AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anna - J'ai laissé pour toi du bonheur dans les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 17 et j'ai fait gagner beaucoup de points : 67 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : J'accepte d'être blessée

MessageSujet: Anna - J'ai laissé pour toi du bonheur dans les étoiles  Dim 9 Juil - 14:52

Annastasiya Bichop

« Du printemps à chaque escale »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomBichop
Prénom(s) Annastasiya
Date de naissance31 octobre, elle a 17 ans
Année scolaire7ième années
Générationmaraudeur
MaisonSerdaigle
SangMêlée, son père est sorcier et sa mère moldue
AllégeanceNeutre
Attirance sexuelleBisexuelle, mais ne le sait pas encore.
Situation amoureuse Elle ne sait pas trop comment appeler ça...
Job étudiant •  Travail à l'animalerie magique durant l'été
Célébrité choisieZoella Sugg
CréditDyonis, sauf image de ma fiche.

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Il ne faut pas penser que la vie de Severus Rogue était la pire qui puisse exister. À côté de beaucoup de personnes, son existence semble pourtant plus belle que pour certains. C’est le cas de Anna. Sa mère avait rencontré son père dans un bar. Beau, brun, sourire charmeur et corps à en baver d’après sa mère. Elle n’avait pas pris de temps à se questionner bien longtemps après un coup dans le nez lorsque l’homme l’avait emmené dans les toilettes des dames. Ils en avaient tous les deux grandement envies, alors pourquoi se priver ? Elle était jeune, à peine 18 ans et elle travaillait comme serveuse dans un petit fast-food. Sa surprise fut grande quand elle découvrit qu’elle était enceinte, mais elle n’avait pas pu abandonner l’enfant qui vint au monde 1 mois avant terme, mais qui avait eu la chance de n’avoir aucun problème particulier. Elle était seulement plus petite, mais tout allait bien. La jeune mère était aimante et tenait beaucoup à sa petite fille. Elle essayait d’être le plus présent possible pour elle-même si elle devait travailler deux-fois plus pour les nourrir tous les deux. Quand la petite eux quatre ans, elle rencontra un homme. Nous terrons le nom de ce dernier, mais Anna allait s’en souvenir toute sa vie. Cet homme était le premier dans la vie de la petite et jamais elle n’en avait vue avant dans ses souvenirs. Au début, tout allait bien. Il était gentil et faisait sourire sa mère.

L’enfant était contente de voir sa maman aussi heureuse pour une fois.  Il l’a demanda en mariage et la petite fût la demoiselle d’honneur. Elle avait été excitée comme une puce de mettre une nouvelle robe, se faire coiffer et de soulever le voile de sa mère pendant qu’elle avançait dans l’allée. Tout cela était le rêve avant le cauchemar. En revenant de la lune de miel, ils semblaient changés. Dans le mauvais sens du terme… Annastasiya, trop jeune, ne comprenait pas ce qui se passait. Comment aurait-elle pu se douter que l’homme pouvait être aussi dangereux? Le soir, elle entendait sa mère hurlée et pleurer. Terrifiée, l’enfant se cachait sous les couvertures et comptait dans sa tête en attendant que les bruits cessent. Parfois, elle passait des nuits blanches, elle dormait très peu. Le jour, elle découvrait sa mère avec des hématomes et elle semblait effrayée à chaque fois qu’elle entendait la voix de son mari. On lui interdisait de parler de ce qui se passait à la maison et comme une bonne petite fille, elle se taisait. Les mois passèrent et un jour, sa mère annonça qu’elle attendait un bébé. Elle ne semblait pas du tout ravie, ce qui surprit Anna comme sa mère lui racontait à quel point elle avait été heureuse de l’avoir. Pourquoi ce bébé-là était différent ? Dans tous les cas, elle se fit battre une dernière fois.  La magie d’Anna se réveillant, elle vit une chaise voler pour aller assommer l’homme. Le lendemain, il fut dans la rue avec ses vêtements dans un sac poubelle. À la naissance du garçon, elle le mit à contre cœur à l’orphelinat, se sentant incapable d’élever l’enfant de ce monstre.

Les années passèrent et Anna eut à aller voir plusieurs psychologues. Elle avait réussi à séparer ce qui s’était produit étant enfant et les autres hommes qu’elle voyait dans la rue. Par contre, elle n’avait pas réussi à effacer toutes ses craintes que sa mère continuait à alimenter en l’avertissant de ne faire confiance en aucun homme. Elle était très méfiante en face d’eux et rare sont ceux qui réussissent à devenir son ami. Toute son école primaire se fit dans une école exclusivement pour fille, mais lorsque qu’un professeur lui annonça qu’elle était une sorcière, elle apprit qu’elle n’avait pas d’autre choix. Soit qu’elle continuait dans son collège de fille, soit elle apprenait des choses extraordinaires dans une école mixte. Elle prit son courage en main et accepta de se rendre à l’école Poudlard où elle fût rapidement classée à Serdaigle pour son amour des livres et des cours. Elle se fit des amies et un ou deux amis garçons, mais restait très mal à l’aise avec la gente masculine.

Pendant que les filles commençaient à vouloir sortir avec des garçons, la brunette se fit la promesse qu’elle ne serait jamais en couple avec un garçon et c’est durant les deux dernières années avant la septième année qu’elle découvrit son attirance pour les femmes. Était-elle entièrement homosexuelle? Elle ne sait pas vraiment. Elle avait trop peur des mecs pour seulement y penser, mais c’est lors de sa septième année que toutes ses certitudes seront remis en doutes.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net Dyonis. J'ai soufflé les 19 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Bee Je trouve qu'il est Tout aussi cool que d'habitude Razz Et je pense pouvoir proposer 0 améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 7 fois par semaine.  Je finirais par un petit: Always

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Turpin
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 255 et j'ai fait gagner beaucoup de points : 1216 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠ Elle est assez discrète ♠ Très douée en sortilèges ♠ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠ Amoureuse de George ♠ Couple depuis le bal de la saint-valentin.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: Anna - J'ai laissé pour toi du bonheur dans les étoiles  Dim 9 Juil - 15:37
C'est Amber qui l'a récupéré ce bonheur laissé dans les étoiles Very Happy

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 17 et j'ai fait gagner beaucoup de points : 67 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : J'accepte d'être blessée

MessageSujet: Re: Anna - J'ai laissé pour toi du bonheur dans les étoiles  Dim 9 Juil - 15:43
Mais absolument! Il n'est que pour elle! Quoi que... hihi

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Ces serments, ces parfums, ces baisers infinis,
- Renaîtront-ils d'un gouffre interdit à nos sondes,
- Comme montent au ciel les soleils rajeunis -
Après s'être lavés au fond des mers profondes? -
- O serments! ô parfums! ô baisers infinis!»
Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 20 et j'ai fait gagner beaucoup de points : 95 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Anna - J'ai laissé pour toi du bonheur dans les étoiles  Dim 9 Juil - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Bravo pour ce personnage. Je te valide pour que tu puisse poster dès demain mais si tu veux attendre la MAJ pour poster dans les divers recensements tu serais adorable (par contre tu peux rp / ouvrir tes fiches ect ^^)

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de dire si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou si tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna - J'ai laissé pour toi du bonheur dans les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» [Anna/Lyra] Pour une bague au doigt
» D.de Saxe,Finie."Il n'est plus pour moi de bonheur, de repos, que par la possession de cette femme que je hais et que j'aime avec une égale fureur."
» Mizukawa fait son cirque pour quitter l'île
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: