AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Absences...  Empty
MessageSujet: Absences...  Absences...  EmptyVen 18 Aoû - 16:22
Coucou Smile 

Voilà, cela fait deux semaines que je me force à RP, que j'écris de la merde, et je pense que j'ai besoin de faire une petite pause :/ 

Je viendrais faire des coucous de temps en temps, car je vous aime Absences...  2605214823 Absences...  2605214823  et je ferais des RP quand l'inspiration fugace ne s'échappera plus de d'entre mes doigts ^^ 

Sinon, je serais en absence totale du 26 au 29 car je pars en vacances dans le plus beau pays du monde : La Russiiiie *-* 

Bisous  Absences...  2605214823 Absences...  2605214823
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Absences...  Empty
MessageSujet: Re: Absences...  Absences...  EmptyVen 18 Aoû - 16:27
Absences...  1568178698 prends soin de toi Absences...  371605378 Je te réserve un rp si tu veux Yeux qui brillent

Profite bien de ton petit séjour *_* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Absences...  Empty
MessageSujet: Re: Absences...  Absences...  EmptyVen 18 Aoû - 16:32
Merci  Absences...  1568178698 et avec plaisir ma petite Maman (c'est Harry qui le dit :p ) 

Merci minerva
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Absences...  Empty
MessageSujet: Re: Absences...  Absences...  EmptyVen 18 Aoû - 17:21
Profite bien et reviens nous en forme Smile Tu nous partageras quelques petits photos de la Russie <3
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Absences...  Empty
MessageSujet: Re: Absences...  Absences...  EmptyVen 18 Aoû - 17:23
Merci Smile 

Et d'accord, je me ferais photographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Absences...  Empty
MessageSujet: Re: Absences...  Absences...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: