AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PRIT Blenheim Hornby • Sam Claflin • Can you love two girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: PRIT Blenheim Hornby • Sam Claflin • Can you love two girl ?  Lun 10 Juil - 14:26

Blenheim Hornby

« Ma tante à découvert le cadavre de Mimi Gégnarde... »

NomHornby
Prénom(s) • Blenheim
Date de naissance13 septembre 1960, 18 ans
AnnéeSeptième
1977 ou 1998 •77
MaisonPoufsouffle
Sangmêlé
AllégeanceNeutre ou Ordre
Attirance sexuelle • Hétérosexuel ou bisexuel
Situation amoureuse... C'est compliqué
GroupeHufflepuff
Métier •  Au choix

Célébrité: Sam Clafin
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Blenheim, où Blen pour les intimes, a été élevé dans une famille sorcière des plus ordinaires. La seule chose de particulier qu'a vécu cette famille, c'est qu'Olive, la tante de Blein s'est moqué des lunettes de Mimi Geignarde ce qui la rend en partie responsable de la mort de Mimi.

Olive, toujours elle, a gâché jusqu'au mariage de son frère. Cela n'empêcha pas Monsieur et madame Hornby de fonder une famille de cinq enfant tous sang mêlés. Ses frères et soeurs étant plsu vieux que lui, ils étaient tous à l'université où déjà sur le marché du travail pendant que Blen étudie encore à Poudlard.

Étant né un 13 septembre, le gamin était allé à l'école Poudlard non pas à 11 ans, mais plutôt à douze ans pour rejoindre la maison des Poudfsouffle. Il découvrit rapidement que le fantôme avait une dent contre toute sa famille et il fût longtemps sa victime préféré. Il se réveillait souvent arrosé d'eau qui sentait les toilettes et elle venait parfois pleurer à côte de lui la nuit pour l'empêcher de dormir. Rien de bien agréable en soit et il ressent une grande haine pour le fantôme pour cette raison. Pourtant, c'est un garçon gentil, généreux et serviable. Il est patient aussi, mais pas lorsqu'il a l'impression qu'on se moque de lui et il peut de montrer très agressif. Au début de Poudlard, non seulement il devait supporter Mimi, mais il devait supporter des idiots qui se moquaient de lui puisqu'il était recouvert de bouton. Son problème de peau s'est régler avec le temps et maintenant il est considéré comme mignon. Son nouveau statut lui monte légèrement à la tête et il est prêt à tout pour se faire des amis "cool".

Relations

Amber Bower et Annastasiya Bichop
Avant qu'il monte les échelons social de Poudlard à sa dernière année de Poudard, le jeune homme parlait peu, mais observait. C'est comme cela qu'il découvre que les deux jeunes femmes sont plus ou moins ensemble et qu'elles sont assez difficile à draguer. L'une a peur du jugement et l'autre a peur des relations sérieuses avec les hommes. Deux nouveaux copains le mettent au défis de sortir avec deux filles en même temps... Défis lancé, mais il ne s'attend pas à se laisser prendre au jeu aussi facilement et se laisser doucement prendre au piège par des sentiments...  réels.

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas

PRIT Blenheim Hornby • Sam Claflin • Can you love two girl ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1