AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP LIBRE "Quiddtich Party !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 160 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 555 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: RP LIBRE "Quiddtich Party !"  Jeu 3 Aoû - 20:06
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & anybodyQuidditch party
http://gph.is/22YLoA3
Quidditch Party

*La coupe du monde de Quidditch. L'endroit ou tout les jeunes sorciers devaient se trouver. James ne pouvait tout simplement pas louper cet événement. Lui grand fan de quidditch, imaginait sa déception si il n'avait pas pu se rendre en Autriche. Car oui cette année c'était ce pays là qui accueillait l'événement. James avait travaillé dur tout l'été pour pourvoir de payer le portoloin. N'imaginait pas que ses parents aller le laisser partir pour l'Autriche sans le moindre petit effort de sa part. Et puis les parents de James s'étaient dit que cela ne pourrait que le faire un peu grandir que de commencer à gagner lui même son argent. Le jeune homme n'avait travailler qu'un seul mois dans une boutique sur le chemin de traverse. Une fois son salaire empoché il s'était précipité sur le premier Portoloin à sa disposition. Bien sur les maraudeurs l'accompagner. Ils avaient tous réussi à obtenir suffisamment d'argent pour se rendre quelques jours sur place. 

Et enfin ils y étaient. James était tout simplement au paradis. Du quidditch de partout ! Cela ne pouvait être que le paradis. A la limite il ne manquait plus que Lily Evans pour que tout soit super. Mais bon il n'était pas sur de la croiser à ce genre d'événement. James lui avait envoyé une lettre lui disant qu'elle était la bienvenue si elle le désirait et que de toute façon il lui rapporterait un souvenir de son voyage. Bref avant de profiter de tout l'événement il fallait dans un premier temps planter la tente. Heureusement la magie était plutôt pratique pour ce genre d'exercice. En deux trois mouvements la tente fut en place. A côté de centaines d'autres. Leur plus proches voisin était des Allemands de ce que James avait pu comprendre de leur anglais approximatif. C'était ça aussi que le jeune homme adorait. rencontrer des gens qu'il n'aurait jamais pu rencontrer ailleurs. L'ambiance était vraiment quelque chose d'unique.     

Le premier jour c'était déroulé de façon magistrale pour James. Il avait pu voir le match qualificatif de l'Angleterre et il en était ravi. Même si l'équipe n'avait pas forcément jouer très bien. il étai tard maintenant mais la fête ne faisait que commencer. Les anglais fêter leur qualification et les maraudeurs était bien sur de la parti. Pour James s'était le dernier moment ou il pouvait vraiment en profiter avant de rentrer dans ses études d'auror. Alors ce soir le jeune homme avait décidé qu'aucune limite ne s'imposait à lui. C'est donc après avoir bu quelques shooter que l'ancien Gryffondor se dirigea vers une marée humaine qui dansaient, buvaient et s'amusaient tout simplement. Ce que James ne savait pas en revanche c'est qu'il allait croiser quelques personnes ce soir qui ne lui était pas inconnu...*  

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: RP LIBRE "Quiddtich Party !"  Sam 5 Aoû - 0:00

James & Hestia


"Quidditch Party"


 Hestia avait été traînée presque de force par Gwenog sa cousine, qui avait choisi une formation dans la Quidditch et qui espérait pouvoir être prise dans une grande équipe, à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroulait cette année. Hestia n’était pas particulièrement fan mais elle appréciait l’ambiance qu’il pouvait y avoir à ce genre d’événement. Toutes deux avaient déjà prévu leurs tentes. Les joies de la magie, à l’extérieur on pouvait croire qu’elle était minuscule mais quand on entrait dedans, on avait l’impression qu’il s’agissait là d’un manoir. La brune s’était décidée à suivre sa cousine malgré les actions des forces du Mal, après tout, elle savait qu’elle pouvait se défendre et l’Ordre avait décidé d’assister à cet événement, au cas où cela dégénérait. Après tout, les actions des mangemorts n’étaient pas toujours isolées, et ce genre d’événement pourrait être « une aubaine » pour ces monstres assoiffés de meurtres. Elle était arrivée avec Gwenog grâce à un portoloin, une vieille chaussette, qu’elle avait rapidement lâché en arrivant au lieu d’organisation de la Coupe du monde. Elle voulait un peu de Bièraubeurre alors, elle avait quitté la tente pour rejoindre un premier stand et espérait pouvoir se rafraîchir un peu, cette journée d’été était vraiment chaude, et tout le monde avait besoin de se désaltérer, y compris Hestia. Elle prit un peu de tarte à la mélasse et une bonne chope de Bièraubeurre bien fraîche.
 
Elle vit alors un groupe d’amis non loin d’elle, ainsi qu’une bande de garçons, des russes apparemment, qui lui lancèrent des sourires, surtout un qui s’avança alors pour lui parler, pendant que ses amis s’esclaffèrent. La brune haussa les épaules, avant de détourner le regard et de regarder ailleurs. Disons que la brune n’avait pas vraiment l’habitude de se faire draguer, elle n’y portait pas vraiment d’importance et encore moins aux garçons. Pas qu’elle ne s’y intéressait pas, mais elle avait « d’autres chats à fouetter », et puis la seule personne qui ne l’avait jamais intéressée, n’avait été que Remus. Depuis l’incendie, elle n’avait plus pensé qu’à ses parents et honorer leur mémoire. Voilà pourquoi elle avait tout fait pour se faire recruter et entrer dans l’Ordre. Et puis, au-delà d’être membre de l’Ordre, elle voulait également pouvoir juger ceux qui faisaient justice eux-mêmes, donc suivre des études de droit après avoir obtenu ses ASPICS, c’était vraiment important pour elle, donc elle se donnerait à cent pour cent dans ce projet d’études, ainsi que dans ses missions pour l’Ordre, même si par moment elle ne réfléchissait pas tellement avant d’agir, et préférait foncer dans le tas, mais elle n’était pas seule dans ce bateau et puis il y avait des vies entières à défendre, donc il fallait un minimum de préparation. La tête brûlée et têtue qu’elle était, avait du mal à chasser son naturel parfois pour se focaliser sur les fondamentaux. 

Entre temps, elle était revenue à la tente chercher Gwenog, et toutes deux partirent enfin en direction de la fête qui battait son plein, elles prirent ensemble un Whisky Pur Feu, et partirent ensuite se déhancher dans la foule en délire. Puis Gwenog quitta la brune pour aller chercher des boissons, Hestia se retrouva donc seule et à la fois entourée d’un nombre considérable de personnes. Alors qu’elle continuait de danser, elle regardait les personnes autour et tomba sur une personne connue, c’était James qui était en train de se déhancher comme il pouvait lui aussi. Elle sourit alors en se dirigeant vers lui, puis se retrouva en face de lui, tout en dansant pour ne pas se faire marcher dessus. Puis la musique étant assez forte, elle s’approcha de son oreille pour pouvoir lui parler.
 
Salut James ! Je pensais te voir ici, mais ne pas te retrouver au milieu de tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 160 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 555 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: RP LIBRE "Quiddtich Party !"  Mer 9 Aoû - 10:45
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Hestia JonesQuidditch party
http://gph.is/22YLoA3
Quidditch Party !

**Les maraudeurs ne faisaient jamais rien séparé. Pourtant ce soir ils s'étaient tous séparé dans la foule. Pour diverse raison. James lui déambulait voulant oublier l’épée de Damoclès qu'il avait au dessus de la tête. Le jeune homme avait mit au placard les peurs qu'il pouvait avoir à quitter Poudlard. Et surtout à rentrer dans l'ordre du phénix. Ce battre, perdre des personnes au quel il tenait. C'était le quotidien des guerres et James n'avait absolument pas envie d'y penser. Alors il était là ce laissant porté par la musique. Profitant de ce moment ou il était encore un enfant. Entre adolescence et adulte.

Le jeune homme avait déjà enquillait quelques bière et shot. Il n'était pas pour autant soûl il lui en fallait bien plus. Mais disons qu'il était heureux, trop heureux pour quelqu'un de sobre. Chantant quelques paroles du groupe qui était actuellement entrain de chanter. Une bonne partie des jeunes sorciers qui étaient venu ici ne se doutait pas que le mal planait sur eux. James lui n'avait qu'une seule expérience avec "le mal" à proprement parlé et il n'était pas près de vouloir retenter l’expérience. Néanmoins il était assez courageux ou fou selon le point de vue pour essayer des études d'auror. Si la situation avait été tout autre, peut être que le jeune Potter aurait choisit un autre métier. Mais ce n'était pas le cas et pour l'instant il se voyait plus combattre le seigneur des ténèbres qu'autre chose.

James ne s'était pas du tout attendu à croiser quelqu'un parmi toute cette foule. Le monde est petit pas vrai ? Heureusement pour lui s'était une amie. Leur relation avait quelque peu évolué. James l'avait dans un premier temps draguer, puis il s'était rendu compte que bien qu'attirante, il manquait quelque chose à la jeune femme. En gros ce n'était pas Lily. Au fond il ne l'avait draguer que pour oublier la rouquine. Mais ce soir malheureusement pour James la rouquine de ses rêves n'étaient pas là. LA boisson aidant allait-il retombait dans ses sales travers ? Déjà James ne compris absolument pas la bonne phrase quand Hestia prit la parole.*

"{..]lut James ! Je te trouvait sexy, {..] au milieu de tout ce monde.    

*Voila la phrase que monsieur Potter avait comprit. L’alcool plus le monde autours de lui n'aidant pas à la compréhension. Son cerveau avait fait le reste. la regardant bizarrement au départ et ne la voyant pas changer d'avis. James se dit qu'après tout il était sexy donc elle pouvait très bien avoir dit ça. Se penchant à son tour vers elle.*

- Merci toi aussi tu est très sexy ! Mais je pensais que l'ont avait dit que l'ont restait qu'amis ?!

*Même si James n'avait rien contre une parti de jambe en l'air. Ce n'était pas le genre d'Hestia de lui proposer cela. Surtout but en blanc comme elle venait de le faire.*        

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: RP LIBRE "Quiddtich Party !"  
Revenir en haut Aller en bas
 
RP LIBRE "Quiddtich Party !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: