AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4170 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 327 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Ven 6 Avr - 2:05
Lullaby comprend rapidement que ni l'un ni l'autre ne dira quoi que ce soit, ne fera le moindre commentaire, sur ce qui vient de se passer et elle peut voir par ailleurs que son père est vraiment mal à son aise, alors elle n'insiste pas. Alors que James a perdu de son entrain mais propose tout de même de se rendre à la tour d'astronomie, Bee acquiesce d'un mouvement de tête comme Lily répond en proposant de continuer, ensuite, par la tour des Serdaigle. La demoiselle a beau connaître parfaitement les lieux, ce temps passé avec ses parents, comme elle ne les a pas connu dans son enfance, lui semble particulièrement privilégié et ce malgré l'Ambiance un peu morose qui teinte désormais cette visite.

«- Je suis grande amatrice de potions.» répond Bee comme, l'entraînant vers la tour d'astronomie, sa maman lui pose moultes questions. «Ret je ne me débrouille pas trop mal je crois.» annonce-t-elle modestement.

Bee sait ce qu'elel vaux dans cette matière, elle ne va pas se faire passer pour une débile de peur de manquer de modestie. La fausse modestie est bien pire à ses yeux. Quoi qu'il en soit elle évite soigneusement de répondre aux questions sur l'incendit, en poursuivant toujours sur les cours et naturellement sur les potions. Même si elle a déjà les réponses aux questions qu'elle pose.

«- D'ailleurs j'espère que le professeur qui enseigne à cette matière est bon et sait faire évoluer ses élèves ?» interroge la jeune femme.

Elle se doute qu'ils vont encenser Slughorn alors que tout le monde l'aime, l'apprécie. Mais pour elle qui a travaillé avec une pointure en France, puis avec Severus Rogue, l'homme est un peu trop jovial et rapidement satisfait à son goût. Jetant un regard à ses parents, elle fait mine par la suite d'observer la vue, les laissant seul tout deux alors qu'ils doivent visiblement discuter.

I'm a wizzard !



This is the ghost of you
Haunting the ghost of me




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 246 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 138 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Dim 8 Avr - 21:32
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter, Lullaby Williamson & Lily EvansRencontre au détour d'un couloir
http://gph.is/22YLoA3
Hello ! I'm James Potter  

*James n'aimait pas vraiment être présenté de la sorte à une nouvelle personne. C'était étrange car auparavant cela ne lui avait jamais posé le moindres problèmes. Mais devant Lullaby il n'avait pas forcément envie de passer pour un coq de basse court qui passer son temps à faire le beau. En revanche devant Lily c'était tout autre chose. Le jeune homme voulait la faire réagir. Il voulait la rendre la jalouse comme lui l'avait été. Quand il avait apprit que Lily avait un petit ami il avait fait comme si cela ne l'avait pas du tout atteint. Mais c'était bien le contraire qui s'était passé. Ce sentant profondément meurtrit. Se demandant pourquoi il avait échoué là ou d'autre réussissait. Le Gryffondor aurait très bien pu aller voir Lily pour lui avouer ses sentiments mais sa fierté mal placé en aurait prit un coup. Alors il s'était éloigné de la rouquine préférant la compagnie d'autre femme qui ne lui arrivait pas à la cheville. S’abîmant toujours plus, attendant un signe, quelques choses de la part de Lily.

Néanmoins ce soir il n'y avait personne à impressionner. Alors pourquoi restait-il dans ce rôle qui ne lui allait pas ? Toujours dans la protection et jamais dans le vrai, James avait de trop nombreuses pensées qui parasité sa tête pour se rendre compte que Lily s'était rapproché de lui. Sursautant en sentant la main la rouquine qui s’emparait de la sienne. Rougissant à vu d’œil il reprit la parole de façon mal-assuré.*
- Euh....Oui pourquoi cela n'irait pas ? *Passant une main dans ses cheveux de façon nerveuse. Se séparant de la rouquine pour répondre à la question de Lullaby.*
Sulghorn compétant ? Je suis pas sur que cela soit le genre de professeur à faire évoluer ses élèves. Tout ce qui est bon à savoir avec lui c'est que si tu lui plait tu aura le droit à ses petites soirées privées. Lily est l'une des privilégiés. Sulghorn ne s'était intéressé qu'à moi parce que j'ai un noms de famille assez lié au monde de la potion. Mais rien de plus. Quand il à vu mes capacités de potionniste en action il à vite désenchanté.*Rigole.* Il m'a même demandait si j'étais vraiment un Potter.
*Reprenant un peu de son sérieux au bout de quelques minutes. Il se permet de demander.*
- Et sinon le Quidditch t’intéresse Lullaby ?    

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 123 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 64 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Mer 2 Mai - 19:21
La rouquine ne sait pas trop quoi penser avec ces différents éventements, surtout l'interruption de cette fille qui lui a lancé ce regard de dégout. La jeune femme espérait que James lui explique ce qu'il venait de se passer. Mais bon, ce n'est pas gagner, soupirant, elle lui le Préfet en chef, ainsi que la nouvelle Serdaigle vers la tour d'Astronomie.
Alors qu'elle tente une approche vers le maraudeur pour savoir comment il se sentait après la confrontation avec cette groupie. Celui-ci a un peu rejeté son aide, enfin Lily psychote un peu surement.. Elle doit s'avouer qu'elle ne sait plus trop quoi pensé de James .. A chaque fois, qu'elle le voit avec une fille différente, elle ressent au fond d'elle, une pointe de jalousie.. enfin comme si elle éprouvait des sentiments pour cet être..  Elle laisse donc James se rendre vers l'autre rouquine, pour se perdre dans ses pensées.
Non reprend toi ma vielle.. Tu ne peux pas tomber amoureuse après ce que tu as vécu avec Marc.. Tu ne laissée tomber au bras du premier venu.. Surtout que James n'a pas arrêté de te pousser à bout niveau, rappelle toi le nombre de fois que tu ne voulais plus le voir en peinture..
Elle se reprend quand elle entend son prénom, elle soupire en souriant quand elle entend qu'elle était l'une des privilégiés de leur professeur de Potion, Lily ne peut s'empêcher de dire.
-James, arrêtes de dire n'importe quoi, je ne suis pas une des protégées du Professeur Sulghorn, je m'adapte juste au cours qu'il propose, même si parfois il se perd lui même dans ses explications. Au moins, je sais être humble quand il le faut, surtout que tu es préfet en chef, ainsi que le Capitaine de l'équipe de notre maison, se moque gentiment la rouquine avant de se reprendre pour dire, James je pense qu'il t'a demandé si tu étais vraiment un Potter, vu que ton paternel est un grand spécialiste au niveau des potions.. Oui je me suis un peu documenté sur la famille des sangs-purs comme la tienne par exemple. Annonce-la jeune rousse avant d'écouter la réponse de la bronze et or à la question du Maraudeur.

En écoutant sa réponse, elle jette un oeil à sa montre à gousset, et il est presque l'heure du couvre feu..
-Mince... Il est bientôt l'heure... Il est temps de te ramener chez les Serdaigles Lullaby, annonce la rousse en grimaçant.. Si tu veux demain on pourra te faire visiter d'autres endroits lui dit-elle avec un sourire sincère sans trop regarder son homologue à côté de Lullaby.

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4170 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 327 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  Jeu 3 Mai - 0:04
Elle apprécie cette soirée, elle apprécie de pouvoir passer du temps avec ses parents et ce même si James pose une question sur laquelle Bee risque fort de le décevoir. Apprécie-t-elle le quidditch ? Pas le moins du monde, Lullaby a peur sur un balais, elle a le vertige et ne vole jamais bien longtemps. Malheureusement elle n'avait pas prit l'amour de son père et de son oncle pour ce sport, elle tirait plutôt de Lily sur ce point. La jeune femme lui adresse un sourire légèrement déconfit alors qu'elle s'apprête à confier ce petit détail.

«- Je ne suis pas fan. Je peux aller soutenir mon équipe mais je ne suis pas douée dans ce sport. Ni dans aucun autre en général.» répond la jeune femme.

Elle est gênée, gênée d'avouer cela mais sans le savoir sa maman lui sauve la mise alors qu'elle déclare qu'il est tard et qu'ils doivent la raccompagner à la tour des serdaigle. La demoiselle feint de ne point connaître son emplacement ou la procédure pour entrer dans celle-ci, ni même les normes du château, comme si elle débarquait vraiment d'une école étrangère, comme Dumbledore l'a prétendu un peu plus tôt.

«- Ah oui, il y a un couvre feu ? D'accord... hum.... et... hé bien dans ce cas je vous laisse me conduire.» demande la jeune femme comme ses camarades ou son frère ont étés conduits par les préfets des maisons respectives pendant que les deux préfets en chef s'occupaient d'elle. «Poudlard est tout de même un endroit fascinant ! Vous avez eut de la chance de pouvoir étudier si longtemps dans un tel endroit !» fait remarquer Lullaby avec un sourire comme si elle-même n'y avait pas passé plusieurs années.

I'm a wizzard !



This is the ghost of you
Haunting the ghost of me




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)  
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter
» Présentation de Harry James Potter.
» James Potter # On est riche que de ses amis
» James Potter - Une oeuvre inspirée de J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Espace Onirique :: Forever...-
Sauter vers: