AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Flood - Pour parler de tout, de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 361 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1124 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Mar 18 Avr - 14:14
Jay elle peut voir mes idées en plus x) Elle a presque l’exclusivité

I'm a wizzard !

I HATE THAT I WANT You
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3788 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7413 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Mar 18 Avr - 14:14
Surprised

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Apprentis médicomage J'ai posté : 70 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 247 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : Ciliah est une jeune interne en médicomagie elle à dix neuf ans et est en deuxième année universitaire. C'est une jeune femme bisexuelle qui ne se prend pas la tête, elle fait partie de la Sapphire House qui lui correspond totalement. Elle ne voit plus sa famille moldus qui ne comprend pas sa différence et ne l'accepte pas ce qui la blesse terriblement

MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Jeu 20 Juil - 12:21

I'm a wizzard !

Always accept
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante en astronomie J'ai posté : 102 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 330 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣ 19 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Sapphire house ♣ Chargée de discipline ♣ Étudiante en Astronomie ♣ Première année universitaire ♣ Stagiaire du ministère ♣ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣ Ordre du phénix ♣ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣ Son jeu préféré est le cap ou pas cap

MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Jeu 20 Juil - 13:29
Laughing tu as le lien du test ?

I'm a wizzard !

«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 91 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 323 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui

Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Jeu 20 Juil - 13:51
http://hitek.fr/actualite/test-de-perso-familles-harry-potter_13487 ici madame

I'm a wizzard !

Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 744 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1462 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Ven 21 Juil - 23:21
Quand Bee et moi nous faisons des théories : (n'hésitez pas à partager ce que vous en pensez)

BEE :
Dans la partie des rps // on donnait la possibilité de jouer aussi l'époque 82/98 qui ne sera pas jouée sur le forum. Hors c'est le cas de mon rp avec Lena, et de mon ancien rp avec James, qui concernent tout les deux la période 1985 où le monde magique a donc été sauvé par les 98. Du coup, à un moment on a parlé de chocogrenouille et j'ai pensé...

Tu crois que certains 98 ont leur carte de chocogrenouille après avoir battu Voldemort en 81 ? XD (comme Ron et Hermione dans les livres qui ont leur carte après la mort de Voldy si je me plante pas )

JAY :
Je pense pas car les gens ne savent pas xD

BEE :
Tu me diras on a jamais su comment, sans témoins, tout le onde a sut que Harry avait survécut / tué Voldy XD
Moi j'dis Dumby sait pas tenir sa langue XD
mais j'me pose de ces questions des fois

JAY :
La bataille de Poudlard suffit comme témoignage x)

BEE :
je parlais d'octobre 81 xD
Non parce que les seuls dont on sait qu'ils voient harry vivants c'est Rogue - Hagrid - Dumbledore et Minerva

JAY :
Ha bah, l'enquête je pense ^^

BEE :
Et comme on sait que Dumby a put faire ce qu'il voulait de Potter, ça sous-entend que els auror ect étaient pas encore arrivés sur les lieux

JAY :
Moi je pense que déjà le ministere est au courant, puisqu'il y a ma prophétie, après je pense que dumby a dit au ministère que le mieux pour Harry soit qu'il soit élevé par sa famille, sans laissé le choix au ministre, mais je pense que le ministère n'a pas opposé de résistance trop content de penser voldy mort

BEE :
Ah ouai

JAY :
Voilà ^^

BEE :
Je sais pas x) je vois Dumby tellement secret dans certains trucs que limite je sais pas si la ministère savait pour la prophétie avant x)

JAY :
Elle ne sait pas ce qu'elle dit, mais elle sait xD
Mais bon déjà que dumby hésitait entre Neville et Harry par rapport à la prophétie et que ce n'est qu'à la mort des Potter qu'il a comprit xD
Pour ça qu'il y avait pas autant de protection en fait x) Sev lui était sure mais parce qu'il l'aimait mais voilà

BEE :
ben c'est surtout qu'il était avec Voldy avant ça et qu'après il a tout raconté à Dumby
je ne crois pas que les Londubat ce soient cachés eux
j'veux dire à partir d'un moment, ils ont sut que c'était harry qui était choisit x)
et c'est étonnant en soit que Voldy ait choisit Potter

JAY :
Pas caché mais protégé
Le truc c'est que les londubat on été attaqué avant

BEE :
Bah ils étaient cachés les Potter. Déménagement et gardien du secret sur leur adresse
Ils ont tout les deux étés attaqués car la prophétie parle d'un fils né fin juillet "dont les parents auront défiés le seigneur des ténèbres trois fois"
On n'a jamais sut pouquoi Volemort pensait que c'était Potter mais s'il avait survécut alors il aurait peut-être tué les deux
cependant, c'est étonnant qu'il considère qu'un sang-mêlé #Lily puisse le détruire (c'est grosso-modo l'objet de la prophétie) et pas un sang-pur alors qu'il considère que la supprématie du sang ect

JAY :
Il a testé et il a perdu xD
Et puis il s'en fichait, il mourrait pas vraiment aussi

BEE :
Aussi x)
surtout, il pensait pas qu'il crèverait x)

JAY :
Il a peut-être attaqué les Potter justement parce qu'ils pensaient que c'était une menace moins importante et a demandé à Bellatrix de s'occuper des sang pur londubat, pour que Neville ait moins de protection

BEE :
Ouai mais les Londubat c'est après, pour leur faire dire où est passé Voldy

JAY :
Je croyais que c'était avant justement

BEE :
Non ^^
Ils les torturent et les tuent pas, justement, parce qu'ils ont besoin de l'info, ils croyaient pas à la mort du maître

JAY :
Hum après peut-être que voldy avait déjà donné la mission à Bellatrix, j'ai pas vu ça concernant des questions par rapport à la mort de voldy

BEE :
pourtant c'est ce qui est dit dans un livre je crois

JAY :
J'ai pas entendu parlé de ça perso

BEE :
me semblait que c'était pour leur faire dire où était voldy pourtant
HP4

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla luv :

Dernière édition par J. Faucett le Ven 21 Juil - 23:27, édité 3 fois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 135 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 647 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣ 16 ans ♣ Sixième année ♣ Neutre ♣ Bisexuelle ♣ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣ Elle est gardienne ♣ Fille de Tibus et Telia ♣ Filleule de Charlotte et Caleb ♣ Veut devenir professeur de DCFM ♣ Déteste les mangemorts ♣ A fait parti de l'AD ♣ A le goût de la fête ♣ Vierge ♣ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...

MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Ven 21 Juil - 23:22
Famille Bmack pour moi xD

Jay : on a dit telleeeeeement plus x)
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 744 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1462 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Ven 21 Juil - 23:23
ça veut pas tout mettre XD

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla luv :

Flood - Pour parler de tout, de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4