AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Courrier de Nawel Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle, Ruby (1ère année) J'ai posté : 119 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Fille de deux sorciers restés dans le présent, tout comme sa sœur ~ Poufsouffle ~ Ruby House ~ 1ère année universitaire ~ 18 ans ~ Aimerait jouer comme attrapeuse officielle ~ Terriblement maladroite (ne la mettez JAMAIS en batteuse) ~ Encore pire avec le stress ~ Tête en l'air ~ Ne pense qu'à manger ~ Arachnophobe, ochlophobe, claustrophobe

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Acromentule
Patronus: Dauphin
Capacité spéciale:

MessageSujet: Courrier de Nawel Anderson  Lun 7 Aoû - 15:18
Hello ! Envoyez vos lettres pour Nawel ici 

Code:
[right][DATE][/right]
[right]Objet : [OBJET DE LA LETTRE][/right]

[justify]Texte. Texte. Texte.[/justify]

[justify]Signature[/justify]

Dernière édition par Nawel Anderson le Dim 4 Mar - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 45 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Courrier de Nawel Anderson  Lun 22 Jan - 12:31
Chers amis,
Vous êtes invités ce 21 avril 1979 pour assisté au mariage de Lisa Swan et de George Weasley à la maison de monsieur et madame Weasley que les mariés remercient chaleureusement d’y accueillir le mariage. Il y aura par la suite un petit banquet pour tout le monde. Nous serions heureux de vous voir parmi-nous en ce jour important. Si vous recevez cette lettre, c’Est que vous êtes des amis, de la famille et des gens importants pour nous.

George Weasey & Lisa Swan (Turpin pour 98).

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 367 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 179 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.

Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: Courrier de Nawel Anderson  Sam 3 Mar - 23:53
Expéditeur : Lisa
Objet : Attaque
Date : 15 Avril 80

Nous allons bien et je te remercie d'avoir pris de nos nouvelles; Je t'écris rapidement, le ministère test tmbé et les mangemorts ont étés arrêtés pour la plupart. Mariage maintenu pour dans 6 jours Wink

I'm a wizzard !

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Courrier de Nawel Anderson  

Courrier de Nawel Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1