AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce N°17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Annonce N°17 Empty
MessageSujet: Annonce N°17  Annonce N°17 EmptyJeu 3 Aoû - 13:30


Annonce n°17
Nouveautés de Mai


Bonjour les choupis !

▶️ Petite mise à jour en ce mois d'aout afin de vous laissez rp tranquillement :3. Nous reprendrons en septembre pour plus d'action et de sombritude ( oui ce mot n'existe pas). Le design a donc été fait pas Nevada (moi-même) et mit en couleur par Ayla (que je remercie chaudement luv ) . J'ai eu envie de faire un header type scène, et bien que cela soit marron, je trouve que c'est très chaleureux, pour un mois d'aout, vous me direz ce que vous en pensez ^^. Pour ceux qui se demande voilà les gens sur les header : pour les filles nous avons de gauche à droite, Georgia, en blonde parce que c'est plus fun, Jay, version plage, Bee qui a la pêche, Télia qui serait prête à partir au soleil et Allison, sans doute habillée pour séduire. Pour les garçons, nous avons toujours de gauche à droite : Tristan, sur un tonneau, Caleb, perdu dans ses réflexion, Harry avec une barbe, Hadès, qui semble heureux et enfin James qui semble inquiet. Bonne vacances ^^ !

▶️ Au passage, Bee et moi aimerions faire un gros big up à Ayla qui nous a fait de très jolie bannière pour les prédéfinis ainsi que pour habiller le listing des colocations à l'université luv
Pour ceux qui n'auraient pas été curieux les voici :



▶️Bien évidemment qui dit MAJ dit également nettoyage. Nous avons avertis les personnes non actives depuis le début du mois de juin. Nous avons également déplacé les sujets inactifs, n'hésitez pas à nous signaler si vous souhaitez en récupérer un.

▶️ Je tenais à faire une note pour vous rappeler que la menace que fait peser le seigneur des ténèbres est bine réelles et qu'à cette époque sa présence se fait énormement ressentir. Après une attaque de Poudlard pour Halloween, puis une attaque au ministère qui sait ce que Voldy nous réserve, la situation est loin d'être gaie.

▶️ Autre nouveauté et pas des moindres : toute absence, non signalé dans les topics adéquats ne sera pas prises en compte. J'ai remarqué que beaucoup passait pas Facebook, ou simplement le disait à Bee, pour nous annoncer des absences ou des départs, mais sachez que tout le monde n'a pas facebook et que nous sommes deux dans le staff. Je pense aussi que c'est une question de respect vis-à-vis de vos partenaires rps qui aimeront savoir si vous êtes dispo ou non. Il sera donc inutile de nous avertir (sauf cas de problème d'ordi) autrement que par la partie absence du forum, cela que ce soit pour deux jours ou un mois. Si l'absence n'a pas été écrite dans la bonne partie, nous ne pourrons nous permettre de vous considéré comme actif, lors du traitement des inactifs. Merci de nous comprends Annonce N°17 1568178698

▶️ Petit rappel : Vous pouvez assister à la coupe du monde de Quidditch et qui sait peut-être se passera-t-il des choses intéressantes dans ce genre d'endroit What a Face
Le lien de la catégorie.
Par ailleurs pour les 1998 le fameux manoir réservé par Dumby a également ouvert, afin que vous puissiez poster des rps. D'ailleurs n'oubliez pas que les chambres sont doubles, donc il vous faudra nous signaler votre colocataire ici : répartition. La plage est aussi disponibles dans le reste du monde Very Happy

▶️ De même en ce qui concerne les étudiants il est vital de consulter l'université et surtout la résidence de votre maison afin de faire une demande de chambre, ou demander un appartement dans la résidence universitaire de Londres !

▶️ N'oubliez pas chers membres de passer voir les nouveaux, que cela soit pour leur souhaiter bienvenue ou tout simplement pas à leur proposer lien comme rps. Et pour les nouveaux, n'hésitez pas à demander des rps ou des liens Smile Pour les liens c'est ici. Les aventures sont . N'oubliez pas non plus de réaliser vos défis ! ou vos roues du rp !

▶️ La période jouable s'étend désormais du 1 juillet au 31 aout !

▶️ N'oubliez pas de nous signaler à la suite votre allégeance pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ♥️ N'oubliez pas que les élèves entendent parler de l'ordre et peuvent le rejoindre !

Code:
NOM Prénom ☆ ordre/neutre/mangemort ☆ membre du camp ou vous en partagez seulement la vision ?

Membre : indiquez les circonstances.

▶️ Le staff vous rappelle également qu'il existe un topic avec des rps libres et de groupes, que vous pouvez toujours vous lancer des défis et faire intervenir le narrateur. Et bien sûr l'event qui est toujours en cours ICI



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Annonce N°17 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°17  Annonce N°17 EmptyJeu 3 Aoû - 15:35
Oh whaou Annonce N°17 3783251628

Le design est juste trop cool Yeux qui brillent

Très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Annonce N°17 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°17  Annonce N°17 EmptyJeu 3 Aoû - 15:46
Nevy et Ayla ont fait du très bon boulot oui ^^ * Et là tu réalise que t'as rien foutu Annonce N°17 2409516712 *
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Annonce N°17 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°17  Annonce N°17 EmptyJeu 3 Aoû - 16:13
Voui ^^ 

Après on à pas toujours le temps aussi parce que cela doit être un boulot monstrueux Annonce N°17 1340046738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonce N°17 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°17  Annonce N°17 EmptyJeu 3 Aoû - 16:13
J'adore beacoup le design, il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Annonce N°17 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°17  Annonce N°17 EmptyJeu 3 Aoû - 16:30
James : je ne gère pas les designs/couleurs et c'était une petit Maj. Comme j'étais absente, les filles ont nettoyés sans moi. D'habitude je nettoie les vieux sujets, pour les petites maj et je vais faire la mise en place des gros trucs, souvent, quand y'en a (comme les Pvs la dernière fois ou la création du manoir en juillet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Annonce N°17 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°17  Annonce N°17 EmptyJeu 3 Aoû - 16:35
Oki merci de m'avoir éclairé ^^ de toute façon je trouve que le travaille effectué par les admins sur ce forum est juste super Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Annonce N°17 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Annonce N°17 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°17  Annonce N°17 EmptyJeu 3 Aoû - 16:46
Merci luv je suis heureuse que le design vous plaise Smile quand à notre travail ici, on essaye de faire de notre mieux Annonce N°17 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonce N°17 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°17  Annonce N°17 EmptyJeu 3 Aoû - 19:35
Le design est sublime et c'est noté pour le reste Wink  :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonce N°17 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°17  Annonce N°17 EmptyJeu 3 Aoû - 22:17
Je rejoins l'avis de tous le monde là dessus : Superbe travail  Razz 
Pour le reste je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Annonce N°17 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°17  Annonce N°17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce N°17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: