énervant. Généralement les gens finissaient par abandonner devant lui, mais pas elle.

– Si ça ne t’atteint pas, alors pourquoi t’es encore là à me répondre ?

Demanda-t-il d’une voix sarcastique, avec l’envie visiblement d’avoir le dernier mot. Il n’avait pas compris que Kayla ne risquait pas de lâcher l’affaire non plus. Ce petit manège pouvait durer des heures si ni l’un ni l’autre ne prenait sur lui.

Finalement après quelques insultes de plus, la demoiselle avait décidé de suivre Léopold jusqu’à son laboratoire secret. Elle serait donc l’une des premières personnes en dehors de lui-même à y pénétrer. Et le garçon était forcément inquiet et anxieux à propos de cette idée. Il n’avait pas envie qu’un élève de l’école ne sabote ses projets grandiloquent simplement par pure méchanceté. Son laboratoire était en fouillis. Evidemment. Mais on pouvait tout de même distinguer plusieurs parties distinctes. Dans le fond de la pièce se trouvait une grande table avec au centre un chaudron, entouré de diverses fioles et d’ingrédients. Quelques bouquins ouverts, cornés et en sale état tout prêt. Dans une autre partie de la pièce, il y avait trois grandes boîtes, dont un aquarium où se trouvait différentes bestioles. Et sur un pan du mur, il y avait deux grandes affiches sur lesquels Léopold avait gribouillé des formules, des idées … Dans cet endroit loufoque et étrange, le garçon le plus bizarre de l’école se sentait réellement bien. Et pour aucune raison, il ne voulait que qui que ce soit vienne foutre le bordel dans son havre de paix.

La demoiselle ne portait aucun intérêt sur les hybrides. Ce que Léopold avait du mal à comprendre étant donné qu’il trouvait cela incroyablement intéressant et savant. Encore une petite remarque cynique à laquelle la demoiselle trouva évidemment une réponse.

– Les créatures hybrides sont l’avenir du monde magique. Imagine deux créatures incroyablement puissantes avec des caractères magiques spéciaux. En les fusionnant correctement, ils gardent le meilleur et sont encore plus puissants. Les hybrides, c’est la création d’une nouvelle sorte de magie. Une magie bien plus puissante que celle qu’on connait aujourd’hui. Donc pour te répondre, ça a bien une utilité de faire des recherches dessus.

Voilà, il lui avait expliqué son point de vue en essayant de ne pas la prendre de haut (même s’il n’en pensait pas moins) et sans l’insulter (même si ça l’avait réellement démangé). Franchement, si après cela elle continuait à dire que ça ne servait à rien, il ne comprenait pas. Les hybrides étaient fantastiques. Et ce n’était pour rien que le rusé Serpentard passait beaucoup de temps à les étudier. Ce n’était pas juste pour perdre son temps. Mais si Kayla avait montré très peu d’enthousiaste sur ce sujet, elle avait l’air quand même plus intéressé par ses recherches sur les potions, et notamment la potion explosive. C’était son petit bijou, son intéressement numéro 1. Il avait encore beaucoup de travail à faire dessus, mais il savait qu’il allait réussir à en faire quelque chose un jour.

– Prend le comme tu veux. Hahaha, petite sotte, tu crois vraiment que je vais croire la parole d’une vipère. Non je te parlais d’un serment plus concret …

Petite pause dramatique.

– Le serment inviolable.

*TADA.*

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 67 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :

MessageSujet: Re: Si la planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer w/ libre.  Jeu 25 Jan - 21:16
❝ Si la planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer ❞Léopold Ziegler
Cette conversation tournait en rond aucun des deux ne voulaient lâcher et laisser le dernier mot, avoir le dessus ou autre était un peu une obligation ils étaient un peu près pareil niveau caractère et ne lâchait pas prise ce qui rendait la communication très compliqué entre eux et pourtant il continuait à parler ensemble alors que cela ne servait à rien du tout. Du coup ils s'envoyaient des fions dans la tronche sans jamais arrêté pour tenter de faire la paix ils n'arriveront jamais à s'entendre tout les deux c'est certain et pourtant ils devaient cohabité dans ce château et dans la même maison en plus parce qu'ils étaient deux Serpentard partageant la même salle commune et le même emploi du temps ce qui rendait les contact fréquent et pourtant ils c'étaient croisés là par pur hazars et cela avait viré au drame sans que cela n'intéresse le reste de l'école qui continuait leur vies. Comme si il n'aurait pas pu resté dans sa foutue bibliothéque pour en apprendre plus sur les cas comme lui plutôt que de sortir dans le couloir pour se retrouver face à elle.

Et plus il se montrait insultant plus il était normale pour Kayla de le piquer et de lui rendre la monnaie de sa pièce pour lui montrer qu'elle n'était pas une des personne qu'ils pouvait effrayer ou faire fuir en parlant simplement aussi mal. Il devrait trouver autre chose pour pouvoir la faire partir et encore il pouvait très bien filer lui même aussi parce qu'il était celui qui posait le plus de soucis à la société la belle bien que peste restait assez calme et bien intégré. Ziegler ne semblait pas comprendre la différence entre ne pas être affecté par ses mots et vouloir lui pourrir la vie comme il pourrissait celle des autres Kayla ne lui ficherait pas la paix aussi facilement qu'il ne le voulait il ne fallait pas qu'il rêve il n'aurait pas dû l'insulter pour commencer et rien de tout cela ne serait arrivé. " Pour continuer à te faire chier et te rendre l'appareil pour ton comportement exécrable envers tout le monde c'est un peu le monnaie de ta pièce de la part de ceux plus faible qui n'arrive pas à faire face à ta mauvaise langue"

Après cette mise au point il avait exiger qu'elle le suive et Kayla avait accepter de le faire en précisant qu'elle venait parce qu'elle le voulait bien et pas pour répondre à un ordre de la part du brun elle ne voulait pas avoir à lui laisser croire qu'il avait un pouvoir quelconque sur elle cela n'était pas du tout le cas. C'était la curiosité qui poussait la blonde à le suivre pour pouvoir en apprendre plus sur lui et avoir des choses à utiliser contre lui. Elle arriva donc dans une cabane sordide qui correspondait plutôt bien à son accompagnant du moment il était totalement fait pour avoir ce genre de baraque plus tard et il n'arriverait sans doute pas a avoir mieux en passant son temps à bosser sur ses bestioles bizarre qui n'intéressait que lui mais pour le coup Kayla devait se montrer un minimum intéresser pour pouvoir avoir plus d'informations sur le reste et certaine chose comme les potions l'intéressait réellement le seul truc était de pouvoir avoir des informations à réutiliser après sans avoir à trop se mouillée non plus.

Elle avait jouée la carte de la franchise avouant a haute voix qu'elle se fichait totalement des bêtes et voulait simplement en savoir plus sur les potions et surtout sur celle explosive qui avait attiré son attention. " L'avenir du monde magique tu n'en fait pas de trop ? A part rayer les humains de la carte en lançant des créatures qu'on ne saura pas maîtriser je ne vois pas à quoi cela peut servir d'avoir des monstres de puissance on a pas besoin ça on a déjà assez de problème avec les sorciers se pensant super puissant et qui ne le sont pas. Le monde magique à seulement besoin de moins de connerie et de plus de chose concrète pour les sorciers rien de plus rien de moins mais si cela t'amuse de perdre ton temps fait le après tout personne ne t'empêchera de le faire c'est ton soucis à toi" Kay voulait juste en apprendre plus sur la potion elle se fichait totalement du reste et ne s'amuserait pas à faire semblant de vouloir s'intéresser aux autres expérience que pouvait mener le vert et argent qui avait une drôle de façon de voir le monde.

Cependant le brun ne voulait pas lui en parler il ne voulait pas que cela puisse sortir d'ici ce qu'elle pouvait comprendre dans un sens mais il allait devoir faire avec et lui accorder sa confiance il n'aurait pas plus de sa part et la blonde se fichait totalement de ne pas avoir de réponse à se question parce qu'elle n'était pas prête à vendre son âme au diable pour une simple potion. Elle ne faisait rien qui pourrait mettre sa vie en danger c'était sa base à elle et rien ne pourrait changer ça pas même sa curiosité qui pouvait pourtant être maladive mais qui restait contrôlé par la Serpentarde qui restait maîtresse d'elle même en toute circonstances ce qui déplaisait fortement à tout un tas de gens qui n'était pas capable de la faire craquer et qui du coup ne pouvait pas faire pression pour elle.

" Si la confiance ne te suffit pas ne parle pas plus j'en sais déjà bien assez pour aller trouver un professeur et te foutre dans la merde. Et oui ne joue pas avec moi au plus fort tu n'arrivera pas à tes fins. Je ne mettrait pas ma vie en danger pour une potion qui n'existe peut-être même pas" Un serment inviolable n'était pas une balade de santé cela devait être prit grandement au sérieux et Kayla le savait.
©️ 2981 12289 0

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 23 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

MessageSujet: Re: Si la planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer w/ libre.  Sam 10 Fév - 2:37

- Leopold Zygler -

"Come on, this is ridiculous. I don’t have to answer to you. I don’t have to answer to anyone!"

Les deux Serpentard étaient aussi têtu l’un que l’autre, et ne semblaient pas vouloir lâcher l’affaire. C’était à celui qui aurait le dernier mot, la meilleure punchline. Mais visiblement pas à celui qui la fermerait une fois pour toute. Le jeune homme aimait avoir le pouvoir, aimer contrôler les discussions qu’il avait avec d’autres êtres humains, et n’aimaient certainement pas se rabaisser, et laisser la victoire avec quelqu’un d’autre. Ces premières années à Poudlard avaient été terribles. Tagel et son groupe de crétin s’amusaient à le torturer, à l’humilier devant les autres. Et à ce moment là, le garçon n’avait rien dit. Pourtant la haine avait continué de grossir en lui au fil des années, un peu plus à chaque coup qu’il se prenait, un peu plus à chaque humiliation dont il était la cible. Et maintenant qu’il avait grandi en âge et en taille, il n’acceptait plus que quelqu’un puisse le prendre de haut de la sorte. Kayla était arrivé trop tard. Fut un temps, elle aurait totalement eut le dessus sur lui. Mais plus maintenant. Aujourd’hui il se battait contre ses bourreaux, et il était hors de question pour lui de baisser la tête face à une nouvelle agression. Car pour lui, ce qu’elle avait fait pouvait être considérer comme une agression puisqu’elle s’en était pris à son animal de compagnie, son cher Lucifer qui était plus précieux que la prunelle de ses yeux pour lui.

Alors il se montrait insultant, piquant, et avait grand mal à contrôler ses excès de colères et ses insultes contre la jeune femme. Si elle n’était pas effrayée par ses paroles, il ne l’était pas non plus par les siennes. Tout ce qu’elle lui envoyait par la gueule lui passait bien au dessus de la tête. Parce qu’il se contre-fichait de ne pas être dans les normes, et de ne pas rentrer dans le monde de cette société corrompu. Visiblement il y avait quand même une raison pour laquelle elle continuait à répondre, elle voulait lui pourrir la vie et lui rendre l’appareil pour son comportement misérable avec elle.

– Tu réussis plutôt bien ton petit manège. Tu es aussi agaçante qu’une harpie en chaleur. Mais trouve-toi vite un nouveau passe-temps si tu veux pas finir sur ma liste des personnes à exterminer.

Répondit-il avec un ton de défi. Bon cette soi-disant liste n’existait pas réellement. Et s’il la créait réellement un jour, il aurait dû mal à la finir. Puisque clairement tous ses idiots de camarades se trouveraient dessus. La seule chose qui pouvait peut-être sauver cette fille, c’était le fait qu’elle représente une sorte de fantasme inavouable pour le Serpentard. Mais ça, elle ne le savait pas, et heureusement, parce que sinon elle utiliserait surement cette information contre lui. Et il n’avait pas besoin que quelqu’un ait connaissance de l’une de ses faiblesses.

Dans tous les cas, après cette petite explication entre les deux, la demoiselle avait décidé de suivre Léopold. Visiblement il allait encore l’avoir sur le dos, un bon bout de temps. Elle avait intérêt de se maitriser et de se comporter bien si elle ne voulait pas l’énerver. Malheureusement pour les deux adolescents, c’était plutôt mal barré pour qu’une ambiance détendu et amical règne entre les camarades. Elle arriva finalement avec lui dans la cabane hurlante, grâce à un passage secret, qui menait à son laboratoire. C’était le bordel, clairement. Parce que de base le jeune homme n’était pas la personne la plus propre du monde, mais surtout parce que c’était son laboratoire, et que généralement à part lui, personne ne se rendait ici. Kayla n’avait pas conscience de la chance qu’elle avait, elle n’avait pas conscience qu’il lui faisait une grande fleur en autorisant sa présence dans ce lieu. Elle ne réalisait pas, et ne se montrait pas plus sympathique pour autant. En plus, elle venait de lui avouer son dégoût pour tout ce qui était hybride. Mon dieu, ce qu’il ne fallait pas dire. Léopold, de façon condescendante, lui expliqua donc l’intérêt de ses recherches.

– Non je n’en fais pas trop. C’est brillant, une sorte de mini-révolution en soit. Mes bestioles seraient tellement plus intelligentes que tous ces sorciers mégalomanes … C’est parce que des crétins pensent qu’ils sont les plus forts qu’ils négligent les créatures magiques, voilà tout. Quand j’aurais créer une hybridage entre une licorne et une créature volante, crois moi que tu reviendra en rampant.

Lança le jeune homme. Bon il se doutait bien qu’elle n’agirait pas de la sorte. Il n’était pas stupide, il avait compris que la princesse n’était pas le genre de personne à se rabaisser de la sorte. Et d’une certaine manière, il avait une petite dose de respect pour elle à cause de cela. Mais dans tous les cas, elle semblait avoir beaucoup plus d’intérêt sur ses travaux sur les potions, ce qui afficha une sorte de sourire sur le visage du Serpentard. Mais il voulait assurer ses arrières pour qu’elle n’aille pas le balancer à peine sorti d’ici. Parce qu’après tout ses travaux pouvaient le faire renvoyer de l’école si l’information tombait entre de mauvaises mains. Alors il lui demanda quelque chose : le serment inviolable. Et évidemment miss princesse refusa. Elle ne voulait réellement pas lui rendre la tâche facile celle-là.

– Qu’est-ce que tu peux être emmerdante.

Commença-t-il.

– Je veux bien t’en parler. Mais dis-moi un secret sur toi, qu’on soit au moins à égalité de ce côté-là. Et ne la joue pas crétine, évidemment que cette potion existe. Mais elle n’est pas tout à fait terminé, j’en suis aux stages d’expérimentations. D’ailleurs si t’aime les grands BOUM, tu pourrais même me filer un coup de main.

Léopold s’empêcha d’ajouter quelque chose d’insultant à la fin de sa phrase. C’était la première fois que quelqu’un semblait s’intéresser un minimum à lui, et étrangement, il ne ressentait pas que des sentiments négatifs face à cela.

I'm a wizzard !

MessageSujet: Re: Si la planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer w/ libre.  Sam 24 Fév - 13:31
❝ Si la planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer ❞Léopold Ziegler
Embêté son monde était son passe temps favori elle adorait le faire et ne se gênait jamais et plus elle voyait la personne réagir fortement plus elle continuait avec elle pour être tranquille il fallait savoir resté impassible chose que Léopold ne savait pas faire montrant son énervement à Kayla qui s'en amusait beaucoup. Elle pourrait restée loin du brun et ne pas lui porter d'attention afin d'évité de supporter ses piques colérique en retour mais elle voulait s'amusée un peu et c'était bien rigolo que de faire un peu la chiante avec une personne qui n'était pas apprécié en plus c'était une joie pour Kayla qui pouvait profiter de la situation pour rire un peu mais elle savait qu'elle ne devait pas aller trop loin avec lui. Après tout le garçon n'était pas un tendre et il pourrait s'en prendre magiquement à elle, ou physiquement si l'envie lui en prenait et elle ne voulait pas en arriver là. Et avouée au garçon qu'elle restait près de lui à lui parler pour lui causer du soucis avait déclencher la réaction attendu le brun confirmant qu'elle y arrivait très bien et montrant à quel point il était énervé de devoir la supporter.

En plus il la menaçait ce qui faisait rire intérieurement la blondinette qui en avait déjà entendu un tas de menace et qui ne prenait pas réellement le garçon au sérieux même si elle savait qu'il serait assez fou pour pouvoir tenir une vraie liste de ce genre là. " Me menacer ne me donnera pas envie de partir vers une autre cible, plus tu t'énerve et plus j'ai envie de continuée je suis comme ça plus on me montre que j'ai du pouvoir plus j'en veux et toi tu me donne une immense satisfaction à vociférer de la sorte tu ne sait réellement pas te contrôler et je suis au moins une belle harpie ce qui n'est pas le cas de tout le monde" Elle trouvait du positif dans chaque phrase pour pouvoir se faire un compliment et ne pas se laisser touchée par les piques que pouvait lancer le Serpentard pour l'affaiblir sans doute et lui donner envie de partir se cacher dans un endroit du château en le laissant tranquille.

Et pourtant il avait proposé, ordonner était le terme exact à la blondinette de le suivre dans son laboratoire et elle l'avait fait n'ayant pas peur et voulant pouvoir trouver deux ou trois chose mordante sur le garçon afin de pouvoir les utiliser par la suite contre lui si il revenait un jour lui parler comme il l'avait fait au début de leur conversation, Kayla avait bien apprit sa leçon elle devait savoir tout un tas de chose sur ses amis et encore plus de chose sur ses ennemis pour pouvoir avoir l'ascendant sur eux. Kay se retrouva donc dans une vieille cabane caché dans le parc du château elle ne savait pas trop comment on pouvait trouvé un tel endroit et avoir l'envie de vouloir y venir mais elle ne cherchait pas à poser mille et une question après tout elle n'était pas intéresser par cela elle voulait savoir ce que le garçon faisait ici et c'était là le plus important après tout il ne devait pas être interdit de squatter un endroit comme celui-ci temps qu'on y faisait rien d'interdit et la verte et argenté n'était pas certaine que tout ce que faisait son camarade soit tolérer par le règlement intérieur de l'école.

Mais il lui parla d'abord de bestiole fusionné pour créer de nouvelles espèce et cela ne disait réellement rien à Kayla qui n'était pas du genre à vouloir vivre avec un tas de bête plus bizarre les unes que les autres comme compagnie heureusement pour elle le brun n'avait pour le moment que son sale rat avec des ailes sinon elle aurait sans doute déjà quittée Poudlard pour de bon n'étant pas fana des animaux en tout genre. Elle était bien plus intéresser par la potion qu'il avait cité mais il lui posait soucis en ne voulant pas lui faire confiance sans avoir un serment inviolable chose qu'elle ne ferait jamais sa vie elle y tenait et elle ne jouait pas avec en faisant ce genre de serment qui pouvait être très dangereux.

" Non j'en aurais toujours rien à faire de ça les créatures ne m'intéresse pas le moins du monde et même si tu crée un dragon troll je n'en aurait rien à cirer du tout je trouverais ça répugnant et me tiendrait éloigné de tout ça. Tout le monde ne partage pas ta passion des trucs moche et horrible cela ne fait pas de nous des crétins mais bon cela est sans doute trop compliqué à comprendre pour toi après tout tu n'as pas beaucoup de cervelle en dehors de tes expériences bizarre" Elle espérait juste pouvoir en apprendre plus sur la potion sans avoir à faire de promesse qu'elle ne tiendrait pas parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir ce genre de promesse elle voulait savoir tout ça pour pouvoir l'utiliser à un moment donné contre le garçon ou contre un ennemi qu'elle pourrait avoir et ne pas pouvoir en parler n'était pas une option que Kayla pouvait envisager avec sérieux.

Et si Léopold la trouvait emmerdante Kayla elle se trouvait plutôt réfléchie et normal on ne rigolait pas avec ce genre de chose dans le monde sorcier tout le monde savait l'importance que pouvait prendre un serment passer entre deux êtres magique et la belle bien que jeune n'était pas stupide et naïve le monde était perfide et elle ne voulait se sentir lié ainsi à personne. " Etre une emmerdeuse est mon jeu préféré tu est mal tombée avec moi je dois bien l'avouée mais bon on apprend à faire avec au fur et à mesure du temps" Même si elle ne passerait sans doute pas trop de temps avec le jeune homme parce qu'il n'était pas la meilleure compagnie du monde et qu'elle n'appréciait pas de se faire insulter à chaque phrase. Quand il parla enfin un peu de la potion elle eut un petit sourire.

" Un secret sur moi ? Je sais pas quel secret je peux bien avoir enfin qui me concerne réellement moi, le seul secret que j'ai il concerne mes parents. Mon père à quitter ma mère pour une moldue et ça personne ne le sait parce que c'est un peu la honte pour une sorcière qui se tape des mangemorts et des sang-pur à bonne réputation mais bon je ne sais pas si cela te suffira. Montre la moi alors si elle existe je ne crois que ce que je vois, dis le que tu as besoin de mon savoir faire pour pouvoir réussir à la terminée, faut que je vois la composition pour pouvoir t'aider et voir si c'est dans mes capacités en matière de potion mais les boum en eux même oui j'adore" Surtout quand elle n'appréciait pas les cibles de ses fameux bruits sourd.
©️ 2981 12289 0

I'm a wizzard !

MessageSujet: Re: Si la planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer w/ libre.  Jeu 1 Mar - 3:55

- Leopold Zygler -

Bon, après pas mal de mots, d’insultes et d’engueulades, Léopold avait finalement emmené sa camarade serpentard dans son laboratoire secret. C’était la première à venir ici. Personne avant elle n’avait vu les travaux du jeune homme, et il espérait intérieurement qu’elle se rendait compte de la chance inouïe qu’elle avait de se trouver ici. Evidemment, comme il s’y attendait, elle jouait les ingrates. Et mademoiselle princesse s’amusait même à critiquer ses propres expériences. Non Léopold ne comprenait pas comment elle ne pouvait pas voir le génie d’étudier les créatures magiques et les hybridages. C’était la chose la plus révolutionnaire qui existait sur cette terre et dans le monde magique. Fusionner différentes espèces étaient plus qu’intéressant, c’était l’avenir du monde magique tel qu’ils le connaissaient. De nouvelles espèces pouvaient rendre le monde meilleur (point de vue de Popold). Mais ça, elle ne voulait pas l’entendre. Elle trouvait toujours quelque chose à redire sur ses recherches, et visiblement n’était pas très intéressé par les bestioles. Lucifer, son rat ailé était le produit hybride de sa première expérience réussi. Et il était magnifique. Le parfait animal de compagnie, si ça ce n’était pas de l’art, qu’est-ce que c’était. Les hybrides étaient d’une beauté peu commune. Des filles qui ne voyaient que la beauté superficielle guidé par cette société de merde ne pouvait pas comprendre l’intérêt d’une telle chose.

Mais s’il commençait à argument sur l’intérêt de ses travaux avec la jeune femme, il pourrait continuer toute la nuit. Parce qu’il était un vrai passionné, et que Kayla ne pouvait visiblement pas se la fermer si elle était en désaccord avec son camarade Serpentard. En plus de cela, elle le traitait de débile. Manquez plus que ça. Il était très intelligent, sinon il ne réussirait pas ce qu’il était en train d’entreprendre dans son laboratoire. Mais avec son mini-cerveau, cela semblait compliquer pour la princesse de comprendre cela. Comment pouvait-on être aussi belle, et aussi idiote en même temps ? Léopold avait un avis mitigé sur le fait de parler à cette fille. Dans ses rêves et fantasmes, elle était très différente. Déjà, elle le laissait faire toutes les expériences possibles sur elle. Donc forcément il préférait déjà la version de ses rêves.

– Quand je dominerai le monde avec mon dragon-troll, tu feras moins la maligne blondie.

Lança le jeune homme en pouffant de rire. Le genre de blague et de petites piques qui ne faisaient définitivement rire que lui. Léopold avait un humour bien particulier, que peu de personne comprenait. Ses tentatives de blagues et d’humour n’étaient jamais comprises. Mais après tout, il s’en fichait un peu, étant donné qu’il passait la plupart de son temps seul avec sa solitude et ses animaux hybrides de compagnie. Il était très rare de le voir en compagnie de quelqu’un, encore moins d’une fille comme Kayla. On pouvait dire que c’était quand même une grande première pour le coup. Mais ce n’était pas franchement une réussite. La jeune femme voulait toujours avoir raison, et voulait imposer ses propres règles, chose que Popold ne supportait pas réellement.

Bon même si elle ne montrait aucun intérêt pour ses recherches animales, elle avait quand même montré être intéressé par ses potions, et notamment la potion explosive. Potion que le jeune homme essayait de mettre au point. C’était un processus très long, mais plus il bossait dessus, plus il avançait. Maintenant ce n’était plus qu’une question de dosage. Il fallait qu’il réussisse à mettre els bons ingrédients tout en ayant la main douce sur certains produits. C’était compliqué, et pourtant Léopold adorait ce défi. Un jour, cette potion serait au point, et son nom serait marqué dans l’histoire à tout jamais. Mais il avait besoin d’une assurance pour que la demoiselle n’aille pas répéter ses expériences à n’importe qui. Car si quelqu’un du corps professoral apprenait pour son laboratoire, il risquait surement l’expulsion de l’école. Et ça il ne voulait pas. Plus d’école, plus de magie. Plus de magie, plus d’hybride. Et plus d’hybride, plus de raisons de vivre. Comme Miss Princesse ne voulait pas faire de serment inviolable, Léopold lui demanda de lui donner de la matière : un secret sur elle par exemple, comme ça, ça les mettrait à égalité. Alors la jeune femme chercha dans ses souvenirs, et lui fit une révélation.

– Ta mère fait la prostituée avec des mangemorts ? Et ton père l’a lâché pour une sous-race ? Ma grosse vache de mère est pareille, et mon père est aussi un raté.

Répondit le jeune homme. Finalement en creusant un peu, les deux camarades avaient quelques points communs, du moins du point de vue de Léopold. La jeune femme voulait voir la potion pour croire réellement en ses recherches. Elle se lança également des fleurs, pensant que le serpentard avait besoin de son aide pour la mettre au point. Qu’elle était insupportable quand elle s’y mettait. Mais étrangement, il ne détestait pas le fait qu’elle soit légèrement intéressée. C’était un sentiment étrange. Ainsi le jeune homme alla fouiller dans l’un des tiroirs pour en ressortir un bout de parchemin graisseux qu’il mit dans les mains de la jeune femme.

– C’est le papier sur mes recherches. Tout est expliqué : les ingrédients, les dosages déjà testés, tout ce qu’il faut voir et vérifier.

Puis il lui fit signe de le suivre dans un coin de la pièce où se trouvait un gros chaudron. A côté, il y avait une multitude de fiole vide pour le moment.

– J’expérimente. Une fois que j’ai le dosage à tester, je verse le mélange dans une des petites fioles, je la manipule avec précaution, et je vais la lancer dehors. En fonction du bruit, du boum, de la couleur de l’explosion, cela m’indique les ajustements à faire. Pour l’instant, j’ai réussi à provoquer une mini-explosion, mais rien de fou. Elle n’est pas encore assez puissante.

Expliqua le jeune homme avec une voix beaucoup moins agressive.

I'm a wizzard !

MessageSujet: Re: Si la planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer w/ libre.  Lun 5 Mar - 11:51
Kayla ne savait même plus pourquoi elle avait décidée de le suivre dans un premier temps parce qu'elle se rendait bien compte qu'elle n'aurait le droit à rien de bien intéressant de la part du garçon parce qu'il devenait clair que leur goût et leur couleur ne serait jamais accordé la jeune femme ne portant pas beaucoup d’intérêt à ses expérience sur les créatures magique en tout genre et refusant qu'il teste quoi que se soit sur elle ne voulant pas se transformer en rat de laboratoire pour le compte d'un Serpentard un peu fou voulant tester tout un tas de truc chelou dont elle ne voyait pas la finalité première mais bon elle restait là en tentant d'en savoir plus sur le côté potion des expériences du garçon ce qui l'intéressait déjà bien plus la blondinette capable de mieux comprendre et même de pouvoir donner son avis n'étant pas la dernière des cancres en potion même si elle ne se voulait pas trop en cours pour ne pas que les gens le pense trop intelligente et refuse par la suite de lui venir en aide en cas de flemme de ça part. En plus les deux jeunes avaient beaucoup de mal à communiquer ensemble aucun ne voulant laisser le dernier mots à l'autre comme pour montrer que l'un comme l'autre il était supérieur à leur interlocuteur ce qui rendait la conversation houleuse mais assez risible dans le fond Kayla évitait juste d'éclater de rire pour ne pas se mettre encore plus le brun à dos cela n'était pas non plus son but elle préférait être aduler qu'haïs mais avec lui elle ne savait pas vraiment si il pouvait être en admiration devant une personne humaine peut-être devant une créature bizarre qu'il aurait créer pour se refiler toute la gloire par la suite.

En tous cas elle n'était pas très emballé par le mixage des animaux magique pour obtenir de nouvelles races plus forte et plus effrayante elle avait sans doute le temps de voir ça arriver et de revoir son jugement sur la chose du moins elle l'espérait elle qui n'aimait pas trop les bêtes serait peu gâté dans un monde envahis par eux. " Tu sera au commande du dragon-troll je compterais donc sur toi pour ne pas me tuer et tout ira bien pour mon joli visage j'en suis certaine" Seulement en apparence au fond elle ne savait pas si il ne prendrait pas un malin plaisir à la tuer en première pour l'avoir un peu trop soûlée du temps des études à Poudlard mais cela pouvait venir de n'importe qui après tout alors elle ne se faisait pas trop de soucis si elle devait mourir d'une manière dramatique cela était déjà écrit et elle ne pourrait pas y échapper même si elle le voudrait du plus profond d'elle même autant faire confiance à son destin.

Kayla posa plus de question sur la potion donc mais n'eut pas le droit à des réponse sérieuse le brun ne voulant rien dévoilé sans avoir une police d'assurance pour que la jeune femme n'aille pas tout raconter une fois sortie d'ici mais la verte et argent ne voulait pas avoir à se mettre en danger elle refusa donc le serment inviolable par certaine de pouvoir garder tout ce qu'elle avait vu ici pour elle seule, mais elle accepta de laisser un secret sur elle même en échange d'information sur la potion elle parla donc du comportement de sa mère et de son père ce qui était honteux pour elle, après tout il n'y avait rien de glorieux à c'être fait abandonner par un père voulant se taper une personne non magie et d'avoir une mère se tapant tout un tas de mangemort pour se croire supérieur à ce qu'elle était réellement enfin du point de vu de Kayla c'était la honte totale elle parlait du coup peu souvent de ses parents mais vu étonnée de ne pas recevoir de remarquer désobligeante de la part de Léopold simplement une petite phrase qui lui faisait comprendre que les parents du garçon n'était pas mieux que les siens et que sur ce point là ils se retrouvaient un peu à égalité.

" C'est ça .. La belle famille sorcière modèle sans aucun doute enfin je crois d'après ma mère cela arrive souvent je pense plutôt qu'elle se voile la face pour ne pas accepter qu'elle à misérablement échouée dans sa vie. Ton père t'as abandonné aussi ? Tu te souvient de lui ?" Le père de Kay était un sujet tabou et au fur et à mesure du temps la jeune femme l'oubliait petit à petit n'arrivant plus à s'imaginer, se rappeler ses traits et son comportement avec elle avant la fuite elle voulait savoir si cela était pareil pour son camarade de maison avant de refixer son attention sur la potion le garçon lui apportant un papier ou était noté les étapes de ses recherches avant de la mener à une autre pièce avec des fioles et un chaudron la belle analysant le tout en même temps qu'il parlait pour savoir où il en était exactement et voir si elle pouvait apporter son aide à ce niveau là.

Un instant elle se demanda comment il avait pu penser à tout ça mais ne posa pas la question pour ne pas recevoir de nouveau une remarque piquante le ton de la conversation c'étant un peu adouci depuis que la jeune femme avait montré de l’intérêt pour sa potion. " Tout le monde peut lire ton papier tu devrais lui apposer un sort de confidentialité si jamais quelqu'un viens ici paraît que cette cabane est hanté après tout" Cela pourrait toujours lui servir même si Kayla hésitait à croire que cela soit réellement hanté les fantômes étaient courant dans le monde sorcier elle ne voyait pas pourquoi ceux d'ici serait différent des autres. " Une mini- explosion c'est déjà un bon début cela veut dire que tu as la base correct pour la puissance faudrait rajouter de la poudre du pérou cela devrait aider par contre pour le dosage va falloir tester à nouveau je ne sais pas ce qu'il faudra pour avoir une explosion conséquente sans rayer Poudlard de la carte" Car la blondinette ne voulait pas avoir à mourir dans une explosion d'une potion qu'elle aurait aider à son faible niveau à créer cela serait une mort un peu trop stupide à son goût et elle ne le prendrait pas trop bien sans compter le nombre d'innocent mort une telle potion devait être utiliser à des fins utiles.
©️ 2981 12289 0

I'm a wizzard !

MessageSujet: Re: Si la planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer w/ libre.  Lun 19 Mar - 22:06

- Leopold Zygler -

Bon il ne fallait pas réellement insister avec la princesse des Serpentard, car visiblement Léopold n’arriverait pas à la faire changer d’avis sur les animaux hybrides. Et pourtant, il avait essayé avec pas mal d’arguments pour défendre son point de vue. Mais Miss Monde était coincé sur son idée qu’elle ne voulait rien savoir sur cette forme de magie. Tant pis pour elle, quand il serait devenu riche avec ses recherches, elle allait sans doute regretter de ne pas y avoir participé. Le jeune homme ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait continué à parler avec cette pimbêche qui ne faisait que de le rabaisser depuis qu’ils s’étaient croisés dans les couloirs. S’il avait voulu se simplifier la vie, il aurait dû la laisser tranquille et continuer son chemin. Et pourtant, ce n’était pas ce qu’il avait fait. Il avait continué à lui parler, même si c’était pour lui envoyer des insultes la plupart du temps. Maintenant, elle était dans son laboratoire. Et ce n’était pas rien, puisque c’était la seule personne qui connaissait désormais l’existence de ce lieu. Léopold se rendait quand même compte que c’était risqué de faire confiance à cette fille. A tout moment, elle pouvait se rendre dans le bureau du directeur pour balancer son camarade. Et si elle faisait ça, Léopold risquait gros. Il espérait donc intérieurement que cette fille allait fermer sa grande bouche et garder son secret. Léopold décida donc d’abandonner la bataille, et arrêter d’essayer de convaincre la jeune femme de la supériorité de ses recherches, comprenant que ça ne mènerait à rien.

Alors la conversation continua. Et Kayla se montra nettement plus intéressé par ses recherches sur une potion explosive. Cette potion avait pour but d’éradiquer le château, mais ça, elle n’était pas censée le savoir. Visiblement, elle voulait même en savoir plus. Mais avant que Léopold ne lui donne plus d’informations sur la potion, il avait besoin de garantis : qu’elle n’aille pas tout balancer dès qu’elle quitterait cet endroit. Il voulait dans un premier temps lui faire subir le serment inviolable. Mais elle le traita limite de fou avant de refuser. Elle était réellement chiante, il fallait que tout aille toujours dans son sens. Mais comme Léopold ne pouvait pas l’obliger, il abandonna l’idée, puis lui demanda quand même de révéler un secret sur elle-même. Après tout, si elle lui disait quelque chose de personnel, il arriverait sans doute à la tenir, et à l’empêcher de le balancer à la première occasion qu’elle trouverait. Le jeune homme entendit donc une révélation sur sa famille. Il était un peu surpris. Mais il fit un petit rapprochement avec sa propre famille. Peut-être qu’ils avaient quand même quelques points en communs.

– Tant qu’elle s’fait pas payer, tu me diras, ça passe. Non mon père m’a pas réellement abandonné. Mais je le vois rarement depuis qu’il a quitté sa grosse vache de femme. Il est du genre à passer ses nerfs en me prenant pour un punching ball. Pas le père de l’année m’enfin.

Répondit le jeune homme d’un air détaché comme si c’était normal de se faire tabasser par son propre père. Mais dans la famille dans laquelle il avait lui-même évolué, c’était presque devenu une normalité pour le jeune homme. Il ne connaissait que la violence pour répondre à des attaques. Ce qui expliquait peut-être d’une certaine manière son comportement trop souvent dans les extrêmes. Mais bien sûr, ça ne pardonnait pas tout. Léopold n’avait pas réellement l’habitude de parler de sa famille. Généralement il ne parlait tout simplement pas à ses camarades de classe, donc c’était un peu comme une nouveauté pour lui. Au fond, il avait répondu à Kayla, mais il s’en foutait pas mal de sa famille. Mais maintenant, il avait une information sur la jeune femme, en espérant que cela puisse lui servir un jour.

Et le jeune homme commença donc à expliquer le fonctionnement de ses recherches, comme promis, en passant un bout de parchemin huileux à la jeune femme. Dessus, elle avait tous les détails de ces recherches. Et pour quelqu’un de si désorganisé physiquement, ses recherches semblaient plutôt organisées pour le coup. Il lui fit ensuite signe de le suivre pour lui montrer son gros chaudron. Et lui expliqua donc la suite. Maintenant qu’il parlait de quelque chose qui le passionnait, il semblait beaucoup moins agressif qu’auparavant avec la jeune femme. Au moins ça apaisait un peu l’ambiance tendu. Kayla lui donna un conseil pour son parchemin. Un conseil pas con.

– C’est pas débile comme idée. Je vais faire ça, pour pas que des idiots en quête d’aventure viennent me chourer mon idée de génie.

Répondit le jeune homme. Cette fille était visiblement moins bête qu’elle en avait l’air, ce qui fit à moitié sourire le Serpentard. Elle lui donna ensuite un autre conseil par rapport à la puissance de l’explosion. Il écouta attentivement, intéressé par ce précieux conseil.

– De la poudre du Pérou ! Mais oui, comment je n’ai pas pu y penser avant ? Tu veux aller faire une expérimentation dehors ?

Demanda le jeune homme, un grand sourire aux lèvres. Oui les explosions, ça lui plaisait beaucoup. Et puis maintenant que Kayla était un peu plus supportable, sa présence dans son laboratoire le dérangeait beaucoup moins.

I'm a wizzard !

MessageSujet: Re: Si la planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer w/ libre.  Mer 28 Mar - 20:22

ft Léopold Ziegler| Kayla Kaysser

Léopold n'arriverait jamais à partager sa passion des animaux en tout genre à Kayla qui n'avait aucune atome crochue avec les bêtes mais cela n'était sans doute pas bien grave il devait avoir l'habitude de ne pas réussir à convaincre son monde même en parlant de ses expériences en tout genre. Mais cela ne voulait pas dire que les deux adolescent ne pouvaient pas trouver un sujet les intéressants tout les deux ils étaient différent mais possédait quand même des points communs, ayant le même âge venant de la même maison et ayant visiblement une famille pas réellement dans les normes tout les deux cela faisait une base sans doute pas pour la plus belle amitié du monde le garçon étant spéciale et la jeune femme assez difficile à vivre mais cela pourrait être suffisant pour avoir une conversation correcte entre eux deux. Déjà parce que Kayla avait accepter de livrer un secret à son camarade d'accord pour en apprendre plus sur une potion qui l'intéressait grandement mais elle aurait tout aussi bien pu partir et faire des recherches pour en savoir plus sans rien dire au brun cela lui aurait permis de continué à protéger sa réputation ce qui ne serait sans doute plus le cas si Léopold utilisait l'information donner sur ses parents contre elle en la rendant publique. La blonde pensait que si cela arriverait elle réussirait à se retourner et à retomber sur ses pattes mais elle ne pouvait pas en être certaine et elle était bien heureuse d'avoir pu grappiller deux trois informations compromettante sur le garçon qu'elle pourrait utiliser en retour si jamais il tentait de mettre à mal ce qu'elle avait créer avec ses camarades.

D'après le Serpentard tout n'était pas terrible tant que sa mère ne se faisait pas payer pour coucher avec des mangemorts c'était sans doute une façon de voir le monde qui n'était pas réellement celle de Kayla mais elle n'allait sans doute pas parler de se génitrice avec lui alors qu'elle n'en parlait pas à ses amis. " Je suis pas certaine que cela passe mieux mais c'est une question de point de vue. Tu ne le voit plus beaucoup mais quand tu le vois il te frappe c'est le père de l'année dis donc il va gagner une médaille je pense il ferra une compétition avec le mien un jour" C'était rigolo de voir que dans l'école au final un tas de jeune devait supporter des parents pas toujours parfait mais que peut de gens le savait alors qu'ils passaient un temps fou ensemble entre les cours et les nuits c'était quand même terrible de voir qu'on ne connaissait pas bien les gens vivant avec nous.

Au final elle eut le droit d'en apprendre plus sur la potion et ce grâce à un parchemin comportant toute les informations utile sur la conception et les dosages du breuvage qui ferait sans doute pas mal de dégâts quand le garçon aurait réussit à régler son soucis de porter et la jeune femme fut étonnée de voir que le parchemin était lisible aussi facilement n'importe qui mettant la main dessus pouvait y lire les indications annotés et elle trouvait cela un peu dangereux quand on connaissait la potion qui était en création et les dommage qu'elle pouvait causer. Elle se permit donc de lui donner un conseil pour protéger son boulot et ne pas prendre le risque de se faire voler sa recette ou que quelqu'un dénonce ce qui était en préparation ici tout en parlant Kayla avait peur d'être de nouveau rabrouée alors qu'elle se permettait ce genre de petit commentaire qui lui semblait important mais il semblait que son envie d'en savoir plus sur les travaux de son camarade de maison avait réussit à calmer un peu les piques de celui-ci qui lui répondit plutôt de manière positive trouvant même que l'idée de Kay était bonne et qu'il allait le faire pour protéger son idée bien sûr en disant cela il se lança des petites fleurs quand à la grandiosité de l'invention mais cela la faisait juste sourire il était narcissique un peu mais elle ne pourrait pas le reprendre là dessus l'étant elle aussi de son côté. " Cela t'évitera d'avoir à penser à cela et comme ça tu est sûr que ta recette est protéger et que personne ne pourra te doubler ou te vendre à qui que se soit faut toujours penser à protéger ses arrières et je dois avouée que je suis plutôt bonne dans ce domaine là calculer d'où peut provenir le danger est une seconde nature pour moi" Et cela pourrait sans doute servir le garçon pour sa création et ses essaies de potion, si Kayla était là pour calculer leur chance de se faire prendre ou non cela devrait se passer sans encombre.

Quand à la potion en elle même la blondinette chercha un moment ce qui pourrait bien aider à faire exploser la potion de manière plus importante, elle connaissait tout un tas d'ingrédient de potion mais le tout ne devait pas avoir d'effet indésirable avec le reste de la préparation et cela était bien plus compliqué c'était pour ça que les inventeurs de potions mettait des mois voir des années à réussir le résultat souhaité. Elle proposa un ingrédient qu'elle connaissait plutôt bien tout en sachant que cela ne serait qu'une piste que le brun devrait explorer et tester de nombreuse fois pour voir si cela pouvait ou non coller au reste de sa préparation mais c'était sa petite pierre donné pour aider à la construction d'un édifice qui pourrait terriblement être utile par les temps de guerre qui grondait dehors. L'idée de Kayla sembla atteindre le garçon qui s'étonna de ne pas y avoir penser avant et qui semblait enthousiasmer à l'idée d'aller faire des essaies de sa potion dehors cela n'allait pas être la jeune femme qui allait le retenir elle avait hâte de voir si la potion faisait réellement des boums comme vendu par Léopold alors elle lui fit un petit sourire qui ne serait sans doute ni remarque ni rendue puis elle répondit. " Je ne saurais te dire le dosage à mettre mais cela pourra peut-être t'ouvrir une piste pour rendre l'explosion plus conséquente. Oh oui j'ai hâte de voir cette potion en action j'ai toujours eut un faible pour les boums en tout genre" La jeune femme se rendait bien compte en disant cela qu'elle n'était pas très normale mais elle ne pouvait pas cacher son penchant pour ce genre de chose qui l'avait toujours fasciné sans qu'elle ne comprenne pourquoi. " Tu teste ça où pour pas te faire entendre et griller ?" Il était certain qu'il ne faisait pas ça dans le parc sous la fenêtre de Mcgo sinon il aurait déjà été virer de l'école depuis bien longtemps.

I'm a wizzard !

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Si la planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer w/ libre.  

Si la planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer w/ libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2