AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Libre ♠ Summer Holiday's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 14 et j'ai fait gagner beaucoup de points : 58

MessageSujet: Libre ♠ Summer Holiday's  Mar 11 Juil - 16:26
Summer Holiday's
Kaycee & Libre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kaycee profitait de son premier jour de grande vacances elle avait posé ses bagages chez elle la veille au soir après un retour en train. Fin de son année scolaire elle était tranquille pour deux mois et n'avait rien d'autre à faire à part profiter de ses journées et se la couler douce. Ses parents eux étaient encore au travail ils ne pouvaient pas prendre deux mois de congé et devait donc encore travailler ce qui ne dérangeait pas la jeune femme qui pouvait ainsi arranger son emploie du temps comme elle le souhaitait étant totalement libre de ses faits et gestes. Depuis toujours elle était assez débrouillarde et aimait agir par elle même profitant simplement de ses parents pour de bons moment et pas comme chef de gare n'étant là que pour lui donner des ordres et des limites. La jeune fille savait ce qu'elle devait faire ou ne pas faire et n'avait pas de soucis à respecter les règles de ses parents contrairement au règlément de l'école qu'elle outrepassait régulièrement simplement pour s'amuser encore plus.

Après une grasse matinée bien méritée la jeune femme avait déjeuné léger et était sortie direction le Londres sorcier elle s'y sentait bien mieux et pouvait s'y permettre plus de chose comme changer sa couleur de cheveux autant que voulu ou parler de Quidditch ou autre avec une copine qu'elle pourrait sans doute croiser ou autre connaissance c'était son vrai monde et ses parents le comprenait bien étant donné qu'ils vivaient à la limite du Londres moldus et du Londres sorcier pour simplifier les voyages dans les deux sens la vraie vie dans l'un la famille dans l'autre car des membres de la famille de Kaycee n'était pas sorcier et beaucoup ne savait pas la vérité sur la jeune femme et ses parents pour ne pas mettre le secret en danger le nombre de personne au courant était limité, ses grands-parents et ses oncles et tantes qui était lié et proche de ses parents étant donné qu'ils avaient été élevé avec ou les avaient élevé. Avec eux elle pouvait librement en parler avec les autres elle devait jouer le jeu de la jeune pensionnaire dans une école pour jeune fille un peu rebelle, il avait bien fallut expliquer les périodes de cheveux rose ou bleu qui n'avait pas manquer de choqué.


Première étape de sa journée le glacier pour un petit dessert, elle avait garder de la place exprès dans son estomac les glaces c'était son péché mignon elle n'y pouvait rien y faire elle craquait à chaque fois qu'elle passait devant chez fortarôme qui était sans doute le vendeur de glace le plus connu du côté magique de la barrière. Elle s'installa sur une table en terrasse et commanda une énorme glace quatre parfums pour se faire exploser le ventre de plaisir, elle était assez gourmande et avait de la chance de ne pas grossir rapidement sinon elle aurait du penser a faire attention et cela aurait gâcher sa vie elle en était sûre elle aimait bien trop la nourriture.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Libre ♠ Summer Holiday's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Le chemin de traverse :: Florian Fortarôme-
Sauter vers: