AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Godric ¤ Quel plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric ¤ Quel plaisir Empty
MessageSujet: Godric ¤ Quel plaisir  Godric ¤ Quel plaisir EmptyLun 24 Avr - 11:19
Assise aux trois balais, Phoenix prend le temps d’une pause en souriant, appréciant le calme du lieux, pour une fois. Il faut dire qu’il est encore tôt dans la journée et les soiffards ne sont pas encore de sortie si bien que la jolie blonde de la maison Poufsouffle peu encore profiter de sa visite ici en sirotant une bonne bièraubeurre bien fraîche. Perdue dans ses pensées, elle sort quelques parchemins de son sac pour relire les cours qu’elle a prit, la veille, à l’université de Londres qu’elle a visité, rencontrant par la même occasion Ciliah, étudiante en médicomagie. Elle prend le temps de relire son cours de sorte que cela soit profitable. En tout cas elle a adoré cette visite très théorique à l'université. Mais préfère tout de même aller à Sainte-Mangouste pour des stages plus vivants.

Comme elle lit encore des cours en sirotant sa choppe, la sorcière a la surprise de voir entrer dans les Trois Balais Godric Black, le rouge et or fils de Sirius. Et entre le lion et la Malefoy les choses ne se sont pas toujours très biens passées malheureusement. Disons que pour lui un Malefoy même sans être Serpentard est forcément en tord. Et on ne peut pas dire qu'elle lui ai toujours démontré le contraire loin de là. Elle n'a pas toujours été la meilleure personne qui soit et le sait bien. On dit en prime qu'en ce moment le sorcier est très remonté comme il a été enlevé par des mangemorts avant de retrouver sa liberté. Alors elle préfère éviter de le contrarier et ne lui parle pas, comme si elle voulait se faire oublier. Mais c'est sans compter sur un voisin à sa droite qui commence à faire pas mal de bruit. Et attirant l'attention vers lui il l'attire aussi sur la jeune femme. Pour la discrétion ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric ¤ Quel plaisir Empty
MessageSujet: Re: Godric ¤ Quel plaisir  Godric ¤ Quel plaisir EmptyMar 30 Mai - 16:00
Le temps soigne les blessures. C'est ce que tout le monde se tue à lui dire depuis quelques temps déjà et Godric en a plus qu'assez. Entre ça, et les imbéciles qui estiment qu'il faut sans cesse le traiter comme un chiot égaré, il n'en fallait pas beaucoup en ce moment pour voir le fils de Sirius s'énerver et complètement disjoncter. Ils ne savaient rien. Personne ne pouvait comprendre ce qu'il avait vécu là-bas, et ce qu'il subissait encore en ce moment sans pouvoir en toucher ne serait-ce qu'un mot au risque de souffrir plus encore. Il avait entendu parler du caractère tordu des mangemorts, mais ce sortilège qu'ils avaient trouvés, qui se rappelait souvent à lui par ce poignard qu'il transportait toujours désormais à défaut de pouvoir le laisser dans un tiroir... foutu mangemorts... foutus sang-pur... qu'ils aillent tous en enfer...

Plongé dans ses pensées, Godric était entré au trois balais et adressait un sourire à la gérante, lui commandant sa boisson avant de s'installer à une table, sans un regard vers les autres, quand un type sans doute un peu torché commença à se faire remarquer. Bordel de... et en tournant la tête, au delà du poivrot, il voyait également une personne qu'il n'appréciait que peu : mademoiselle Malefoy. Parfait! Comme si cette journée n'était pas déjà agaçante au possible!

"Malefoy, je vois que tu es toujours là où se trouve les nuisibles. A croire que ta famille les attire."

Pas aimable, mais qui cela pouvait bien déranger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric ¤ Quel plaisir Empty
MessageSujet: Re: Godric ¤ Quel plaisir  Godric ¤ Quel plaisir EmptyMar 30 Mai - 16:26
"- Aux dernières nouvelles c'est un bar Black et c'est le moins inquiétant de Pré-au-Lard. Quoi qu'il en soit, dans un bar, il est normal de croiser des personnes qui peuvent avoir trop but, tu le savais ? C'est le principe des lieux, plus ou moins." répond la jeune femme.

Le ton de la blonde est un peu cassant, parce que l'insinuation du sorcier l'affecte plus qu'elle ne le voudrait. Cela veut dire quoi ça ? Ce n'est absolument pas de la faute de la jeune femme si ce genre d'endroit est fréquenté par des hommes saouls, enivrés par l'alcool que contiennent whisky pur feu, bierraubeure et autres liqueurs sorcières. Elle n'est pas responsable du comportement des gens dans les bars et n'est en rien associée avec ce genre de personnes, alors la réplique du sorcier l'affecte et ce d'autant plus qu'elle voudrait changer son image, qu'elle aimerait que l'on cesse de lui rappeler qu'elle n'est pas née dans la bonne famille. Harry l'a comprit, lui. Harry a vu la vérité derrière les yeux bleu froids, Malfoyens, de la jeune femme.

"- Toujours aussi agréable." remarque la jeune femme.

Et en même temps rien n'aurait put changer le comportement du sorcier à son égard elle le sait, il est très fermé d'esprit et surtout en ce qui la concerne, ou ce qui concerne de près ou de loin tout les Malefoy ou toute personne susceptible d'appartenir au mouvement des mangemorts. Sauf qu'elle n'est pas de ces gens-là. Elle a failli l'être c'est un fait. Mais Harry et Rogue l'en ont détournés à leur manière, l'empêchant de vendre son âme au diable.

"- De nous deux pour le moment, le seul nuisible c'est toi. Je n'ai rien dit et je ne t'ai rien fait." répond sèchement la sorcière en dardant sur lui ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric ¤ Quel plaisir Empty
MessageSujet: Re: Godric ¤ Quel plaisir  Godric ¤ Quel plaisir EmptyVen 30 Juin - 18:13
La fille répondant au nom de Malefoy avait un sacré caractère quand même et cela forçait le respect, même s'il n'avait qu'une envie justement, avoir le droit à une bonne altercation pour se passer les nerfs... Harry n'approuverait pas bien entendu, il dirait qu'il était temps pour lui de voir les gens autrement que par leurs noms, leurs familles, mais il avait grand mal à passer outre en ce moment et son esprit était encore trop embrouillé pour voir qu'en jugeant les gens sur ces critères, il ne valait pas mieux que les ennemis qu'il critiquait tant. Pourtant, en mordant sa langue, Godric parvenait à ne pas être cinglant une fois de plus, poussant le vice jusqu'à s'installer en face de la jeune femme, leurs regards bleus fixés l'un dans l'autre et étrangement, un sourire venait à passer sur son visage si fermé ces derniers temps.
"Je suis au regret de t'accorder ce point, j'ai attaqué le premier en espérant qu'ainsi tu me donnerais une raison de me battre en attaquant la première. Mais tu as de toute évidence été plus sage que moi sur le coup."
Bordel, il admettait avoir tort, quelqu'un devait être en train de mourir quelque part dans le pays après un tel miracle.
"J'ai tendance à oublier que mon père n'est pas le seul à avoir le courage de s'écarter des attentes de sa famille. Veux-tu bien me pardonner?"
Rectification, l'apocalypse devait en fait être en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric ¤ Quel plaisir Empty
MessageSujet: Re: Godric ¤ Quel plaisir  Godric ¤ Quel plaisir EmptyVen 30 Juin - 18:36
"- J'imagine que le dire te fait mal au coeur." répond la jeune femme.

Car Godric Black obligé d'admettre que Phoenix Malefoy marque un point ce n'est pas courant et, clairement, elle-même est un peu surprise alors qu'elle continue de montrer, devant Godric, une mine pourtant neutre qui ne peut pas trahir sa pensée. Elle fixe le sorcier en prenant sa boisson qu'elle porte à ses lèvres pour siroter le contenu de ce dernier.

"- J'espère que tu n'es pas trop déçu par le maigre piège que tu as essayé de lancer et qui, tu m'a admis toi-même, n'a pas vraiment eut l'effet que tu attendais ?"

Si Nyx ne sort pas la baguette en attaquant le sorcier à coup de magie, il n'en reste pas moins que ses mots ne se montrent pas spécialement amicaux. Très neutres. Un peu froids, quand-même. Mais le nirvana de la surprise arrive quand il lui fait ce qui ressemble à... un compliment ? Elle manque de s'étrangler avec sa boisson et le regarde d'un air qui trahis, cette fois, sa surprise.

"- Je me demande ce qui t'es arrivé pour que tu... Où est passé le Black que nous connaissions ?" demande la jeune femme en écarquillant les yeux. "Tu deviens presque intelligent." Ouai. presque. Ce n'est plus l'apocalypse là, mais l'Armageddon qui avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric ¤ Quel plaisir Empty
MessageSujet: Re: Godric ¤ Quel plaisir  Godric ¤ Quel plaisir EmptyJeu 6 Juil - 14:42
Mal au coeur de demander pardon? Pire que ça encore, mais apparemment il était dans une de ces journées où la fatigue primait et l'empêchait de rester aussi sûr de lui dans son attitude que ce qu'il avait l'habitude d'offrir aux autres de manière générale et malgré lui, Godric émet un rire en voyant la sorcière à la limite de l'étouffement quand il la complimente. La pauvre... elle ne l'avait pas vu venir ce coup là. Une Malefoy surprise, ça vaut le détour et Black prenait un peu de sa boisson avant de répondre à cette question que le tout Poudlard semblait se poser pour différentes raisons : "Où était l'ancien Black?"

"L'ancien? Il doit être quelque part là-dedans, soit fatigué, soit forcé de grandir et de voir que clairement, ton comportement est aux antipodes de ce que j'ai eut l'occasion de voir chez nos amis les mangemorts. J'ai eu le temps de faire la causette avec eux, et franchement, t'es trop humaine pour leur ressembler... j'espérais juste que tu me donnes tort au bout d'un moment, mais rien à faire. Harry avait raison, et moi pas."

Presque intelligent? Wow... là c'était à lui d'être surpris et de fixer la jeune femme avec un air ahuri :



"Je rêve ou tu viens de me dire quelque chose de gentil aussi? Bon sang... je savais que je devais halluciner, en fait je suis pas à Poudlard, mais dans un sérieux délire qui trahis que j'ai perdu la boule un moment donné..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric ¤ Quel plaisir Empty
MessageSujet: Re: Godric ¤ Quel plaisir  Godric ¤ Quel plaisir EmptySam 8 Juil - 16:00
Dire que Phoenix Malefoy était plus humaine que les mangemorts était comme un euphémisme. Elle aurait put devenir une véritable connasse à l'image de Bellatrix Lestrange, mais Harry et Severus Rogue dans son époque l'avaient détournées de ce funeste destin. Elle avait comprit ses erreurs en voyant la mort de Diggory et la détermination du rouge et or le plus célèbre de Poudlard à ne pas se laisser gagner par les ténèbres. Elle n'était pas devenue mangemorte. Elle avait fuie la marque. Peut-être que son nom, trop mal choisit par Orion, l'avait prédisposé à rejoindre les forces de la lumière. Mais ce qui importait était que finalement Lord Voldemort n'avait pas gagné l'âme de la jeune sorcière. Elle l'avait repoussé de son coeur, pour toujours.

“- Je suis probablement une connasse mal éduquée aux yeux de la plupart des étudiants de cette école et il est vrai que j'ai longtemps… flirté avec les mangemorts. Affaire de famille. Mais de la même façon que ton père a tourné le dos aux principes des Black, j'ai tourné le dos aux Malefoy.”

Elle laisse un peu de silence planer avant de le devisager et elle finit par soupirer.

“- On a les mêmes racines. On vient de familles pures tout les deux. Pourquoi vaudrais-je moins que toi ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric ¤ Quel plaisir Empty
MessageSujet: Re: Godric ¤ Quel plaisir  Godric ¤ Quel plaisir EmptyDim 9 Juil - 15:07
Instinctivement, Godric pouffait de rire en entendant Malefoy se décrire comme une connasse mal éduquée. Non mais sérieusement, il fallait se lever tôt pour entendre ce genre de chose et le sorcier commençait presque à trouver la jeune femme sympathique pour cela. Elle avait apparemment chassé de son oeil la poutre qui obstruait jusque là son jugement des autres et il fallait que Black soit honnête, ce n'était pas du tout un comportement de mangemort. En fait, s'il était bourré, peut-être même qu'il l'embrasserait ou lui ferait un gros câlin.

"Et tu as fais le bon choix à n'en pas douter. On sait que ce choix n'est pas évident, on doit faire nos preuves toute notre vie, mais... au moins tu n'auras jamais le sang des innocents sur les mains, et tu pourras te regarder chaque matin dans le miroir, en te disant que tu as choisis certes d'être une traitre à ton sang, mais de vivre dans un monde libre. Pour cela, je te tire mon chapeau... c'est une expression moldue, plutôt cool hein?"

La fin de son petit discours arrachait en tout cas un sourire à Godric, elle avait une bonne formulation des choses, là où lui était parfois trop brute de décoffrage. Et en un sens, ils avaient en effet des racines communes... après tout, les Black et les Malefoy, c'est un cousinage serré.

"Techniquement, je vaux moins que toi vu que ma mère est née moldue. Papa était sang-pur, mais il a voulu faire chier sa mère jusqu'au bout, alors faire que les Black soient des sang-mêlés par lui, c'était un coup de maître. J'imagine trop la tête qu'elle a dû tirer la vieille!"

Puis de rajouter, finissant son verre pour pouvoir chasser la boule dans sa gorge :

"Mais on est pareils tu as raison... alors, je te pries de m'excuser pour toutes ces années à te juger sur ton seul nom, même quand tu as décidé de choisir la lumière. Alliés?"

Il ne pouvait dire "amis" mais déjà il tendait une main, espérant ainsi signer entre eux un début de paix qu'il n'aurait jamais pensé initier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric ¤ Quel plaisir Empty
MessageSujet: Re: Godric ¤ Quel plaisir  Godric ¤ Quel plaisir EmptyDim 9 Juil - 18:18
Phoenix observe le jeune homme qui lui fait face et écoute ce dernier avec attention alors que ce dernier explique qu'elle a fait un bon choix et n'aura pas le sang d'innocents sur les mains. Certes mais la jeune femme n'a pas besoin des propos de Godric pour savoir cela. Elle sait très bien que le choix qu'elle a fait était le bon. Mais ça ne l'empêche pas de culpabiliser quelques fois au souvenir de ce qu'elle a été par le passé. La jeune femme après tout sait bien ce qu'elle a fait de mal. Elle sait le jugement qu'elle a eut sur les nés moldus et les sortilèges qu'elle a lancé avec sa baguette. Elle se souvient de ce qu'elle a faillit devenir.

“- Il n'y a pas besoin de tuer qui que ce soit pour culpabiliser. Les missions remplies ou les… tortures que nous avons eut à réaliser… ce sont des choses qui nous marquent et que l'on regrette. Pour vous je suis peut-être une garce qui a été influencé ma les partenaires du lord et même si certains se renent comptent que j'ai changé… Vivre avec le regret tout les jours n'a rien de simple. Et vous jugez tous sans savoir. Quand je tique devant un né moldu, vous voyez une connasse au sang-pur. Personne ne voit… l'éducation qu'il y a derrière. Si vous pensez que les enfants de mangemorts grandissent avec des fessées… on prefererait sûrement.”

Elle hoche la tête comme il parle de son père et de sa mère, de la tête de Walburga Black quand son fils a fait un enfant à une née moldue.

“- Je suppose que non ta grand-mère n'a probablement pas aimé la nouvelle. C'était plus facile pour Potter sa famille était bien plus libertataire. Comme les Weasley. D'ailleurs on assiste peut-être à la fin de la pureté des Weasley. Va savoir.”

Elle semble hésiter une toute petite seconde à sa demande mais se décide finalement.

"- Alliés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric ¤ Quel plaisir Empty
MessageSujet: Re: Godric ¤ Quel plaisir  Godric ¤ Quel plaisir EmptySam 26 Aoû - 17:53
Les choses pouvaient parfois prendre un tournant étrange. Qui aurait seulement pensé qu’un jour, il serait ici à faire un semblant de paix avec une fille qu’il détestait normalement ? Pas lui déjà… normalement, il était le genre à foncer dans le tas, pas à écouter une Malefoy en train d’expliquer ce qu’était la vie des sang pur, pourtant cette fois… son attention était toute tournée vers la sorcière et il hochait vaguement la tête, comprenant que l’éducation devait sans doute en effet laisser des restes, comme parfois tiquer face à une personne au sang impur, comme ils disaient… et il pouvait comprendre que ces gosses préfèrent la fessée à ce qu’ils devaient subir chez eux. Sa mère avait toujours été tendre avec lui, douce, agréable… mais il connaissait aussi les méthodes de l’autre camp et grimaçait simplement en y pensant.

« Si je pouvais, tu sais ce que je ferais là ? J’irais frapper chez elle et lui balancer en plein nez qui je suis. Ce serait fort amusant pour moi, je crois… mais les conséquences, je préfère ne pas y penser… sans compter que papa n’est pas assez mûr, il criserait ou ferait un truc stupide. »

Un peu comme lui avant en fait. Enfin, là n’était pas la question et quelque chose d’incroyable se produisait, ils se serraient la main pour sceller un pacte. Une entente peut-être faible, il ne fallait pas rêver, mais un début vers une paix entre eux. Un effort qui montrait que si les gens étaient assez forts pour changer leur façon de voir et de penser, tout était possible et ils pouvaient gagner cette guerre.

« Et bien… il faut avouer que le monde tourne réellement à l’envers. Voilà que nous deux, nous venons de faire la paix. Si en plus on décidait de rentrer ensemble au château, je penses que nous provoquerions un sacré choc parmi ceux de notre époque. »

Ce serait amusant pour eux. N’est-ce pas ? En tout cas, le jeune homme finissait son verre avant de le repousser sur la table, un peu plus détendu maintenant qu’en entrant ici.

« Bien… je ne vais peut-être pas t’ennuyer plus longtemps… mais juste, maintenant qu’on est officiellement du même côté… n’hésite pas à venir me trouver au besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Godric ¤ Quel plaisir Empty
MessageSujet: Re: Godric ¤ Quel plaisir  Godric ¤ Quel plaisir EmptySam 26 Aoû - 18:25
"- Dire qu'il ferait quelque chose de stupide est en effet peu dire si tu veux mon avis et je pense que par la même occasion tu mettrais beaucoup de monde dans l'embarras. Peut-être que Potter se rendrait compte qu'il a son fils sous le nez, et va savoir qu'elles conneries Black et Potter feraient alors... Je vois ça d'ici..." répond Phoenix avec un petit rictus.

Ce n'est pas parce que pour une fois ils discutent vraisemblablement en paix qu'elle ne va pas tacler le père et l'oncle du jeune homme. La jeune femme après tout n'est pas connue pour être gentille, elle est plutôt le genre de personne à laisser exploser son franc parler et ce même si cela doit déplaire à ses interlocuteurs. En disant cela elle sait parfaitement que Godric ne sera pas ravi de ses propos, mais elle sait aussi qu'elle a raison et que l'homme ne peut pas le nier.

"- Cependant j'ose à peine imaginer la tête qu'elle ferait. Ce serait probablement très... spectaculaire et peut-être même que le jeu en vaudrait la chandelle, si les répercussions touchaient seulement ta personne."

Levant un sourcil face à sa remarque, Phoenix finit par secouer la tête. Oui en effet s'il leur prenait l'idée de rentrer bras dessus-dessous à l'école, les étudiants de leur époque n'y comprendraient strictement rien, elle s'en doutait aisément. Cependant au vu du ton pris soudainement par la conversation comme Godric parle de s'éclipser, il est évident qu'ils ne rentreront pas ensemble. Même si Phoenix se montre alors relativement sociable, par rapport à l'ordinaire.

"- Tu ne m'ennuie pas mais merci Black, je m'en souviendrais. Si tant est bien entendu que quelqu'un dans ta position soit capable de me venir en aide."

Phoenix reste Phoenix, après tout. On ne peut pas lui demander de devenir subitement adorable et ses mots tiennent d'avantage de la taquinerie qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Godric ¤ Quel plaisir Empty
MessageSujet: Re: Godric ¤ Quel plaisir  Godric ¤ Quel plaisir Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Godric ¤ Quel plaisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Château des plaisir
» C'est un plaisir de te rencontrer ft. Spencer
» FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis
» FANA D'ECRITURE ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis
» Quel héros ou super-vilain marvel/DC Comics êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: