AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy - Rencontre à la croisée des chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Lucy - Rencontre à la croisée des chemins  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Lucy - Rencontre à la croisée des chemins  Empty
MessageSujet: Lucy - Rencontre à la croisée des chemins  Lucy - Rencontre à la croisée des chemins  EmptyDim 20 Aoû - 17:14

Rencontre à la croisée des chemins
Charlotte P. Deauclaire & Lucy Deauclaire
Elle traînait, ni plus ni moins. Charlotte n'avait pas grand-chose d'autre à faire depuis l'attaque du ministère. Elle n'avait pas été présente ce jour-là quand les mangemorts avaient pris d'assaut l'établissement, mais de ce que lui avait raconté Tibus cela n'avait rien de bien joyeux. Bien que la jeune femme se demandait comment il avait pu se retrouver à cet endroit précis, elle avait lu les journaux qui relataient les faits de l'attaque. Lucy. Sa sœur y avait participé et sans doute avait-elle prit du plaisir dans ce massacre où on comptait de nombreux blessés et morts. Elle avait orchestré tout ça, le chaos régnant dans le cœur des employés innocents, la peur sans doute se lisant dans leur yeux, n'avait dû qu'augmenter le plaisir de la mangemorte. Charlotte ne savait pas comment elle devait réagir à cette annonce. Sa sœur qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps, depuis que cette dernière avait quitté la maison froidement sans un regard en arrière, avait participé à un attaque qui aurait pu blesser son meilleur ami. Et si Lucy avait eu à faire à Tibus, que ce serait-il passer ? Est-ce que si son ami avait été blessé, Charlotte aurait-elle commencé à haïr sa propre sœur ? L'ancienne poufsouffle ne pouvait pas dire ce qui se serait passé, mais peut-être que cela lui aurait permis de penser différemment aujourd'hui. Car même si Lucy avait commis des actes répréhensibles, que tout le monde la condamnerait dans un tribunal, Charlotte ne pouvait pas accuser sa propre sœur. Malgré tout ça, elle l'aimait toujours, pensant que peut-être il serait possible de la sauver du mal. Le seigneur des ténèbres n'était qu'un manipulateur, un égocentrique qui ne voyait pas plus loin que la mort et la destruction. Elle qui était née d'un père moldu tout comme Lucy, ne pouvait pas acquiescer sa manière de pensée. Charlotte pensait que sa sœur avait été envoûté par la puissance que devait dégager celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom, il n'y avait pas d'autres solutions. Et la jeune femme ruminait sans cesse ces pensées, se demandant, s'interrogeant et trouvant toujours une sorte d'excuse aux actes de Lucy. Peu importe ce qu'on lui dirait, elle trouverait toujours quelque chose. Marchant dans cette allée, celle du Chemin de Traverse, où tous les regards qu'elle croisait, semblaient prêts à sortir leur baguette au moindre mouvement. Pas étonnant qu'un climat de peur ce soit instauré dans les différentes mentalités, on ne pouvait pas savoir. Les mangemorts leur avaient montrés une chose : on était à l'abri nul part. Autrefois Charlotte aurait bien dit qu'à Poudlard il l'était, mais avec l'attaque d'Halloween qui était survenue lors de sa dernière année, on ne pouvait plus être sûr de rien. Le ministère de la magie semblait débordé et une seule organisation s'opposait férocement au seigneur des ténèbres : l'Ordre du Phoenix. Un jour Charlotte les rejoindrait, un jour même avec les excuses qu'elle trouvait à Lucy, l'ordre lui permettrait de la sauver.

Et pour cause, comment ne pas croire en la bonté des gens lorsqu'on les connait depuis si longtemps. Elle avait de très bon souvenir avec Lucy, des souvenirs que l'on n'oublie pas, qui reste en nous, qui gomme toutes les mauvaises actions de la personne, qui nous aveugle de bon sentiment et d'amour. Car elle aimait toujours sa sœur et quand bien même cette dernière l'aimerait toujours, alors rien n'était perdu. Même si la plupart des jeux auxquels Lucy se prêtait était ceux où le monde entier était rempli de magie, Charlotte n'y voyait là qu'une envie pour la mangemorte de dévoiler la magie, de la partager avec les moldu afin qu'ils puissent mieux comprendre les sorciers. Innocente ? Naïve ? L'ancienne poufsouffle voyait le bien partout semblait-il. Comment ne pas se douter du mal qui règne chez quelqu'un quand les jeux d'enfants consiste à ce que la magie domine le monde. Oui le terme dominer est très important dans ce cas, car lorsque Lucy jouait ainsi avec sa sœur, ce n'était pas dans le but de partager la magie avec les moldu, mais bien de soumettre ses derniers à la puissance des sorciers. Mais Charlotte suivait le mouvement, trouvant cela amusant dans son innocence passée, aimant sa sœur plus que tout au monde, comme elle aimait sa mère et son père. La jeune femme marchait lentement, sans même regarder où elle allait, trop perdu dans ses souvenirs, ses questions et ses raisonnements, de sorte que même si quelqu'un lui parlait, que si elle faisait des rencontres hasardeuses, jamais elle n'aurait pu y faire attention. Parfois il faut pourtant regarder où on va. Tandis que ses pas l'amenait dans un endroit où elle n'avait jamais mit les pieds, une force la retint d'avancer plus loin, en se cognant à elle. Ce geste pour le moins anodin, la ramena à la réalité et alors qu'elle n'eu pas le temps de s'excuser, la jeune femme ainsi que la personne qui l'avait bousculé furent transporter dans un tout autre endroit. Pendant un instant la tête de Charlotte tournoya, ne laissant voir le paysage, mais lorsqu'elle reprit ses esprits, des arbres l'entouraient, la personne couverte d'une cape noire en face d'elle. Charlotte voulut sortir sa baguette, mais se stoppa dans son geste lorsqu'elle reconnu les cheveux dorés. Lucy. Sa sœur se tenait devant elle, droite et toujours dans une stature qui lui allait si bien. Charlotte avait d'ailleurs toujours été jalouse du charisme et de la beauté qui se dégageait de la mangemorte. « Lu … Lucy. » Prononça l'ancienne poufsouffle. « Qu'est-ce qu'on .... » Elle ne termina pas sa phrase et s'avança vers sa sœur, prête à lui faire un câlin, mais s'arrêta rapidement. Qui pouvait savoir si Lucy voudrait bien lui en faire ou si elle n'avait pas une autre idée en tête ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy - Rencontre à la croisée des chemins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les chemins mènent et ramènent à LAL
» [Salle commune Serpentard] Chemins croisés / Drago & Ancilla
» Les exploits de Lucy
» Krahia - Chouette de Lucy
» Rivalités de Lucy Deauclaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: